Pas besoin de fondation pour l'islam de France pour le connaître, deux versets suffisent

La religion musulmane est très facile à connaître. Quelques phrases du coran suffisent.

Ainsi un homme est autorisé à battre sa ou ses femmes http://www.exmusulman.org/un-homme-peut-frapper-sa-femme.html.

Le coran également n’exclut pas le massacre des « ennemis ». http://mobile.agoravox.fr/actualites/religions/article/coran-ou-l-incitation-a-la-haine-113603.

Cette religion est donc assez simple à comprendre vu qu’il est à la portée de n’importe qui de sacraliser un livre, et déclarer que son prétendu auteur est un prophète. Même si l’auteur désigné n’a jamais fait ou dit ce que d’autres se proposent de lui faire dire ou faire pour la circonstance. Pour mieux faire avaler la couleuvre et ne pas rencontrer d’opposition, on proclame que les incroyants iront tous en enfer, et cela pour l’éternité peu importe leurs actes. Comme nul ne sait ce qui se passe après la mort, le pari de Pascal fonctionne

 http://la-philosophie.com/le-pari-de-pascal.

Les musulmans ont donc une vision parfaitement manichéenne et simpliste du monde et de l’humanité divisée entre croyants et mécréants, lesquels doivent être combattus, asservis ou convertis http://www.anti-religion.net/jihad_islam.htm.

Il donc totalement inutile de dépenser des millions pour expliquer une idélogie que même un enfant de dix ans non endoctriné peut comprendre et craindre. Je pense aux fillettes impubères notamment.

Ces millions devraient avoir une autre utilisation comme l’aide aux victimes des mariages forcés par exemple.

 108 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ah ! Pikachu, tu as mis le doigt sur la vérité de l’islam ! Bravo !
    Très bonne analyse , ceux qui se convertissent sont pour la plupart des laissés pour compte, ou alors des gogos qui veulent épouser une muzz, mais ça, c’est plutôt par obligation.
    Que les laissés pour compte, trouvent la force d’un groupe qui va les englober et les prendre en charge, en leur disant tout ce qu’ils doivent faire, et ils le font , sans plus réfléchir, tant leur joie d’être du groupe est la plus forte ! Enfin, ils existent, enfin on les reconnait !
    Suite à ta réflexion, qui m’a fait réfléchir, qu’ils ne cherchent pas la vérité, et j’ajouterai : encore moins la divinité !
    De fait, plus on connait cette religion, et plus elle s’éloigne de ce qui représente une religion, car perso, je constate qu’il n’y a pas de spiritualité dans l’islam.
    Contrairement au christianisme et ses mystères, au bouddhisme, au confucianisme, et même au paganisme, il n’y a pas de recherche spirituelle dans l’islam.
    C’est un ensemble de règles archaïques qui doivent régir la vie quotidienne : du genre : combien de fois par jour se laver le kiki, ne pas manger de porc (cela sans doute parce qu’avec la chaleur , le porc devenait rapidement impropre à la consommation ( et ils n’ont pas inventé le saucisson , ni le jambon sec), et autres conneries qu’on a entendu dans les prêches passés en vidéo sur ce site.
    A aucun moment, ils ne parlent de divinité, de quête spirituelle, d’élévation vers un niveau de conscience supérieur.
    C’est un fatras de règles de bonne conduite pour les chameliers et chevriers du 9ème siècle .
    Vite ! vite ! il faut virer cette immondice du pays !!

  2. Rien de meilleur que l’islam pour discréditer l’islam, « sticker » un peu partout des sourates coraniques et des commentaires (hâdith, Sunna ) ou encore des extraits de la Sirâ est le meilleur moyen de mettre la lumière sur cet abomination.
    Même pas besoin de commentaires le passant aura très vite compris.
    Après tout, y -a-t-il un délit de simple citation ?
    Il faut ouvrir les consciences sur le danger fondamental que représente ce culte et le système parallèle qu’il promeut pour le substituer à tous les autres.

  3. Je ne sais pas en quelle mesure l’islam voudrais se faire connaitre, finalement il s’en fiche et d’autant plus qu’il a les serviteurs de service, notre bien pensante nomenclature socialisto-communiste.
    Ce matin sur LCI j’ai appris que les fonctionnaires vont être formatés au politiquement correct. Ils vont être appris ce qu’ils doivent dire, et ce qu’ils ne doivent pas dire.
    Il y a-t-il une possibilité de s’en sortir à part une dictature militaire?
    Grand malheur pour ce peuple! Choisir entre la dictature communiste et la dictature militaire!!!!

  4. Dites vous bien que ces millions foutus en l’air ne seront pas perdus pour tout le monde , en effet nous apprendrons peut-être dans quelques années que tel ministre a touché du fric …que des commissions occultes ont été versées a un sénateur ….que cette saloperie sert a fabriquer des emplois fictifs ….des salaires exorbitants …etc….etc….et personne n’ira jamais en taule comme d’habitude , mieux …la justice ne leur demande jamais de restituer les sommes volées !!

