Soral fiche une patate dans la gueule à Daniel Conversano qui dit que les gens n'aiment pas les Arabes

Quelle violence chez Soral, le petit père des peuples de banlieue, l’islamophile… Les images n’étonneront personne. Elles ont l’avantage de montrer que les obsessions qui sont les nôtres sont de plus en plus répandues, défendues ici en partie par Daniel Conversano, et qu’elles ont le don de mettre Alain Soral dans une colère noire… Bref, Soral le défenseur des immigrés qui empêche de parler ses contradicteurs à coups de poings et de coups de pieds dans les burnes. Le niveau monte.


 

Message Facebook laissé hier soir par Daniel Conversano :


Les gens… laissez-moi donner ma version quand je vais mieux, au lieu de colporter des trucs en mode téléphone arabe (c’est le cas de le dire ).
Je ne voulais pas que ça fuite si tôt, donc PROUT à ceux qui ont bavé avant mon signal.
Pour la faire courte puisque ça a fuité, l’équipe de Dieudo m’a vendu un débat avec Soral sur leur plateau, débat que j’ai évidemment accepté. Je n’en ai pas parlé publiquement pour pas que Soral ne change d’avis.
Sauf que Soral n’a jamais eu l’intention de débattre seulement de faire un « coup » et après même pas 2 min d’emission il a foncé sur moi. Je n’aurai jamais cru qu’il me frapperait, donc je n’ai même pas monté ma garde. Et il m’a donné un coup de poing.
Je me dis « merde, quitte à pisser le sang, viens on fait une émission mythique et on s’y remet. »
Je retourne à la table de débat et c’est reparti. Evidemment sur un ton plus corsé. Soral me diffame encore à fond (t’es juif, tu incites à la haine (argument gaucho minable), « bizarre que t’aies pas encore de proces » (alors que j’en ai, et que la licra a fait un dossier de 5 pages sur moi pour pas que je donne conférence en suisse)), bref on a vogué sur 2/3 sujets et je lui ai dit que le vote Front était conjecturel, que le rapport avec le marxisme etait lointain que les français en avaient juste « plein le cul des ar.bes ».
Il est reparti vers moi. Ce coup-ci, j’avance aussi vers lui en m’appretant à riposter (je mets mes poings devant mon visage) et ce malade mental me fout un coup de pied dans les couilles bien dégueu.
C’était vraiment mission « mettre Conversano en miettes ».
Un de ses gardes du corps m’a ensuite entouré de ses bras pour m’empêcher de me battre tout en m’éloignant de Soral aussi (il a pas fait le fdp là).
Je suis quelqu’un de civilisé. On me dit « débat » je viens avec des fiches et mes lunettes.
Si j’avais su le projet, j’aurais pris une matraque, un truc ou simplement des gardes du corps comme lui en avait.
Je reviendrai là-dessus en détails, mais ce qui m’a le plus choqué c’est le regard de folie pure que Soral avait envers moi. On aurait dit qu’il n’était pas humain.
Rien ne justifie un tel degré d’envie de destruction, surtout pour quelqu’un comme moi qui a finalement la même ligne politique qu’un Le Pen des années 80. Vrai droite quoi, putain !
D’ailleurs « les français en ont marre des ar.bes »
c’est tout à fait un accès de vérité qu’aurait pu dire le vieux Menhir pour troller.
En fait je suis au-delà de l’euphorie ou de la tristesse, je me suis juste aperçu que j’avais à faire à un homme torturé et égocentrique au point de ne pas souffrir la contradiction la plus minime.
Le clivage n’est plus pour moi être sur la ligne ER ou non, mais de construire des projets entourés de gens sains ou bien de racailles mentales, de vulgaires gangsters qui confondent barbarie avec virilité.
Moi j’ai choisi le camp de la raison.
Et toutes les petites merdes qui me traitent de juifs en ce moment, y’a une place en enfer spécialement pour vous.
C’est soit de la malhonnêteté, soit de la folie paranoïaque. Genre maintenant faut te faire tuer par le Mossad pour prouver que t’es pas « avec eux ».
Bande de tarés, va !
Je suis à l’hosto, merci pour vos messages je réponds à tous bientot.

