La Hongrie se débarrasse des ONG financées par Soros, quand est-ce qu'on fait pareil avec la LDH, le CCIF etc ?

Rappel des associations financées par Soros en France pour empêcher l’élection de Marine Le Pen :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/21/soros-a-mis-970000-dollars-sur-la-table-pour-empecher-lelection-de-marine-le-pen-et-nous-islamiser/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/enorme-scandale-soros-finance-le-ccif-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme-ces-vendus/

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/19/a-calais-les-no-borders-sont-soutenus-par-le-milliardaire-george-soros/

La Hongrie veut se débarrasser des ONG de George Soros

Les critiques de Donald Trump à l’encontre de George Soros durant sa campagne électorale ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Avec son investiture, la Hongrie voit une opportunité de s’attaquer aux ONG du milliardaire d’origine hongroise.

«La Hongrie va utiliser tous les outils à sa disposition pour mettre dehors les ONG financées par George Soros», a déclaré Szilard Nemeth, le vice-président du parti au pouvoir, Fidesz. Sans y aller par quatre chemins, il a accusé les organisations du milliardaire de «servir le capitalisme mondial et soutenir le politiquement correct contre les gouvernements nationaux».

Le responsable politique estime par ailleurs que l’investiture de Donald Trump offre une opportunité unique de se débarrasser de ces ONG. Szilard Nemeth fait notamment référence à un clip de campagne du magnat de l’immobilier, dans lequel ce dernier avait accusé George Soros de faire partie «d’une structure de pouvoir mondiale qui est responsable des décisions économiques qui ont ruiné la classe ouvrière, dépouillé [les Etats-Unis] de leur richesse et mis cet argent dans les poches d’une poignée de grandes entreprises et d’entités politiques».

Les griefs du parti au pouvoir envers le natif de Budapest ne sont pas nouveaux. Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, s’oppose farouchement au philanthrope depuis des mois, en particulier sur la crise migratoire. Alors que le chef de l’exécutif hongrois accuse les réfugiés de constituer une menace pour la sécurité de l’Europe et de la Hongrie, et se refuse à l’idée que son pays les accueille, le fondateur de l’Open Society milite, lui, activement pour l’ouverture des frontières.

En décembre dernier, Viktor Orban avait confié à un site internet hongrois que George Soros et «les pouvoirs qu’il symbolise» seraient «purgés de tous les pays européens», ajoutant que les ONG du milliardaire seraient «examinées minutieusement pour déterminer quels intérêts elles représentent».

https://francais.rt.com/international/32111-hongrie-veut-se-debarasser-ong-george-soros

 138 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Je vais certainement vous paraître très béotien, ce dont je vous prie par avance de bien vouloir m’excuser (certif à Oued el Alleug..) mais, il me semble que la question mérite d’être posée : les lois sur lesquelles est assise la Constitution de la République française —que présidait encore il y a peu JLDebré– animateur assidu d’une émission gaudriolesque sur Europe1— ne prévoient-elles pas l’interdiction des activités anti-nationales ?
    Dans l’affirmative qu’est-ce qu’on attend pour interdire les activités en France de soros et consorts ?
    Et si c’est le cas, ne pourrait-on prévoir l’autorisation de recouvrir leurs bureaux, annexes et documents d’un couche de 2m de sel !!…..de façon à ce que cette saloperie ne puisse plus jamais repousser !…
    On trouvera des candidats pour pelleter le sel !
    Si ces lois n’existent pas, je lance un appel au mouvement bleu Marine pour les proposer.

  2. Hors sujet : qqun a des nouvelles de Panzer ? Plus de commentaires de Lili depuis un bail ?

  3. Même si cela date d’octobre dernier, un petit rappel, c’est pas mal ?
    D’autant qu’en octobre dernier , je ne l’ai pas vu passer, donc, d’autres ont pu rater l’info aussi,
    pourquoi mon commentaire a-t-il été supprimé ? je ne le retrouve plus

    • pas de lien vers les sites antisémites comme egalite et reconciliation sur RR ;vous avez raison l’info était intéressante mais il aurait fallu en faire un petit article, commentaire car donné ainsi on avait l’impression que cela venait d’arriver

  4. Y aura-t-il un journaliste qui aura le culot de poser la question à un candidat de la présidentielle, à savoir :
    Que compte-t-il faire contre les manigances de Soros, et vérifier par la même occasion s’il est au courant de la situation ,
    Je lance un défit à Apathie et Bourdin, lequel des deux relèvera le gant ?

  5. Soros conseille à l’Europe un emprunt de 30 milliards pour financer l’immigration de masse

  6. Je lui souhaite de réussir… mieux que lors du dernier référendum où Moriarty alias Soros lui a damé le pion. Ce type est l’ennemi des Européens qu’il veut faire disparaître exactement comme l’homme de Néanderthal par la submersion africaine. Il ne serait pas si dangereux s’il était tout seul dans ces dispositions. Toute « l’élite » occidentale est atteinte du syndrome suicidaire pour expier les crimes de ses ancêtres, excepté quelques -uns, appartenant à une minorité ethnique, peut-être même que Soros verrait bien sa communauté persévérer dans l’être jusqu’à la fin de l’humanité, qui sait ,

  7. Bonne nouvelle, de la saloperie en moins, ces gens là n’arrêtent pas de faire des malheurs sur malheurs partout dans le monde entier.

  8. Le discours de Fanny Ardant contre la «pensée unique» antirusse des médias fait réagir Twitter
    12 janv. 2017, 13:53
    La comédienne s’en est prise directement aux journalistes qu’elle a accusé de véhiculer «pensée unique» et «diabolisation» à l’encontre de la Russie. Twitter s’est aussitôt enthousiasmé.
    Invitée sur le plateau de l’émission 28 minutes sur Arte à l’occasion de la sortie du nouveau film qu’elle a réalisé, Le Divan de Staline, la comédienne Fanny Ardant a été invitée à donner son avis sur la Russie. «Je pense que l’Occident est un donneur de leçon», a-t-elle déclaré avant de s’en prendre aux «journaux qui ont toujours besoin de diaboliser quelqu’un» et à la «pensée unique sur les mêmes hommes et les mêmes choses».
    Comparant le traitement médiatique entre la Russie et les Etats-Unis, elle a alors interrogé les journalistes présents, parmi lesquels le journaliste de France Inter Thomas Legrand : «Vous êtes contents qu’il y ait un contre-pouvoir à l’Amérique, ou êtes-vous tellement les laquais des Etats-Unis que vous n’en voudriez pas ?»
    Sur Twitter, la sortie de la comédienne a été remarquée et saluée par de nombreux internautes.
    https://francais.rt.com/france/32164-diatribe-fanny-ardant-contre-pensee-unique-antirusse-medias-reagir-twitter

  9. Les militaires ne sont «pas les plus compétents» en cas d’attaque de type Bataclan, estime Le Drian

  10. Execellente disposition , petit a petit l’éradication des malfaisants est en marche.

Les commentaires sont fermés.