Lasses de s'engueuler, les Femen ont dissous leur association et l'une d'elles roule pour Hamon

Les activistes qui fument la moquette, ça ne dure qu’un temps. Et heureusement.
L’association « Femen » aurait donc mis la clé sous la porte depuis 2015, pour cause de dissensions internes. Même si cela n’empêche pas régulièrement des provocatrices se réclamant de ce mouvement ou l’imitant de faire parler d’elles.
https://francais.rt.com/international/32851-femen-dissout-plus-rien-montrer
Qu’est donc devenue Inna Shevchenko  ? C elle que Minable Premier avait choisie comme modèle pour le timbre français :
Dimanche, François Hollande avait salué le travail des deux dessinateurs qui ont selon lui « voulu aussi signifier à travers leur oeuvre un message d’égalité, de parité et de diversité comme valeurs essentielles de la France et de la République. »
Ce timbre s’inscrira dans l’histoire comme la « Marianne de la Jeunesse », avait souligné le chef de l’Etat, rappelant que la jeunesse était la « priorité de mandat ».
Celle qui disait avec élégance et intelligence :   «Désormais, tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront lécher mon cul pour envoyer une lettre
535866-timbre2
http://resistancerepublicaine.com/2013/07/16/une-femen-deguisee-en-marianne-une-trahison-de-plus/

Pour connaître toute l’histoire de la création, interview du graphiste ci-dessous. Hollande ayant fait, comme d’habitude, de la démagogie, avait confié aux lycéens le soin de choisir la nouvelle Marianne… Le graphiste a tenu compte de leurs choix et a voulu, en sus :

J’avais collé au-dessus de mon bureau une photo du tableau d’Eugène Delacroix La Liberté guidant le peuple. Et plus je regardais cette révolutionnaire qui se bat seins nus, plus elle me faisait penser aux Femen.

« JE VOULAIS QUE MA MARIANNE SOIT UNIVERSELLE »

C’était en novembre dernier. Les féministes venaient de se faire frapper avec une violence extrême par des homophobes lors d’une manifestation contre le Mariage pour tous. A ce moment-là, j’ai trouvé leur courage remarquable et j’ai décidé de m’inspirer de leur fondatrice Inna Shevchenko.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/07/19/le-nouveau-timbre-marianne-autopsie-d-une-fausse-polemique_3450353_3232.html#Zp62EPOC8PZVtQG6.99

Qu’est donc devenue l’activiste dont la spécialité est de choquer et agresser ? Je vous le donne en mille, elle est, selon wikipedia,  en tant que leader du mouvement FEMEN à l’international, Inna Shevchenko participe à des conférences et des débats, notamment dans les universités d’Oxford, Cambridge, Sciences Po Strasbourg. 

Qu’est donc devenue Marguerite Stern, la Femen qui avait découvert l’orgasme dans la boue avec un migrant à Calais ?  Elle a quitté Calais pour s’installer à Marseille, pour se reconstruire après les Femen…
MS
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/21/cette-ex-femen-temoigne-apres-avoir-recu-une-balle-dans-sa-fenetre/
Marguerite Stern, je vous le donne en mille… s’est recyclée dans la politique et milite activement pour… Benoît Hamon. Décidément on tourne en rond…
Capture d’écran 2017-01-23 à 17.48.05

Chacun comprend bien que l’école des nuls, autrement dit l’école de Belkacem, a de beaux jours devant elle. Nul besoin de former des élites ayant passé des années penchés sur leurs cahiers, il suffit de montrer ses seins, de militer pour l’invasion migratoire et de crier des horreurs à Poutine et à Marine Le Pen pour obtenir place, reconnaissance et argent.

 225 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Celle qui roule pour Hammon risque d’être rhabiller brutalement par les muzz, mais comme chacun sait la connerie chez les femmens c’est dans leurs gènes

  2. HS A propos des manifs des femmes contre Trump, d’où viennent tous ces bonnets roses? On dirait qu’ils étaient prêts à l’avance.

  3. certaines de leurs actions contre une conférence de muz étaient pertinente et courageuse! par contre celle qui couches dans la boue avec un migrant et milite pour benoit hamon. a vomir! et l’autre miss timbre en Ukraine , ils c’ étais dits a tort ou a raison qu’elle étais membres d’un groupuscule néo nazis quand elle étaient là bas. (infos a vérifié bien sur )

  4. Cette France là, touche le fond, pas pour rien qu’elle a perdu toute crédibilité.

  5. Pour l’orgasme la » Marguerite » aura le choix à Marseille cosmopolite, elle peut emmener aussi Caroline Fourest….

    • ah ben c’est sûr que c’est varié et riche d’informations , de réflexions ..
      beaucoup de travail qui mérite salaire !!!

  6. Entre Madonna qui a promis une petite gaterie à tous les électeurs d’Hillary la Pourrie, et cette Femen qui soutient Hamon car elle a eu une révélation après avoir fornique dans la boue, les motivations des gauchistes sont d’une subtilité assez incroyable.
    Le débat d’idées en Mai 2017 s’annonce prometteur.

  7. Ce que je n’aime pas avec ces Femen, c’est qu’elles présentent les choses de façon vulgaire et en même temps cela démontre bien la mentalité stupide d’un Soros et les mêmes genres comme lui.
    La liberté en guidant le peuple sans lui demander son avis par le référendum, si le peuple est d’accord avec leurs idéaux stupides, et une drôle de manière de parler de la liberté à un peuple qui leur donnent pas le choix.
    Des dictateurs qui font semblant de parler de liberté en opposant de force contre la volonté du peuple, n’a rien à voir la liberté.
    Ces escrocs là de la liberté se foutent du monde entier et rien d’autres.

  8. Oui ! et ne pas oublier qu’au tout début du foin en Ukraine, la miss Timbrée, a été jetée d’Ukraine, de Russie aussi personne non grata.
    Mais en France, on a trouvé ça super de la recevoir avec tous les hooneurs. La laisser faire et organiser toutes ses saletés et ses troubles sur la voie publique ainsi que dans des lieux privés, permissivité de profanation dans des sites religieux… Quand normalement, si je me souviens bien il est interdit de se balader à poil ; et dans certaines villes, même l’été, pour les hommes de se balader torse nu, et hommes ou femmes gambettes à l’air.
    Cela était puni pour trouble à l’ordre public, exhibitionnisme, attentat à la pudeur…
    Apparemment ces lois ne les concernaient pas selon le gouvernement puis qu’il a cru bon de laisser faire.
    Une question ; comment se fait-il qu’ayant été interdite sur les sols Ukrainien et Russe, voire ailleurs ; elle ait pu entrer en France, qu’elle ait pu s’installer (je crois à un moment, avec les aides sociales). Par ailleurs comme on l’a vu, les femens avaient pour mission de semer la zizanie en France commanditée par Soros. Le gouvernement était donc au courant. Est-ce bien normal et légal tout çà ?

    • vous savez j’aimerais bien une réponse aussi ! mais comme en France on  » obtient  » par la violence , je ne comprends pas que les français ne s’insurgent pas .. elle on demandé l’asile en France et vivaient du RSA ..

  9. Ce n’est pas croyable quand même cette louange de la médiocrité. Il est vrai que c’est plus facile de faire partie des médiocres que de faire, ou d’essayer de faire, partie des « élites » !
    Pour le timbre (je ne savais pas cela), je ne trouve pas que l’image lui ressemble, du tout !

Les commentaires sont fermés.