Jeanne Bourdillon a évoqué, dans son compte-rendu de notre conférence sur islam et République vendredi dernier à Limoges, l’intervention de celui qui ressemble plus à un Frère musulman qu’à un bon Samaritain, Jérémie.
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/05/les-mrapistes-de-limoges-pleurnichent-riposte-laique-a-eu-une-salle/
Nous pointons régulièrement les troublantes et inquiétantes accointances entre catholicisme et islam, et cet épisode prend tout son sel à la lumière de l’article suivant dans lequel on entend, encore lui…, le sieur Jérémie…
Catholiques et musulmans, ensemble chez les scouts
Par Leila Mechaouri, France Bleu LimousinMercredi 11 février 2015 à 21:10 Mis à jour le jeudi 12 février 2015 à 7:00
Les scouts de Limoges ont le projet de créer une section de scouts musulmans, et commencent à accueillir des enfants de cette confession.
Journée spéciale sur France Bleu Limousin : comment mieux vivre ensemble ?
Un mois s’est écoulé depuis le sursaut républicain lié aux attentats de Charlie Hebdo et de l’épicerie casher à Paris. Que reste-t-il aujourd’hui de cette solidarité nationale et interculturelle ?
Exemple à Limoges, où les scouts de France ont pour objectif de créer à terme une section de scouts musulmans. En attendant que ce projet voie le jour, les scouts ont accueilli en septembre trois enfants musulmans parmi les louveteaux. Et leur accueil s’est fait le plus naturellement du monde.
https://www.francebleu.fr/infos/societe/catholiques-et-musulmans-ensemble-chez-les-scouts-1423685447
Bref, grâce aux infiltrés, les scouts préparent leurs jeunes recrues catholiques à devenir les futures victimes de djihadistes qu’ils vont prendre pour leurs frères et dont ils ne sauront ni se méfier ni se défendre…
La voix suave, tranquille, les Jeremie sont utilisés pour recruter au mieux et au pire pour endormir la méfiance du Français qui n’a jamais lu le Coran et croit, de bonne foi, ce que disent les medias sur la Religion d’amour, de paix et de tolérance. On les utilise pour endoctriner nos enfants jusque chez les scouts en exigeant qu’ils croient en l’autre musulman comme en un frère.
Face à un public de bobos, Jérémie doit faire fureur et on doit se battre au PS et au Mrap pour le faire intervenir… Jérémie, ex-chrétien, français, qui a eu la révélation à 18 ans et s’est converti. Qu’il dit.
A d’autres. Il fait sans aucun doute partie de ces bataillons de Frères musulmans formés pour tromper l’ennemi, prêts à jurer que Pierre Cassen et Christine Tasin présentent une « vision tronquée » de l’islam, que naturellement il y a des versets qui… mais qu’il faut voir le contexte etc.
On l’a vu faire vendredi soir. Il écoute religieusement, il prend des notes, il demande la parole au moment du débat, parole qu’il prend longuement, tentant de monopoliser l’attention, de diriger vers lui questions et réponses… Ce qui n’a pas marché avec nous, parce que nous sommes lucides et qu’on lui a assené quelques vérités avant de passer la parole à d’autres, refusant qu’il ait à nouveau la parole pour répondre aux réponses et ainsi de suite… Il a donc prétexté une réunion scout (pas de chance) pour s’éclipser, voyant qu’il n’aurait ni la parole toute la soirée ni gain de cause. Il a laissé deux de ses amis en observation quand même naturellement, ce qui ne nous a pas dérangés pour mener notre conférence-débat jusqu’à sa fin.
639 total views, 1 views today
Pour ceux qui ont connu les musulmans respectueux, c’était à l’époque où l’état français était fort, ce qui n’est plus le cas.
Le muzz ne respecte que la loi du plus fort, plus on lui offrira de bougies, et plus il nous conchiera.
Sauf qu’un scout musulman à côté de mon fils, équipé d’un opinel n’est pas pour me rassurer! J’offrirais si je le pouvais un 223 équipé d’un silencieux à mon fils en lui donnant pour consigne de camper loin de ces crevures et à ses copains de se relayer pour le tour de garde! J’oubliais, des lunettes de visée nocturnes en plus et un panier de grenades pour lutter contre ces crevards!
Mais là ce n’est plus le scoutisme, c’est l’armée et la guerre ! Pauvres cons de scouts laïcs et chrétiens, vos dirigeants et parents abrutis vous conduisent au massacre!
je lui dirais bien ou il peut se la mettre la parole de son prophète de malheur, mais la décence me l’interdit!
Si cette « civilisation » plait tant à ce Ben Jérémie , pourquoi ne traverse-t-il pas la grande bleue pour retrouver des frères et une vie meilleure ! nul doute qu’ils lui fourniront les babouches et la djellaba ……en attendant la kalash. Quel fada !
