Fillon, à propos de ses liens avec Bilderberg : "Que veux-tu, ce sont eux qui nous gouvernent"

M. Fillon expliquez vous sur votre proximité à Bilderberg, précisez vos positions sur l’islam !

« Le défaitisme, c’est cinquante pour-cent du travail de l’ennemi », c’est ainsi que se termine l’intervention de l’excellent géopolitologue, Alexandre Del Valle, que j’ai eu le plaisir de croiser. Alexandre Del Valle est bien plus pointu qu’un Aymeric Chauprade. Plus honnête aussi, puisqu’il ne va pas servir la soupe aux politiques au gré de ses déconvenues, mais se contente de faire son travail d’alerte, en publiant des livres extrêmement bien documentés sur les liens de la conquête islamique et l’hostilité de l’occident à la Russie. Dans l’entretien en lien, il explique avec une limpidité extraordinaire les propos de son dernier ouvrage: « Les vrais ennemis de l’occident » parut aux éditions Le Toucan et dont le sous-titre est révélateur: « Du rejet de la Russie à l’islamisation des sociétés ouvertes. » En ce quoi il rejoint les analyses de Philippe de Villiers.

Je ne commenterai pas davantage la brillante intervention d’Alexandre Del Valle, puisque je pense sans réserve la même chose que lui, pour m’adresser à François Fillon, dont je pense qu’il sera élu candidat demain dimanche pour briguer les plus hautes fonctions de l’Etat en 2017.

Monsieur Fillon,

Outre estimer que vos deux derniers discours que j’ai regardés et écoutés avec attention, celui de Biarritz et celui de Lyon, où vous faites preuve d’un souffle certain,  je souhaiterais, pour voter pour vous que vous éclairiez les Français sceptiques des politiques comme moi, vos positions sur l’islam et Bilderberg. Bilderberg, dont le lecteur lambda ne connaît même pas l’existence.

Sur l’islam d’abord. Qu’avez vous à dire sur l’ouvrage d’Alexandre Del Valle et prendrez vous en compte sa très pertinente analyse qui lie le rejet de la Russie par l’Occident et l’islamisation de nos sociétés ouvertes ? Vous, qui déclarez vouloir travailler avec la Russie pour terrasser l’Etat Islamique…

Sur Bilderberg ensuite, comment, critique de l’islam radical que vous êtes, sans pourtant faire l’amalgame qu’il faudrait faire entre islam et islam radical qui ne forment qu’un,  pouvez-vous déclarer à Philippe de Villiers, qui vous qualifie « d’homme de marketing » « d’hédoniste politicien » dans une vidéo de 2015 à la (29ième minute sur Bilderberg et sur  la Trilatérale à la 36ème minute, vous à la 37ième minute ) à la question qu’il vous posait sur vos liens avec Bilderberg: « Qu’est-ce que tu fous dans ce truc là ? », vous lui répondiez: « Que veux-tu, c’est eux qui nous gouvernent ! », ce que vous avez souligné durant votre discours de Lyon, par la présence d‘Henri de Castries parmi les invités de votre estrade, en témoigne ma capture d’écran en lien, où il est assis, en jean et col roulé aux côtés de Bruno Le Maire, lequel Henri de Castries, est précisément le Président de Bilderberg, comme le chroniqueur du Point, Nicolas Baverez, qui est de la gouvernance et qui représente au sein de Bilderberg le cabinet d’avocats américains, Gibson & Dunn ?

capture-decran-2016-11-27-a-18-06-57

castries2011

Vos discours enflammés sont-ils de l’enfumage électoral que vous débitez en toute connaissance de cause ? Où êtes-vous de ces politiques incultes, naïfs, inconscients, qui feront fatalement des erreurs d’appréciations lorsque vous serez aux manettes de notre pays ? L’un comme l’autre vous disqualifient de revêtir les habits du président de la France. Vous nous précipiterez dans un quinquennat pour rien, si ce n’est dans l’abîme d’une guerre civile.

N’oubliez pas que la dissidence a des capacités de communication importantes, vous avez pu le constater avec le sobriquet dont nous avons affublé Juppé en tant qu’ Ali Juppé, vu sa proximité avec Tareq Obrou, proche des Frères Musulmans, dont les objectifs, comme le décrit si bien Alexandre Del Valle, est de conquérir la France et nos sociétés ouvertes en douceur, pour ensuite nous détruire, car là est leur but final.  Un Alain Juppé, lequel de son propre aveu coupable, n’a jamais lu le coran, livre d’une loi, la charria, incompatible avec l’occident et nos sociétés ouvertes. Un Ali Juppé qui sera demain à genoux, principalement parce que nous l’avons appelé ainsi et que les gens auront été chercher les raisons pour lesquelles nous lui avons collé sur le front et à juste titre ce sobriquet. Le mettre à genoux sera notre victoire.

