Une nouvelle route ouverte pour les clandestins algériens et la Sardaigne, 158 arrivés en une nuit

Ok pour que les Italiens chantent « fuck UE » mais il va falloir qu’ils s’occupent rapidement de cela :

Une nouvelle route migratoire est ouverte entre l’Algérie et la Sardaigne : 158 migrants arrivent en une nuit.

Victoria Friedman le 4 décembre 2016

Le débarquement massif de 158 migrants algériens illégaux en Sardaigne signalé par la police montre qu’une nouvelle route migratoire de migrants en provenance du Maghreb pourrait voir le jour sur la petite île italienne.

Pendant la nuit de vendredi et les premières heures de samedi matin, il a été signalé que de petits groupes de migrants ont débarqué dans les ports de Sulcis-Igliesiente et Teulada ainsi que sur les plages de Porto Pino (Sant’Anna arresi) et Sant’antioco. Les 158 migrant illégaux, tous algériens, ont été arrêtés par les carabiniers.

Bien que des migrants, par groupes de 20 personnes, soient déjà passés par la Sardaigne l’année passée, la police rapporte que c’est la première fois cette année qu’ils assistent à un débarquement aussi massif en une seule nuit.

Le route vers l’île assiégée de Lampedusa qui a vu un débarquement de 15 000 migrants en une seule semaine et la catastrophe migratoire que subit la Sicile, nous indiquent que les trafiquants étudient maintenant un passage de l’Algérie vers la Sardaigne.

Roberto Isidori, commandant du port de Cagliari en Sardaigne déclare que « ces jours-ci, les conditions en mer sont bonnes et, à l’évidence, cela aide les personnes qui organisent ce genre de voyage ».

Tous les migrants illégaux sont arrivés non accompagnés à bord de barques en fibre de verre. Selon les enquêteurs, cela prouve que les migrants, une fois arrivés aux abords de l’île, ont été transbordés d’une plus grosse embarcation tel qu’un bateau de pêche, voire d’un navire, sur ces petites embarcations et ont achevé le trajet jusqu’au port.

Luca Agati, secrétaire du syndicat SAP de la police de Cagliari déclare que « ce à quoi nous assistons aujourd’hui nous démontre à quel point nous avons en face de nous une très grosse organisation [de trafiquants], ce qui nous fait croire que ces migrants n’arrivent [pas ici] par hasard ».

« Nous sommes mobilisés pour le contrôle des bureaux de votes pour le scrutin de dimanche et je pense que ce qui arrive maintenant est calculé ».

« Cependant, Rome néglige ce cas d’urgence de Sulcis. La charge de travail s’alourdit alors que, dans le même temps, les commissariats ne sont pas protégés ».

Les fonctionnaires remarquent que les arrivées [de migrants] sont quasi quotidiennes. Toujours des hommes jeunes, la plupart algériens, en bonne santé, parfois munis de téléphones portables et souvent équipés de sacs à dos contenant des effets de rechange.

Agati poursuit : « cela prouve que ces migrants qui arrivent en Sardaigne n’ont pas du tout le même parcours que ceux qui sont récupérés quotidiennement en mer par les bateaux de Frontex ».

En avril, l’île consacrée à la villégiature à été prise en otage par des manifestants érythréens et somaliens qui ont paralysé le trafic [routier] en s’allongeant dans les rues de Cagliari, capitale de l’île, pour demander qu’ils soient transférés en Europe continentale. La Sardaigne est en crise du fait de la saturation de ses quatre centres pour migrants.

Traduit de l’anglais par Denis.

http://www.breitbart.com/london/2016/12/04/new-migrant-route-opens-between-algeria-and-sardinia-158-arrive-in-one-night/

 183 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il est fort probable que parmi ces envahisseurs, il y en ait qui soient formés aux techniques de combat, voire même ayant suivi une formation militaire dans ce but.
    Le but étant de mettre en place le plus possible de jeunes combattants, qui ont pour mission de s’implanter dans toute l’Europe, et de contacter sur place d’autres muzz naturalisés pour faire la jonction,obtenir de l’aide et ainsi créer des réseaux.
    ça me fait penser à la dernière affaire en corse, qui semble une affaire montée de toutes pièces , vu le nombre d’avocats aussitôt mis à la disposition du « jeune », vu que celui-ci était entrainé aux techniques de combat et vu que les bouz ont crié « on est chez nous », c’était ce qu’avaient crié les manifestants venus défendre les pompiers piégés et lynchés qq mois plus tôt à Ajaccio.Il serait intéressant de savoir depuis quand ce muzz se trouvait sur le territoire corse.
    S’ils crient « on chez nous », cela signifie que les autochtones n’y sont plus.
    Encore une affaire montée, comme celle du cénacle. Ils sont de plus en plus organisés et de plus en plus combatifs et arrogants, soutenus par les millions de dollars des pays arabes qui veulent notre perte.
    Si on n’arrive pas à empêcher ces bateaux d’accoster en Europe , on est cuits !
    Ah ! il y a de la graisse de cochon dans le nutella, c’est donc ça qui a déclenché la bagarre dans le centre d’accueil en allemagne !

