Exit Sarkozy, Juppé, Hollande… mais la bête immonde demeure qui nous menace

Exit Sarkozy. Exit Juppé. Exit Hollande. N’en déplaise aux islamistes, c’est Noël avant l’heure. Que de cadeaux au pied du sapin France cette année ! Vite profitons-en avant que Père Noël, crèches,  arbres de Noël et autres soient interdits par une fatwa des gauchistes islamophiles.
Car ne nous y trompons pas. Même si l’éjection des trois pré-cités est une formidable nouvelle pour tous les patriotes de France, la bête immonde est encore bien en place.  La bête immonde ? Mais si, vous savez ! Toute la classe politique de droite comme de gauche a sans arrêt agité depuis quarante ans ce spectre du nazisme, de l’extrême droite pour faire gober au peuple français tout et n’importe quoi.
Ainsi cette classe politique a imposé l’Union Européenne contre l’avis du peuple, pour soi-disant assurer la paix et la prospérité de la France. Et avec quels résultats ? Des frontières ouvertes à tout-va, une France qui n’a jamais été autant menacée sur son propre sol depuis la seconde guerre mondiale, une économie sinistrée et un endettement colossal qui nous mènent tout droit à la faillite et à la ruine.
Cette classe politique a imposé le multiculturalisme, une soi-disant chance pour la France, nous cloîtrant dans la repentance en nous faisant passer à longueur de journée par merdias interposés, pour des intolérants, des collabos, des racistes, des méchants colonialistes, des esclavagistes. Et avec quels résultats ? Des banlieues islamisées dans lesquelles les lois de la République ne s’appliquent plus et un communautarisme conquérant qui défie nos valeurs, notre culture, notre mode de vie.
Cette classe politique a imposé une aristocratie dirigeante pour soi-disant protéger la chose politique, trop sérieuse pour être mise entre toutes les mains et notamment celles du peuple. Elle a même inventé le terme de populisme, ultime grossièreté dans sa bouche, et menace qu’elle nous assène chaque soir d’élection dès lors que par son vote le peuple montre qu’il commence à s’éveiller.  Et avec quels résultats ? L’installation d’une politocratie française et européenne,  qui se coopte, qui combine, qui magouille, qui truande, bref des poli-tocards de carrière qui ne brillent ni par leurs compétences, ni par leur droiture et leur exemplarité, et encore moins par l’amour d’un pays dont ils font peu de cas dès lors que leur réélection est en jeu.
La bête immonde a eu bon dos pendant quarante ans pour nous faire avaler toutes ces couleuvres. Sauf qu’à présent la bête immonde n’est plus là où on l’attend.

La bête immonde, on la trouve dorénavant dans les rangs de cette nomenklatura de politocrates en place qui veut préserver le statu quo et continuer à jouir de ses privilèges sur le dos du petit peuple. La bête immonde est à présent technocratique, européiste et mondialiste. Elle est pro-immigration, pro-minorités, elle est islamophile, elle se fout de la France et des Français. Elle est bobo parisien. Depuis 68, elle a accompagné et encouragé toutes les dérives, tous les laxismes. Elle est écolo socialope, elle est la bien-pensance. Elle peut compter sur les troupes de choc des fachos d’extrême gauche,  anarcho-zadistes, no border, et autres syndicalistes pour bloquer toute tentative de réforme afin de maintenir les avantages exorbitants de certaines castes de privilégiés, financés par impôts et taxes, gigantesque racket institutionnalisé d’un peuple qui n’en peut plus de payer. La bête immonde, elle se cache dans la haute administration, dans les préfectures, dans la justice. Elle prend la forme des idéologues et autres pédagogistes qui ont détruit notre système éducatif. La bête immonde a bien compris le rôle primordial des merdias pour garder un peuple sous sa coupe. Elle a donc installé depuis des décennies une odieuse propagande dans la presse, à la radio et à la télévision qu’elle subventionne en grande partie, ou laisse financer par l’étranger. Avec son armée de journalopes complices, elle désinforme, elle censure…

Et puis, il y a nous. Nous le peuple de France, le peuple des patriotes qui chérissons notre pays, et qui sommes révoltés de le voir sombrer. Nous qui sommes inquiets pour l’avenir de nos enfants et petits-enfants.