 301 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Et maintenant c’est cette raclure de Tapie qui a menacé E.Zemmour de »lui en coller une »!
    Bizarre comment tourne les débats en ce moment.

  2. Je ne suis pas en accord avec toutes les affirmations des Conversano ou des Le Lay qui racialisent tout d’une manière réductrice, même s’ils sont beaucoup plus cohérents, en revanche, que ce Soral qui est monstrueux dans sa rage antisémite.

  3. ça vaut la prison de frapper quelqu’un aussi gratuitement et aussi violemment. Et ceux qui laissent faire sont complices.
    « le parcours qui est le mien » pfff, pauvre mythomane, tout juste bon à taper un gamin comme la première petite frappe de banlieue. Facile et pas brillant. Plutôt minable même. Tout aussi minable que cette manie d’accuser le juif de tous les maux de la terre.

  4. Je ne voudrai pas casser l’ambiance mais je pense qu’à chaque fois que conversano lancera des anathèmes interdits par la loi et qu’il se prendra une batte de baseball malencontreuse, il ne pourra même pas avoir gain de cause en justice.

    • Bonjour,
      C’est dire qu’en effet la « justice » est totalement pourrie et insupportable à la majorité du peuple français.
      Car pendant ce temps là l’ « ambiance » (sic) sur les sites musulmans est à la haine antifrançaise, antichrétienne, antisémite.
      Sans que la prétendue « justice » actuelle ne trouve rien à redire.
      Il faudra bien que les choses changent et ceux qui rient, en ce moment, le vendredi pleureront le dimanche …

    • sur le fait d’être frappé de cette manière, il obtiendra forcément gain de cause.

  5. Qu’est-ce qu’un anti-sémite ? un hitlérien …
    Qu’est-ce qu’un hitlérien ? un néo-nazi…

  6. Soral le grand philosophe qui se revendique faisant partie de l’élite intellectuelle et qui n’a même pas eu son bac… Faut arrêter de faire de la pub à ce gars.Il est peut être l’idole des racailles de banlieues mais à part ça il n’intéresse personne tant ses discours sont creux et frôlent le vide intersidéral

    • Le bac n’est pas un critère, André Malraux et Émile Zouais ne l’avaient pas non plus, mais avec Soral c’est différent, on touche vraiment les abysses.

  7. Je ne retiens que ce que j’ai vu de la violence infecté d’un individu qui rejette toit débat et à l’ego apparemment surdimensionné, comme antisémite c’est évident il est rongé par ça haine, mais il n’à même pas le talent d’un Céline, c’est une sorte de Rebatet cogneur.
    N’oublions pas que la seule résistance qui vaille l’est à l’Islam dont une bonne partie des textes en matière d’antisémitisme (ou d’anti judaïsme ) n’à rien à apprendre, ni de rage anti-chrétienne et anti-autres.
    Soral et Dieudonné ne sont pas si important.
    Amoureux de la Grèce et ami du peuple d’Israël, je regrette beaucoup à ce propos l’antisémitisme de certains membre d’Aube Dorée , c’est un peu hors sujet mais ces deux pays qui ont survécu aux millénaires et à de longues occupation ont forgé le destin de notre Europe, la Grèce nous est plus proche en terme de civilisation mais les hébreux qui traduisaient en grec notre Septante ne s’y trompaient pas qui, à la différence des musulmans ne brûlerent pas la bibliothèque d’Alexandrie en bons esclaves d’un srul livre, jamais je ne l’oublierai et n’opposerai jamais Salomon à Periclès, c’est comme ça.
    Le bleu et le blanc de deux pays et états modernes aux peuples anciens qui horripilent les soldats de l’islam par leurs résurrection et leur résistance et résilience (les grecs ont la malchance d’avoir un Tsipras).

  8. @voileu , soral est pas patriote il à fais que foutre la divisions entre patriote, de plus il sème le trouble et la confusions , il à rééditais cette grosse merde de Edouard Drumont , ainsi que des pamphlet anti sémite de Henry Ford , cette meme merde de Henry Ford qui inventa le Fordisme c’est a dire le travail à la chaine doublé de la division du travail ! après cet encu… nous parles de classes ouvrières ( don il ne fais pas partie ) .

