Valls hué et à présent giflé… Le PS en déroute sera-t-il présent aux Présidentielles ?


Lamballe. Manuel Valls giflé par Letelegramme
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/manuel-valls-recoit-une-gifle-en-bretagne-1484668831
La gifle est une petite tape, mais quel symbole !

C’est l’histoire d’une déroute annoncée. Valls avant Hollande n’était pas flamboyant, mais après avoir côtoyé et soutenu Minable Premier de longues années,  il est bon à jeter aux chiens. Ce que voulait sans doute, d’ailleurs, Hollande, qui savait qu’en le nommant premier Ministre il éliminait un concurrent potentiel, du temps où il se voyait bien faire deux quinquennats…

Valls est hué parce que Hollande et les socialistes sont haïs. Valls est giflé par un jeune Breton qui lui jette à la figure « ici c’est la Bretagne ». Breton indépendantiste ? Breton luttant contre l’invasion migratoire dont il rendrait ( et à raison) responsable Valls et la fausse gauche qui sévit depuis des lustres en France, à Bruxelles, aux Etats-Unis ? Les deux sans doute.

Les primaires de la gauche ? Tout le monde s’en moque. Les débats suivis par un nombre infime de Français disent bien à quel point le PS n’existe plus en France.

Quel que soit le vainqueur des primaires socialistes, Valls ou Montebourg, il sera en quatrième, voire en cinquième position dans les sondages et les bookmakers, derrière Fillon, Le Pen, Macron, Mélenchon… Et il est évident que les pressions et la raison, associés à la perspective de devenir premier Ministre du vainqueur possible vont pousser le vainqueur des primaires à se retirer, tôt ou tard. Si c’est Valls  au profit de Macron, si c’est Montebourg au profit de Mélenchon.

Dans tous les cas, il n’y aura pas de candidat socialiste aux présidentielles 2017… Ce sera une disparition historique, le PS en pire position que ne l’était le FN avant 2002…

Le FN devenu le premier parti de France et LR le second, c’est toujours le bipartisme, ce sont les chaises musicales…

Cela est vrai dans les faits déjà, sauf que le PS a sauvé la mise en appelant à voter LR et réciproquement aux régionales pour éviter la victoire du FN. Sans cela il aurait déjà quasiment disparu des régions et des départements.

Dans quelques mois, il ne restera que quelques députés PS et leurs alliés à l’Assemblée nationale, et le PS sera en voie de recomposition, de renaissance sous un autre nom…

 

 28 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Un bon retour de bâton, violence pour violence,
    Ceux qui organisent la violence chez nous, doivent gouter un peu (ô ! si peu !) de cette absence de respect que les français subissent tous les jours,
    Comme ça, le valls, il redescend au rang de simple citoyen,
    Est-que monsieur x pourrait porter plainte pour une petite gifle ? J’en doute, d’ailleurs, il n’essaierait même pas,
    L’affaire sera-t-elle classée sans suite ? à voir….

  2. Valls n’est pas français pour commencer ,on ne devrait pas donner la nationalité à une personne qui n’est pas en danger sur son sol de naissance.
    Ce mec est à virer de France dans les plus brefs délais après l’élection de 2017 et honte au socialistes qui sont pour faire du n’importe quoi cela aussi mériteraient une bonne guerre civile. La nationalité donnée en France doit être revu ça suffit de la distribuer comme des chocolats ,après c’est le bordel que nous avons maintenant.

    • Il n’y a pas que lui à « virer », toutes les salopes et traîtres faisant partie de ce gouvernements de pourris. A l’avenir, Il devrait être inscrit dans la constitution, que pour être membres du gouvernement, le candidat doit justifier au moins sur deux ou trois générations, son appartenance au pays comme Français de souche.

