Horace a tué le premier Curiace, au tour du second, Fillon l'exploiteur des sans-dents

Ali Juppé au tapis, c’était la chronique d’une mort annoncée. D’une mort méritée.

Non seulement sa longue amitié avec le Frère musulman Tareq Oubrou, non seulement son islamophilie, non seulement son adoration de la société multiculturelle, non seulement son parti-pris européiste, mondialiste, ultra-libéral…

Mais la cerise sur le gâteau patriotique c’est quand il a déclaré que la réforme scolaire de Belkacem lui convenait…

Il a tout dit. Mondialisme, islam, multiculturalisme, manipulation de nos enfants, disparition de notre patrimoine, de notre histoire, arabe en classe… C’est tout cela la réforme de Belkacem…

Ali Juppé a perdu. On a gagné la première manche.

Le plus dur reste à faire.

Démasquer Fillon l’autre candidat du système, le candidat de Bilderberg, celui qui veut faire travailler encore plus les Français dans une France qui croule sous le nombre de chômeurs, celui qui a inauguré une mosquée aux côtés d’une fillette voilée… Tous sujets cruciaux sur lesquels nous reviendrons inlassablement au cours des semaines et mois à venir afin de dénoncer le danger Fillon.

Nous mettrons également en parallèle le programme de Marine Le Pen, nettement supérieur à tous les niveaux et on ne sait pas encore tout !

 

 166 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. je ne pense pas que Marine soit complaisante sur l’slam, c’est une stratégie médiatique

  2. Je ne comprends pas bien le support de RR à Mme Le Pen, qui est très complaisante sur les musulmans et l’islam

    • Bonjour,
      Personne sur le site ne dira que Marine c’est la perfection de ce qu’il faudrait faire pour contrer l’islamisation de la France.
      Mais c’est de loin, le meileur programme sur le sujet et la souveraineté française en général.

  3. Fillon a été plébiscité par la bourgeoisie BCBG en loden qui a certainement mis en balance ses positions affirmées sur la culture et l’histoire de France et celles d’Ali baveux qui parlait de multiculturalisme « heureux  »
    Le discours « bisounours  » d’ Ali serait mieux passé avant l’attentat de Nice et l’assassinat du curé qui semblent avoir ouvert les yeux de beaucoup y compris aux thuriféraires du Figaro qui ont viré de bord à 180 degrés pour subitement parler l’islamisme et autres terrorisme comme si , soudain , cela devenait politiquement correct.
    Fillon au contact des français dans ses réunions l’a bien vu et compris depuis longtemps alors qu »Ali du haut de sa grandeur n’allait tout de même pas s’abaisser à écouter la voix du peuple pour ne pas dire du populisme ‘
    quelle horreur !
    je suis étonné que ses sherpas n’aient pas non plus été capables de voir le nombre de livres qui sortaient sur le sujet avec le succès que l’on sait .
    Puisque manifestement ce ne sont pas « djeunes diplômés  » de la Marocaine qui les lisent cela veut dire qu’il y a une droite qui redresse la tête.
    il reste maintenant à Marine à ne pas faire la même erreur et à ne pas suivre la ligne Philippot aveuglément en ne parlant que de TVA, charges sociales , 35h ou autre et en oubliant qu’une grosse partie de son électorat pense aussi à l’avenir de ses enfants.

  4. Je n’ai pas voté à la primaire de la droite. Je ne me sentais pas concerné au premier tour et après l’éviction de N. Sarkozy (divine surprise ou cadeau de la Providence), et la lointaine position de Juppé derrière Fillon je ne croyais pas nécessaire d’aller voter pour empêcher Juppé (que je ne voyais pas battre Fillon) de sortir vainqueur de cette primaire.
    En revanche je suis prêt à répondre à l’appel de Montebourg au peuple de droite d’aller voter à la primaire de la gauche pour éliminer Hollandouille-la-Fripouille !
    Quant à Fillon, son programme éco très « hard » et son passé dans le domaine économique va être difficile à faire accepter aux Français. N’être pas bling-bling comme Sarkozy et pas progressiste comme l’homme de « l’identité heureuse » ne sera pas suffisant pour convaincre.

