La Fondation pour l'islam de France : des millions pour mieux faire connaître la religion musulmane aux Français !

C’est indécent. A l’heure où un El-Khomry-Valls et Fillon veulent  faire partir les Sans-dents en retraite à 67 ans et les faire travailler jusqu’à 48 heures par semaine s’il plaît au patron.

La Fondation de l’islam de France est lancée et des millions  d’euros se mettent à voler devant les yeux éblouis du CFCM.

On remarquera au passage que la « Fondation pour l’islam de France » qui était censée aider les musulmans à vivre leur religion dans la République, en se penchant sur la formation des imams et sur le financement des mosquées ( entraînant ipso facto de sérieuses velléités d’abolir la loi de 1905, n’est-ce-pas Ministre Cazeneuve ) a tout à coup changé d’objet.

La Fondation pour l’islam de France est devenu un outil supplémentaire d’endoctrinement et de manipulation des masses :

La Fondation de l’islam de France, qui doit contribuer à mieux faire connaître la religion et la civilisation musulmanes…

C’est énorme. Une fois de plus. Tout, dans cette fin de règne est énorme. Et plus c’est énorme, plus ça passe.

Et à l’heure où au journal de France 2 on voit et entend des musulmans affirmer tout de go qu’en France c’est comme au bled les femmes n’ont pas de place dans les cafés, la propagande    affiche en grand ses objectifs.

Dans un silence béat.

Et le voyageur est ravi de savoir que SNCF et Aéroports participent, avec son argent, à cette pantalonnade.

Quant aux locataires des logements sociaux qui en bavent, ils sont eux aussi ravis de savoir qu’avec leur argent on va former des imams qui vont renforcer la haine de leurs voisins  pour eux….

Il est vrai que c’est le triste sire Chevènement qui va présider les destinées de cette gigantesque arnaque…

En bon serviteur qui ne mord pas la main qui le nourrit, il a même rendu hommage au sinistre Hollande :

François Hollande a su trouver une issue digne à une situation qui ne l’était pas

http://www.chevenement.fr/Communique-de-Jean-Pierre-Chevenement_a1891.html

 
Mais le pompon c’est cela :
 
Si vous aviez besoin d’être rassurés sur la Fondation de l’islam de France grâce à la lucidité et l’intelligence de son président, c’est fait….

Deux bonnes décisions

La désignation de Bernard Cazeneuve comme Premier ministre répond pleinement à l’intérêt supérieur de l’Etat. 

Bernard Cazeneuve est un homme solide, un patriote républicain aux convictions laïques affirmées. Sa nomination permettra le maintien de l’autorité de l’Etat dans la période difficile qui vient. 
Le successeur de Bernard Cazeneuve à Beauvau, Bruno Le Roux, connaît bien les problèmes de sécurité. C’est un homme d’expérience qui saura « tenir la boutique ». 
Deux bonnes décisions.

Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 08/12/2016 à 16:27 Publié le 08/12/2016 à 16:23

 La Fondation de l’islam de France, qui doit contribuer à mieux faire connaître la religion et la civilisation musulmanes, a été officiellement lancée aujourd’hui avec la tenue de son premier conseil d’administration (CA), a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Le premier CA de cette fondation reconnue d’utilité publique s’est réuni à l’Assemblée nationale autour de son président, l’ancien ministre de l’Intérieur Jean-Pierre Chevènement, a indiqué la Place Beauvau dans un communiqué. Ses statuts avaient été approuvés dans un décret paru au Journal officiel mardi, jour de la nomination à Matignon de Bernard Cazeneuve, remplacé à Beauvau par Bruno Le Roux.

La nouvelle structure succède à la Fondation des oeuvres de l’islam de France, créée en 2005 mais qui n’a jamais fonctionné en raison de dissensions liées à la rivalité des grandes fédérations musulmanes.

Dans un pays frappé par les attentats djihadistes, qui ont électrisé les débats sur la place de la deuxième religion française (4 à 5 millions de fidèles), « cette nouvelle fondation contribuera à faire émerger un islam de France pleinement inséré dans la République et à lui donner une visibilité accrue auprès du grand public », espère l’Intérieur.

« Dans cet objectif, la Fondation de l’islam de France est appelée à soutenir des projets à caractère culturel, social ou éducatif », notamment la « recherche universitaire en islamologie » et la « formation profane des imams », précise-t-on de même source.

Au CA de cette structure figurent, au titre des « personnalités qualifiées », l’écrivain Tahar Ben Jelloun, le théologien réformateur Ghaleb Bencheikh, le recteur de la grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane et la cadre supérieure d’entreprise Najoua Arduini-Elatfani. Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Anouar Kbibech, en est membre de droit.

