Berlin : les manifestantes anti-Trump chantent Allah Akbar….

Des féministes anti-Trump chantent « Allahu Akbar » lors de la manifestation en Allemagne.
Apparemment, les homicides d’honneur, les lapidations à mort et les MGF sont maintenant compatibles avec les droits des femmes.


 
http://www.infowars.com/video-anti-trump-feminsts-chant-allahu-akbar-during-protest-in-germany/

 156 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Et les réseaux des « combattants de la foi » sont bien informés de cette évolution…. ça nous promet de bons moments ….

  2. Attention, attention !
    c’est une musulmane qui est sur le podium en train de chanter, entourée d’autres muzz (voir couvre-chef)
    Notez le regard un peu inquiet de la jeune allemande en gros plan, quand le chant commence, durant qq secondes, qui se finit par un sourire rassurant.
    Une idée a failli lui traverser l’esprit, puis elle s’est laissée englober par l’ambiance générale
    Ces jeunes femmes n’ont aucune culture de l’islam,
    Personne ne les éduquées, ni mises en garde, (affaire Maria Landenburger)
    Les responsables sont le gouvernement , l’école, les parents de gauche…
    Elles sortent tout juste du lycée où on leur a bien bourré le crâne, avec le vivre-ensemble, et la beauté sublime et fatale de l’islam

  3. Que voulez vous, la galanterie n’est plus au goût du jour! les allemandes préfèrent sans doute se faire prendre avec violence que recevoir un bouquet de roses par l’un de leurs congénaires!
    Pauvres connes!

    • Ces féministes de pacotille riront moins quand la charia qu’elles appellent de leurs vieux sera la loi commune. Bon ! Je prie pour que cela n’arrive jamais mais avec tous ces traîtres qui nous gouvernent …. il faudrait un miracle !!!

  4. Jeunes gens équilibrés en quête d’une âme soeur, évitez de vous caser avec ce genre de connasses si vous voulez fonder un foyer . Si vous vous trouvez devant ce type d’idiote inutile, faites un signe de croix et fuyez , fuyez pauvres fous !

  5. C’est fou, je ne comprends pas ce qu’il y a vraiment derrière tout ça.

  6. alors là ces le pompon ! des petites connes , voilà ce qu’elles sont , elles font plus de tort a la cause féministe qu’autre choses . bref quand elles ce feront violés et brulés au vitriol par leurs petits protégés de la secte a momo , et bien ce seras bien fait pour elles ! que reproche telle a trump au fait? de vouloir refaire venir les entreprises et relancé l’emplois? de vouloir rendre leur dignités a des millions d’américains ? de vouloir protéger sont peuple des attaques et invasions migratoire ? bref tout ce que leur chancelière devrais faire et ne fais pas !

  7. Les bras m’en tombent aussi! mais bon tant qu’on a la tête sur les épaules…

  8. Elles sont d’une inculture crasse. Si elles connaissaient vraiment les adeptes de cette secte sanguinaire, elles ne chanteraient pas autant ou alors peut être qu’elles aimeraient être enfermées dans un sac poubelle. Pauvre folle, pauvre Chrétienne, elles ne savent pas ce que l’islam fait aux femmes.

    • Je me permet de vous répondre , ce ne sont pas pour moi de pauvres « chrétiennes » je doute que ces femmes croient en Jésus-Christ …et oui elles ne savent pas ce qu’elles font,ce qu’elles chantent ,races de vipère

      • Bonjour,
        Oui, mais ce qu’elles ne comprennent pas, ces dingues, c’est que, pour les musulmans, elles restent, quoi qu’elles gesticulent, des chrétiennes, des kouffars …

          • Tout comme les collabos gauchos resteront des chrétiens, des blancs en plus d’être des traitres au pays, quand bien même se soumettraient ils jusqu’à la liquéfaction.
            Je me demande souvent ce qui peut bien se passer dans la tête de toutes ces dhimmis:
            Sont ils si laches qu’ils ont peur de se remettre en question, de « froisser » leurs relations, leur image ?
            Est-ce une question d’égo ?
            Il ne sont pas d’analphabètes, ni les uns ni les autres, alors pourquoi rampent ils à ce point devant un système de pensée opaque, intolérant, qui prospère depuis des siècles grâce à analphabétisme.
            Ho les pseudos intellos vous jouez à quoi.
            C’est ça être une élite autoproclamée de gauche: Offrir son cul, sa femme, ses filles, ses biens, et son pays à des personnes dont l’objectif à terme est de vous réduire à l’état d’esclaves ?
            Bobos de merde, suicidez vous si vous n’aimez pas la vie mais ne pourrissez pas celle des autres.
            Allez en enfer vous et votre justice de dhimmis.