  5. attention les gars ce navet de Mélenchon est capable de demander à voter pour le fion. Vendons la peau de l’ours quand il sera mort.

    • L’ours Fillon je n’en donnerais pas un kopek ! Et les compliments que lui a adressés Poutine, ça ressemble au baiser de la mort ! Car Poutine est amoureux de Marine, la preuve c’est que ça rime !

  6. Tant mieux que Ali le Baveux ait chialé comme il l’a fait en plein direct, cela a au moins porté connaissance à pas mal de veaux gavés à la propagande merdiatique sa dhimmitude et clientélisme obscurantiste. Son rejet est sans appel, quand à ses chouchous et leurs ‘savants’ filant consignes de voter pour lui : dans le fion jusqu’à leurs neurones éclatées, terminé leur cirque à eux aussi.
    Maintenant effectivement, pour ce qui est de Fillon, faut sortir le gros dossier bien épais car il ne doit surtout pas croire qu’il peut enfumer lui aussi. Et ici, Christine doit avoir suffisamment de munitions pour tenir siège un sacré bout de temps 😉

    • effectivement on a pas mal de choses et en plus je ne suis pas seule, à vos crayons pou rme faire des articles sur Fillon !

  7. il paraît qu’il vas y avoir un remaniement ministériel, vals serait remplacer par caseneuve, Hollande serait il le troisième homme à prendre sa retraite.l’avenir vas nous le dire car pour l’instant ce n’est qu’une simple rumeurs, mais il est fort possible que le teigneux pousse le ramolli dehors pour lui prendre sa place, ce qui m’étonnerais pas de lui.

  8. Batailles après batailles, serions nous en passe de gagner la guerre ?
    Je commence à réespérer ! Marine n’en fera qu’une bouchée !

  9. Henri guaino viens de flinguer filon sur Europe1 il le confond à tiers,et laval, et qui ne votera pas pour lui en 2017 , à droite la guerre interne vas commencer.

  10. Ma chère Christine, c’est vrai tu a fait du bon boulot et j’estime pour ma part qu’ont doit avoir une reconnaissance à toi et à Pierre ! mais je te rassure tu est toi et Pierre comme notre ancien Résistant Jean Moulin qui travailler à l’ombre en 39 / 45 et tu restera aussi dans les mémoires avec Pierre ça j’en suis sur et certain ! et sache que Moulin à été torturer à mort part les Nazis et moi je dit qu’il faut copier le système moulin F.F.I. et j’en est parler souvent sur RR et toi et Pierre vous faite ce que moi je fait aussi a mon niveau  » c’est la RÉSISTANCE contre l’invasion et l’injustice  » tout comme les autres Patriotes sur ce site que je salue .MLP doit être élue en 2017 il faut maintenant déjà préparer le terrain pour parce que il reste que quelques semaines et c’est l’avenir de tout nos enfants et notre culture et pays qui sont en jeu . Bises Christine et le bonsoir à Sir Pierre .Roland L’Alsacien .

  11. On a gagné une double bataille : exit le nabot magyare, exit l’islamophile mondialiste mumticulturalisre Ali Ben Juppé.
    Ce sont déjà des points importants.
    Je n’ai voté quasiment QUE pour éliminer les susnommés. J’ai voté Fillon mais en me pinçant le nez. J’ai voté pour le moins pire.
    Cette victoire ne me réjouis pas, elle me laisse, même, un goût amer.
    Coté positif : Il semblerait que les français, comme partout ailleurs, dans le monde, commencent à ouvrir les yeux.
    DÉSORMAIS il nous reste à trimer pour que MARINE soit élue.

