Turin : les clandestins menacent de faire flamber les magasins et de tuer les Italiens….

Suite des évènements que nous avons relatés récemment :
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/25/lex-village-olympique-de-turin-aux-mains-des-clandestins-chaos-violences-et-insultes-envers-les-italiens/

Turin, guérilla et contrôles renforcés dans le quartier tenu par les clandestins

« Turin, les Africains menacent les Italiens  de venir leur jeter des bidons d’essence contre les devantures. « 1 mort pour nous 1 mort pour LES AUTRES » «Allah guidera notre vengeance » .
Telle est la menace de vengeance qu’ils lancent aux Turinois.

La situation ne cesse de se dégrader à Turin, où 1.300 clandestins musulmans -Africains et plus de 40 familles musulmanes-africaine,, s’agglutinent abusivement et illégalement, dans l’ex village olympique « Moi », qu’il était initialement prévu d’attribuer à des étudiants.

Les Africains en ont fait leur territoire, une zone de non droit africaines, puante de crasse et d’immondices, selon les Turinois. Ils y sont tellement nombreux, que les 4 immeubles de l’ex village olympique n’ont plus de place pour les loger, mais, qu’à cela ne tiennent, ils ont entreposés dehors, matelas, couvertures, chaises et tables pour laisser leur nouvelle colonie prospèrer.

Selon l’enquête de la police, la révolte des Africains s’est produite pour une question de « chaises ».
En effet’ 2 clandestins se sont présentés ce jour là dans un bar tout proche, principalement fréquenté par des tifosi Italiens (fans de football) pour y réclamer une chaise, mais, avant de quitter le bar avec une chaise, les clandestins voleurs ont essayé d’emporter en plus une autre chaise et une table.

Les supporters de foot n’ont pas du tout appréciés et sont allés ensuite leur envoyer 2 bombes explosives cartonnées sur un des immeubles où logent les clandestins, pour leur montrer qu’ils ne font pas la loi à Turin.

Après, on connaît la suite : 300 clandestins fous de rage sont descendus dans les rues pour lancer des bouteilles, des poubelles et autres saloperies, sur les Italiens qui ont dû aller se cacher dans des commerces pour échapper à leurs violences incontrôlables, sous des flots d’insultes inouïes.

Depuis, la situation s’est tellement dégradée et suite aux menaces lancées par les clandestins d’aller se munir de bidons d’essence pour faire cramer les Italiens, le préfet de Turin Renato Saccone, a enfin pris la décision de renforcer les contrôles en laissant en permanence sur les lieux policiers et carabiniers.

Pour une fois, exceptionnellement, « Matteo Renzi se réveille et envisage d’envoyer l’armée sur ce territoire de non droit »

Tous les Italiens souffrent énormément de l’invasion des clandestins, dont aucune statistique ne vient donner un aperçu, tellement les chiffres seraient effrayants et disproportionnés en regard de ceux de la population Italienne qui perd toute légitimité, et sont épuisès. Le laxisme des autorités Italiennes est équivalent aux autorités Françaises.

La brèche s’est ouverte à Turin, qui risque peut-être de s’enflammer réellement, comme Israël, si les autorités Italiennes ne prennent pas rapidement conscience de l’urgence d’une intervention imminente et si elles continuent à faire l’autruche en acceptant les millions de rats d’égout qui se déversent sur son sol via l’Europe.

Affaire à suivre!!

http://www.medias-presse.info/turin-guerilla-et-controles-renforces-dans-le-quartier-tenu-par-les-clandestins/65174/

 100 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Quelques hélicoptères de combat et l’affaire est réglée (patriote),OUI, mais
    ça, ils ne le feront pas, alors que nous sommes très supérieurs en moyens militaires..
    La ruse islamique consiste à arriver sans arme, et, alors même que nous savons très bien ce qui se prépare et ce qui se passe sous nos yeux impuissants, il se trouverait encore bcp trop de bien-pensants qui crieraient au scandale, bcp trop qui nous feraient passer pour les « méchants ».
    L’affaire est rondement ficelée, LA TAQQYA , dans toute son expression , incompréhensible pour bcp d’européens, pas décelable pour ceux qui ne connaissent pas leur stratégie !
    L’information qui a fait défaut , ces dernières décennies, l’information, finalement est le nerf de la guerre.
    C’est pour cela qu’actuellement les POUVOIRS SE DÉCHAINENT CONTRE TOUTE FORME DE RE-INFORMATION.
    Si internet n’existait pas, bcp d’entre nous ne seraient pas sur ce site, à s’échanger des informations croisées, qui devraient être faites par les grands média, et leur stratégie ne serait pas révélée AU GRAND JOUR,
    Malheureusement pas au grand jour, car des tas de gens ne savent pas encore où s’informer, et se contentent de gober la télé et les journaux locaux auxquels ils ont l’habitude de se fier.
    Voilà où nous en sommes, triste constatation …
    Il suffit de lire le journal local, et on vérifie que chaque information sur la situation est une désinformation pour les masses.