  2. « Au lieu de mettre NOS soldats sur le continent africain ,mettons les sur les côtes italienne,grecque. » D’accord Nicolas F , ce serait sans doute le mieux mais avec la demande formelle préalable du sieur cazeneuve, premier ministre, appuyé de Le Drian sans doute, et en fin de compte la permission expresse de l’OTAN (encore sous Obama??)et là alors..
    Rappelez-vous ce que dit de Villiers dans son dernier livre « Les cloches sonneront-elles? », à propos des services de renseignement français, et ce qu’ils ont communiqué à l’Elysée sourd (malentendant) : résultat ZERO REPONSE! Pendant ce temps-là, Hollande s’inquiète de l’obstruction systématique des « Russes ». Ha non, on n’a pas le cul sorti des ronces!

  3. Au lieu de mettre NOS soldats sur le continent africain ,mettons les sur les côtes italienne,grecque .Ce ne sont pas des « réfugiés » ce sont des envahisseurs,ces hommes jeunes,entrainés,la cinquième colonne qui arrive. ET LES soi disant » TRAFIQUANTS » CE SONT LES Etats MUSULMANS . C’est une armée qui arrive alors mettons l’ARMEE,les armées française,italienne,grecque (eux au moins ils seront d’accord ) pour arrêter cette terrible invasion AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD. Les bateaux ,petits ou grands,qui paye ça? Il est temps de changer le logiciel,les gars,c’est la guerre et il y a des sommes colossales engagées là dedans.
    Il parait que les femmes voilées en France touchent 300 euros par mois (des pays du golfe ET AUTRES SBIRES° )pour foutre la merde dans la société française ;Alors combien investissent les pays du golfe et consort pour envoyer leurs soldats qui seront nourris gratos par les malheureux pays qu’ils envahissent ,faut pas deconner,mec,on a à faire à « signé:les marchands de tapis »,on paye le transport mais pas le nutella (ils savent pas qu’i ya de la graisse de cochon dans le nutella?)
    .
    Changez vite le logiciel, MESSIEURS les gouvernants de la démocrasseuse . Ce ne sont pas des réfugiés,ce sont des tueurs,des killers,des warriors, et ils doivent bien se marrer,les tondeurs de moutons car c’est bientôt les agneaux européens qu’il.s vont massacrer et passer au méchoui.
    Faut changer le logiciel,mec. Et vite. 1 nous sommes SUR leur territoire de guerre 2 nous sommes à exterminer parce que pour eux nous ne sommes pas des êtres humains. Le voilà le logiciel musulman , installe le vite sur ton ordinateur et repasse toi l’histoire DEPUIS le début.

    • vous dites qu’il faut envoyer l’armée; mais elle y est déjà.
      récemment (1 semaine à peu près) le phénomène était expliqué par un général: dès qu’une embarcation quitte la cote libyenne les garde-côtes italiens sont avertis et envoient la marine nationale les récupérer avec une embarcation plus importante. ces jours-ci encore fdesouche explique le processus.et à lampedusa ça dure depuis plusieurs années maintenant.

  4. Bonjour les Patriotes .
    Pour employer une « réflexion » pop …..
    Nous allons être dans la « caca » jusqu’au cou .!!!!
    Saint-Cloud .

  5. C’est une invasion, pure eet simple, et les pays restent le bras croisés …çà finira bien par péter, d’une façon ou d’une autre…

    • Mais non, cela ne pétera jamais. Tout le monde est endormi.
      Vous en connaissez vous, des courageux qui pourraient faire que « cela pète » ?
      Moi non. Je suis citoyen d’une société de zombies, de lobotomisés, de « star academisés », de « consolisés » (PS4, …), …
      C’est triste mais c’est comme ça.
      Réveillez-vous.

  6. ah c’est sur c’est pas la marine Australienne ..tres tres peu de bateaux de clandos ont accosté en Australie…

Les commentaires sont fermés.