  9. La réalité de nos jours dépasse toutes les SF les plus allumées. Pussy Grabs d’un côté, Allahou Akbar d’un autre. Un monde de lobotomisés, des cas de psychiatrie aigue.

  10. voir aussi videos anti trump cannot respond a simple answer les manifestantes ants incapables de repondre a une simple question un interlocuteur demandant pourquoi trump etait raciste ou posant la question des meurtres et viols par migrants clandestins aux usa dans le vague DROITS DE L HOMME SACRES exit LES REALITES un manifestant leur disant qu ils manifestent pour le gouvernement mondial

  11. le monde dérape…que ses féministes aillent voir dans les 57 pays de l’OCI pour voir comment cela se passe.

  12. Bonjour,
    Toute la « civilisation » musulmane va contre le droits des femmes.
    Ces bonnes femmes sont totalement dingues.
    Finkie réveille-toi : regarde tes camarades de combat !

    • @Antiislam ; bonjour.
      Est-ce une position idiote ou est-ce une position de collabos ???!!!
      Les deux font peur et laissent présager des jours néfastes.

  13. On en est VRAIMENT arrivé à une situation digne des hôpitaux psychiatriques : totale confusion et totale inversion de toutes les valeurs, hystérie individuelle et collective, ignorance absolue de la réalité et volonté revendiquée d’ignorer cette réalité, haine monstrueuse, fascisme total… au profit de quoi ?
    Au secours…

    • C’est du domaine de la psychiatrie effectivement.
      Ce qui est plus inquiétant encore est l’absence de réaction d’autres féministes, sauf quelques très rares comme Elisabeth Badinter, pour se démarquer de cette schizophrénie: Grandes gueules mais pas une once d’indépendance et de libre arbitre.
      Ces « féministes » sont capables de mettre toute leur hystérie et leur haine pour combattre la société « patriarcale » et se prosternent devant l’islam qui est un concentré à la puissance cent de ce qu’elles dénoncent dans le patriarcat.
      La réponse me semble claire: Non seulement ces femmes là ne sont pas plus féministes que je suis aristocrate mais en sont tout le contraire.
      En plus d’être racistes, elles sont tout bonnement « avides » de sensations fortes et de soumission au « mâle »: Si ce dernier a des origines exotiques, prêche la haine du blanc et se montre particulièrement cruel avec les femmes, c’est le jack-pot.
      Bref, ce n’est que de l’ordre du sexuel et de ses multiples paradoxes, une fois de plus.
      Pas de soucis seulement qu’elles n’imposent pas leurs fantasmes aux autres.

      • Oui, lorsque je vois ces femmes, j’ai juste peur d’en être une ! Il n’y a aucune évolution depuis de nombreuses années, seulement un assouvisement rétrograde à l’homme ! Toute ma vie, jai défendu l’égalité homme, femme ! Pour arriver à voir cela, j’ai peur pour les prochaines décennies.

  14. « Vous chantiez ? j’en suis fort aise.
    Eh bien! dansez maintenant!. » (D.Trump)

  15. video cartoon FEMINISTS LOVE ISLAMISTS ET ISLAMIST FEMINIST completement folles comme sous Hitler voir des juifs clamer heil hitler

  16. On assiste aussi à une manipulation médiatique autour de la vidéo d’une femme expulsée d’un avion.
    Certains médias disent que c’est pour avoir critiqué Trump.
    C’est ce que fait Orange actualité :
    http://actu.orange.fr/monde/videos/elle-se-fait-virer-d-un-avion-apres-avoir-critique-trump-VID0000002iv7u.html
    D’autres titres sont moins tendancieux :
    http://www.journaldemontreal.com/2017/01/23/video-une-femme-sortie-dun-avion-pour-avoir-insulte-donald-trump
    http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/23/expulsee-dun-avion-pour-avoir-harcele-un-supporter-de-trump
    En réalité, c’est son hystérie qui a justifié qu’elle soit invitée à descendre.

Les commentaires sont fermés.