Madonna anti-Trump parce qu'elle a été amoureuse d'un musulman de 25 ans ?

Quand l’amoureuse de Brahim Zaibat posait sur facebook avec un niqab en chaîne.

Avec cette  hystérique ( l’adjectif n’a jamais si bien porté son étymologie) et exhibitionniste, tout est possible.

Elle fut chrétienne, elle s’est convertie au judaïsme, et en 2013 elle annonçait qu’elle lisait le coran,  dans une interview à Harper’s Bazaar.   « Je pense qu’il est important d’étudier tous les livres saints » … et elle ne se contente pas de cela, puisque elle finance  des écoles musulmanes…  « Je suis la construction d’écoles pour les filles dans les pays islamiques ». Pourquoi pour les filles ? Les garçons n’ont pas besoin d’école ?

Les mauvaises langues disent que son histoire avec  Brahim Zaibat, danseur de 25 ans, musulman et soutien actif de la cause palestinienne ne serait pas étrangère à sa toute nouvelle curiosité. Leur liaison est terminée depuis deux ans mais elle a peut-être laissé des traces et son opposition à  Trump est peut-être nourrie des déclarations anti-djihad et anti-musulmans du nouveau Président des Etats-Unis…

Quant à son jeune amant Aboubakar Soumahoro, est-il musulman ? Allez savoir…

La seule chose drôle de l’histoire c’est que l’on ne peut pas imaginer une seconde Madonna acceptant la notion de pudeur musulmane… pour elle. Pour les autres c’est une autre histoire. Elle finance des écoles dans les pays musulmans, elle finance donc sans doute… des écoles coraniques où l’on apprend aux filles à avoir honte de leur corps, à cacher leur corps…

Bref, tout ça ajouté à l’histoire de la co-organisatrice des manifs de femmes anti-Trump, aux tarées qui ont défilé avec un hidjab fait avec le drapeau américain, ça pue. Et ça dit clairement que l’islam a déclaré la guerre à Trump.

 

 241 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Amoureuse? Non c’est le genre de gonzesse qui se fait baiser, mettre, embourber… par chaque orifices

  2. Schizophrénie complète de la donzelle et pas qu’elle malheureusement puisque faire l’apologie des mœurs la plus débridé et défendre l’islam qui est d’abord une religion de soumission, c’est faire le grand écart.
    Elle n’était pas aussi respectueuse de la religion quand elle utilisait la Croix dans certains de ses clips sulfureux.
    Mais il ne faut pas trop lui donner de l’importance, cette image qu’elle s’était forgée était juste racoleuse, elle était devenue pour moi l’icone d’une époque « Fric » que je n’aimais pas du tout, cela amplifié par les médias.
    Ces mêmes médias qui voudraient nous faire croire que la Madonna aurait acquis aujourd’hui une conscience politique de haut niveau .
    Sa grande force c’est d’avoir justement joué avec eux pour son bénéfice financier, c’est juste une femme d’affaire donc démago et clientéliste comme certains politiques d’ailleurs.
    A part ça c’est une chanteuse de dance comme il y en a eu tant qui a lancé le produit chanteuse danseuse sulfureuse et celles qui se sont succédées après, comme Shakira ou Beyonce ou d’autres, n’ont fait qu’exploiter le filon en faisant de la surenchère et avec l’âge se sera difficile pour elle de les concurrencer surtout dans ce registre de musique » body buildé » dans lequel elle s’est spécialisée alors pourquoi pas porter le voile islamique pour dire qu’on existe encore?

  3. L’islam est une « religion » qui convient aux vicieux de tout acabit. L’homme peut s’envoyer en l’air avec quatre femmes plus les esclaves et, il peut s’attaquer aux fillettes impubères. Le paradis musulman ressemble à un bordel. Et cet adage « qui se ressemble s’assemble » s’applique très certainement aux femmes. Je pense au djihad de la fornication notamment.

  4. Elle aurait dû prendre sa retraite il y a bien longtemps , elle se ridiculise un peu plus chaque jour !

  5. connaissant le niveau mental et le déficit en neurones de la donzelle rien d’étonnant a ca!
    le prochain sera bouddhiste ou Zoroastre, peut être même shintoïsme..