Ce sobriquet a dû marquer votre adversaire, puisqu’il en a fait mention durant ses discours, avec des airs de victime, accréditant ainsi la dissidence. Même les pressetituées s’en sont fait l’écho, ce qui signifie que vous ne devez pas ignorer nos capacités de nuisances sur le net, si nous prenons la décision, et nous la prendrons ici et là, de vous poser ces deux questions. Ainsi sera portée à l’attention du plus grand nombre l’existence de Bilderberg, cette association promotrice du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), comme l’est d’ailleurs la Trilatérale, dont le plus grand souci est la totale discrétion.

Que les projecteurs soient mis sur vous et Bilderberg, Bilderberg qui est un abysse qui craint la lumière, ne lui conviendrait certes pas.  Votre réponse à Philippe de Villiers laisse penser que vous-y êtes soumis. Juppé bien entendu aussi, qui fut à plusieurs reprises leur invité. Mais Juppé va très vite tomber dans les limbes noires de l’oubli et retourner en sa mairie de Bordeaux, dont il est rapporté qu’il aurait truqué les comptes.  Sans oublier Macron qui les fréquente et tant d’autres politiques français qui n’ont que faire du peuple que nous sommes .

Avant de vous faire un procès d’intention, nous vous posons ouvertement la question encore une fois:

Quels sont vos liens avec Bilderberg ? Si lien vous avez, comme vous le dites à Philippe de Villiers,  vous-en écarterez vous publiquement ? 

Etes-vous prêt à reconnaitre qu’islam radical et islam ne font qu’un ?

Ces deux questions peuvent devenir virales sur le net ! Comme le sobriquet Ali Juppé. J’imagine que le SIEL et ses amis feront en sorte que ces questions deviennent en effet virales, ce qui vous obligerait à prendre position publiquement en tant que candidat de la droite et de révéler au public que des forces occultes comme Bilderberg existent bel et bien et pas pour le bien des peuples. 

Je ne cache pas ma sympathie pour vous et elle deviendrait réelle, si je vous entendais répondre à ces deux questions, en les développant avec précision, car la parole d’un homme politique est par nature suspecte. 

Hildegard von Hessen am Rhein


 133 total views,  3 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Vous censurez mon commentaire Mr le modérateur ? Ah Cest le comble vous êtes peureux a ce point ? Qui veut être gouverné par un parti peureux et pas libre dutout ? PERSONNE

    • Bonjour,
      Encore une fois, pas de donneurs de leçons sur la modération : ce n’est certainement pas vous qui allez vous retrouver devant la XVII ème chambre pour répondre de votre commentaire.
      (Le modérateur).

  2. galaad, trou du fion n’a aucune chance d’être élu, rassure-toi !
    Si on a voté fion, c’était juste pour éliminer les pires Sark et Juppette,
    Maintenant pour les présidentielles ce sera 45 millions de votants et non pas 4 millions, ce sera la foire d’empoigne !
    Pour la « droite », fion ne sera pas le seul candidat, HENRI GUAINO va se présenter en indépendant,
    Puis Marine, et le candidat de gauche,
    Pour la gauche, il y aura peut-être également un dissident, on ne sait pas encore,
    En tout cas, cela fait déjà 4 candidats en lice !
    Notre but, ici, à nous tous, c’est de faire élire Marine,
    Donc, si c’est ton choix aussi, reste avec nous, tu apprendras des tas de choses,
    salut !

  3. Moi je vous remercie d’avoir voté Fillon, c’est désormais le futur président.
    Aucune chance pour les autres : que ce soit MLP, la gauche, les verts, les jaunes ou les violets, … mdr.
    Aucun ne tiendra la route face au rouleau-compresseur Fillon.
    Bien vu, merci à tous.

  4. À partir du moment où les petits moutons enragés croient aûil y ait une gauche et une droite c’est la fin. Ils mangent tous à la même table et on le sait. La seule vérité qui sortira de la bouche de Fillon c’est que oui ce sont bien les Bilderberg qui décident de tout. Donc votez blanc et économisez vous sinon c’est la crise d’urticaire gratuite avec cancer offert.
    Tant que les gens négligerons leur prochain et leur Dieu la société courera à sa perte en passant par la case guerre civile ou continentale. On voit des pubs sur le net pour faire un don de 1€ pour les
    Plus démunis et on brûle des centaines de milliards pour tuer et décimer.

    • Vous êtes complètement à la ramasse.. voter blanc et puis quoi encore ? pour laisser les pourris en place ? Epargnez-vous vos préceptes religieux ils ne sont valables que pour l’individu dans sa vie privée pas pour un peuple. Et si on suit vos conseils c’est nous qui disparaissons

  5. Bonjour, que ferait Mer Henri de Castries ,Président de BILDERBERG avec Mer Fillon si ce dernier était élu, Cordialement.