J’ai été Scout de France dans les années soixante, l’ai vécu la transformation pédagogique. J’y ai mis mon fils car autrefois c’était une bonne école… je me suis réengagé dans le mouvement et aujourd’hui le milite dans l’amicale. J’y étais responsable à l’époque du duel du second tour Chirac/ Le Pen, devinez ? le mouvement national a inciter les responsables à voter Chirac ! Bien que l’on y fasse beaucoup de social, la maire de Niort à cette époque nous a supprimé la modeste subvention : la mairie ne voulant pas subventionner un mouvement cultuel. Pourquoi toutes le mairies ne font pas la même chose ? le texte de Louis me déprime.
Au Québec chez les scouts il y a la totémisation un nom d’animal et une qualité à acquérir.
Pour Jérémie c jihad jovial, rat sanguinaire, hyène cruelle, vautour barbare, phacochère cannibale, porc chaste et on pourrait continuer longtemps
Malgré le triste constat qui démontre ce qu’est l’islam:
Charlie, Bataclan, Nice … pour ne citer que ça, car la liste est longue, la majorité des français, bobos et collabos pas d’amalgamistes persistent et signent en pronant le vivre ensemble! bougies, fleurs, dessins et après…. couscous!!!
RR RL , ne sont connus que par un faible pourcentage de gens qui ne croient plus au père Noël et qui sont lucides et réalistes par rapport à ce qu’est l’islam!
Néenmoins le bouche à oreille commence à fonctionner, et les quelques furtives apparitions radios/tv font connaître de plus en plus ces mouvements qui dénoncent et ouvrent les yeux à tous ceux qui veulent bien voir! ce qu’est vraiment l’islam!
tout ça grâce aux courageux Christine Tasin et Pierre Cassen qui dénoncent et condamnent sans langue de bois, malgré les risques encourus!
Foutre sa vie en l’air avec ce genre de comportement, c’est à peine croyable ! Mais bon, il y aura obligatoirement des conflits. Ils vont se friter et les scouts (les vrais) vont déguster les menus mortels des muzz dès que ces pourris seront plus nombreux. Et là, pas question de certitudes chrétiennes à afficher !
Quant on est con on reste con , nous avons beau leur dire, leurs mettre des preuves sous leurs groins , rien n’y fait ,quant ils sont formatés et verrouiller à la Vérité , ils sont irrécupérables , ne perdons plus notre temps et notre énergie avec des cons qui ne veulent pas comprendre que la pieuvre verte et les collabos de tous bords sont mortifères .Grand bien leur fasse avec leurs p’tits potes de la religion du cul en l’air !
Faudrait savoir ! « Il n’y a pas de différences », « On est tous pareils » (!!!)… Alors le concept de « scouts musulmans » c’est quoi au juste ? Ça les gêne, les musulmans, de faire du gentil scoutisme avec les petits mécréants ?
« Il n’y a pas de différences », « On est tous pareils », etc. : paroles de scouts choisis dans quelle sphère ?
Toi … Jérémie…… tu n’as pas d’avenir !
Dans LE CID, il y a une citation « la valeur n’attends pas le nombre des années » CORNEILLE aurai pu ajouter « la connerie non plus ».
J’ai l’expérience, je ne suis pas pessimiste – enseignements du Bouddha Shakyamuni obligent – ils finiront pas se taper sur la gueule quand les scouts catho.prétendront que Jésus est le rejeton de Dieu, ce qui est « haram « en islam et pourrait valoir une peine de mort dans les pays de Dar-el-Islam.
Précision : j’ai défendu contre des salafistes qui l’attaquaient verbalement , un jeune pentecôtiste guinéen qui distribuait des prospectus pour venir chanter à l’église que Jésus est fils de Dieu.
Depuis d’ailleurs, tous les salafistes me craignent comme un OVNI, dans la ville où j’habite., d’autant que je parle arabe aussi bien sinon mieux qu’eux.
Qu’est-ce que je me marre !! ..
l’europe est la tempête, les nations comme des navires quilles en l’air. Ce qui se trouvait en haut est en bas. Nos pays ont gravi marche par marche leur histoire, pour s’élever vers le meilleur. A peine venons nous de parvenir à le décider ainsi que déjà nous chutons. Qu’importe les moyens utilisés, ça fonctionne. Dans tout les sens, aucun répit pour avoir le temps de réfléchir à ce qui se passe. Tête en bas, la plupart pense avec les pieds. tout ça parce que on leur a fait croire que les pieds sont la tête et, il en va ainsi pour tout…par exemple, la pauvreté c’est la faute aux chômeurs, pas d’une société égoïste, ni d’immigrés voleurs!
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/12/05/20002-20161205ARTFIG00114-le-chomage-fait-grimper-la-pauvrete-en-france.php#xtor=AL-202
En tant qu’ancien Eclaireur Unioniste Marin de Rabat ,membre d’une troupe réunissant Chrétiens ,juifs et Musulmans,j’ai vécu une époque où les « éléments Maghrébins » participaient en toute liberté à la Prière chrétienne du soir ,par respect pour la croyance majoritaire du groupe !!!! Mais bien sûr « çà ….c’était avant !!! »
Je crois que beaucoup ont été pris de court effectivement, car dans les années 60, 70 les musulmans étaient respectueux des chrétiens, du moins en France, et tout autant de nos institutions.