Le Brexit, l’élection de Donald Trump, les rejets de Sarkozy, Juppé et Hollande montrent que les peuples commencent à comprendre que depuis quarante ans ils ont été trompés, bernés, abusés. Alors ne retombons pas une fois de plus dans le piège qui nous est tendu. La distinction droite-gauche-centre-écolos…  n’est qu’une énorme escroquerie pour justifier une fausse alternance qui ne changera rien.

 LA SEULE DISTINCTION QUI VAILLE EST DE SAVOIR QUI EST PATRIOTE, DE QUI NE L’EST PAS.  Qui saura défendre la France et les Français. Qui fera passer l’intérêt général du peuple français avant les petits intérêts particuliers et partisans. Qui défendra notre mode de vie, nos valeurs, notre société,  notre civilisation.

A toutes ces questions, mes amis, il n’y a pour moi qu’une seule réponse :  MARINE

 203 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Tout est dit dans un excellent résumé .
    C’est au peuple de reprendre son avenir en main !
    2017 l’ANNEE du BREXIT pour la FRANCE et retrouvons notre valeur principale
    LIBERTE

  2. Excellent article ! mais la bête immonde ,c’est aussi ,comme le disait un intervenant, le peuple . Ce peuple qui réélit toujours, les mêmes voleurs et traitres. A croire ,qu’une bonne partie des français ,ont le même QI , que les africains qui serait proche de 70 en moyenne selon une étude récente. Est-ce l’explication?

  3. Excellent article. Si vous voulez que Marine gagne en 2017, faites connaître mon livre « Citoyens ce roman est le vôtre » pour que les Sans-Dents dégoûtés de la politique s’expriment enfin et amènent au pouvoir la seule qui nous parle de notre Patrie !

  4. La mafia continu de plus bel. Depuis ce week-end , les avoirs en assurance vie peuvent etre légalement réquisitionnés. – L’article 49 de la loi Sapin 2 a été publiée au J Officiel Le 10 Desc suite a la décision du conseil constitutionnel de valider l’article litigieux. Info de Le vaillant petit économiste.

  5. La bête immonde n’est pas seulement , à mon avis , la nomenclatura politique de gauche comme de droite , ni le multiculturisme que je vomis , ni l’europe que j’exècre , ni l’islam que je dégueu.. , mais la connerie implacable et mortifère des français qui portent au pouvoir toujours les mêmes cons depuis quarante ans .

  6. Christine, je me permets d’utiliser le biais des commentaires pour porter à votre connaissance une session de formation qui va dans le sens de la résistance.

    • Merci Mila mais je connais un des intervenants et sais qu’il n’y a aucun élément pratique utile pour les nôtres dans ce qu’il propose, il y aurait tromperie sur la marchandise comme on dit si j’en faisais la pub… je vais donc éviter

  7. Une fois l’Union Européenne disparu, nous n’aurons plus de compte à rendre à personne. Avec Trump et sa politique protectionniste et nationaliste, nous n’avons déjà plus de compte à rendre à l’impérialisme américain et encore moins à Hussein Obama, et ce n’est déjà pas rien.

  8. bravo pour le commentaire tout est dit ,le peuple est chloroformé par toute ces promesses mensongères de tous ces politicards gauche et droite qui ont la main mise sur une politique anti française sur le tiroir caisse de nos impôts et ils ne se gènent pas pour en profiter à leurs guises.
    collabos à l’extrême avec l’islam et les musulmans , construction de mosquées , cantines scolaires hallal , rituel anti républicain etc…….ils veulent livrer la FRANCE à l’islam c’est une HONTE .
    que les Français réfléchissent bien en 2017 , s’ils veulent que la FRANCE reste la FRANCE . un GAULLISTE , mais un vrai .

Les commentaires sont fermés.