Quand les fachos de Soros prennent une raclée de la part des bikers pro Trump….

Si comme moi vous aimez voir des antifas de Soros se faire maîtriser par les bikers for Trump, regardez sur youtube :
A fight between bikers for Trump and antifa nu-males at Trump inauguration.
Ça met de bonne humeur. Quand les fachos de la crapule soros se font coincer, ça me met en joie.

 115 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les pro – Trump il ne vas pas falloir les faire chier… Ce n’est pas la merde sans nom des gauchistes si lâches… Et il nous ont tellement fait chier qu’ils vont morfler…

  2. Le mec qui gueule a un drapeau noir comme l’Etat islamique, c’est tout dire….

  3. Ha ben la ça fait du bien de voir les bikers pro Donald TRUMP réagir en face des casseurs antifas !!! L,histoire se retourne à l androit pour le bonheur de tout le monde ! Bravo aux bikers service d ordre de Donald TRUMP ! Longue vie au 45eme président des États Unis ! Maintenant on attend la,même chose en Françe avec l élection de Marine LE PEN les 23 avril et 7 mai 2017 !!! Il,faut en découdre avec nos adversaires LRPS et toute la bande !!! Pares avec vos bulletins de vote dans l,urne ça va chauffer !!!

  4. J’ai lu quelque part (sur le net!) que les manifestants seraient payés par soros (qui ne mérite pas de majuscule).
    C’est étrange, cette longévité des nuisibles…! soros, berger….

    • Effectivement, ce « paiement » a été révélé par les médias « alternatifs », il y a 2 semaines(mais c’est une habitude connue de Soros et depuis des années, même en europe)…. et… cela a été dévoilé dans les « grands médias », ce week-end !!!

  5. il faudrait importer une de ces bande bikers pour calmer nos chances et autres fouteurs de merde en France…

  6. Bravo Christine Tasin et merci , votre réactivité m’épate.
    Les casseurs devraient se méfier, parce qu’avec Jeff Sessions à la justice, ça va être la taule pour ces crevures payées par la vermine soros. D’ailleurs j’espère qu’une action en justice contre ce dernier sera lancée par la nouvelle administration.

  7. Un peu d’histoire .Le saureau fut un ami d’adolffe ytelers pendant la guerre et le début de sa fortune avec l’aide des juiphes colabo. EX ; en france  » Mr joseph  » pourvoyeur de métaux

  8. Les BIKERS avaient informer qu’ils seraient des milliers venant de tout les états en maintien de l’ordre en exterieur encadrant les foules et de s’occuper des antifas qui voudraient jouer les perdurbateurs un peu trop fort. Le témoignage vidéo n’étant qu’un petit exemple des coulisses. FELICITATIONS a des vrais HOMMES d’HONNEUR motards

  9. Les bikers ont prêtés allégeance au Président Trump, en précisant qu’ils s’engageaient à « servir de viande » pour empêcher quiconque attaquerait des pro Trump, lors de l’investiture.
    Les antifas les redoutent plus que la police, nombre d’entre-eux ont dû se faire fracasser et calmer, hors caméra.
    Alors, bravo et félicitations aux bikers d’avoir honorés leurs engagements.

    • Bonsoir Marcher sur des oeufs ,ce n’est pas moi , merci à Reuri qui a posté la vidéo,

      • @durandurand ; Reuri ;
        Bonsoir à tous deux ! Meci à Duranddurand pour me reprendre.
        Merci à Reuri donc et pardon pour l’erreur, c’est vrai j’avais descendu trop la page et le bandeau rouge de menu RR m’a caché Reuri !
        J’en profite pour recommenter la video, trop courte à mon goût, mais ça fait du bien.
        On remarquera toujours le même déguisement Haloween des antifas, partout dans le monde. Dans les commentaires il y font allusion. Les bikers qui leur fonce dedans à visage découvert ; eux toujours capuche, ccagoule,ou foulard et sac à dos, drapeau macabre.. bref la panoplie du fachiste-antifa.
        Mais on voit que peu à peu les gens se rendent compte de la supercherie du « gentil facho-antifa ».

  10. Et là ! ON SE BOUGE , mais pour se qui se passe sur notre sol et menace toutes les françaises à plus ou moins long terme ; les femmes qui aujourd’hui luttent seules mettant contre l’opression d’une idéologie, leur vie en danger : grosse paresse de l’esprit.
    ARTICLE : Paris : «Marche des femmes» contre Donald Trump
    :: https://francais.rt.com/france/32754-paris-marche-femmes-contre-donald-trump
    Afin de dénoncer la «misogynie du nouveau président des Etats-Unis», un défilé a été organisé à Paris, le 21 janvier. Dans ses rangs, entre autres : des collectifs féministes, des expatriés américains et des militants du Parti démocrate.
    Comme à Washington, Sydney (Australie) ou encore Auckland (Nouvelle-Zélande), des manifestants, des femmes en grande majorité, ont battu le pavais de la capitale française, le 21 janvier, afin de protester contre le nouveau chef de l’Etat américain. Ils accusent Donald Trump d’avoir tenu des propos sexistes et racistes durant la campagne présidentielle.

    Allez comprendre cette bien-pensance !

  11. Mais les motards n’étaient pas là à cause de Soros. Ils avaient réagi aux menaces de violences racistes des NBP.

  12. Toujours aussi franc les antifas du vieux débris soros , bonnet visé sur la casserole et foulard sur la tronche pour ne pas être reconnu , des pourritures ces antifas de merde!

Les commentaires sont fermés.