Pourquoi Obama n'a-t-il pas repéré et dénoncé les messages extrémistes sur les réseaux sociaux ?

Ils ont tout mis sur les réseaux, ils sont textoté, pourquoi n’avons-nous pas repéré et dénoncé les messages extrémistes sur les réseaux sociaux ? 
Gorka : Sean, êtes-vous vraiment désireux de miner les droits civils des terroristes ?  Parce que c’est ce que dit l’administration Obama

 

Sebastian Gorka : la politique antiterroriste d’Obama est une « folie absolue ».

Sebastian Gorka s’entretient avec le présentateur Sean Hannity sur FoxNews, au sujet de la politique antiterroriste d’Obama. Et tout particulièrement concernant l’attaque terroriste dans l’Université de l’État d’Ohio perpétré par un réfugié musulman d’origine somalienne.

Sebastian Gorka, l’auteur de Vaincre le djihad,  que je découvre depuis peu est vraiment excellent. Il nous manque vraiment une chaine de TV comme FoxNews pour avoir la liberté d’exprimer toutes ses vérités sur l’islam …

Vidéo traduite et sous-titré en français par Armageddon16x16.
Sebastian Gorka s’entretient avec le présentateur Sean Hannity sur FoxNews, au sujet de la politique antiterroriste d’Obama. Et tout particulièrement concernant l’attaque terroriste dans l’Université de l’État d’Ohio perpétrée par un réfugié musulman d’origine somalienne.

 
Traduction  et sous-titrage de la video, Armageddon16x16, alias Galoupix pour RR.
 
Texte ici :
Sebastian Gorka : la politique antiterroriste d’Obama est une « folie absolue »
 Code couleur des personnes qui parlent :
==============================
Marron : policier du FBI
Noir : le présentateur Sean Hannity
Bleu : Sebastian Gorka
==============================

À l’heure actuelle, nous ne savons pas si quelqu’un d’autre est impliqué dans la planification de cette attaque, l’enquête continue.

Il semble que Abdul Artan peut avoir au moins été inspiré par Anwar al-Awlaki, et l’Etat Islamique au Proche-Orient, et nous continuerons sur cette piste dans le cadre de cette enquête.

 

Bien. C’était plus tôt aujourd’hui un fonctionnaire du FBI qui donne une mise à jour de l’enquête sur l’attaque de lundi à l’Université de l’État d’Ohio.

Le président élu Trump réagit également en tweetant : « L’EI revendique la terrible attaque de coups de couteau à Université de l’État d’Ohio par un réfugié somalien qui n’aurait pas dû être dans notre pays. »

 

Alors, comment cet islamiste radical a-t-il volé sous les radars quand il aurait publié des messages extrémistes sur les réseaux sociaux ?

Maintenant ici, la réaction de l’auteur de « Vaincre le djihad », Dr. Sebastian Gorka.

Dr. Gorka, nous découvrons après l’attaque, presque sans exception, ils l’ont textoté, ils ont posté sur les médias sociaux leurs penchants radicaux. Pourquoi n’avons-nous pas mis en place un système de surveillance de ces radicaux pour les capturer avant qu’ils n’attaquent ?

 
Sean, êtes-vous vraiment désireux de miner les droits civils des terroristes ?!
 
[Rires]
 
Parce que c’est ce que dit l’administration Obama !

Voilà comment arrive à San Bernardino un immigré qui a étudié dans une école coranique en Asie du Sud et le Département d’Etat qui a regardé sa demande de visa pour sa fiancée, n’est pas autorisé à regarder sa page Facebook !

C’est de la folie ! De nos jours la politique anti-terrorisme d’Obama est de la folie absolue.

Ils écrivent ce qu’ils vont faire et nous découvrons toujours après ce qu’il c’est passé. Voici la question suivante.
Combien de ces personnes qui ont été responsables des attaques sont allés soit en Arabie saoudite, ou dans ce cas sont allés au Pakistan et aussi en Somalie ?
Les membres du Congrès ont souligné furtivement que beaucoup de ceux qui ont été radicalisés viennent de la Somalie, est-ce qu’ici quelque chose nous manque et mettons nous à nouveau des vies américaines en danger, ou jouons nous avec la vie des gens ?
 

Il y a je pense, ça été signalé hier sur breitbart.com, ils ont fait une analyse des statistiques sur les 15 dernières années de toutes les personnes qui ont été condamnées pour terrorisme en Amérique en 15 ans, plus de la moitié d’entre eux étaient des immigrés ou des personnes qui ne sont pas nées aux Etats-Unis.

C’est pourquoi Donald Trump a remporté en partie l’élection.

Parce qu’il réapplique le bon sens à la sécurité nationale.

Si vous ne pouvez pas sécuriser vos frontières, vous menacez les citoyens des États-Unis.

Si vous n’êtes pas autorisé à regarder ce que les gens postent sur Internet, ce qui est pro charia, pro idéologie de jihad, vous allez rater ces gens avant qu’ils lisent Dabiq [magazine Islamique de l’EI] et s’inspirent de comment tuer leurs compatriotes Américains. Le 20 janvier le bon sens reviendra dans le gouvernement des États-Unis, Sean.