Le salafisme leur a fait prendre un virage à 180°, et il y a peut être d’autres raisons, dont le contexte international d’agression irakienne, Syrie etc, mais je penche plus pour la première raison, pour la plus grosse partie.
Jérémie pauvre type, abruti sans cervelle qui n’a rien compris. Si j’avais eu un fils comme ça je me serais coupé les couilles pour ne pas en faire un deuxième.
le problème est qu’eux, ils ne se les coupent pas est c’est au bas mots 20 futurs musulmans par couille…
maury vous avez raison ! c’est exactement comme cela qu’ils sont tout les muzz modérer ! des serpents à sonnettes qui attendent de vous mordre et vous empoisonner ! il faudrez apprendre aux Scout ce que c’est la taqqya des muzz mais quand ont a un con de Pape qui lave les pied à ces futurs assassins alors il ne faut pas s’étonner de ce résultat .. Nos anciens qui ont fait la guerre d’Algérie ont toujours dit à nous les plus jeune , ne tourne jamais le dos à un musulman parce que il te plantera un couteau dans le dos et nos anciens les ont biens connus pendant la guerre d’Algérie comme mon Parrain d’ailleurs qui à sauter sur une mine et perdu c’est deux jambes le dernier jour de la guerre chez ces racailles ,voilà ce qu’ont doit apprendre à tout nos jeunes ! de ce méfier de tout les muzzs qui sont tous des menteurs et manipulateurs qui applique leur taqqya ..
les scouts et guides de france ne sont scouts que de nom.ils ont suivis la dérive mondialiste et les cathos de gauche.la preuve avec ce jérémie scout musulman que vient il faire dans une réunion sur la laicité en se présentant en tant que scout?il pouvait venir en citoyen point barre.donc ils sont en train de noyauter les scouts de limoges.pour infos il existe des scouts de toutes obédience.cathos boudhistes protestants israelites et sans religion les eclaireurs.les scouts musulmans existent depuis les années 30 en algérie ils ont subis les foudres du fis et nombreux sont morts.donc ce jérémie est une taupe comme le dit christine.
le pere noel nouveau va arriver en djellaba verte et barbe noel a toujours ete une fete musulmane les scouts vont emballer les cadeaux poupee barbie en burka jeu de lapidation panoplie de guerrier musulman ect
Il y avait la « chimie 2000 », la « minéralogie 2000 », bientôt la « lapidation 2000 ».
Bonjour,
Je vois que nous avons eu les mêmes cadeaux de Noël …
Profonde nostalgie …
Christine Les cathos ,avec le pape qu’ils ont,sont vulnérables !laisser rentrer le loup dans la bergerie est d’une imbécilité sans pareille! Comme ce pauvre curé qui a été décapité alors qu’il était copain avec l’imam!!! Est ce que les enquêteurs ont cherché du côté de ce barbu afin de savoir si par hasard il n’était pas complice ,plus ils sont mielleux plus ils sont fielleux!!!AIE CONFIANCE DISAIT KAA LE SERPENT DANS LE LIVRE DE LA JUNGLE!!!!!!!!
Je ne voudrais pas froisser les catholiques: Lorsque je parle d’obscurantisme » il s’agit plutôt d’une vision patriarcale, qui est contre l’avortement ou le mariage gay.
Rien de commun avec le véritable obscurantisme de l’islam..
Quelle horreur: On se pince pour être sûr d’être réveillé: Moi qui pensait naïvement que le scoutisme et l’islam étaient aussi éloignés l’un de l’autre que l’eau et le feu…
Les cathos vont remonter en estime chez les bobos…
Quelle déception pour ma part: De la part des chrétiens de gauche qui font barrage au FN, rien d’étonnant, mais il s’agit là des cathos, qui malgré leur « obscurantisme » restaient un rempart contre l’islam..
A propos de scouts, j’étais tombé hier sur cet article édifiant:
http://www.christianophobie.fr/breves/scouts-musulmans-recoivent-367-plus-de-subventions-publiques-scouts-catholiques#.WEV7cblZipp
Les Scouts musulmans ont touché en 2015, 42 200 € de subventions publiques alors que ce mouvement ne compte que 500 scouts, soit 11,62 € par membre. Les Scouts d’Europe, qui comptent 30 000 adhérents, n’ont touché cette même année que 31 328 € de subventions publiques soit 1,04 € par membre.
Ça me rappelle la différence édifiante de traitement entre les subventions pour les cités « radieuses » du vivre-ensemble et les villages isolés de la campagne française dont je ne retrouve pas l’article.
Et pour quel résultat ? Ecoles et bien publics saccagés, subvention du salafisme, repli communautariste sans précedent…