Ni Valls ni Montebourg ne sont notre tasse de thé, à Résistance républicaine, mais quand même… on a un peu de morale. Ils ont été victimes d’une machination incroyable, d’une fraude incroyable, si on en croit le dossier publié par F de Souche.
Hollande et Solférino, dans leur désir fou de se débarrasser des deux trublions ont carrément jeté à la poubelle 350000 bulletins de vote. Une paille.
2 arrêts image, l’une cette nuit à 0h45, avec 1249146 voix et l’autre ce matin à 10 heures avec 1600978 voix.
Nous ne le croirez pas, mais au PS les miracles existent. Les résultats, avec 350000 voix de plus ( soit près d’un quart des voix ) n’ont pas changé d’un dizième, même pas d’un centième… Voir le tableau récapitulatif en tête d’article.
Deux solutions :
- tout est bidonné depuis le début
- ils ont tellement honte du faible taux de participation qu’ils ont ajouté 350000 voix tombées du ciel sans toucher aux résultats qui les arrangent un tantinet… Il faut dire qu’il est étrange qu’à minuit ils n’aient pas fini de dépouiller un si petit nombre de bulletins, un million deux cent mille, répartis dans 10228 bureaux, soit une moyenne de 122 bulletins à dépouiller par bulletin. Ça sent déjà l’arnaque à ce niveau-là.
Quant aux deux ratatinés, gageons qu’ils vont ouvrir les yeux, que Valls va nous faire une colère comme il en a le secret, que Montebourg va décider que puisque c’est comme ça il se présente tout seul, avec ou sans primaires… et que devant le scandale les organisateurs vont faire voter à nouveau les sympathisants ( payer leur euro à nouveau aussi ? ).
636 total views, 1 views today
Quand la gamelle commence à se vider, les loups se « bouffent » entre eux .
D’un autre côté, ils n’enfument que des gauchistes, donc…
Cette primaire est une bouffonade ,mais les cons ça ose tout !
que de temps et d’argent jetté en pure perte pour une couillonade de cette ampleur!Nous n’avons rien envier au régime soviétique !!
Le monde entier se gausse et la Françe est devenue la risée du monde entier!
Mais enfin du moment que cela passionne les cons !!
transmis a Manu la tremblotte et en attente de réaction.. a moins que tout ne soit prévu dans leur parti moribond…. s’il ne pique pas une colère, c’est que tout a été joué en coulisses… chui sympa non de le prévenir (non je ne veux pas qu’il soit élu, je veux juste que cela soit « équitable » et « honnête ». mais bon au PS , l’honneteté : connais pas !
Après avoir entubé les Français voilà qu’ils s’entubent entre eux; c’est vraiment un parti de nazes
tous les menteurs ne sont pas des voleurs, mais tous les voleurs sont de menteurs
Il est de notoriété publique que le ps est pourri jusqu’à la moelle car composé de magouilleurs et de combinards ! Si l’on devait juger toutes les affaires combines et trafics divers dont est coupable cette mafia il n’y aurait pas assez de tribunaux en France !
DES MENTEURS VOLEURS ET PROFITEURS….
DEVRAIENT TOUS ETRE JUGE ET LOURDEMENT CONDANNE….AVEC INTERDICTION EVIDEMMENT DE REFAIRE DE LA POLITIQUE CES FUMIERS….
Encore une claque pour l’hystérique valls, décidément 2017 n’est pas son chiffre porte bonheur et qui plus est, cette tarte à la rose rouge est envoyée par ses amis.
Mais bon en tant que socialope ce genre de coup il connaît très bien.
Nous assistons a la désintégration des courants , d’air de l’héritage de feu mitrand, cela devrai clarifier l’atmosphere pour demain. MLP sera presidente. – Tard le soir ,seul dans la rue St benoit, Mitrand , l’ayant fortement bousculer malencontreusement en sortant de l’imprimerie m’a regarder et sans un mot a tourner des talons, il en sera de meme pour tout ses paltoquets .
Bonjour,
Au journal de France 2, plutôt PS-compatible, les journalistes s’étranglaient d’indignation devant l’ampleur de la magouille.
Le PS est mort.
il y a déjà belle lurette que ce parti de mes deux est mort , d’ailleurs tout l’herpés devraient être flageller en place publique , et exiler sur l’île de Tromelin .
Supposition:
1- 351852 bulletins arrivent, allons-y comme aux cartes, on distribue 1 bulletin à chaque candidat, ça évite de trier honnêtement.
2- Ou alors, n’ayant pas le 1.5 millions de votants, le parti explosait.
Une chose est certaine, Valls et /ou Montebourg ont été roulés.
Encore une belle démonstration de la « présidence exemplaire ».
C’est quand même bizarre, nous sommes en 2017, le scrutin a bien eu lieu le 22 janvier 2017 et pourtant les tableaux indiquent 22/01/2016 à 00h45 et le 23/01/2016 à 10 heures. Hormis le quantième de l’année qui étonne, s’il s’agit peut-être d’une coquille sur le dernier chiffre de l’année, le 22/01 à 00h45, le scrutin n’était pas encore ouvert. Essaierait-on de nous entuber ?
Je l’ai remarqué aussi. Pourquoi 2016 ?
Pour gagner du temps, ils avaient préparé les tableaux l’année dernière 🙂
@Hal
« […] les tableaux indiquent 22/01/2016 à 00h45 et le 23/01/2016 à 10 heures. »
Le tableau ne vient pas d’un organe officiel, c’est un internaute qui a du se planter en remplissant sa feuille de calcul.
Ben voyons ! Serait-ce encore une excuse bidon à la socialo ?
@Hal
Ouvrez une feuille de calcul sur [excel microsoft] ou [Calc de LibreOffice] pour comprendre que c’est un particulier qui s’est planté en créant ce tableau, ce truc m’arrive régulièrement avec l’auto complémentation!
Rassurez moi, vous ne pensez pas sérieusement qu’un socialo soit à l’origine de ce graph qui dénonce sans ambiguïté possible la magouille ?
l’auteur a avoué la manipulation de toutes manières
@Christine Tasin Post author
Parlons-nous de la même chose ?
Personnellement j’ai cru comprendre, que Hal pensait que le tableau en tête de cet article, vraisemblablement tiré d’une feuille de calcul, avait une origine officielle.
voir ici -> http://minu.me/e0dp
Oh la ! la! Savent même pu compter au-delà de deux chiffres !
Bon ! la vérité c’est que ce sont des nombres d’entourloupe ; alors une entourloupe à gérer, passe mais quand tout au long de leur carrière il faut se dépêtrer avec la somme des entourloupes , ben ! résultat des courses, on s’emmêle les calculettes !
Voilà ! Voilà !
Mais heureusement pour nous ! Au moins il reste ça pour notre défense et engager les rebiffades.