Mosquée salafiste fermée de Villiers (94) : Les Républicains s’engagent à installer un chapiteau et à prêter un terrain municipal
Membre de l’équipe Fillon, le député-maire Jacques-Alain Bénisti souhaite répondre aux souhaits des fidèles musulmans de la mosquée Islah fermée administrativement pour cause de radicalité, foyer djihadiste et hébergeant une école clandestine. Deux imâms ultra radicaux s’y sont pourtant succédés : Béchir Ben Hassen (Frère musulman qui prescrit le meurtre des caricaturistes) et Mustafa Mraoui (parti rejoindre l’Etat Islamique avec dix fidèles de la mosquée). Pour plus d’informations lire notre enquête « Mosquées Radicales » (éditions DMM,2016).
Lu dans Le Parisien du 4 novembre 2016 : « La ville est propriétaire d’un terrain vague, sur lequel doit être construite une nouvelle mosquée, avant la démolition de l’ancienne, explique Jacques-Alain Bénisti, maire (LR) de Villiers-sur-Marne. Il est situé derrière la zone commerciale qui longe la cité des Hautes-Noues, à hauteur du boulevard de Bishop’s Stortford. Nous mettons tout en œuvre pour qu’un chapiteau, ou un barnum, puisse y être installé d’ici vendredi prochain, et que les fidèles disposent d’un lieu de repli où prier. »
Lire en complément : Ces membres de l’équipe Fillon qui collaborent avec des mosquées en mairie
732 total views, 2 views today
En attendant la nouvelle mosquée qui sera construite avec quel argent ? Le nôtre ou le leur ? Peut-être que l’élu LR pense qu’on leur « doit » une mosquée puisqu’on a fermé l’autre ?
on voit bien de quel côté sont les fillonistes, inutile de se faire des illusions
Et c’est en attendant la construction de la nouvelle mosquée ????
Et un avion militaire pour retour au bercail, vite fait bien fait. Non c’est pas possible.
Mais c’est très bien ce que fait ce traître de maire LR de Villiers sur Marne , encore une casserole de plus ajoutée et a remettre sur la table au moment de la campagne présidentielle , tout ceci est du bon pain pour Marine .