 

Vous savez, il me semble que c’est assez simple. Si vous venez d’un pays, où vous avez une culture, dans laquelle vous avez grandi qui se prête à des valeurs qui vont à l’encontre de nos valeurs constitutionnelles, n’est-ce pas assez pour dire que nous ne devrions peut-être pas risquer de vous introduire dans ce pays ?

En d’autres termes, si vous grandissez dans un pays vous disant qu’un homme peut  dire aux femmes si elles peuvent conduire, comment elles doivent s’habiller et si elles peuvent aller au travail ou à l’école ou sous une culture qui tue les homos et les lesbiennes, qui persécute les chrétiens et les juifs.

Pourquoi ne pouvons-nous pas dire simplement que c’est un risque trop grand, un pari qui ne vaut pas la peine d’être pris ?

Est-ce secouer un arbre ou détruire la fête ?
 
Sean, vous êtes tellement haineux, vous êtes vraiment un haineux.
Maintenant, je veux dire. Sérieusement.
 
Je pense appeler le pire. Et même appeler le pire laboratoire.
[Rires]
 
Sérieusement.

Cela se produit parce que l’idéologie de l’administration est basée sur le multiculturalisme, toutes les cultures sont égales et cela signifie vraiment, qu’elles sont toutes mieux que la culture américaine.

En conséquence, vous n’êtes pas autorisé à faire des jugements de valeur, à avoir l’idée que la mutilation génitale féminine est mauvaise, et bien si vous dites cela, vous êtes juste un bigot !

L’idée qu’une femme doit être recouverte et marcher 20 pas derrière moi. Vous êtes juste quelqu’un qui est islamophobe. C’est absurde.

 
D’accord Dr. Gorka, c’est bien de vous voir.
 
=============================================================
 
Note explicative :
=============
 
Abdul Artan : (décédé) était le nom du migrant musulman terroriste somalien.
http://www.bbc.com/news/world-us-canada-38136658
 
Anwar al-Awlaki : (décédé) était un imam américain d’origine Yemenite, un terroriste membre d’Al-Qaïda.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anwar_al-Awlaqi
 
Dabiq : est le magazine de propagande islamique de l’Etat Islamique au levant (au Proche-Orient).
http://www.clarionproject.org/news/islamic-state-isis-isil-propaganda-magazine-dabiq#
 
Le verbe textoter : veut dire envoyer des textos.
Chez les jeunes, le téléphone sert moins à parler qu’à texter ou textoter.
https://fr.wiktionary.org/wiki/textoter et https://fr.wiktionary.org/wiki/texter
 
 
 
 
 

 87 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ouf ! exit obama !
    Mais comment des américains ont-ils pu mettre un musulman à la présidence, après les attentats du 11 septembre ?
    Voilà un excellent journaliste qui parle sans censure, et sans langue de bois, il nous en faudrait un comme ça.

  2. Du bon sens et de la considération pour son Peuple et l’Histoire de son pays, c’est ce qu’il manquerait au Président Hussein Obama.
    Tiens , tiens, cela me rappelle quelqu’un ! Pas vous ?

  3. Pourquoi momobama ne fait rien ? Bien parce qu’il est musulman , il soutient les noirs qui assassinent les flics et il a la haine de l’occident , voilà tout. La fondation clinton cosa-nostra est mitée de mahométans.

  4. Ce que dit M. Gorka peut s’appliquer exactement à tous les pays d’Europe et du Monde qui laissent entrer les clandestins et qui laissent progresser l’islam partout. Quand Est-ce que les gens vont comprendre que c’est cette doctrine, le problème ? Quand Est-ce qu’ils vont enfin la classer au rang des sectes dangereuses et l’interdire ?

  5. Pourquoi Obama n’a-t-il pas repéré et dénoncé les messages extrémistes sur les réseaux sociaux ?
    Réponse : parce que il était au courant de ce qu’il envoyer comme islamistes et terroristes en Europe et il c’est mit d’accord avec c’est deux traîtres Merkel et Hollande pour nous les envoyer en Europe pour provoquer une troisième guerre mondiale ce pourrie et applicateur de Taqya !!! tout les trois Obama,Merkel,Hollande sont coupable de tout les assassinats en Europe et ont du sang sur leurs mains

  6. Ça alors: Moi qui dénigrais Fox News pour son parti pris dans la guerre du golf, je dois reconnaitre que si on avait une telle chaine en France, Marine serait élue sans aucune difficulté, si elle ne l’aurait déja pas été en 2012!!!
    Les américains se sont fait avoir une fois, pas deux, et c’est grâce à la liberté de parole de ces chaines, sans équivalent en France, voire en Europe, car il ne s’agit pas d’une chaine locale, ou a public restreint mais une des chaines les plus populaires: Le TF1 américain.
    Le modèle de société à l’américaine ne m’interesse pas, mais il faut reconnaitre que « liberté » aux USA, ça signifie quelque chose.
    En France, elle a été anéantie, en grande partie par la gauche !!!

  7. C’est comme chez nous le pauvre français de souche détenant des armes se retrouvera en garde à vue et son outillage sera confisqué , mais par contre pour d’autres ils ont le droit de détenir des armes sans être inquiéter et même le fifi fricote avec , hé vous voulez voter pour fillon aux présidentielle ?
    https://twitter.com/DamienRieu/status/806432747992608768

Les commentaires sont fermés.