  9. Mr Soral se dit anti sioniste mais il peine à cacher son anti sémitisme .
    Mr Soral ne débat pas il se bat contre tous les contradicteurs qu’il rencontre.
    Je l’écoutais parfois.certaînes analyses pouvaient sembler pertinentes.
    Mais il est le parfait représentant de l’islamo-fachisme ,il rejoint les islamo-gauchistes.mr Soral est définitivement dans le camp de l’islam politique.
    C’est un homme dangereux.

  10. Affligeants ces commentaires, et je reste soft. Vous parlez de ce que vous connaissez pas, où le pire de ce que vous croyez connaître.
    Creusez le fond, allez jusqu’au bout de ce vous propose le site de Soral avec cette miriade d’auteurs, d’historiens, achetez quelque uns de leurs livres, sans aucun a priori sauf celui, indispensable de l’esprit critique envers ce que vous lisez.
    Allez voir les conf organisées par E&R et vous aurez un véritable avis éclairé beaucoup plus « nuancé ».
    A ce moment là, et seulement à ce moment là vous pourrez dire Soral c’est de la M…..
    Mais cela exige un certain effort , un investissement personnel quotidien , il est beaucoup plus facile de quasiment « troller » (de ce que je peux lire jusqu’ici) derrière son ordi et de voir les choses comme elles vous arrangent que, de se créer sa propre conscience « politique ».
    Le personnage censé débattre avec Soral sans le connaître m’apparait comme un fou furieux ! Hurler comme il l’a fait n’a aucun sens sauf celui de la provoc et de l’irrespect pour son contradicteur, il a été remis a sa juste place.
    C’est une bonne bagarre Gauloise, le poisson d’Ordralphabétix a volé bas, il n’y a pas de quoi en faire un plat, c’est parfaitement politiquement incorrect et c’est très bien ainsi.
    Si Montal machin est un type normal, il réglera ça au Près au Clair à l’aube, maintenant, il semblerait qu’il ait porté plainte devant cette justice du « mur des cons »…qui est , dans ces deux personnages le vendu du système ?
    Nous ne devons pas nous diviser, nous les patriotes de tous poils parce que nous voulons tous la même chose, le retour à une France unie, apaisée…sauf que les nuisibles à notre cause sont ceux qui prônent le contraire , ils sont très faciles à démasquer…dont acte !

    • non Soral ne veut pas le retour à une FRance apaisée il veut nous vendre la même chose que Hollande-Valls-Juncker-Merkel… merci bien. Quant à ses attaques contre les juifs et les authentiques patriotes de notre pays, elles disent clairement que c’est un traître qui devra être jugé un jour oul’autre. Se jeter comme un fou sur celui qui dit que les Français en ont assez des Arabes dit clairement son camp. Ce n’est pas le nôtre.

    • disons qu’au début on croit que c’est de la merde, et après on regrette que ça n’en soit pas.
      ce spectacle m’a écoeuré. j’espère que ce type et ses complices seront incarcérés.

  11. Quel capricieux ce soral ! Et puis , ça censure sec sur e&r , il faut plaire , sinon couic !

  12. Ce socialo en peau de fesse, ce soral, son vrai nom , c’est Bonnet (oui, comme l’ancien ministre de l’intérieur) Il a avoué il y a peu de temps que la campagne pour son parti de merde ( Parti Anti Sioniste) monté avec le gros nez mbala-mbala avait été financé par l’ Iran; crapule de première;

  13. bonjour,dans le milieu des années 80
    je fréquentait des punk a Dijon (des vrais! pas ceux qui touche le RSA ou des subventions… au 21em siècles)
    ce con dont le sobriquet était batskin
    a fait une descente avec ces copains dans un squat a coup de batte,même le chiot a morfle(il en est mort)
    ce type croi que les muzz vont réussir
    leur plan donc il retourne sa veste..
    il doit avoir peur au vu de son passé anti muzz et anti juif!