  2. Ce sont les idées progressistes qui sont le problème, pour commencer à s’en débarrasser il faut dissoudre toutes les institutions internationales et européennes!
    Et surtout dans chaque pays européen ayons le courage de changer les politiques de l’etablissement qui se passent le relai du pouvoir depuis des décennies par nos bulletins de vote, avant qu »ils ne nous interdisent de voter!

    • Bonjour,
      Une idée « progressiste » l’islam ?
      Avec sa conception de la vie publique, de l’Etat, de la relation aux autres, de la femme ???
      Je pense que défendre le progressisme c’est justement dézinguer l’islam.

  3. Bonjour Christine,
    Pour la suite de l’affaire concernant la Mairie de Turin, j’ai pu apprendre que le Ministre de l’intérieur Angelino Alfano, â remis le dossier à la justice et qu’une audience avait été prévue le 4 août 2015, mais je ne parviens pas à trouver le compte rendu et les conclusions de cette audience.
    Je n’abandonne pas mes recherches.

  4. Bonsoir Christine,
    Je suis allée revoir l’article et, à ma grande surprise, j’ai découvert qu’il date de 2015,
    Je ne pense plus que ce sujet puisse vous intéresser, mais je vous donne le lien :
    Il Giornale.it.torino
    « Islam, preghiera in commune, explode la polemica â Torino »
    Auteur : Monsieur Sergio RAME – 28.07.2015
    Les 2 protagonistes :
    MMonsieur Fabrizzio Rocca – conseiller de la Ligue du Nord
    Monsieur Luca Cassiani – conseiller du Parti Démocrate
    Je vais essayer de rechercher si, après cette polémique énorme, la Mairie â définitivement fermé cette salle de prières, ou bien ,si le diable de Luca Cassiani â obtenu gain de cause, auprès de la justice, pour la réouvrir.
    Je ne manquerai pas, si il y a lieu, de vous communiquer les résultats.

    • Merci, en effet si cela date de 2015… mais si on en sait plus cela peut être intéressant

  5. 584bt mes amitié pour toi aussi et c’est bien de graisser les fusils mais n’oublie pas d’aiguiser les haches et les machettes et les couteaux !
    alors il faut leur faire goûter aux Rats ce qu’il aime.
    584bt tu connait le Film du Dernier des Mohicans ?
    regarde le bien et analyse l’attaque de la Hache moderne que l’indien utilise pour ce défendre et tu verra comme elle peut faire du dégât contre plusieurs Rats,ça sert toujours quand ta plus de munitions …Et n’oublie pas un poignard de chasse à dépecer les ours style David Bowie . Salut mon ami et prépare toi bien ,ça va bientôt chauffer ! …Roland L’Alsacien .

    • recu 5 sur 5 mercicela fait chaud au coeur et je partage ta lucidite mais combien d incredules qui se reveilleront trop tard!!!!

  6. Nous sommes à l’abri de ce genre de soucis car nous avons 66 artistes et des élus comme E.Cosse qui vont se dévouer pour les héberger

    • merci Fallaci j’aimerais publier mais il me faudrait le lien de l’article original (il faut toujours donner les sources) et indiquer qui sont les deux personnages que vous citez, le pro salle et l’anti..

