Ca y est ! ! ! Droit de réquisitionner les biens privés, en Italie, pour les migrants !

Nous l’avions annoncé il y a peu. Ils n’ont pas perdu de temps, malgré la déculottée de Ranzi…

Ministère de l’Intérieur : Les municipalités contraintes d’accueillir les migrants,  des réquisitions si nécessaire.
 
Italie , 8 Décembre, 2016
 
Le ministère de l’ Intérieur déclare la « guerre » de l’accueil. 
Le nouveau plan national de répartition des migrants démarre en effet . Le but ? 
Obliger les  5.400 maires qui n’accueillent personne à apporter leur contribution.
Alfano, Ministre de l’intérieur : 
«  Nous sommes prêts à abattre les murs et les barricades. Les circulaires sont écrites, les préfets alertés. Il n’est plus acceptable que certaines municipalités supportent le poids de l’urgence, alors que beaucoup – d’ autres s’en lavent les mains « .
Les villes qui accueillent déjà seront « épargnées », toutes les autres recevront par adjudication préfectorale 3 migrants pour chaque millier d’ habitants. Mais pas seulement. Les préfets, après avoir vérifié l’absence d’ installations publiques, pourront réquisitionner aussi les propriétés privées . « Mais ce seront des cas exceptionnels. »
 
En bref, tout reposera sur les « adjudications » gérées par les préfets, auxquelles les maires, qui jusqu’à présent ont échappé à l’urgence, devront se plier. 
Les réquisitions des biens privés sont prévues ,en dernier recours, après que les préfets auront vérifié l’absence d’installations publiques.
Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Steve Preve

 

 193 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Marine  » ce serait l’aventure « , ah ! ben voyons ! mieux vaut la servitude, au moins on sait où on est ! Surtout, ne pas bouger, les choses vont s’arranger toutes seules, suffit de ne pas y penser ! (ah ! les blondes..)
    Pour les logements, méthode identique chez nous, depuis des décennies, obligation aux communes de construire des « logements sociaux » destinés aux immigrés, réclamés à grands cris par les cocos et consort, et pénalité aux maires qui s’y opposent. ça a commencé avec mitteux, ou peut-être avant ?
    Dès qu’ils étaient construits, on voyait s’installer les musulmans, grassement subventionnés par les services sociaux, dans de beaux logements flambant neufs !
    Dans le sud de la France, on pouvait les voir se chauffer au soleil, tous les après-midi, sur les bancs des villages, et faire leurs courses à Carrefour, dont ils étaient les seuls clients dans la journée, les français étant tous au turbin. Eh oui ! ça ne date pas d’hier, mais personne ne s’en apercevait…
    Personne n’a jamais dénoncé ces agissements des politiques qui se foutaient déjà de nos gueules : l’islamisation était en marche !

  2. Ironique: Les chrétiens feraient aussi des enfants comme des lapins si les Etats du Golfe, et ceci depuis 1948, les logeaient gratuit, nourrissaient gratuit, soignaient gratuit, soins dentaires gratuit, bordel gratuit, femmes de ménages gratuites, EMS gratuit, droit de critiquer l’islam sans aller en prison…
    Le tout payé par des milliards offerts par des cochons de payants mahométans, des travailleurs infatigables, remportant pratiquement tous les prix Nobel, et généreux comme des chrétiens (ironique!)…
    Malheureusement, c’est tout l’inverse, et la prolifération des mahométans de Palestine totalement subventionnés par les chrétiens depuis 1948 n’a vraiment rien d’étonnant!

  3. Fini ….les mots , les verbes seuls ….nous en usions en gardant la main sur le fourreau de l’ épée ….terminé , si nous ne voulons pas notre perte , nous devons dénoncer et dégainer , sortir l’ épée , la pointer en direction de nos ennemis …ils sont connus …ne soyons plus les cons d’ hier .

  4. Ces collabos enragés qui nous imposent ce que nous ne voulons pas, sont de véritables fascistes. Or, qu’est-il arrivé au fondateur du fascisme ? Il s’appelait Benito (!!!) Mussolini. Et qu’est-il arrivé à Mussolini Benito ? Il a été pendu…avec sa maîtresse !

