Paris : elles défilent contre Trump mais pas contre le niqab et le niqueur à scooter, ces gourdasses

Elles ont osé.
Manifestation à Paris le 21 janvier contre Donald Trump, le croque-mitaine prétendument sexiste.

Paris : «Marche des femmes» contre Donald Trump

58838746c3618898528b45d3

Afin de dénoncer la «misogynie du nouveau président des Etats-Unis», un défilé a été organisé à Paris, le 21 janvier. Dans ses rangs, entre autres : des collectifs féministes, des expatriés américains et des militants du Parti démocrate.

Comme à Washington, Sydney (Australie) ou encore Auckland (Nouvelle-Zélande), des manifestants, des femmes en grande majorité, ont battu le pavais de la capitale française, le 21 janvier, afin de protester contre le nouveau chef de l’Etat américain. Ils accusent Donald Trump d’avoir tenu des propos sexistes et racistes durant la campagne présidentielle.

Cette Marche des femme était le pendant français de manifestations similaires organisées dans de nombreux pays occidentaux, au lendemain de l’entrée en fonction du président américain.

Démarrant sur la place du Trocadéro aux alentours de 14 heures, avec pour destination le mur pour la Paix situé devant l’Ecole Militaire, la marche parisienne a notamment mobilisé des associations féministes, telles que le Collectif national pour les droits des femmes. «Nous continuerons à lutter partout dans le monde», a indiqué celui-ci dans un tweet.

L’association Osez le féminisme était également présente.

Figure du militantisme féministe français, Caroline de Haas s’était rendue devant le Trocadéro pour faire entendre sa colère contre le président américain.

Comme on peut le voir sur des photos et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, les personnes réunies pour protester contre Donald Trump ont brandi des panneaux aux slogans très variés – souvent en anglais –, tels que «Trump est une offense à la dignité humaine»

… «Lâchez Trump»…

… «Liberté, égalité, Beyoncé»…

… ou encore… «Pétez-lui dessus» (le terme anglais «queef» faisant référence, très exactement, aux pets vaginaux).

En outre, d’après des utilisateurs de Twitter présents à la manifestation, celle-ci comprenait un certain nombre d’Américains venus manifester leur opposition à leur nouveau président…

… dont ces deux étudiantes…

… ou ce couple, qui s’est déplacé depuis le Luxembourg pour participer à cette marche !

Des militants du parti démocrate américain étaient également de la mobilisation.

Dans d’autres villes françaises, telles que Marseille, Bordeaux, Strasbourg ou Montpellier, des rassemblements similaires étaient prévus.

https://francais.rt.com/france/32754-paris-marche-femmes-contre-donald-trump

Trump le sexiste est depuis près de 20 ans avec la même femme. Qu’il respecte de façon évidente, il suffit de voir les gestes tendres qu’il a pour elle, et vice-versa, aux antipodes de l’exhibitionnisme de Trierweiler exigeant un baiser public sur la bouche le 6 mai 2012.
Pas un mot des féministes.
Hollande passe de femme en femme, ne se marie avec aucune, ridiculise Royal en couchant avec Trierweiler, puis ridiculise Trierweiler qu’il a installée  l’Elysée comme première dame, fait du scooter hilare en allant en rejoindre une autre dans son baise-en-ville… Pas une manifestation, pas un reproche des féministes.
Elles sont décidément trop cons les féministes !
Quant à leur cécité voulue et organisée sur le niqab, le voile, les oripeaux et les sacs poubelle dont s’affublent un certain nombre de prosélytes de la religion de paix et d’amour… Les gourdasses.
Même pas foutues de soutenir et d’épouser le combat de Nadia Remadna... les traîtresses.
Et elles sont là, beuglant leur haine de Trump, leur haine de l’homme, leur haine de la patrie. Pauvres tâches décervelées….
Pauvres offenses à la dignité de la femme, pauvres offenses à la dignité humaine.

 111 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il faut leur élever un monument, puisqu’elles se croient les défenseurs (seuses…?) de la femme et de la féminité. Mais je n’ai jamais vu de féminité dans ces femelles…Bref, sur le monument, on devrait l’épitaphe ..oh…pardon, le texte suivant : aux gourdasses enburkannées , lapidées, crucifiées, lapidées, qui ont tellement oeuvré pour la réalisation de leur rêve, le vivre ensemble » !