    • Mais oui 2Li, mais encore faut-il que Marine se dépêche de transmettre son programme. Sur son site, ce ne sera diffusé qu’en février 2017!
      Attend-t-elle quelque chose d’ici là? Le double tour des primaires de la gauche, en janvier? Pour moi, ça paraît trop tardif, comme à Robert l’alsacien,même malgré les assurances de Marion MLP sur LCI qui explique que le comité stratégique approfondit les principes de base. Deux points essentiels :
      -Que faire avec l’Europe et l’Euro? Donc économie, monnaie, plans bilatéraux avec d’autres pays etc..
      -Les mesures concrètes et immédiates pour stopper l’immigration! (et la dégringolade de l’éducation nationale, de la Sécu, de la vie française, de l’insécurité etc..) en abrogeant tout de suite certains décrets d’application. Ou faire un référendum de toute urgence..

      • Laissons à Marine et au FN le temps de travailler sur les réponses à apporter en fonction des candidats déclarés ou désignés : pendant que l’UMPS perd son temps à désigner ses candidats, Marine a pu et pourra peaufiner son programme et son message, il ne lui servirait à rien de se mettre dans la cacophonie actuelle: à peine sortis des braiements de l’UMP nous voici dans les couinements du PS, Valls ou Hollande ? La peste ou le choléra ?
        Qu’aurait-elle à gagner dans ce barnum ? Elle peut attendre très tranquillement que le PS ait désigné son candidat en janvier pour se lancer, fraîche et dispose, dans la bataille ; reprenez la théorie christinienne des Horace et des Curiace, et appliquez-la à la situation politique: Marine a laissé s’épuiser et s’entre-déchirer et s’éliminer les UMP; elle fera de même pour les PS et puis vlan dans la gueule, l’un après l’autre ou les deux ensemble !

  12. En ce moment, nous gagnons partout : Trump, le brexit , le juppéxit !
    Au suivant !
    J’espère que, cette fois, juppé ne crachera pas sa rancoeur uniquement sur Riposte Laïque.
    RR a fait sa part du boulot, non ?

  13. Christine j’entends les gens qui réclame qu’ont n’entend pas MLP ,je crois qu’il est grand temps qu’elle ce fasse entendre ! il reste 4 mois et dans ces 16 semaines il faut faire le tout pour le tout pour que tout les Patriotes sortent sur le terrain et distribue tract et discute directement avec les gens comme moi je le fait et crois moi ont en apprend des pas belle et des pas mure !
    Donc MLP doit je pense maintenant ce manifester et dire ce qu’elle propose dans le langage des sans dents elle en sera bien plus apprécier comme cela et ça sera mieux compréhensible pour nos veaux de Français,chaque voie compte pour MLP contre le Fion .Bonne soirée Christine ! au fait je t’est envoyer deux mails pour faire une annonce pour réveiller les veaux de Français pour qu’ils voient combien de pauvres sont actuellement en France ça aide aussi pour dire la vérité aux Français qu’ont leurs cache express …

  14. OUi, Christine,
    Juppé va pouvoir se consacrer à sa déco de Noël déès ce soir : pour lui , ça sent le sapin et il a déjà les boules !

  15. Raffarin a dit que c’est un mensonge de la mosquée chez ali juppé sur tf1 !
    celui la aussi est un traître et un profiteur du système et un menteur et un gangster à cols blanc !
    1 de éliminer maintenant au prochain ! Fillon qui l’aura aussi dans le Fion ..
    Compatriotes votez tous FN MLP en 2017 ;;

    • LE COUP DE LA MOSQUÉE, le mensonge d’aLI JUPPé a fonctionné pour certains électeurs.
      exemple : CET APRÈS MIDI, il y a quelques heures, donc, j’ai parlé avec un inconnu (pour moi) je lui ai parlé des convictions et accointances d’Ali Juppé avec les frères musulmans entre autres. Je lui ai parlé de la mosquée de Bordeaux (et de l’institut des Cultes de l’Islam de Paris)
      IL M’A DIT : « CE N’EST PAS POSSIBLE, PUISQU’IL A DIT AU DÉBAT (Juppé) que POUR LA MOSQUÉE DE BORDEAUX CE N’ÉTAIT PAS VRAI »
      parfois j’ai envie de pleurer ou de mordre, ou les deux

Les commentaires sont fermés.