  5. un conseil : acheter une petit bien à la campagne un peu isolé avec terrain car l’avenir surtout dans les grandes villes n’est pas rose, moi c’est fait …

  6. Non seulement ils installent de force des immigrés en Italie, mais en plus ils vont les chercher à domicile, particulièrement en Algérie où comme chacun sait, règne la guerre civile…
    Le peuple européen est foutu, il ne restera que des poches de résistance comme en 1940. Mais cette fois Trump réfléchira à 2 fois avant de venir nous libérer. Putine ne bougera pas non plus, il dira « bien fait pour leur g. ils n’avaient qu’à m’écouter. »
    http://resistancerepublicaine.com/2016/12/07/une-nouvelle-route-ouverte-pour-les-clandestins-algeriens-et-la-sardaigne-158-arrives-en-une-nuit/

    • Oui, c’est la dictature de la médiocrité d’abord, puis notre destruction pure et simple. Et comme tout a été fait pour se mettre Poutine et Trump à dos… vraisemblablement il n’y a aucun secours à attendre de l’un ni de l’autre.
      Ah ! on est mal barrés.

  7. Ils vont accepter ça pendant longtemps encore ? On a bien vu ce que ça donne dans les grandes villes comme Turin ou Rome. Qu’Est-ce qu’attend le peuple pour se révolter ? On ne leur donnera pas la permission, si c’est ce qu’il attend.

  8. il suffit de diffuser sur web les adresses des politiques pronant cela et d aller y installer des migrants sous l œil de reporters ou tv etrangeres la meilleure facon de faire reagir un peuple est de le pousser a bout deja manifestations et barricades plus heurts avec migrants bientôt le retour de mussolini

  9. Grave erreur !!! Ce viol de l’identité Nationale Italienne va susciter un sentiment d’injustice et une fracture irréversible dans l’esprit du Peuple .

  10. C’est bien la preuve que ces connards Fascistes aux pouvoirs veulent imposer de force l’immigration et surtout musulmane, contre la volonté des peuples européens, par tous les moyens avec des lois liberticides, sans consulter les peuples européens, en parfait dictateurs Fascistes.
    Que ce n’est pas directement les musulmans d’eux mêmes qui s’imposent en premier, mais bien nos escrocs de crétins aux pouvoirs, qui forcent les portes toutes grandes ouvertes.
    Sans ces imbéciles, les musulmans ne sauraient pas s’installer en Europe.
    Ces dictateurs Fascistes ont décidé et ils imposent, ils veulent le conflit avec le monde musulman et l’Occident, là c’est clair.

  11. Il faut se servir du droit de vote pour virer tous ceux qui font de telles lois.
    La cause de telles situations, ce sont les électeurs qui continuent à voter pour les mêmes politiques qui les trahissent.
    Cela peut changer si les électeurs se décident à changer leur vote.

  12. On dirait le Valls italien !
    Cette Europe est vraiment une dictature. Et Mame Merckel qui a été réélue ???!!!! Incompréhensible. Ça nous promet bien du bonheur ! Et ils iront jusqqu’au bout de ce qu’ils se sont proposé ; notre avis ne compte pas du tout, il s’assoient dessus, comme si nous n’existions déjà plus.
    ::: CHARD – « Europe totalitaire »
    ::::::: http://dessinsdechard.free.fr/img/europetotalitaire.gif
    ::: CHARD – La mondialisation »
    ::::::: http://dessinsdechard.free.fr/img/mondialisme.gif
    SITE de CHARD :
    ::: http://dessinsdechard.free.fr/html/dessins.htm

  13. Eh bah et les italiens ne disent rien comme les français d’ailleurs!
    C’EST BIEEEEEN !

    • C’est tragique: Je suis déçu des italiens, des français, des européens: Finalement ils n’auront que ce qu’ils méritent: Leur sort me désinteresse.
      Je ne parle pas des vrais patriotes ici présents sur RR, RL, et d’autres sites, et de tous ceux qui de leur côté refusent: Je parle bien sûr de la grosse majorité restante qui accepte l’innacceptable: Qu’ils disparaissent, cela fera des crétins en moins..

      • Il faut dire qu’avec l’inversion des valeurs….en gros, je me demande finalement si la féminisation de la société à outrance n’a pas détruit toute fierté. J’entendais récemment des jeunes femmes, qui bien qu’elles aient subi chacune à leur manière la foudre des musulmans, ne voteraient pour rien au monde Marine par exemple: « parce que ce serait l’aventure…. ». Quelle aventure en effet d’essayer de couper court à un futur esclavage et de tenter de se retrouver autour d’autres valeurs que celles actuellement distillées. Le mythe du progrès technique tout puissant allié à la finance a vraiment tout emporté sur son passage, en premier lieu le courage et la force morale..

    • certains l’ont appris par des lecteurs de RR ou fdesouche. peu de merdias italiens en ont parlé; la presse est muselée comme en francarabia.
      pas de chef un peu plus de solidarité mais face au gouvernement c’est difficile.

Les commentaires sont fermés.