  2. Connes; Petasses, Gourdasses, Dégénérées, Décervelées, ………. avant tout gauchiasses!
    Qu »elles ailles offrir leur « défense de la femme » dans divers pays bien respectueux pour les blondes, les brunes et les rousses.

  3. Les vraies féministes des années 60-70 n’étaient ni vulgaires ni communautaristes.Elles se battaient pour la cause des femmes,pas pour des histoires de pipikaka. Toutes ,absolument toutes les femmes se reconnaissaient en elles.
    Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Signé:Nicolas. En hommage à ma mère et à Françoise Giroud.

    • Vous dites : « …..pas pour des histoires de pipikaka »
      Oui mais il faut reconnaître que c’est beaucoup dans l’air du temps ce sujet…. cela devient même une obsession.

  4. Oui alors là Christine, je ne comprends pas du tout non plus ! Mais alors, pas du tout !
    Quand je pense au sens et au message que véhicule le niqab, j’ai toujours été étonnée du silence des associations dites « contre le sexisme ». Et le reste que vous soulevez bien sûr.
    Ah, mais il faut se rappeler que… au niveau de la construction de la personnalité, l’identité sexuelle est aussi une construction subjective (pas seulement liée au sexe biologique), et il y en a qui ont du mal avec ça !
    Politique derrière bien sûr, tous les prétextes sont bons… et il y en a qui ne sont pas à une contradiction près, quitte à se renier (encore faut-il savoir qui on est et ce que l’on veut vraiment).

  5. Des connes comme ça faut les décorer de la connerie la plus abjecte ! Elles devraient avoir honte de parler au nom des femmes car elles ne les représentent pas du tout !!! Elles ne représentent rien ! Elles ne sont rien !!! J ai
    honte pour elles !!!! Elles me,font honte pour la,gente féminine !!! Honte à toutes ces imbéciles de battre le pavé contre l élection de m. Donald TRUMP 45eme Président des États Unis et de salir son honneur car de l honneur elles
    n en ont pas !! Elles se prétendent féministes ????? Mais dites moi que je rêve !!! Elles sont toutes tombées sur la tête pour répandre de tels mensonges !!! Ce sont des idiotes eçervelees qui ne valent pas un pet de coucou et leur défilé est
    une idiotie de plus à accrocher au tableau de leur bêtise la plus profonde !!! Ce sont des idiotes qui n ont rien compris de la dignité de la personne humaine !!! Désolée mais elles ne méritent pas mon respect !!! Les féministes sont des
    oiseaux sans cervelles indignes de représenter la gente féminine !!! Elles n ont aucune fierte aucune dignité rien qui ne donne envie de les respecter tellement elles ne représentent rien que leur bêtise !!! À vomir !!!

  6. C’est quand même incroyable il fallait le vivre pur le croire des formations de féministes perverties par le gauchisme se rassemblant en milices pour menacer un président qui n’a pas mis le pied à la maison blanche comme si celui-ci avait été élu par erreur, l’erreur étant le peuple pour ces totalitaires qui n’admettent pas la démocratie
    Il faudrait plutôt demander des comptes à celui qui vient de finir son mandat!

  7. On devrait envoyer ces gourdasses dans un des 57 pays musulmans ne serais ce que pour quelques jours, peut être qu’elles verront qui est véritablement sexiste et qui respecte vraiment les femmes.
    Ras le bol de ces poupées gonflables vivant dans leur monde de bisounours, qui pète plus haut que leur c** et qui s’imaginent que les arabo-musulmans sont si merveilleux. Bien sure, elles s’étonnent ensuite de soit se faire battre soit de se faire violer par ces parasites dont elles semblent tant rêver.

  8. Après tout,si elles préfèrent les miasmes gauchisants et pro-musulmans ,elles les auront, et il sera trop tard. Leur liberté durement acquise, leur sera enlevée …mais c’est ce quelles veulent !