  7. Nos chance ne vont pas tarder à les imiter dans toutes les régions où ils ont été dispatchés.

  8. Beaucoup de gens ne semblent pas voir que les gouvernements d Europe de l ouest sont des gouvernements d occupation.
    Le projet du juge de spolier les Italiens de leur logement pour le donner à des invasifs,c est l équivalent de la réquisition de logis en temps de guerre pour le livrer à l armée d occupation d un pays vaincu,armée se livrant aux exactions dans la rue,vols,viols,etc…
    Donc,les citoyens ne sont plus tenus d obéir à un juge traitre à sa patrie ou à qui que ce soit qui représente une autorité d occupation,celle de l UE,de Goldman Sachs et autres cartels criminels qui payent les élus et des juges pour appliquer leur politique de destruction des peuples.
    La politique de la terre brûlée est celle qu appliquaient les peuples déterminés face à l envahisseur,brûle r sa propre maison ,sa terre pour ne rien lui laisser,et frapper ses soldats par surprise.
    Les ennemis ne sont courageux que de la faiblesse des citoyens.
    Si j étais propriétaire et concerné par ces réquisitions,je brûlerais tout et pas rien que ça, qu importe les menaces de sanctions car c est une guerre que l on fait ici.Se défendre bec et ongles par tous les moyens.
    Oeil pour oeil,dent pour dent,il y a des situations d injustice où la résistance à l oppression devient un devoir.
    Ne rien céder.

  9. L’islam est une religion de mort, et la seule façon de s’en débarrasser c’est de la détruire complètement.

    • @christian jour
      On ne peut pas tuer la mort…ou alors cela prend beaucoup de temps. Des siècles seront nécessaires (à condition de commencer un jour)

  10. Bonsoir lepatriot,
    C’est exactement ce que je pense.
    L’Europe, elle-même, se dit très inquiète de la montée du populisme, car partout ce phénomène ne cesse de s’amplifier et, en ce qui nous concerne, nous ne devons pas négliger ce potentiel fabuleux, que représente tous ces basculements politiques rebelles, qui ne peuvent être que conformes et favorables à nos objectifs, c’est pourquoi il nous faut y adhérer.
    Cette même UE inquiète, qui essait par tous les moyens de nous convaincre, de gré ou de force, que l’islam est une race supérieure et non une religion, qu’elle ose même nommer « migrants » les millions de guerriers clandestins musulmans, venus nous envahir pour détruire notre civilisation, alors même que, jusqu’à ce jour, elle et nos politiques ont été incapables de gèrer ou recycler leurs millions de chômeurs, sans parvenir davantage à loger leurs SDF, et là, ils ont l’outrecuidance d’ offrir gîtes et couverts à notre ennemi. On comprends maintenant pourquoi elle et tous nos élites, ont négligés, tous leurs devoirs et obligations, pour favoriser notre déclin.
    Le laxisme dont ils font preuve à l’égard de toutes les incivilités et actes de viols, agressions, violence et fichés « S » commis par des musulmans, pourrait aussi justifier leurs intentions cachées, de libérer les prisons afin de garder des cellules disponibles pour y incarcérer les récalcitrants au régime, qui les dénoncent et refusent de se soumettre à leur dictature.
    Certes, nous nous devons d’être solidaires de tous les pays qui souffrent autant que nous. Les Italiens, comme nous, ont vu, impuissants, les musulmans envahir leur pays, créér des zones de non droit, Ils subissent les mêmes agressions, viols, vols, violences et insécurité, contraints et forcés, comme nous, par leurs autorités aussi corrompues que les nôtres.
    De plus, ils doivent se taper, continuellement, des arrivées massives, par voies maritimes, de clandestins tous musulmans, qui viennent s’ajouter aux autres et finissent par représenter des centaines de milliers d’individus.
    Pour comble de malchance, l’Europe, avec son Frontex, leur impose d’aller même en chercher jusqu’aux rives libyennes pour être sûre qu’ils arrivent entiers â bon port.
    Les Italiens sont tout autant révoltés que nous le sommes, ils ont autant de traîtres que chez nous, il faut lire les commentaires qu’ils laissent sur la toile pour comprendre qu’ils n’en peuvent plus et qu’ils se préparent à une guerre civile inévitable, comme nous.
    Retenons également que, Matteo Renzi est un pourri, ami du Qatar (on l’a vu avec l’UNESCO où il s’est comporté comme un trou de « Q ». Il avait peu de temps auparavant, négocié avec le Qatar la construction de la plus grande mosquée en Italie, et aurait reçu, selon des rumeurs, déjà des acomptes très conséquents. Par ailleurs il paraît qu’il soutient, sans complexe, la candidature du prochain directeur de l’UNESCO, qui n’est autre qu’un Qatari.
    Les Italiens sont autant à plaindre que nous, de même que la Grèce et tous les pays de l’UE que je ne cite pas mais qui sont, comme nous, sous l’emprise carnivore de l’islam et ont vu leur vie se transformer en enfer à cause d’une religion utopique et criminelle qui a décidée d’essayer revenir reconquérir l’Europe qu’ils convoitent depuis des siécles, pour y accueillir un état islamique, prêts à violer la terre qui les â accueillie lorsqu’ils crevaient de faim, et tenter, en vain de les éduquer, prêts à croire et rêver que l’Europe leur appartient déjà.. quelle naïveté de nous sous estimer en nous comparant à nos dirigeants politiques….