  5. Bravo Pikacu,
    C’est exactement ce que j’en ai conclus depuis belle lurette.
    Le musulman se fiche comme d’une guigne que son livre sacré soit cohérent ou non.
    Il obéit, un point, c’est tout, il a été conditionné pour cela.
    Sa principale motivation n’est pas la vérité, mais l’appartenance à un groupe.
    C’est exactement la réponse à donner à nos bien-pensants.

  6. Encore un machin pour l’islam qui va coûter cher aux Français. Que n’a t’on pas tout dit sur l’islam, même si il en restera toujours à dire sur cette secte. Les patriotes au pouvoir devront supprimer tout cela. La France n’en peut plus de l’islam. Il faudra bien en sortir. Cette invasion arabo-musulmane craint gravement pour l’avenir de notre Pays et pour ses valeurs démocratiques et républicaines. L’islam EST INCOMPATIBLE avec La Civilisation Européenne ne laissons pas à nos enfants ce terrible poids dont on sait, aujourd’hui, qu’il ne peut mener qu’à l’affrontement

  7. Si l’islam respectait la liberté des individus, il n’y aurait plus d’islam !!! L’islam est une doctrine mortelle pour qui la met en doute !!! Avec la démarche islamique c’est: l’islam ou….la mort !! La secte la plus débile (il n’y a qu’à lire le coran) inventé par un barbare obsédé et lâche (fidèle à sa femme-patronne par crainte et marié chrétiennement par Ben Nofal). On connait la suite: une sanglante bouffonnerie qui a fait 270 millions de morts et continue !

  8. J’ai réalisé, un peu tard, que globalement, la majorité des musulmans se fiche pas mal de la vérité. Idem pour les convertis à l’Islam qui auraient « découvert la lumière ».
    Digression : la conversion, avant d’être une quête spirituelle s’inscrit dans un cadre sociologique. Ainsi, le bouddhisme fut-il, dans les années 90, la religion des bobos. Ceci pour dire que l’Islam, à quelques exceptions près, cible plutôt les laissés pour compte de la société.
    La principale motivation de la conversion à l’Islam n’est pas la vérité, mais l’appartenance à un groupe, un groupe avec des femelles plus accessibles parce qu’avec un bas seuil d’exigences, un groupe qui se présente comme le conquérant du monde, mais à aucun moment la vérité du contenu de la révélation donnée au Prophète n’est examinée, lors de la conversion.
    En général, quand on achète un produit, on compare. Ceux qui se convertissent à l’Islam ne comparent pas les grandes religions, étrange pour un choix si crucial. Pour eux, la conversion est purement utilitariste.
    Il en va de même pour le musulman de base : il se fiche comme d’une guigne que son livre sacré soit cohérent ou non, quant à la vérité ce n’est pas une valeur de base dans l’Islam. Donc toute démonstration de la nullité du Coran ne touchera qu’un faible public, celui qui a une quête de vérité, qui se pose des questions.

    • « Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le Tout Puissant, le Sage » sourate 14, verset 4 http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-14-ibrahim-abraham.html. Comment se soucier de la vérité quand on a un dieu, qui de son propre chef, ne donne même pas l’exemple : la vérité par définition n’égare pas.
      Je pense que la peur bloque la raison, on perd donc son temps à vouloir rendre rationnel un individu qui a subi un lavage de cerveau par la terreur.

  9. Le problème c’est qu’il y a énormément de personnes qui ne veulent rien comprendre et qui veulent vivre avec cette secte sanguinaire au non des droits de l’hooommmmmmeeeeuu et c’est lamentable d’être si con.

    • C’est pas les droits de l’homme que la France a fait porter au monde entier qui pose problème, ce sont les gens qui y sont qui ne respectent pas les droits de l’homme, ni la France pour ce qu’elle a contribué, ni les français, comme aucuns européens et non respect des démocraties pour chaque pays démocratique dans le monde.
      Les droits de l’homme est une des très belle chose que la France a apporté au monde entier, par des grands de la France.
      Comme Oskar Freysinger disait dans son élocution : La France elle est… je sais , je suis professeur d’histoire.
      Il suffit d’écouter des vrais professeurs d’histoires authentiques pour se rendre compte comme la France est grande et pas par des musulmans, par des grands et vrais français.
      Les musulmans n’ont rien rapporté à l’Europe, rien!, les droit de l’homme n’auraient jamais existé avec eux, ni la France de ce qu’elle est encore aujourd’hui.
      Il y a que nos minables qui nous gouvernent qui sont petits, comme un certain françois.
      Il devrait changer ses lunettes avec son cerveau, il comprendrait mieux dans quoi il est, la France!.
      Regardez le passé de la France, çà vous rendra fier d’être français.

Les commentaires sont fermés.