Etats-Unis : ils/elles mettent le foulard islamique pour manifester contre Trump

Eux, elles, c’est le restant de la colère de Dieu. Plus con que ça tu meurs. Dégénérés qui font honte à la race humaine.Qu’ils crèvent, la bouche ouverte, de jalousie et de dépit en voyant la réussite et le succès de Trump. Qu’ils soient payés ou pas par Soros, le ridicule ne tue plus, c’est dommage.

On se gausse (faut bien qu’ils servent à quelque chose), et on oublie.

 43 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. C’est vraiment désolant pour cette famille de rétrécis du bulbe; car franchement, à voir la splendide Madame Trump actuelle, et à écouter le témoignage de ses anciennes épouses, le Donald, il n’a pas l’air du tout d’un misogyne , ni ses épouses de victimes de violences.C’est un bon vivant, chaleureux et généreux, il va en quelques jours effacer l’ombre de l’autre zombie et de sa clique !

  2. Ces femmes qui se font embrigader par les assos proches du hamas, sont sûrement de bonnes ménagères qui s’ennuient à la maison,
    Pour elles, c’est l’occasion d’une sortie, de rencontrer des copines, de bouger un peu, de se donner de l’importance, d’avoir l’impression de participer à qq chose qui les dépasse, (et comment !), de gueuler , de s’extérioriser,
    bref, ça leur donne l’impression de vivre, et ça leur procure qq frissons sans prendre trop de risque,
    Elles se sentent utiles !!
    L’avocate Salah Sarsour, soutenue par obamuzz, proche du hamas
    (europe-israel)

  3. Le Président Trump a annoncé devant la C.I.A qu’il fallait éradiquer l’E.I, et qu’il fallait le faire tout de suite ! Il va le faire ! Et nous allons voir ces gourdasses, ces connes, ces abruties formatées glapir, beugler haro sur Trump, parce qu’il aura « osé » aller dégommer les pauvres islamistes égorgeurs ( avec l’aide de son copain Poutine en plus !)

  4. Idiotes utiles. Elles défendent les voilées, mais les voilées ne les défendront jamais. Elles les considèrent même comme des putes!

  5. Clair que c’est pas du spontané, les drapeaux ont été achetés par une assos, ils sont distribués et arrangés
    quoi de pire comme insulte pour tous les combattants us qui sont rentrés démolis des diverses guerres en pays muzz, la plupart, handicapés à vie , les autres lourdement traumatisés,
    et on voit ces têtes vides, se couvrirent, sans un gramme de réflexion !!

    • Oui bien sûr, les estropiés à vie, physiquement et psychologiquement….. J’imagine ce qu’ils doivent ressentir en voyant ce « spectacle » dégradant.

  6. Je pense qu’ils, elles, ne sont pas conscients de leur bêtise, et du symbole qu’il transmettent…. J’ai mal aussi pour ceux qui sont morts (sans oublier la douleur de leur famille) pour ce Drapeau.

  7. Faut sans cesse que ça provoque, surtout avec ce genre de saloperies ! J’attire l’attention sur le fait que, pour ce qui est de l’organisation de la manif de Washington, la soi-disant ‘marche des femmes’ qui franchement est une insultes aux Femmes avec un grand F- qui serait étonné d’apprendre que l’organisatrice serait une pouffiasse de soumise proche du Hamas ? Pour l’instant je n’ai trouvé que ce lien pour ce qui est d’articles en français sur ce sujet précis :
    http://www.europe-israel.org/2017/01/exclusif-lorganisatrice-du-mouvement-anti-trump-la-marche-des-femmes-est-une-islamiste-proche-des-membres-du-hamas/
    Ce genre de bestioles et y compris et surtout ce CAIR de merde qui au final ne sont que des ennemis intérieurs, n’ont pas de beaux jours devant eux aux USA, bien au contraire.