  11. l’Italie n’a t elle pas d’armée , d’hélicoptères de combat ? c’est réglé en 1heure ! ça fera réfléchir les autres !

    • c’est comme en France ; le gouvernement est contre son propre peuple.
      et il envisage de déployer 2000 policiers militaires et plein d’autres gens en armes pour empecher les Italiens de refuser la réquisition de leurs maisons de vacances.

  12. angora, il y a une solution pour l’Italie ! qu’il sortent de prison toute la mafia et la camora,eux ils protégeront le peuple italien parce que ils doivent aussi défendre leurs grisbi  » leurs placement financiers  » donc la Mafia italienne et tout les mafieux doivent être libérer de suite de leur prison en Italie et la croyez moi ils vont s’occuper de toute ces racailles islamistes et les enverront aux 72 vierges

  13. et le gouvernement italien s’apprete à jeter en prison ceux qui refuseraient de donner aux migrants leurs maisons de vacances!!!!!!!!!!!!!!ce dès le 5 décembre apres le référendum.quelle bande de pourris!

  14. Mais de quoi ont ils peur tous ces élus ? D’une meute de barbares ? Ils n’ont qu’à les endormir et les mettre dans un bateau, direction case départ

  15. Qu’ils demandent des comptes à leur classe politique dégénérée et au laveur de pieds musulmans qui loge au Vatican !

  16. les amener AU VATICAN le pape va les recevoir bras ouverts et meme leur laver les pieds meme servir de tapis avec la benediction de ses ouailles

  17. je ne vais surement pas m’appuyer sur l’europe qui est l’instigatrice de l’invasion,non.
    je m’appuie plutôt sur le lien fraternel que nos cultures sociétales génèrent en nous, français,italiens, allemands,anglais etc…
    Nous sommes tous touchés par cette machination mise en place avec l’aide des élus de chacune de nos nations. Nous nous référons à tort, à leur nouvelles mesures qui ne sont que mensonges aux peuples. Ces peuples doivent se référer à la réalité pour qu’enfin ils comprennent que c’est en s’unissant tous, toutes les nations, que nous sauveront nos cultures pratiquement identique dans ses fondements. Si un pays est touché, c’est toutes les pays qui le sont. Nos racines sont en danger.

  18. Patriotes coup de rafales de mitrailleuses a plusieurs gars et dans ce tas de sous merde ,voilà la seule solution !
    vous allez peut être me critiquer mais vous verrez avec ce qui ce passe en Italie sa sera en France bientôt donc moi je suis présent à l’appel parce que c’est eux ou nous dorénavant ,dite tous merci à vos salopards de traîtres politiques et haute magistrature et dhimmis en France … Préparer vos armes et grouper vous ça vas chauffer rapidement les prochains temps ! ne croyez plus rien aux politiques ils mentent tous comme ils respirent et ils vous trahissent tous …

    • bien sur en france on suivra il faut graisser le vieuxfusil amitie a toi l alsacien!!!sil!!

  19. J’ai séjourné plusieurs fois en Italie récemment, entre autres à Bari, Lecce et Pescara. Il y est devenu IMPOSSIBLE de prendre un verre en terrasse sans se faire aborder toutes les dix minutes par un Africain qui va essayer de vous vendre tout un tas de camelote, et qui va s’obstiner d’autant plus s’il se rend compte que vous parlez français. A Bari j’ai vu un couple italien âgé, élégant, se faire insulter parce qu’il avait refusé, courtoisement mais fermement, de mettre la main à la poche. Je pense que les événements de Turin ne sont que des signes avant-coureurs d’une série de violences majeures.

  20. on tardera pas a connaitre la même chose chez nous
    l’europe est aux prise des pires dictateurs qui existent
    Pourquoi ils nous envois tous ces rats ,pour sauver leur systeme pourris qu’ils ont mis en place dans les années 70 80
    Tant qu’on fermera pas nos frontieres se sera de pire en pire;
    MAIS TOUTE L’EUROPE EST LOGEE A LA MËME ENSEIGNE

Les commentaires sont fermés.