  6. Hildegard, « ..les commentateurs croient savoir qu’Henri de Castries, président de Bilderberg serait désigné pour faire parti du gouvernement Fillon, si ce dernier était élu..  »
    Merci de rappeler la condition sine qua non. Ce que l’on croit savoir pour l’instant…hein.. Rappelons nous les deux proverbes: Il y a loin de la coupe aux lèvres, comme on dit en français, et La roche tarpéienne est près du Capitole, comme disaient les Romains! Votre article et les deux vidéos apportent un complément d’information excellent. Mais je partage votre conclusion à la Zemmour, car la France refusera de vivre un deuxième quinquennat pour rien. Si Fillon était élu, je ne lui donne pas deux ans pour tomber.

    • C’est bien ce que je dis depuis longtemps, le fifounet va falloir le travailler au cuir, et avec de l’élan !!!

  7. La famille de La Croix de Castries, est une famille noble française subsistante, originaire de Montpellier en Languedoc, anoblie par charge en 1487
    Henri de Castries président du Bildeberg , est issue de l’ancienne noblesse française , ses aïeux comptaient après plusieurs marchands et hommes de finance, elle a donné un maréchal de France, ministre de la Marine, plusieurs lieutenants généraux et maréchaux de camp, chevaliers des ordres du roi, et gentilshommes de la chambre.
    Elle a été admise aux honneurs de la Cour en 1744, 1753, 1776, 1786.
    Armand-Charles-Augustin de La Croix, marquis de Castries, lieutenant général des armées du roi, fut créé duc de Castries par brevet (non héréditaire) en 1784, pair héréditaire de France le 19 août 1815, duc-pair héréditaire le 31 août 1817.Le titre ducal s’éteignit en 1886 avec son petit-fils
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_La_Croix_de_Castries
    Sauf que maintenant celui qui porte le nom à trahis ses descendants, vendant son pays au Nouvel ordre Mondial facilitant le remplacement du peuple de France .
    Quand au sieur fillion , rien à attendre d’un gugus qui à fricoté le bilderberg , il nous la mettra à l’envers si il est élu à la présidence .
    Novembre 2011 : François Fillon reçoit à Matignon les trente membres du comité directeur
    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130606.OBS2308/ces-puissants-et-mysterieux-messieurs-du-cercle-bilderberg.html

  8. Mes appréhensions sont confirmées ce matin, les commentateurs croient savoir qu’Henri de Castries, président de Bilderberg serait désigné pour faire parti du gouvernement Fillon, si ce dernier était élu. A Marine le Pen de changer de discours sur l’islam, sur l’économie (programme Mélanchon), qu’elle attaque Fillon sur ses liens avec Bilderberg, promoteur du N.O.M.. NOUS LA DISSIDENCE DEVONS RENDRE VIRAL LES LIENS DE FILLON AVEC BILDERBERG, COMME NOUS AVONS RENDU VIRAL LE SOBRIQUET « ALI JUPPÉ » QUI L’AURA MIS À GENOUX HIER ! Avoir des liens avec Bilderberg est aussi grave qu’avoir des liens avec l’islam, dont l’un se nourri de l’autre dans le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). La France ne peut se permettre de vivre un autre quinquennat pour rien !

  9. Je suis en train de lire le dernier livre d’ Alexandre Del Valle ,  » Les vrais ennemis de l’ Occident » : C’est un vrai régal, de profondes analyses, émaillées de révélations essentielles pour comprendre les convergences de nos ennemis.

  10. Pas plus tard que ce matin ce con de CHATEL (celui là, la connerie il la transpire par tous les pores de la peau) affirmait que le choix de FILLON était un choix d’ adhésion, cette borne n’a pas compris qu’en fait c’était plus un choix de rejet, SARKO au 1er et ALI au 2ème, ce qui a été fait.
    En ce qui concerne FILLON, la gauche c’est l’échec, le FN c’est la faillite, avec FILLON, c’est la FRANCE dans la rue, faites votre choix.

  11. UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS QUI AVEZ VOTER POUR FILLON !!!
    Il a gagné la primaire !!!
    S’il gagne la présidentielle se sera en partie votre faute, surtout qu’il n’a pas l’intention de faire partir les migrants !!! Son programme aurait plutôt comme objectifs de faire fuir les fonctionnaires et les travailleurs !!!
    En fait, lui et les autres sont là depuis 30 ans et n’ont jamais rien fait :
    ce n’est pas parce qu’ils sont trop cons pour y arriver !!
    c’est parce qu’ils s’en foutent complètement !!
    Ils sont beaucoup trop loin des problèmes du quotidien des français !
    Ils ne font plus partie du peuple ! et ils nous gouvernent ! mais posez-vous la question au lieu de tomber à chaque fois dans le panneau !
    GOUVERNER POUR LE PEUPLE EUX ??? MAIS ILS NE SONT PAS LE PEUPLE !!! LEURS INTERETS NE SONT PAS LES NOTRES !!!

