Trahison du maire filloniste de Villiers (94), un conseiller municipal FN nous écrit :

Chers patriotes,
J’ai été informé de votre conversation sur ce scandale,

Un maire LR proche de Fillon promet un terrain et un chapiteau pour les salafistes après la fermeture de leur mosquée


que je dénonce depuis des années.
Vous trouverez ci dessous mon communiqué de presse à ce sujet :
Communiqué de presse de Jérôme AUVRAY 06/11/2016 Conseiller municipal Front National de Villiers-sur-Marne

Le député-maire de Villiers sur Marne, Jacques-Alain Bénisti,
n’accepte toujours pas la fermeture de la mosquée salafiste !
Suite à la fermeture de la mosquée salafiste de Villiers sur Marne, le député-maire de la ville, Jacques-Alain Bénisti, continue de soutenir l’association El Islha, celle-là même qui gérait la mosquée fermée par décision du préfet.
Afin d’affirmer son soutien à cette association, Jacques Alain Bénisti rappelle avoir réservé un terrain pour bâtir une mosquée plus grande et déclare : « Nous mettons tout en œuvre pour qu’un chapiteau ou un barnum, puisse y être installé d’ici à vendredi prochain »
Par cette annonce, le député-maire souhaite faire payer par les Villiérains la location d’un abri provisoire, ce qui bafoue la loi de 1905 sur la séparation des cultes et de l’Etat.
De surcroit, Jacques-Alain Bénisti permet de redonner un nouveau lieu de rassemblement aux intégristes qui se fondent aux autres fidèles, et ce 10 jours après la fermeture !
Or, le président de l’association annonce que les fidèles voudraient prier dans la rue ! Ceci serait un grave trouble à l’ordre public défiant la décision préfectorale. Le fait d’occuper l’espace public démontrerait un signe de radicalité bien loin de la réputation de modérée que le député-maire de Villiers accorde au président de l’association El Islha.
Que faut-il de plus au député-maire pour lui faire comprendre que cette association est hors de contrôle ?
Les fidèles musulmans doivent comprendre que les responsables de ce chaos sont les imams intégristes, les dirigeants de l’association et le pouvoir local, et s’ils sont modérés nous ne doutons pas qu’ils respecteront dans la paix la décision du préfet.
Le Front National demande une fois de plus la dissolution immédiate de l’association El Islha et la démission du député-maire de Villiers-sur-Marne, Jacques-Alain Bénisti.

 188 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. À la lecture de cette forfaiture, j’ai immédiatement pensé la même chose que la plupart des intervenants qui m’ ont précédés: « encore un à mettre sur notre liste »
    Comme quoi nous commençons à être nombreux à penser au  » grand soir »
    Si nous manquons de cordes, nous pourrons les pendre en bouquets, plusieurs à la fois, en compagnie de leurs amis islamistes, ou bien les laisser s’entre égorger et ne pendre que les vainqueurs.
    Les solutions ne manquerons pas.

  2. Et oui, tant que nous aurons ces crétins là, les peuples européens seront trahis par ces ordures au nom de soit disant liberté et charité, mais en laissant 10 millions de pauvre français de souche en France dans le misère!.
    Mais là pas de sentiment, pas d’empathie pour le peuple français.
    Ces gens là poignarde dans le dos du peuple français.
    Et finalement, ne ressemblent-ils pas ces gens là aux ces monstres musulmans sans empathies pour agir de la sorte.

  3. Merci monsieur Jerome Auvray pour cette information qui nous prouve une fois de plus que rien ne changera avec tous ces traîtres lrps , continuez votre combat nous sommes avec vous et n’hésitez pas à nous tenir informer de la suite des événements , encore Merci .

  4. Aucune dignité ce Benisti.
    Une infamie ambulante,comme de coutume chez les  »Centristes » qui n’ont pour centre de leurs préoccupations que de solliciter des voix musulmanes.
    Comment peut on tolérer de tels traîtres à la Nation française ?
    De la taule ou de l’hôpital, on hésite à trouver la vraie place de ces gens là !

  5. Un filloniste qui nous indique que son parti est bien du côté de ceux qui trahissent le Pays !!!l’umps à laquelle Fillon a appartenu nous vend et nous ment depuis des années !!!ceux qui vont vouloir l’élire signent leur soumission volontaire aux envahisseurs!!!!!!!!!!

  6. Encore un traitre de plus dont il faudra s’occuper le jour du grand soir . Et celui-ci arrive à vitesse grand V . A bientôt pour la curée .

Les commentaires sont fermés.