Gendarme écrasé volontairement à Tarascon-sur-Ariège : le premier assassin, c’est le juge !

Immigration République et laïcité Publié le 9 décembre 2016 - par - 8 commentaires

Il a plus de quarante condamnations à son actif, ce voyou délinquant archi-multi récidiviste dont on n’a donné ni le nom ni le prénom (mais, après tout, c’est inutile, car on a très bien compris, par cette omission volontaire, de quel genre d’individu il s’agissait !) : viol sur mineur, incendies, cambriolages, rebellions, conduite sans permis… mais il était libre comme l’air !

Le dernier juge à l’avoir eu en face de lui a décidé, en effet, qu’il devait avoir sa chance. Et il l’a eue, sa chance. Résultat : le « véhicule a délibérément foncé sur les gendarmes, percutant violemment le major Rusig qui est tombé à terre », a déclaré à l’AFP le général Bernard Clouzot, commandant de la région de gendarmerie. Le major devait décéder quelques heures plus tard…

Le procureur a rappelé, après l’odieux assassinat, que ce fauve en liberté avait tenu en sa présence des propos « glaçants », comme disent les journaleux, dans leur jargon : « la prochaine fois ce sera vous ou moi… » et, après les faits, alors qu’il était « menotté dans un véhicule de gendarmerie », un terrible « je vous avais prévenus ».

Bien sûr, comme d’habitude, Bernard Cazeneuve, le préposé aux enterrements d’honnêtes Français assassinés par les voyous est venu décorer à titre posthume le gendarme ; et déclarer que tout sera fait, que rien ne sera toléré, qu’une fermeté totale sera appliquée et bla-bla-bla et bla-bla-bla… jusqu’à la prochaine cérémonie funèbre.

Mais quel juge a donc « donné sa chance » à un monstre pareil ? N’est-il pas, ce juge, le premier coupable de l’assassinat du major Rusig ? Et ne doit-il pas, en conséquence, être jugé lui-même ? La réponse ne fait aucun doute, car c’est bien lui, ce juge inconscient, qui a permis que cette bombe humaine rencontre, par un triste hasard, la route de ce gendarme exemplaire, marié et père de deux enfants de 23 et 25 ans, qui commandait depuis 2011 la brigade de Tarascon-sur-Ariège.

Un Français comme tant d’autres, qui accomplissait son devoir, comme tant d’autres, et qui fut victime du laxisme, de l’inconscience et de l’esprit déformé d’un juge (ou plusieurs…).

On l’a dit plusieurs fois, ici, il ne s’agit pas de déclarer « tous pourris » l’ensemble des magistrats de France, mais bien de constater que l’idéologie permissive et laxiste a gangréné un nombre important de juges, ce qui n’est pas du tout la même chose. Dénoncer les juges « folamour » n’est pas critiquer la Justice ou la Magistrature : c’est au contraire demander – ce qui est bien le moins – que Justice et Magistrature échappent à l’esprit de parti et/ou de mode, ainsi qu’au politiquement correct, qui persiste à voir dans le délinquant (ou le terroriste islamiste…) autre chose qu’un délinquant (ou un terroriste islamiste…) …

Olivier de Robert, écrivain et conteur ariégeois, évoque la mort du Major Rusig :

« Un homme est mort à deux pas de chez moi. Forcément, ça ne pousse pas à hurler de rire. Il était gendarme, un de ceux qui font du lien, qui prennent le café avec vous le matin et vont chercher leurs gosses à l’écol »e…

>  https://www.youtube.com/watch?v=iz-8hJPBReo

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
christian jour
christian jour
il y a 4 années

Il faut le pendre bien haut et court et le juge qui n’a pas voulu le condamner aussi. Un jour tous ces fachos, gauchos, traîtres Pourris jusqu’à la moelle devront rendre des comptes.

Alain le para
Alain le para
il y a 4 années

Rétablissons la peine de mort pour ces récidivistes et pour les juges véreux . Cela coutera moins cher à l’état et aura mérite d’épurer la merde .

nelly
nelly
il y a 4 années

Il s’appellerait Loïc Gekiere.

Lo La Nara
Lo La Nara
il y a 4 années

Viol sur mineur, sans compter tout le reste, et, cette ordure est à l’air libre.

Je m’abstiens de poster d’autres commentaires, parce qu’ils seront certainement modérés, à l’égard de cette m….e et, des personnes grâce à qui il était toujours en liberté.

pier
pier
il y a 4 années

par contre

Peine alourdie pour le cafetier de Lavaur, condamné à 10 ans de prison

Le buraliste Luc Fournié rejugé par la cour d’assises de Haute-Garonne depuis lundi pour avoir tué d’un coup de fusil de chasse Jonathan, 17 ans,…

http://www.ladepeche.fr/

Peter Wardein
Peter Wardein
il y a 4 années

Il faut le dire aussi: la caste des bourgeois de droite produit de moins en moins s’individus prets a travailler dur pour preparer les concours de recrutement de la magistrature. Beaucoup de nos juges ne sont qu’un nouvel avatar du communiste ou du gauchiste pret a se faire tuer pour la cause du bolchevisme. Maintenant ils se tuent a leurs prepas de concours pour defendre l’immigrationnisme.
Bientot les neo-gauchistes seront les seuls a reussir le concours d’entree a Saint-Cyr. Une bourgeoise de droite comme NKM qui a bosse pour entrer a l’X fera bientot figure de dinosaure. Et elle aussi est immigratonniste!
L’euro et en general les politiques anti-inflation permettent aux bourgeois de renouer avec le statut du rentier du 19eme siecle.Et de devenir paresseux.
La droite economique tue la droite morale. Marx avait dit mieux que moi ce genre de choses. He oh Fillon tu as lu Marx?

Alain H.
Alain H.
il y a 4 années

Vous voulez que je vous dise comment ça va finir ?

Tous ces juges félons vont bientôt se retrouver coller au mur…

Quand aux gendarmes, rappelez vous la règle n°1. Rentrer chez soi chaque soir !!!
Ce malheureux gendarme, motivé par son grade de major — le meilleur en latin –, a oublié ce précepte essentiel…

Avis aux autres de la Bleue ! La plupart du temps, quand on dépose plainte, vous ne faites rien !!! Et c’est hélas trop vrai… Alors si l’ordre vient du Préfet ou du Procureur, n’en faites pas plus !

Sarisse
Sarisse
il y a 4 années

L’Ariège refait à nouveau surface dans l’actualité avec le démantèlement d’un réseau djihadiste après celui d’Artigat.

Lire Aussi