      • Je suis entièrement d’accord avec cela et je le pense sincèrement pour l’avoir dit à plusieurs reprises ! C’est indispensable d’être imprégné de la culture (donc construit avec) d’un pays pour pouvoir en comprendre les tenants et aboutissants ainsi que le sens et l’impact des décisions prises. Et il faut bien au moins quatre génération et encore cela dépend de l’intégration effective dans le pays d’accueil.
        Si j’allais en Afrique ou d’autres pays étrangers au mien, maintenant (juste un exemple pour illustrer), je ne me verrais pas occuper une fonction politique pour diriger les africains même en en ayant la nationalité qui ne serait de toute façon qu’acquise. Je ne me le permettrais pas d’ailleurs, par intégrité et respect, mais en même temps, c’est impensable tout simplement si on y réfléchit…. Impensable aussi sûrement pour la plupart des africains si je le faisais, et je le comprendrais.
        Alors, pourquoi on l’autorise et le fait en France ? …. Ce qui serait impensable pour d’autres pays devrait l’être aussi pour le nôtre. C’est tout simplement du bon sens.
        Il serait temps qu’on réfléchisse à le retrouver ce bons sens car on l’a vraiment perdu et l’on voit à quel chaos cela nous mène.

  3. « Valls est une tete à claque »; CQFD.
    Démonstration parfaitement réussie !
    Et meme si elle provient de l’ultra gauche, des « no-border », des antifas et autres gauchos fumeurs de pétards et consommateurs de « moquettes », çà présage que « manuel » (puisqu’on ne peut plus l’appeler intellectuel) est presque cuit pour les primaires.

  4. Vive la Bretagne, vive les Bretons ! Vive ce jeune homme courageux, NOLAN ( comme mon premier petit-fils d’ailleurs ) !
    Il n’a pas eu le temps d’appuyer sa gifle car il a fait semblant de serrer la main à l’hystérique de « ministre ».
    Dommage car une forte baffe ne lui aurait pas coûté plus cher en justice de toute façon.
    Et comme ça l’autre chochotte de « ministre » C.. qui lui a demandé :  » tu n’as rien ..? » aurait eu l’air moins con.
    Il faudrait que les patriotes se concertent pour payer les frais de justice à ce patriote Français-Breton qui a osé enfin défier ouvertement nos minables dictateurs lâches et profiteurs.

    • oui mais le pire c’est que les Bretons que j’ai connu étant dans la Royale n’ont plus rien à voir avec ceux de maintenant qui votent à 67% pour ces, valeureux menteurs et incapables de gogos socialistes.

    • Je pense comme vous deniaud, si nous sommes nombreux à donner quelques euros pour payer les frais d’avocat de ce jeune et courageux garçon, ce serait considéré à mon sens comme du Patriotisme. Christine, pouvez-vous nous tenir informés par le biais de Résistants proches des lieux, du devenir de ce jeune homme et de la conduite à tenir concernant l’envoi de nos dons.

      • il faut d’abord savoir s’il va être poursuivi et s’il a droit à l’aide juridictionnelle, ensuite on vous tient au courant

        • Christine, bonjour (merci pour votre réponse) – Ce matin, Valls était l’invité de France Intox – Il a déclaré, au sujet de sa gifle, qu’il portait plainte « parce que la violence est inacceptable »…. Elle est apparemment inacceptable quand elle s’adresse à lui mais tolérée lorsqu’elle atteint les sans-dents dans les banlieues, etc… Bref, à la question de la journaliste sur l’origine des raisons de l’agresseur, le fier hidalgo a répondu que c’était : « l’extrême droite, un membre de Soral », et bla-bla-bla, le discours habituel.
          Quoi qu’il en soit, j’ai les pires craintes pour ce jeune breton de 19 ans qui va être coffré avec des délinquants de la pire espèce. Il risque de regretter son geste… C’est vrai qu’il faudrait le défendre. Gilbert Collard devrait prendre sa défense.

        • oui Valls à porté plainte .
          dites nous ou envoyer les dons pour ce jeune et voir d’autres patriote à défendre .Je donne pour ma part par engagement 50 euros.

  5. Je n’aime pas la violence physique, je n’approuve pas la gifle.
    Si la France va mal, c’est aussi parce qu’on ne respecte plus la fonction, que ce soit prof, policier, médecin.
    Ex premier ministre, même s’il est devenu un citoyen lambda, n’a pas à être giflé,
    ni lui, ni nous.
    Si on se tape dessus juste pour un désaccord, on devient des sauvages.

    • C’est à cause de gens comme vous, tenant de tels raisonnements de ce genre que le minus 1° a été élu par les veaux et moutons Français. Faites vous agresser, violer, voler et vous resterez sans réagir!!!
      Pauvre de vous, vous vivez à qu’elle époque? A mon avis, vous êtes le parfait ou parfaite candidat (e) pour la soumission à l’islam. Et dire que nous autres Patriotes, lorsque ça va « péter », on va risquer notre peau pour des abrutis pareils.