    • Galaad vous êtes con ou vous le faites exprès ? Vous vouliez qu’on vote Ali Juppé ?

      • Je partage en grande partie le ressenti de Galaad. Ces coups de billard à plusieurs bandes soi-disant stratégiques en allant voter pour -pour voter contre-c’est oublier que sur les (allons, au maximum 5 millions de votants) pour ces primaires LR ridicules à deux tours et sur les (allons, 38 millions de votants pour la présidentielle de 2017), les voix confondues Juppé/Fillon représentent 8% des suffrages exprimés. RR va appeler à voter de la même façon pour la goche?

        • je ne sais pas encore ce que l’on fera pour les primaires de gauche, tout dépend des présents, de la situation.

          • Ben moi pour les primaires de la gauche … je ferai comme je veux !
            Les calculs statégiques pronés ici me déçoivent alors si c’est pour faire passer hollande à gauche c’est pas la peine ! On prends les mêmes et on recommence très peu pour moi !
            Sinon, petit commentaire à part ! Les insultes c’est bof !!!
            Je suis d’accord avec Galaad en plus !

      • Il y a du mieux, mais hélas pour nous, beaucoup trop de personnes ne savent pas élaborer un plan pour arriver à un but final. Là, c’était pourtant assez facile, éliminer les deux malfrats sarko et Ali le bordelais ; ce fût fait et bien fait en deux tours. C’est maintenant que ça commence TRÈS SÉRIEUSEMENT, va falloir harceler fifounet jusqu’à plus soif car son programme se fera sur le dos des travailleurs -et non pas des glandeurs et autres racailles de tous bords-.

      • Je ne vous permets pas !!!
        Je mets un commentaire comme je le pense ! Vous avez le choix soit de publier, soit de laisser « lettre morte  » … n’est-ce pas ?
        Si c’est pour me traiter de con que vous publiez vous êtes tombée bien bas mme Tasin! Pour un professeur, c’est on ne peux plus choquant !!!
        Vous pensez avoir compris le monde du haut de votre chaire ?
        En politique ils prennent des risques et comme aux échecs se sont nous qui sommes sacrifiés tels des pions ! Mais nous en votant, nous n’avions pas le droit de prendre le risque de mettre ce « fillon » au pouvoir, nous en avions pas le droit pour nos enfants !
        Vous avez contribué à faire prendre ce risque à beaucoup de personne comme moi, qui atterrissent sur votre site par dépit ! Oui par dépit, parce que les informations ne passent plus, parce qu’ils veulent savoir et commencent à ouvrir les yeux, certains depuis plus longtemps que d’autres !
        Vous madame vous n’y voyez pas clair du tout, vous êtes aveuglée au point de faire passer un candidat fort de la droite !
        Alors je persiste et je signe : BRAVO vous avez réussi !
        A tel point que je me demande si vous n’êtes pas dans le camps des LR !!!
        Galaad

        • Galaad si je vous dis que je ne comprends rien à votre ire et donc à votre problème…

    • Nous n’avons PAS voté pour Fillon mais CONTRE Ali Juppé! Pas encore compris?
      Maintenant que Fillon se croit grand vainqueur pour la course à l’Élysée, on va s’occuper de lui comme il faut, on va lui arranger sa com!
      Pour le cas où tu ne l’aurais pas compris, le but est de faire élire Marine.

      • Sisi nous comprendre !
        Toi vouloir manger très grosse bête mais tu vas faire comment ?
        Parce que là avec votre petit jeu, vous avez ferez la plus grosse anguille de la bande, le plus biaiseur et le plus retord !
        Et pour élire Marine pas sûr que tu sois sur le bon site !

    • bonjour galaad , le principal était d’éliminé aly juppette le grand mufti de Bordeaux , si il avait été élu à la primaire , Marine n ‘aurait eu aucune chance au deuxième tour de la présidentielle , comme vous le savez la gauche et la droite aurait fait « front commun  » contre elle .Tandis qu’avec fillon la droite se divise déjà et nous pouvons compter sur aly juppette le lèche babouche pour semer la zizanie avec l’autre abruti de bayrou dans le camp LR , et n’oublions pas que le fifi traine des casseroles avec lui et elles seront remis sur le tapis au moment de la campagne présidentielle .Cordialement

      • Non non, ce n’est plus l’autre abruti de Bayrou, mais, le clône de ………………………………….. RICHARD GERE ! :O
        François Bayrou-Bignole ou Richard Gere-Houette .?
        Ca ne m’étonne pas qu’il est sauté dans une piscine, alors qu’elle était vide !

Les commentaires sont fermés.