  14. Je n’ai pas regardé jusqu’au bout cette vidéo.
    Ce spectacle est écoeurant.
    Que ce soit par la pression des politiques, certains journalistes ou un M. Soral….nous subissons la manipulation par l’information dirigée ou fausse.
    Une grande mojorité de français, se plaint, légitimement, d’une situation grave dans notre pays. qu’il faut régler au plus vite.
    Ne pas écouter cette population qui se sent……non, qui EST en danger (les attentats témoignent) mais au contraire, le culpabiliser, l’intimider par des procès pour racisme et par la violence, est inacceptable.
    Nous assistons lamentablement à la disparition de la liberté de s’exprimer dans notre pays. A tel point que des « personnalités » se croient maintenant avoir le droit d’attaquer violemment au cours d’un débat, comme l’a fait M. Soral.Peut-être y a t-il des soutiens haut placé.
    Nous sommes témoins donc du pire (dans TOUS les domaines) avec un gouvernement « socialiste » qui s’est inspiré du gouvernement de « droite », avant lui.
    Ce qui se passe aujourd’hui en France, puisque nous sommes en guerre, au bord d’une guerre civile, et entrons dans une dictature, n’est pas le résultat d’un gouvernement Front National.
    Et bien, maintenant, je sais pour qui je vais voter en 2017.

  15. Extrêmement violent comme débat qui dure 1h18 en réalité, il ne faut pas débattre avec soral, les propos qu’il tient sont digne de la collaboration avec l’islam sous quelques formes que ce soient ! du FN il a viré sa cuti il est passé au ps dont il doit avoir la carte à mon avis ! lui et dieudonné sont les deux faces d’une même médaille, l’un est musulman, l’autre on n’en sais rien mais probable qu’il soit un converti d’où l’extrême violence, il ne connait rien des banlieues comme le lui rappelle Daniel CONVERSANO il habite st Germain des Prés, donc bien loin des banlieues islamisées il a quitté le FN pour désaccord sur la ligne politique du parti, pas étonnant qu’il se soir rallier au ps ou un autre parti de gauche aussi merdique que celui du gouvernement, il est tellement populaire que les merdias ne l’invitent même plus dans leurs émissions, même sa propre sœur Agnès SORAL actrice s’est détournée de lui.

    • bonjour Françoise , le split entre lui et sa sœur c’est du spectacle, elle a sortie un livre sur lui (frangin) , ils s’ alimentes mutuellement . quant aux médias ils sont de mèche avec lui ( ce qui prouvent qu’il est pas dangereux pour le système bobo ), dans le jargons de la pub et des médias, si tu veux vraiment évincé quelqu’un du devant de la scène tu ne parle pas de lui et quand tu parle d’une personne en bien ou en mal tu lui fais de la pub . donc libération, le monde… … ne font que parlés de lui ( normal ils mangent tous a la meme table ) . combien de fois j’ai vus des articles dans libération sur lui et sont pote , pas assé de doits pour compter! un exemple il y’a 2ans j’ai rencontré la caravane du tour des villes de libération ,je leur est demandais pourquoi temps de pub pour soral , au début ils contournés ma question, et je leur est parlais de la méthode cité plus haut , là ils commencés vraiment a etres en manques d’arguments , de plus riposte laique et résistance républicaine avaient fais une manifs a paris , quelques jours auparavant ( je me souvient plus pourquoi , désolé 🙂 ) et je leur pointe se détail justement , je leurs demande pourquoi ils ne couvres pas les manifs et conférence de RR et RL et le moindre pet de soral vous en faites des pages ( j’ai pas argumentais comme ça , mais je simplifie ) et je leur assène le coup fatal , voilà la preuves que vous faites de la pub a soral pour pas cher ! ils ne savaient plus quoi répondre ( si ils m’ont tout de meme proposé un abonnement a libé) .de plus il a toujours pleins d’amies dans le milieu du cinéma et du journalisme …….. comme Gaspar Noé entre autre ! pour les médias c’est un bon client ( je crois que c’est ça le jargon exact ). en attendent se bouffon nous fais bien chiés et divises le camp patriote , il a foutu une belle merde cette encu..

  16. En fait Soral était déjà à la télé, un peu médiatique, quand il avait des cheveux. Mes parents avaient acheté « la mode expliquée aux parents » un très bon livre sympathique et plein d’humour. Il s’est fait refuser par un producteur juif un film navet sur la drague où déjà le premier rôle était joué par un Beur. Merci au producteur. Il en a gardé une haine des Juifs un peu comme Hitler qui ne comprenait pas qu’on lui trouvait un manque de talent a reporté sa haine…Sur les Juifs.