      • ben la… ça n’a rien à voir avec l’islam!
        Je prône juste le respect! pour la France, pas pour ceux qui ne respectent rien.
        Et avec les gens comme moi, il n’y aurait pas d’islam en France, ça serait tout simplement interdit!!!

        • Je pense malheureusement qu’arrivé à un certain niveau, les valeurs acquises socialement volent en éclat tant l’émotionnel (voir pire) prend le dessus. Il n’y a qu’à voir les révolutions, les guerres où c’est la pulsion qui s’exprime le plus souvent (cf le niveau de la survie où plus rien d’autre ne compte).
          Et c’est justement ce qui est à craindre actuellement….
          Il y a tant d’injustices notamment à tous les niveaux, avec la Justice elle-même (socle des règles du rapport à l’Autre et de la vie en Société) avec ses prises de décisions tellement différenciées qu’elle en perd son sens, que c’est tous les fondements de ce qui constitue le rapport à l’Autre et à la Société qui vacille et n’a plus de sens.

    • Malheureusement,cette violence que vous n’aimez pas ,on la subit journellement et avec Laval de raclures comme Vals { Mettez moi quelques blancos} N’avez vous aucune mémoire ? Ou seulement des intérêts communs ? Toujours est il qu’une multitude de Français est solidaire de ce jeune et aurait aimée avoir le même courage Bravo à toi mon gars et j,espère qu’une majorité de Français est prête à te soutenir devant notre Justice {non seulement aveugle}mais aussi sélective

    • et valls a droit de nous mépriser, et nous d’être insultés sans rien dire dans notre propre pays
      on récolte ce que l’on a semé
      et cela ne fait que commencer

  6. Quel bonheur cette gifle. C’est certainement ce que l’histoire retiendra du quinquennat d’abrutis premier et de son valet giflé et grillé. Vive la Bretagne et ce jeune Breton courageux.

  7. Bravo , grand chevelu , sait tu que c’est toute la France qui guidait t’on bras .
    Je suis fier de toi
    Nous sommes tous fier de toi

  8. Chapeau bas a ce Monsieur qui a torgnolé ce pitre de valls qui n’a de socialiste que le nom comme tous ses complices pourris , ce n’est qu’une petite bafouille mais qui veut en dire long …………..peut être seront ils contraints de courir sous peu mais pas pour éviter une simple baffe ………en attendant …..celle là il se l’est bien prise et a sa place j’irais me cacher ! je crois que c’est du jamais vu !!!

  9. Ceux qui electoralement et donc légitimement ont laminé notre pays et ses habitants Français de souche et de coeur ()comme Zemmour le patriote,)commencent à prendre conscience des effets de leurs actions qui témoignent de leur incompétence plus que notoire.
    Vals à été giflé car les Français ne supportent plus d’être les dindons de la farce ,soit d’etre non. prioritaires en regard des migrants qui nous submergent et qui sont plus que protégés au détriment des autochtones.

  10. Les vrais gauchistes comme les vrais de droite, sont du côté du vrai peuple de souche, les vrais autochtones, de la civilisation Occidental, comme vous Madame Tasin, comme Pierre Cassen et bien d’autres.
    Les autre de la gauche et de droite factices, sont des imposteurs qui ont sali et humilié la vrai gauche, comme la vrai droite et le peuple de souche.
    Quand on est du côté du peuple on est toujours du côté de la démocratie et des vrais serviteurs du peuple, ceux qui se battent contre l’oppression des dictatures.
    On est pour son peuple ou l’union européenne ennemie des peuples européens.

    • C’est vrai tout à fait de votre avis. Je rajouterais assez d’arabes ministres ,assez d’immigrés dans les institutions française .Anormal d’avoir eu un premier ministre Espagnol qui lui a donné la nationalité française !….Mitterrand Monsieur francisque et ils veulent donner des leçons ces pourris.