La SNCF, le groupe Aéroports de Paris et le bailleur social SNI comptent parmi les membres fondateurs de la fondation. Ils entendent mettre à son service « leur expérience de grandes entreprises fortement impliquées dans la vie économique et sociale » et engagées « en faveur du dialogue des cultures », selon le ministère. Le capital de la Fondation des oeuvres de l’islam – près d’un million d’euros dotés par l’industriel Serge Dassault – a été transféré à la nouvelle structure, qui devrait pouvoir s’appuyer à moyen terme sur plusieurs millions d’euros pour financer ses projets.

 178 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Et la SNCF qui a versé combien ? Au lieu d’entretenir ses voies pour éviter les accidents !
    L’islam passe avant tout, cela devient la cause prioritaire !
    REMIGRATION
    PAS D ISLAM DE FRANCE
    ISLAM PAS FRANÇAIS !!!!
    PAS D ISLAM EN FRANCE !!

  2. Oui , quel saisissement quand hier nous avons découvert l’annonce de l’intronisation de cette « Fondation De l’islam De France  » à l’ A.Nationale !!!!!
    Tout de même pour ceux qui ne connaissent pas les modalités d’une « fondation », et particulièrement celles de son imposition au vu de la loi française, nous leur suggérons pour de plus amples informations de chercher sur internet tous azimuts avec comme début  » ‘régime juridique des fondations et leurs taxes ». Les millions d’euros versés à l’appui de cette foutaise et de leurs bénéficiaires à longue échéance devrait quand même interroger aussi bien ce site que ses lecteurs, non??

  3. Patriotes …..Mais bien sûr que oui , ils ont raison ….mieux faire connaître l’ islam , une excellente idée ! A notre tour de déverser ici et là , le verso plus éclairé ….comme par , de milliers de tracts , j’ écris bien des milliers de tracts . C Tasin doit faire tourner l’ imprimerie à plein régime . Sommes Nous prêts , à payer ces tracts et à les distribuer ?!

  4. je vois que le gouvernement fais la part belle a la secte a momo ! mais que fonts t’ils de la séparation de l’église et de l’ état ? de la laicité ? et les islamo collabos du journal la libre pensé , on les entends pas là ? quant a serge Dassault , cela ne m’étonne pas qui sois dans le coup , comme corrompue et dhimmis on n’a pas fais mieux depuis Michel Vauselle en paca ! ils sont en trains de nous installer la charia a grand pas, oui c’est bien un gouvernement digne de Vichy et de Pétain que nous avons. en 2017 j’éspere que les gens voterons en masse pour Marine . au fait dans le quartier bobo de la roquette a Arles , il y’a eu pendant 3ans une librairie et magasin coranique ou les femmes y étais interdites ( c’étais marqué sur la porte d’entré : interdis aux femmes ) un petit avant gout de ce qui nous pend au nez !

  5. Avec Marine,cette officine ne durera pas LONGTEMPS;Le temps que tout le monde se sucre,Chevènement le premier.Ces assos ,c’est pour blanchir de l’argent,tout le monde sait ça;C ‘est sandaleux comme est scandaleuse cette 5é république d’illusion et de mensonge (mauvaise pioche pour le thème astral le jour de sa création,parait-il )
    Plus sérieux:savez-vous,madame Tasin que le mot « assassin » est d’origine assez vague,les linguistes ne sont pas tous d’accord,cela viendrait sans doute du mot arabe :hashishin,qui veut dire « celui qui consomme du hashish » (wikipedia).
    Là,on n’ ESTplus dans quelque assertion blashphématoire que ce soit,on est dans la vérité historique. Alors pas de souci,de toute manière sachez qu’on vous soutient dur comme fer ;

  6. Remarquons que cette fondation est reconnue d’utilité publique, c’est à dire que nos impôts alimenteront indirectement cet organisme (les dons sont déduits à 66% des impôts à payer).

  7. C’est un désastre..on pensait,après l’Irlande en avoir fini avec les guerres de religion… à présent mais on en arriverait à presque à en souhaiter

  8. Il faut appeller les choses par leur nom l’Islam n’est pas une religion ! C’est une idéologie un dogme créé par un voleur mahomet (dont la vie n’est qu’une suite de cruautés) afin de supprimer le sentiment de culpabilité à ceux qui pratiquent cette barbarie et ne respectent rien ; dont le credo est conquérir tuer, voler piller et asservir et se retrouvent donc dans l’obligation d’accomplir ce credo ou d’être exécuté a son tour ! C’est un piège mortel comme l’hitlérisme ou la race arienne était supérieure il en est de même pour l’Islam qui exclut et proclame l’exécution des Mécréants (tous ceux qui ne participent pas a ce dogme) !!
    L’Islam doit être éradiqué de la terre entière ou ce sera la fin de notre civilisation !!
    Alors encourager cette idéologie mortifère NOS ELUS PACTISENT AVEC LE DIABLE !!

