Alfano prend les résidences privées pour les migrants ? Il finira pendu comme Mussolini

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/08/ca-y-est-droit-de-requisitionner-les-biens-prives-en-italie-pour-les-migrants/

Ceux que Alfano, le Ministre de l’Intérieur italien, traite « d’autres qui s’en lavent les mains.. » ce sont les municipalités qui n’ont pas été consultées ni même équipées pour accueillir des millions de migrants.

Le peuple italien, pas plus que les peuples européens, n’ont été consultés par référendum pour donner leur accord pour cette immigration musulmane et africano-musulmane monstrueuse forcée.

Ce sont les politiques Italiennes, avec l’UE, qui ont pris cette décision complètement débile et destructrice, ce sont EUX LES RESPONSABLES DU CHAOS, EUX SEULS DOIVENT ASSUMER LEURS FOLIES INSENSÉES, AUCUN PEUPLE EUROPEEN N’A LE DROIT NI L’OBLIGATION D’ASSUMER CETTE CATASTROPHE, A PART EUX!! LE PEUPLE DOIT AUSSI S’EN LAVER LES MAINS, PAS LEVER LE PETIT DOIGT POUR LES AIDER À LOGER NOS ASSASSINS.

Les peuples payent assez cher d’avoir été trahis, c’est eux qui vivent dans la terreur, sans garde fou, c’est eux qui payent avec leurs deniers des irresponsables et des millions de clandestins, venus tout détruire, c’est le peuple qui crève de faim forcé de survivre à l’austérité et la précarité imposées, c’est le peuple qui hait et maudit ces pourritures de politiciens achetés qui les ont vendus.

Alfano, ce crétin, veut abattre murs et barricades ???
Ok, il accepte et proclame déjà « la guerre civile » il oublie juste un détail : « il finira pendu comme Mussolini mais avant, le peuple viendra le lapider, lui et ses potes, comme il se doit pour les traîtres » !!!

 

 108 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. c’est une horreur ce mec , qu’il montre l’exemple déjà , de loger dans sa résidence secondaire ces braves et gentils migrants , je pense que l’on va
    vers des soulèvements nationaux dans les pays de l U E et ce n’est que mieux pour se débarrasser de cette union européenne pourrie .

  2. > Il finira pendu comme Mussolini
    Mussolini n’a PAS été pendu, il a été fusillé avec sa maîtresse Clara Petacci puis SUSPENDU par les pieds sur la Piazzale Loreto de Milan. Idem pour sa maîtresse (avec la jupe attachée au corps pour qu’elle ne se retourne pas).
    Ceci dit la pendaison est une solution qui a le mérite de la simplicité mais encore faut-il savoir s’y prendre correctement
    http://se-preparer-aux-crises.fr/la-pendaison/
    et avoir la corde
    https://www.decathlon.fr/corde-rock-10mm-x25m-id_8360077.html

  3. La culpabilité de ces Hippias modernes et autres traîtres infâmes remplira les disques durs de la résistance lorsque viendra l’heure des comptes

  4. Mais comment peut on encore croire à cette dictature européenne ? Il ne se passe pas un jour où les non-élus de bruxelles commettent un crime contre le peuple .
    Tous ces collabos méritent d’être pendus ou fusillés par la population pour crimes.

  5. J’espère que les Italiens vont réagir en ce sens, et vite.
    Quant à nous, nous avons une merveilleuse machine popularisée par le docteur GUILLOTIN, qui a le mérite d’être aussi efficace qu’elle est rapide.

  6. Un nuisible, comme mogherini et la boldrini. Il y a un tas de nuisibles en Italie. Pendus, oui, mais alors le plus vite possible car leur capacité de nuisances est phénoménale. Ma pauvre Italie, qu’es tu devenue.

  7. Hier soir je regardé un reportage sur saline , mais là ce sera bien pire que les années noires du stalinisme et du nazisme

Les commentaires sont fermés.