  9. Elles ont raison les gourdasses et les idiots utiles de manifester contre Trump , bientôt ces dégénéré(e)s du ciboulot auront deux choix ,embrasser la secte verte soit d’être décapiter . Et comme nous connaissons leurs valeurs et leurs courages , nous savons très bien qu’ils ou elles choisiront la première solution , comme on dit grande gueule ,petite patte !

  10. tout marche a l’envers dans cette société;plutôt que de se battre pour leur avenir et celui de leurs momes .
    Toutes ces écervelées se battent pour defendre des assos de merde qui en ont rien a foutre de leur gueueles
    Putain mais les gens on plus de sang et ont de la merde a la place du cerveau
    on risquue fort de payer cher ces conneries
    plutôt que de se battre contre notre principal énnemis qu’est l’islam

  11. lamentable ce genre de manifestation alors que l’occident est menacé par le fachisme de cette religion de paix et d’amour

  12. Sans doute qu’elles préfèrent le DSK, (violeur et cocufieur) ou le miteux BIGAME, qui a entretenu deux femmes, en douce, dans son palais présidentiel, (un islamiste avant l’heure) , aux crochets de ceux qui lui faisaient confiance.
    Voilà bien de beaux messieurs qui respectent les femmes et le démontrent,
    C’est ça qu’elles admirent et qu’elles désirent ???
    Surement , puisqu’elles veulent faire entrer sur le territoire encore plus d’arriérés
    musulmans, elles vont être servies !!

  13. « pauvres tàches décervelées » j’achète!
    p volontairement minuscule tout comme leur Q I !

  14. C’est une honte que d’entendre la propagande anti Trump diffusée a longueur de journée par les journalopes de bfm-tv , je souhaite qu’ils aient un jour a répondre de leurs actes !

  15. Une bande de pauvres connes au QI équivalent a celui d’une moule de roche manipulées par ceux qui ont intérêt a ce que rien ne change !

    • N’insultons pas les moules . Ces femmes hélas n’ont aucune personnalité elles font partie du troupeau des moutons de Panurge.Elles bèèèèèèèlent mais ne savent pas exactement pourquoi

  16. Dans ce cas. Il faut qu’elles manifestent contre beaucoup d’hommes sur cette planète. Quel homme n’a jamais dit une blague dans un vestiaire après un entraînement.

    • Bien sûr, et ce ne sont pas des pensées profondes, cela fait juste partie du « jeu » entre les sexes, rien à voir avec le sexisme.

  17. La tenue même de cette manifestation est une atteinte aux droits de l’Homme, puisque cela veut dire que abuser des stagiaires (Mr Clinton) est autorisé, violer et agresser des femmes allemandes est autorisé, torturer, brûler vives ou crucifier des femmes chretiennes est autorisé.
    Puisque pour ces belles âmes manifestantes, le silence vaut acceptation.
    On aura compris dans quels égouts se situent ces manifestants et ceux qui les dirigent.
    Ce qui est étrange est qu’aucun journaliste français ne dénonce cette atteinte à la Démocratie. Enfin , le mot « étrange » n’est peut-être pas approprié.

  18. -« Même pas foutues de soutenir et d’épouser le combat de Nadia Remadna… les traîtresses. »-
    Et c’est pourtant là qu’elles devraient être ; c’est avec elle, avec elles qu’elles devraient être et se battre avec elles et pour elles parce que pour toutes les femmes de France. Sachant que les femmes de la brigade des mères courent un grand danger et que les tornioles doivent pleuvoir.
    Mais non ! c’est mieux, c’est plus dans le vent faire bêtement du potin pour la chasse au dahu.
    Ce n’est pas possible ! Comme on voit bien que dans ce type d’association ou de démarche, pour une à la tête qui sait de quoi il retourne en ce qui concerne vie et gestion du groupe ; elles ne font qu’ameuter la horde qui ne s’anime que par effet de meute.
    COMMENT FONT ELLES POUR NE PAS VOIR LA GUERRE DE SURVIE QUE MÈNENT CERTAINES FRANÇAISE ???? et l’enjeu pour l’avenir ?
    Qu’est-ce qui formate leur esprit borgne !

  19. Les cousines des femens ont pris un bon bol d’air polué a plein poumons . Les cerveaux sont gravement abimés , les psy ne manquerons pas de travail plus tard

Les commentaires sont fermés.