  8. Le pire c’est qu’aucun et aucune de ces gugusse ne rencontre de voilée ni de barbus dans leurs quartiers de plus en plus protégés.
    c’est une insultes aux morts des twin towers qui ont été tués par l’islamisme radical qu’ils singent honteusement pour se foutre de Trump pour qui combattre ce fléau sera une priorité.
    Ils auraient préférés une troisième guerre mondiale contre la Russie avec la folle Clinton!
    Au moins les oppositions sont clairement affirmées entre les peuples attachés à leur identité et leur culture et les adeptes de libre échange sans aucune contrainte que ce soit de marchandises ou d’être humains.
    dans ce cadre là les adeptes de l’Islam sont comme des poissons dans l’eau qui n’ont aucun respect des peuples ni de leur culture ni le sens du patrimoine puisque ayant passer leur temps à détruire celui des autres pendant leurs conquêtes incessantes.
    Les seuls palais de l’époque des grandes conquêtes Arabo musulmanes qui ont pu être conservés l’ont été par les espagnols catholiques en Andalousie et construites surtout avec le concours d’artisans de nombreux pays conquis .
    C’est là dessus que ce base notre inénarrable jack autre mondialiste patenté pour dire que la culture Arabe est très riche.

  9. Etaient-elles en train de siroper, de tricoter, de papoter, de jouer aux cartes quand Mr Obama entreprenait de mettre le monde à genoux.
    Que faisaint-elles, où étaient elles quand les fillettes en Afrique, les femmes et fillettes étaient enlevées, violées. Sont-elles(ils) au courant quand femmes, enfants sont enlevées, violées, torturées, vendues, assassinées par les agents islamiques de DAESCH, EI, Al-QAÏDA…créés par Obama et toute la clique occidentale.
    Pensaient-elles aux mobilisations à venir ; aux ordres de bataille futurs quand en Europe, des hordes de mâles en rut issus des mêmes coutumes que celles qui couvrent les femmes pour tenter de calmer leurs ardeurs, agressaient celles, autochtones qui aujourd’hui sont accusées par « leur nudité » d’avoir incité au viol. Etaient-elles alors si occupées à leurs planing pour ne pas descndre dans la rue jusqu’à obtenir la condamnation réelle et effective de ces pratiques anti-féministes ?
    Ou réellement leur bataille est-elle si sélective au point de les aveugler pour ne pas voir que leur lutte apparaissant tellement superficielle se disqualifie en même temps qu’elle les discrédite.

  10. A priori ce serait une crétine d’avocat qui aurait lancé cette manif sur les réseaux sociaux, ah la pauvre femme………..Derrière ceci je pense Soros, je en comprends pas trop ses motivations à ce vieux débris……..

  11. quelles bandes de connasses franchement c femmes sont idiotes attendez qu’ils fait c preuves avant de le critiquer ils aimes les guerres faire tuer leur enfants que la il veut évité les guerres il veut que peuples sois heureux et c connasses sa leurs plait pas si il aiment les les musulmans qu’ils aillent chez eux bandes d’abrutient

  12. Tous ceux qui manifestent contre le Président Trump ,sont les adeptes de partouzerie , ils ne l’aiment pas parce que Trump va remettre de l’ordre dans tout ce foutu bordel !

  13. le monde est devenu cinglé ils ont raison les islamistes de vouloir nous anéantir nous ne défendons plus nos valeurs. Et c’est devenu planétaire hélas

    • @romantique ; bonsoir !
      -« Le monde est devenu cinglé »-
      Oui ! cinglé, alliéné ! C’est la seule explication que l’on peut donner tant c’est incompréhensible. Car il ne s’agit pas de faire jou-jou dans la cour de récré, c’est bien le monde, toutes les civilisations non islamisées qui sont en danger.
      Quant on pense à ces courageuses françaises qui se battent quotidiennement à riques et périls pour leur liberté de femme, ou tout simplement d’être humain contre ces coutumes que l’on veut leur imposer sur notre sol, elle qui croyaient pouvoir exister pleinement en tant que personnes. Je crois qu’elles doivent les bénir, les haïr de tout leur esprit libre, leur corps et leur coeur.
      Ça doit les révolter et démoraliser.

  14. Les adeptes de la pensée unique et obligatoire !!!!!!!!! des saloperies infâmes qui font leur beurre avec le système actuel et qui ne veulent surtout rien changer car ne vous inquiétez point tout ce ramassis de connards est bien planqué et compte bien se mettre a l’abri quand ça pètera , ils ont tout prévu !!