  17. Pour une fois que la violence s’affiche sans risque de contestation !! Nous savons bien que les « convertis » sont les plus radicaux !!

  18. ils sont a font dans le système , regardais d’où ils viennent , du milieu du cinéma, du spectacle, du journalisme… soral fréquenté le palace , st germain , et le tout paris mondain. ces pas ma sœur qui joué dans tchao pantin au coté de Coluche et un moment d’égarement avec Jean Peirre Mariel ! putains de bobo ta trois poil au cul et tu te prend pour un ours !

  19. Les 2 compères, dieudonné et soral, des malades mentaux obsédés par le  » sionisme « , le  » lobby juif « , le  » pouvoir juif « , le  » …..juif « , la  » …juive « , etc…
    Leur bienveillance envers l’islam n’est pas étonnante !
    Le 3 ème ( Conversano ) vaut il mieux que les 2 autres ? Je n’en sais rien.
    Je n’avais jamais entendu parler de lui.
    Que faisait-il là ?
    Un mélange de proximité idéologique et de haine personnelle, peut-être ?

  20. IL est d’une extrême violence, impulsif … je ne pensez pas ça de lui tout comme quoi …

  21. Soral a appliqué des méthodes des nazis (interrogatoire de la Gestapo, violence gratuite, insultes et menaces), c’est la « violence aveugle », la « philosophie à coup de marteau », « le loup et l’agneau », rien à voir avec notre héritage helléno-chrétien il en a les idées. Il est nazi, nazislamiste comme le dit je sais plus qui sur RL !! (rappelez moi)

    • Même s’il n’en a pas envie, je pense que l’on va le lui conseiller de façon appuyée.

  22. C’est bizarre tous les non-dits de ces contempteurs du système à la Soral, il y en a à droite comme à gauche, tendance extrêmes et ils se rejoignent assez facilement,appâté par de bonnes annalyse nous les écoutons et puis viennent au détour d’une navigation sur la toile quelques déceptions , mais il y a de bons indicateurs pour les détecter, c’est dès qu’on les voit apparaître su Oumma TV par exemple, Soral, Meyssan, mais aussi des acteurs plus brillants et intelligents comme Hervé Juvin, ou l’économiste catholique Pierre Hillard, un François Asselineau: ils tapent sur le système l’UE, l’OTAN,l’Euro, Goldman -Sachs, Soros, qui certes le méritent bien, mais ils ménagent l’islam (un discours en apparence pro « arabe » mais en réalité islamo-compatible),un peu comme certains membres de la Manif pour Tous qui acceptent quelques voiles et barbes dans leurs défilés, comme c’est curieux!
    Pour moi c’est simple, la moindre complaisance avec l’islam (et on s’épuise à répéter que l’islam n’est pas une race) les grille.
    Et il y a bien sûr l’autre non-dit, un vrai problème du côté des juifs, pour ne pas dire d’antisémitisme.
    Asselineau par exemple dont j’avais suivi des conférences tout comme Hervé Juvin , brillant disciple de Marcel Gauchet m’ont profondément déçu.

  23. Christine, avez-vous regardé la vidéo jusqu’au bout ?
    C’est quand-même intéressant d’avoir un point de vue global avant de se faire une opinion.
    « Épisode Gratuit : Débat violent avec Alain Soral
    Allez sur https://niveauzero.dieudosphere.com/episodes/debat-29715
    Créez votre compte GRATUITEMENT et visionnez l’épisode spécial de l’émission Niveau-Zéro avec Alain Soral et Daniel Conversano disponible aujourd’hui (mercredi 7 décembre) vers 22h00. »
    Je viens de là regarder ce matin à 6h.

    • je n’ai vu que ce que j’ai mis en ligne, pour le reste pas vraiment envie que Dieudonné ait mon adresse courriel et enfle ses statistiques et pubs grâce à mmoi… Mais si il y a un autre moyen de voir la video ??? Vous pourriez peut-être nous faire un résumé de ce que qui se passe ou est dit ?

  24. Lequel est le plus violent ? Lequel est le plus agressif ? Lequel connaît vraiment la vie en banlieue ?

  25. Mauvais point pour SORAL ! Et la liberté d’expression vient d’en prendre un coup (plusieurs même) ; Je ne suis guère étonné de la censure sur e&r des commentaires où je traitais castro d’assassin marxiste . Je suis déçu .

