Le Maroc apprend aux femmes à cacher les coups de leurs maris

 219 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. La semaine prochaine: Episode 2,
    Comment se fabriquer des béquilles avec un vieux fauteuil?

  2. Elles n’ont qu’a se défendre ! a moins que cela ne fasse partie de leurs traditions ? Moi ce que j’en dis c’est que le mec avec un bon coup de chaise dans la gueule il se calme !

    • Bonjour, Patriote. Vous avez raison. Les femmes musulmanes n’ont qu’à se défendre. Si elles acceptent de se maquiller pour cacher les dégâts commis par leurs pourritures de macaques… heu maris, c’est qu’elles acceptent l’islam. Or, elles ne sont pas convaincues que l’islam est la pire merde qu’on puisse imaginer, alors, qu’elles se maquillent et surtout, que tous ceux et celles qui sont du même tonneau en France, dégagent ! Qu’ils dégagent vite avant que la colère n’éclate partout contre eux. Une colère sourde et aveugle.

  3. C’est une régression totale du statut de la femme. Merde, mais les marocaines acceptent ça ? Soi-disant que le Maroc est le pays le plus évolué du Maghreb? Et ils osent passer cette… Farce ?

  4. Marre! de cette Islam et politiques de faux culs qui maquillent tout et voile la vérité pour pas que çà se voit.
    Les femmes chez nous çà se voit comment on les traite, et chez nous les femmes çà se respect bande de con!.
    On est pas un homme quand on frappe une femme, on est un lâche.
    Des personnes qui utilisent la force, ne sont pas pour le discours libre et civilisé.
    Il y a que la vérité qui dérange que l’on voile, et l’Islam à l’habitude de voiler la vérité de ce qu »il est réellement, avec le délit de blasphème cache misère qui interdit de le dire, de la merde!.

  5. Posez vous la question qui à voulu et fait rentrer tout ces barbares et qui à eut l’intérêt pour nous imposer ces hommes préhistoriques et qui a traficoter l’union européenne qui à été falsifier pour que cette Europe de merde ce fasse et qui à organiser ce coup tordu pour nous imposer et nous laisser envahir par la Secte sanguinaire islam avec tout leur lève culs qui nous haïssent nous et notre culture Judeo-Chrétienne qui n’est en rien compatible avec notre mode de vie et culture et lois Républicaine !!! posez vous tous la questions quel financiers ont voulu qu’ont nous impose une civilisation archaïque tout en sachant qu’il y aura une guerre civil en Europe et le soulèvement des peuples européens et posez vous la question qui en profite de tout ça en premier lieu ? …

  6. et apres cela on vient nous expliquer que ce genre de barbares ont leur place dans notre pays civilisé, les etres humains mâles dignes de ce nom ne frappent jamais une femme même avec une fleur.
    maizs dans ces pays la la civilisation a disparut avec l’avenemnt de l’islam, meme les pires des animaux ne se comportent pas comme eux!

    • je voudrai vous y voir, après un bon gnon en pleine poire avoir la lucidité de de flanquer un bon coup de pied dans les joyeuses c’est de l’ordre de l’exploit.
      A+
      Combslavillais

  7. La femme au même titre que la chèvre fait partie du troupeau de l’homme qui en est le propriétaire, donc il fait ce qu’il veut de son bétail non mais !
    A+
    Combslavillais

  8. Ils ont vraiment le don de tout transgresser mais, parfois, comme là, lorsqu’ils soulèvent le voile, ce n’est pas pour dénoncer les ravages subis par leurs femmes battues, non que diable!!!
    c’est juste pour apprendre aux victimes à dissimuler les marques trop apparentes , leur enseigner comment masquer, aux regards des sociètés occidentales, leurs vilaines et dégueulasses coutumes ancestrales.
    En consacrant une émission télévisée à ces femmes meurtries, ils ne se contentent pas de les culpabiliser, ils distillent, sciemment, un message sans ambiguïté, que cette pratique est non seulement autorisée mais légalisée.
    Grossière erreur de leur part, par ce biais, ils réaffirment, à toutes les sociétés évoluées, combien leurs cultures méprisantes, dégradantes et sauvages, encouragent des pratiques inacceptables, qu’ils font subir à leurs femmes tyrannisées.
    Ils démontrent tout aussi stupidement, en les rendant publiques, que leurs takkyamanias s’appliquent jusqu’au sein de leurs propres femmes musulmanes, considérées comme des esclaves, qui doivent s’y conformer de gré ou de force, sans possibilité de rébellion.
    Et ce stratagème de takkyamania, dont ils usent et abusent à gogo, est effarant de conséquences gravissimes, lorsqu’il s’applique au mimétisme qu’ils pratiquent auprès de l’Occident, pour manipuler savamment les masses, les médias internationaux et politiques qui se laissent berner par le conte des milles et une nuit et par l’appât des gains, insouciants du désastre que cela va engendrer sur notre démocratie et nos libertés, tant cette arme à double tranchants, est redoutable.

  9. Sur le Maroc, il y a aussi cette info sur un couple de lesbiennes :
    http://www.france24.com/fr/20161125-maroc-homosexualite-deux-adolescentes-mineures-risquent-trois-ans-prison-justice
    Il ne faut cependant pas caricaturer, puisque rappelons que dans la très chrétienne Europe, Oscar Wilde fut quant à lui condamné aux travaux forcés :
    https://www.franceculture.fr/emissions/la-compagnie-des-auteurs/oscar-wilde-24-homosexuel-et-martyr
    voilà entre autres l’utilité de la laïcité, tant détestée par certains même parmi les « bons Français »…

    • @Maxime,
      Oscar Wilde a vécu dans la seconde moitié du XIX éme siècle, il est mort en 1900 https://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Wilde. À cette époque, la psychologie était balbutiante et on ne savait pas encore que l’homosexualité est naturelle, et que la personne homosexuelle n’éprouve pas d’attirance (en général) pour le sexe opposé. Les lois ont donc été changées par la suite, par souci d’équité, pour éviter à certaines personnes de cruelles persécutions.
      Au risque de faire grincer des dents, j’estime que les musulmanes ne sont pas toutes des victimes, et que certaines d’entre elles ont même un rôle très actif dans la « stratégie de conquête islamique ». Ignorer leur capacité de nuisance les rend encore plus dangereuses.

  10. Une bonne raison pour ces femmes de quitter, non seulement leur mari mais l’islam !

  11. La chaîne s’est trompée !!! Tout homme qui lève la main sur une femme n’est que fange né de la fange, lâche et méprisable.
    Au lieu de faire une émission du genre : Comment protéger la femme de ces porteurs de neurones avariés, ou comment se défendre en cas d’agression ou comment changer la société pour que la femme vive en toute quiétude…
    Nous ne sommes pas assez sévère avec ce genre de macaques, que dis-je je – n’ai pas à ma connaissance un macaque qui bat sa femelle.-
    alors je dirai ce genre d’immondice. Engeance de pourriture ! surtout que cette télé, de par son émission ne fait que conforter l’homme gangréné dans ses actes. Ce sujet m’est sensible et me met en colère.
    Que ce soit le jour de la femme ou même un autre jour cela change quoi ?
    Citation
    « La direction—écrit-elle sur son compte Facebook- juge la rubrique complètement inappropriée ; elle provient d’une erreur »
    Mon oeil ! Vous y croyez, vous ?

  12. Rien n’est compatible avec notre culture, que font il chez nous ces barbares.

Les commentaires sont fermés.