  11. Ayant étudier l’horocope 2017 de manu dans ma boule en silex, cela va de mal en pis. Alain bauer son tres proche et ami ,ancien grand maitre du grand orient ,criminologue et médaillé de la légion d’honneur . Une enquete est rondement mené actuellement pour le motif de détournement de Fonds Publics ainsi qu’augustin de romanet , président de l’aeroport de Paris.( Info sur R T )

  12. Vive la Bretagne! vive les Bretons!
    Avant de critiquer, en bien ou en mal, le geste de ce patriote Breton, relisons son histoire, ce Monsieur, qui n’est pas un terroriste, un bandit, un délinquant, a dû pour en arriver à cela, subir durement la politique mafieuse de ce minable, voleur, politicard socialiste.
    Je souhaite que RR nous informe de la suite de cet évènement.

  13. La tarte dans la tronche du petit dictateur FRANCO-MANOLO-VALLS, n’était pas assez forte.
    Mais c’est symbolique.
    J’imagine le petit hystérique trépigner de rage : après la farine, la tarte dans la gueule, et ensuite ????
    J’ai une ptite idée mais faut pas l’écrire, y a des yeux et des oreilles malsains qui trainent

  14. Non,ce n’est pas du regionalisme independentiste.C’est un ras le bol DE TOUT CE GACHIS;
    Les bretons ont l’habitude de b….. de la vache enragée,. Depuis le temps qu’ ils se nourrissent de l’herbe du bord des chemins (eh oui,le »blé noir  » avec lequel on confectionne les galettes grises,ce n’est pas une céréale,c’est une graminée ) ,c’est pas un mosieur venu de Paris qui va leur faire prendre des vessies pour des lanternes.
    La souffrance des bretons,ça reste entre eux ;.On les laisse toujours se demmerder avec leurs porcs vendus que dalle,leurs algues vertes,leur blé qui s’enfonce dans la boue, leurs marins partis en mer qui vivent la tête dans le poisson ,leurs maris perdus en mer.
    Alors pas de salamalecs,ce qu’ils veulent c’est vivre et pas seulement survivre. D’où cette gifle regrettable mais bien française.
    Relisez Le cheval d’orgueil de pierre Jaquez Helias Monsieur Vals et apprenez-donc à connaitre le peuple de France!

  15. Pauvre Breton courageux ! J’espère qu’il ne va pas se taper 50 ans de goulag, vu la manière dont les gros bras l’ont mis à terre !

  16. ça fait tout drôle d’avoir à supporter la violence dans la rue, que tous les français doivent endurer tous les jours … Dur le retour à la réalité de ce qu’est devenu ce pays, n’est-ce- pas Manolo ? Mais la couverture médiatique n’est pas aussi importante lorsque c’est l’un de nous qui sommes agressés ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil … interdit d’interdire …. bref voilà le résultat du laxisme envers les délinquants toujours protégés, en tout cas bien plus que les victimes. Mais gageons que ce « giffleur » sera puni beaucoup plus que s’il avait brûler une voiture, agressé un citoyen lambda, ou autre joyeuseté.

  17. Les médias osent appeler ça une agression? une pauvre gifle qui ne la quasiment pas touché, alors que les Français(e) se font chaque jours volés, attaqués, violées. La ça ne dérange personne. Mais que j’ai honte de mon pays!

  18. Droite ou gauche ,ils ne connaissent pas l’histoire de France? Qu ils se méfient, ils finiront tous guillotinés ou une balle dans la tête. Bravo à ce jeune patriote pour son courage. Français réveillez vous. A bas les collabos! Aujourd’hui c’est une gifle mais demain??????
    Valls dégage dans ton pays. Tu n’es pas chez toi en France.

  19. Normal, valls a une tronche d’enfarinée, à claques!
    Félicitations à ce courageux Breton.

  20. Plutôt courageux le jeune homme Breton!!! Valls ce pauvre type bourré de tics va finir dans les poubelles de notre histoire! Le PS est un ramassis de crevards et de voyous de la pire espèce! Raus les collabos de l’idéologie Sorros!!!

    • J’espére qu’il y aura une association pro français qui va défendre ce jeune Breton !….car avec ces gogos, socialistes il faut s’attendre à tout .
      Si c’était un arabe qui est fait un attentat en France on lui aurait donné deux cellules dont une en salle de sport ,les associations pro arabes qu’ils faudra dissoudre ce serait déjà saisi de sa défense. Où est l’avocat pourri qui a voulu défendre Abesslam là on entend personne !….étrange non ?

Les commentaires sont fermés.