  9. Je voudrais partager cette vidéo, qui date de l’année dernière :
    https://www.youtube.com/embed/khQN5ylb3H0
    Si nous ne faisons rien contre l’islam, ce genre de manifestation disparaîtra, tout comme le rassemblement, la joie de vivre, la compassion, la générosité, l’altruisme, le don de soi, bref… Tout ce que cette vidéo comporte de bon et qu’elle diffuse. Cette manifestation est pourtant un échange de cultures puisque s’y trouvent mêlés le christianisme, mais aussi les traditions afro-américaine avec le jazz, et aussi plein d’autres références qui doivent s’y trouver cachées. Ne laissons pas tout ceci disparaître. Merci.

    • Voilà une PRIÈRE DE GARE adorable !
      Plus de 8 min de bonheur, avec un vrai vivre ensemble dans la joie…
      Et la fin, une apothéose…
      Les muzz devraient en prendre de la graine !
      Prenez 9 minutes de votre temps, cela vaut le coup !

  10. il n’y a pas et n’y aura jamais d’islam de France, il y a un islam en France et cet islam on en veut pas!
    l’islam est incompatible avec la vie dans un pays civilisé, l’islam doit retourner dans les pays sous évolués dont il n’aurait jamais du sortir, messieurs les musulmans on ne vous retiens pas, vous n’avez pas votre place chez nous et vous ne l’aurez jamais!

  11. pour mieux faire connaître la religion musulmane aux Français !
    ———————————————–
    Vous êtes sur ?
    Ce ne serait pas pour enfumer encore plus les français !

  12. Et si certains espéraient une partition genre Tchétchénie à la Française ?
    Cette vidéo me fait froid dans le dos. Sous-titré en français.
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/12/syrie-le-grand-nettoyage-commence.html
    D’autre part, je ne sais que penser du blog « Echelle de Jacob », qui ouvre certes ses colonnes mais me semble un instrument de propagande dont l’ambiguïté me dérange, ainsi un article de Nicolas Bonnal qui voyait ses articles parfois publiés sur BV.
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/12/le-grand-remplacement-travers-les-ages.html
    Enfoncer les portes ouvertes… Mais dans quel but ?
    Et puis ça : http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/12/non-erdogan-na-pas-fait-dentourloupe.html
    Nous vivons décidément un monde où une chatte ne retrouverait pas ses petits.

    • Tout cela est en effet interpellant, je ne connais pas ce site et il est clair qu’ils ne sont pas de notre bord. D’autres connaissent-ils ?

      • J’ai vu ce site il y a 2 ou 3 ans je cois, je n’ai pas insisté !
        Effectivement, très dubitatif !

  13. Encore une « sonnerie » qui au passage va remplir les poches de quelques uns, pourvu que Marine soit élue afin de dissoudre cette s… et passer en jugement tous les félons qui ont participé à cette trahison !!

  14. MAIS ON EN VEUT PAS DE LA VISIBILITE ACCRUE !!! c’est fort de café : on en veut pas !!
    je le dis souvent aussi  » plus c’est gros plus ça passe ! » et je crois que cela s’accélère ! sans doute pour des raisons politiques et aussi avant les élections .

  15. Au lieu de sauver notre civilisation, on »enracine » encore et encore notre ennemi !!!
    Au nom d’un sentiment faussement humaniste et d’une culpabilité Héréditaire, nous avons là une belle incarnation du syndrome de Stockholm !!! La reconquête nécessaire à notre survie, va demander beaucoup d’énergie !!!

  16. Proposez un partenariat (si, si, c’est pas une blague) à cette fondation, parce que vous aussi vous militez pour mieux faire connaitre l’islam.
    Proposez un partenariat, notamment en leur envoyant un exemplaire de vos derniers livres, et vous pourrez publier leur réponse pour qu’on se marre.
    Eventuellement, vous pourrez rédiger votre proposition en date du premier avril (mais l’envoyer réellement tout de même, faut pas faire les choses à moitié)

  17. Je crois quand même que nous Européens de souche , voire même tous les non musulmans du monde , nous ne sommes pas intéressés à braire à quatre pattes « Allah u akbar » , une ou plusieurs fois par jour .
    Si je me trompe , c’est que les dieux sont tombés sur la tête .

Les commentaires sont fermés.