  26. Encore un triste exemple de ces mâles qui ne contrôlent pas leur débordement de testotérone ! Soral : quel personnage énigmatique ! complexe , ambigu , imbu de lui même , rude , intolérant ! C’est dommage car il a de bonnes analyses parfois .
    Mais impossible de suivre une personne à ce point fermée au dialogue .
    Il va encore se victimiser suite à cette rixe :  » c’est pas ma faute , le sioniste d’en face m’a provoquer !  »
    Alors que l’heure plus que jamais est au rassemblement même si on est pas toujours d’accord ! L’union a toujours fait la force . Mettons nos convictions sociétales ou politiques de côté , le temps d’une élection déterminante pour l’avenir de notre pays , et rassemblons nous pour voter UTILE . Les UMP/ PS/ECOLO/ GAUCHOS /CENTAUX / MEDIOS DROITE/ MEDIOS GAUCHE / COCO/ SANS ETIQUETTE / n’auront aucun scrupules pour voter contre leurs convictions pour uniquement faire barrage à MARINE ! tout en se regardant fiers dans une glace , certains d’avoir sauver leur pays !

    • L’union avec Soral, avec Egalité et Réconciliation ? impensable et impossible et vivement déconseillé, il est pour l »islamisation de la France et nous contre

      • Je rejoins parfaitement Christine !
        Soral est l’exemplaire même du personnage hystérique , incontrolable , trés imbu de lui même , dont les accés de fureur sont hélas parfois fort dangereux , comme nous venons de le constater
        Cet individu doté d’un égo surdimension, serait capable de n’importe quoi , dans le but d’exister sur la scéne politique et idéologique française, comme le démontre son organisation « égalité et réconciliation » totalement …BIDON!
        Cependant son pouvoir de nuisance concerne surtout la sphére idéologique, ou il se fait le chantre d’un islam puissamment coranique , alimenté par un antisémitisme forcené , que n’aurait pas rejeter un certain grand mufti de Jérusalem , qui en pleine seconde guerre mondiale, avait établi un alliance avec Hitler, dans l’espoir de rayer les juifs de la carte du monde !
        Hélas bien des naïfs pourront encore de faire abuser par les discours creux et abscons de ce bonimenteur de foire !

      • Pas de doute !!!! c’était bien le sens de mon commentaire !
        L’union doit se faire autour de MARINE sans tergiverser avec des « si  »  » oui mais ..
         » peut-être  » …!

        • Bah on ne va pas tomber pour autant au fond des caniveaux, je ne mets pas le lien inutile de risquer une condamnation pour atteinte aux bonnes moeurs 😉

          • J’ai hésité moi aussi , mais venant d’elfassi qui est souvent dans l’excès , il aurait pu flouter la photo , j’ai failli vomir .
            Toujours est il que ce sinistre personnage est un collabo des mahométans.

      • Peu importe, ce Soral est un taré, narcissique et pervers, tout le reste n’est qu’enrobage.
        Faire un débat » avec ce type …Quel délire !!!
        Passons donc à autre chose au lieu de montrer de telles imbécillités

  27. Les musulmans certes, mais au moins autant les antisémites comme soral, qui, même s’il s’en défend mange dans la même gamelle bienpensante que tous les bobos: Seuls changent ses discours qu’il met à la sauce conspi antijuive pour ameuter les faibles d’esprit en quête de graal et en mal de sensations fortes.
    C’est un collabo de la pire espèce, et sans ce soutien et celui des gauchistes et politiques, les musulmans se feraient tout petits.

  28. ARTICLE soralgate soral papy mytho et son faux diplôme de boxe francaise et toutes ses malversations dire la verite n est pas toujours une bonne chose pugilat brouillon reaction pareille que si vous critiquez l islam injures et menaces de coups de la part des sectaires et le debat sur les arabes ne voulant rien dire les berbères et kabyles ne l etant pas et pas tous musulmans

    • Vous avez raison pour les kabyles il y a tres peu de musulmans et c’est pour cette raison qu ‘ils sont  » malmenés  » pour ne pas dire opprimés en algérie ce pays qui n’a jamais remboursé les soins de santé reçus en France par leur président !!!