  6. LA MADONNA…..
    UNE VERITABLE SALOPPE PRETE A TOUTE LES GALIPPETTES ET PARTIE DE JAMBES EN L AIR TRES HOT AVEC TOUS LES LIBERTAIRES HOMMES ET FEMMES DE TOUTE LA PLANETE AU USA OU ELLE RESIDE..

  7. La vieille cougar, un symbole de moralité sans doute… et quelle vulgarité la mado! Honte à elle…

  8. LE PROCHAIN sera un milliardaire blanc baptiste DE60 ANS il parait voir web que son quotient intellectuel est de140 COMME HILARY ET SHAKIRA VOIR QI DES STARS ET POLITIQUES bizarre oula on comprend mieux l etat de la planete COMME CHRISTINE LAGARDE PREDISANT UNE BONNE ANNEE 2017 voir video grace a la numerologie marrants les humains VOIR SELFIES DE LA MORT

  9. Chère Christine , cette folle dingue de Madonna , n’a pas eu qu’un amant musulman il y a qq années elle couchait avec un « francais « dont je ne me souviens pas du nom !, elle doit vraiment les aimer plus que les autres . Elle est vulgaire comme ce n’est pas possible , c’est une vieille peau qui a besoin de se sentir exister !

  10. mais attention! elle est dangereuse.je me souviens dans les années 90 je crois, sur scène, elle galvanisait les foules. c’est inné , un don!
    soros sait s’entourer …………………si Trump n’agit pas rapidement en leur coupant l’herbe sous le pied il va avoir du mal à rester au pouvoir.ça craint.

  11. Elle est devenue pathétique…
    Et hideuse accessoirement ! Sa p_ _e elle se la garde !

    • C’est pour ça qu’elle a mis son armure, pas par peur d’être violée, elle ne l’est jamais ; non ! pour ne pas rebuter les preneurs !

  12. Bien qu’elle se mette un masque de ferraille sur le museau elle a omis d’y ajouter un cadenas , ça nous ferait des vacances.
    En plus, comme beaucoup de ceux qui nous font la leçon pour nous en-islamer [ ( ;o) ] et nous métisser (je ne suis pas raciste, précision) ; on se demande pourquoi ils ne partent pas là où c’est islamiste, là où c’est bronzé ???
    Où seront-ils, comment vivront-ils NOTRE en-islamisation quand la charia sera maîtresse en occident comme partout ailleurs du reste ?
    Y ont-ils pensé ces donneurs de leçons ? Que seront, sa bouche, ses fesses, sa nudité quand elle sera forcée de vouer réellement le culte à Allah et à Mahommet ?
    Croient-ils tous pouvoir, alors, mener leur vie plaisante d’aujourd’hui ? Y ont-ils pensé un seul instant ?

    • Bah ! Ne nous faisons pas trop de soucis pour cette pouffe ! Le jour où elle chantera en nikab ou en burka devant un public électrisé, à la fin de son récital, elle jettera quoi à ces crétins ? Son voile ? Son torchon ? Eh oui ! Les temps changent, Madonna ! Autrefois, quand elle était jeune, c’était sa petite culotte qu’elle faisait valser…!

  13. Oui ce ne serait pas la première fois dans l’Histoire que certaines conversions ou déclarations fracassantes trouvent leurs racines dans des histories d’alcoves.
    Mais bon. Madonna, c’est Madonna et rien de plus, c’est à dire – dixit ma petite grand-mère qui connaissait la vie et avait lu la biographie de la Ciccone à l’époque de sa gloire chiraquienne – une pauvre fille. Mal aimée, mal dans sa peau, et donc incapable de vivre sans avoir en permanence l’impression que le monde entier tourne autour de son nombril.
    Elle a réussi dans la musique, mais Paolo Conte ou Neil Young aussi, et sans devoir claquer des sommes croissantes en fringues, liftings et gigolos, eux (et en continuant à faire de bonnes chansons, eux, en plus) . Elle s’est engagée contre Trump, et ça a foiré. Elle a promis des gâteries, et tout le monde s’en fout. Un jour, le bel Aboubakar va la larguer pour une jeunette, et elle le sait. Le jour où il lui mettra un oeil au beurre noir parce que le poulet au piment est trop cuit, elle est encore capable de lui dire merci. A mon avis, sa prochaine tournée, elle la fera avec un hidjab sur la tête, histoire qu’on parle d’elle plutôt que de sa musique.
    Une hystérique aux sens propre du terme, c’est exactement ça.

Les commentaires sont fermés.