  15. Tous ces crétins payés par les saoud et soros la pourriture, devraient défiler contre bill clinton le violeur ou joe biden , tapez : creepy joe biden sur le net, ce type est un vieux pervers envers des gamines , ces gauchiasses sont des crevures. Là on n’entend plus les protestations « spontanées » de tous ces dégénérés. Honte aux donneurs de leçons.

  16. La bêtise humaine n’a pas de limite, c’est ainsi que l’on a une idée de l’infini, disait je crois Albert Einstein …

  17. Donald Trump devrait leur offrir un aller simple en charter pour les 57 pays musulmans !!! et pourquoi pas leur faire payer cet aller simple ! les médias français s’en donnent à coeur joie,
    égal à eux-mêmes!

  18. C’est sûr que ça leur fait tout drôle, à cette  » gauche  » :
    Un peuple qui élit un Président qui n’est pas un traître à son pays !

  19. Bande de pauvres cons , traitres a leur pays en insultant le drapeau , ceux qui sont allés combattre en Irak ou en Afghanistan vont sûrement apprécier . Le président Trump a été élu démocratiquement , ils n’ont rien a dire !! A-t-on vu de semblables comportements lors de l’élection et surtout de la réélection de Bush le magouillard ou ce flan d’Obama ??

  20. Bonjour,
    Au moins les choses sont claires : On sait qui est contre Trump !!!

    • Soros zrrosee ubi et orbi tout mouvement porteur de  »bonne parole » de la bonne pensée.
      Avaaz n’est il pas son bébé ???
      Qu’une crétine américaine compare Trump à Hitler ?
      Pourquoi s’en étonner au fond?
      Lui répondent en échos, tous les décérébrés présents au Trocadéro ou ailleurs… Le message est clair pour Fillon,peut être, mais bien plus pour Marine Le Pen…l’Internationale de la Bien Pensance n’a pas dit son dernier mot, ni fait tous ses mauvais coups!
      Il nous réviendra donc de soutenir haut et fort la seule candidate de notre choix !

  21. pauvre bandes d’abrutis, dommage que la connerie ne tue pas ca ferais un peut de ménage.
    tout va mal, on est dans une merde noire mais surtout changez rien, les profiteurs profitent de plus en plus, et les pauvres sont de plus en plus fauchés et voient leur droit méprisés, mais surtout changeons rien.
    ces cons la sont comme les bœufs qui manifestent pour qu’on garde l’abattoir ouvert!

  22. Des milliers de femmes sont sorties dans les rues à travers le monde entier pour protester contre l’investiture du président américain Donald Trump qui vient d’entrer en fonction. En raison d’une trop forte participation, «la marche des femmes» à Washington a dû être convertie en manifestation debout.
    Selon les organisateurs de la marche des femmes contre Trump, cités par les médias, environ 200 000 personnes auraient dû y prendre part, mais ce sont finalement 500 000 citoyens qui ont désiré y participer. La foule a bloqué l’itinéraire prévu au départ par les organisateurs.
    Les gens ont bloqué le National Mall où se trouvent la Maison Blanche et le Capitole, ainsi que l’Independance Avenue, relate Sputnik.
    :: https://fr.sputniknews.com/international/201701211029715564-marche-femmes-trump/
    —— 21.01.2017 – 22:00
    A paris et Montpellier aussi je crois.
    Nous avons de quoi trembler pour l’avenir puisqu’il est clair que les musulmans n’ont même pas besoin de batailler sur les terres des mécréants pour y installer l’islam ; les autochtones le font pour eux.
    Les musulmans doivent se fendre la gu.ule devant ce spectacle ; devant notre attitude.
    Ils viennent tout bousculer, on le sait, ils nous avertissent, on sait quelles en seront les conséquences, et des mécréants par millions qui leur donnent un coup de main.
    Tout ça finira dans le sang, que l’on se prête au plan de colonisation ou non.
    Déjà Onfray lui-même à l’air de dire ; que ça ne sert à rien de lutter contre, que nos civilisations ont vécu leur temps et que place à la suivante.
    Il ne lui vient pas à l’idée que si nos civilisations meurent ce n’est pas de leur belle mort mais par machination de l’oligarchie mondialiste qui nous a infligé ce fléau.

Les commentaires sont fermés.