  29. Le comportement de Soral est profondément non seulement révoltant mais en plus illégal et les gestes de violence ici évoqués, méritent une procédure judiciaire en bonne et due forme !
    Ainsi donc Soral se pose en antisétime professionnel, qui envisagerait , au coté du Hamas et du hesbollah de détruire Israel et les israeliens, qui pour une bonne partie d’entre eux , ont justement rejoint ce pays pour échapper à la terrible haine anti juive , bien sur de nature musulmane, qui envahit les quartiers les plus pourris de la nation française !
    L’on m’annoncerai un jour que le dénommé Soral , avec son acolyte Dieudonné , sont partis pour le djihade en Syrie que cela ne m’étonnerais pas le moins du monde !
    Ce cher monsieur , fréquente les meilleurs salons islamistes de l’UOIF? En compagnie de son âme damnée Dieudonné, mais qu’est ce qu’il attend donc pour prononcer sa chahhadah dans la meilleure mosquée radicale de France,avant d’aller accomplir un nouveau Bataclan dans une synagogue parisienne , ou encore mieux atrocement égorger un humble prêtre catholique , agé, et sur le point de rendre sa pauvre soutane pour rejoindre une maison de retraite ?
    Nous pouvons nous demander pourquoi Soral n’a pas encore revêtu la djellabah , la barbe et la paire de babouches , pour être encore plus conforme à son comportement politique actuel !
    Ce sinistre individuel ne mérite que notre mépris !

  30. Ce n’est pas « des arabes » dont les français ont marre, mais « des musulmans ».
    Sauf que la plupart des musulmans en France étant arabe, il y a forcément amalgame, alors qu’il y a des arabes chrétiens, mais pas nombreux en France.
    Bref, oui, les français en ont marre des arabo-musulmans, et il y a des bonnes raisons à cela, à commencer par les massacres de Charlie et du Bataclan bel et bien commis par des musulmans puisque enterrés comme tels.

    • Je ne suis pas forcément d’accord avec tout du discours d’un Daniel Conversano qui comme un Boris Le Lay est bien plus dans le vrai et la lucidité sur l’islam , mais je déteste le discours d’un Alain Soral qui a d’ailleurs révélé sa vraie nature démagogique et agressive, une violence d’islamo-gauchiste dans le fonds.
      L’islam reste pour moi l’ennemi fondamental, plus encore que l’empire (que prétend d’ailleurs dénoncer un Soral que seul son antisémitisme anime) de la mondialisation qui croit instrumentaliser ce monstre(Soros et toute la clique de l’UE et du reste sont des exutoires pour nous mais il reste encore malgré tout l’élection pour changer la donne, et la colère des peuples par dessus tout, mais l’Islam c’est un danger , universel, qui se fout des suffrage et n’entends que le discours de la fermeté).
      Soral est inapte au débat, mais beaucoup le savaient déjà.
      D’où l’utilité symbolique de la sarisse qui maintient à distance ce genre de personnage.

      • C plus complexe que cela et Soral essaie de decrire la situation du monde et de ses spheres de pouvoir.
        Incontestablement le sionisme joue un role bien vicieux pour entretenir la confusion des esprits jusqu’à utiliser l islam comme outil du chaos.
        Le diagnostic de Soral est bon .le sionisme detruit les peuples pour le Dieu profit et la gloire de la finance mondialisee jusqu a sans vergogne utiliser l islam pour justement nous endormir.
        Alors notre detestation de l islam nous aveugle et les plans financiers du sionisme continue d avancer.
        L erreur de Soral c de compatir avec les muzz qui seraient des victimes alors que ce sont des outils.
        L erreur des anti soraliens c est de ne pas voir la griffe du sionisme dans le pillage financier car elle n est pas visible dans la rue comme le desastre de l islam.
        Donc voila il faut combattre le sionisme car lslamisation est une consequence…
        Et bien comprendre que l antisionisme n a rien a voir avec l antisémitisme . Et que le sionisme utilise a merveille cette rethorique antisémite pour bien rester impossible a identifier et denoncer.
        La vraie reponse serait un parti antisioniste islamophobe.

        • Un demi-adepte de Soral…
          Encore des « sionistes » aux ongles crochus !
          C’est à revoir les ignobles caricatures du début du 20ème siècle !

Les commentaires sont fermés.