Nouvelle forme de djihad en Israël : 600 incendies allumés par des musulmans.


Nouvelle forme de djihad en Israël : 600 incendies allumés par des musulmans.

Le djihad des terroristes islamistes vient de prendre une nouvelle forme testée actuellement en Israël : des centaines d’incendies criminels ont été allumés un peu partout. Ce que testent les islamistes en Israël préfigure la nouvelle façon de détruire l’Europe.

Plus de 600 incendies volontaires ont été recensés en 3 jours seulement à divers endroits du territoires israéliens.

Les terroristes islamistes mettent le feu aux forêts qui ont été créées par le peuple israélien car jusqu’à la création de l’Etat d’Israël, le territoire sous mandat britannique appelé « Palestine » n’était qu’un désert sans arbre. Les Juifs y ont planté des millions d’arbres en un siècle !

C’est donc au symbole de renouveau de la patrie du peuple Juif que s’attaque les islamistes aujourd’hui.

Mais nous y trompons pas, il ne s’agit pas d’un simple conflit local comme essayent de nous le faire croire les médias français, mais bien d’un conflit entre l’Islam politique et l’Occident.

Les islamistes qui frappent en Israël sont les mêmes que ceux qui frappent en France ou en Belgique. Demain ils allumeront ce genre d’incendie dans toute l’Europe…

EUROPE ISRAËL

Rappelons nous les feux de Marseille et du Var!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Nouvelle forme de djihad en Israël : 600 incendies allumés par des musulmans.

  1. AvatarRenoir

    C’est clair et plus que clair : sur les images diffusées on voit des incendies de végétation au coeur même des villes ! Impossible sauf à être volontaire donc criminel.
    Normal : pour des gens du désert l’arbre est inutile. Et s’il est israélien il est le symbole d’une « lutte nationale » : le crétinisme rejoint l’obscurantisme le plus abject.
    Bibi a pris la seule résolution convenable: il considère l’incendie comme un acte de guerre terroriste. Je lui fais confiance pour mettre au pas les barbares.
    Reste le symbole: l’arbre, symbole de vie. mais ne sait-on pas depuis le début que la secte m. hait la vie, même sous sa forme végétale ?

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Ils ont raison les Israéliens ,ce qu’ils font en Israël il le feront en France et en Europe .Israël à toujours été le premier ou les salopards d’islamistes ont inventer des nouveaux attentats et tueries contre les juifs !
    ils aiment le feu moi je direz prenez un Lance flamme anti – chars et cramer les vous verrez ils ne seront que poussière en 5 minutes et surtout pas de juge ou tribunaux parce que ils recommenceront ,sachez que le Feu est comme un drogue et plus qu’ils en allumeront plus ils en auront envie d’en allumer ,ils veulent brûler nos compatriotes alors je direz dès que vous en chopper un ou plusieurs cramer les tous et ils verront au moins leur 72 Vierges tout ces connards ..

  3. AvatarAgnes

    A Noël ils vont allumer des feux un peu partout et , pendant que les forces de l’ordre seront occupées à rechercher des indices sur les causes des feux, ils iront exterminer les chrétiens dans les églises que personne ne protégera . Les mosquées casernes sont protégées, elles.Et les minables islamocollabos qui nous gouvernent ainsi que ceux qui veulent prendre leurs places nous expliqueront qu’il ne faut pas faire d’amalgame !!!!….

      1. AvatarAgnes

        Ils les ont eues avant ce commentaire ces idées. Je dénonce simplement la stratégie qui est pensable vu le contexte afin que les chrétiens soient avertis et puissent prendre les précautions nécessaires et que les minables islamocollabos qui nous gouvernent ne puissent pas dire en pleurnichant leurs habituelles larmes de crocodile : « Nous ne savions pas, nous ne pouvions pas imaginer…. »

      2. pikachupikachu

        Je rejoins Agnès, il les ont déjà ces idées, voir ici :
        http://www.lemondejuif.info/2016/11/arno-klarsfeld-terrorisme-incendie-viendra-bientot-france/

        Arno Klarsfeld : « Le terrorisme par incendie viendra bientôt en France »

        L’avocat franco-israélien Arno Klarsfeld a mis en garde vendredi la France sur de possibles incendies terroristes en France comme ceux qui ravagent Israël depuis plus de quatre jours.

        « Le terrorisme par incendie viendra bientôt en France parce que tout terrorisme initié contre Israël vient ensuite en Europe », a déclaré sur Twitter l’avocat.


        arno klarsfeld @arnoklarsfeld

        le terrorisme par incendie viendra bientot en France parce que tout terrorisme initié contre Israël vient ensuite en Europe #precaution
        12:38 – 25 Nov 2016 · Paris, France
        74 Retweets 63 j’aime

        En juillet dernier déjà, quelques jours après l’attaque terroriste islamiste au camion-bélier du 14 juillet 2016 à Nice, qui a fait 87 morts et 434 blessés, Arno Klarsfeld avait affirmé que « les formes de terrorisme qui sévissent en Israël se produisent par la suite en Europe ».

        Israël a souvent été confronté aux attaques terroristes à la voiture bélier. Depuis octobre 2015, trente-cinq attaques terroristes palestiniennes à la voiture bélier ont été perpétrées selon l’armée israélienne.

        Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu jeudi que les autorités traiteraient comme un « acte de terrorisme » tout incendie allumé volontairement.

        Selon le ministre israélien de la Sécurité publique, Gilad Erdan, la moitié des feux qui se sont déclarés dans le pays depuis mardi sont d’origine criminelle et ou terroriste.

        La police a annoncé avoir arrêté dix individus soupçonnés d’avoir provoqué certains des incendies.

        Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

  4. Avatarencore et encore

    une vingtaine de pays, dont la France ont répondu présent par l’ envoi d’ avions extincteurs

    ne nous y trompons pas!

    rendez vous ce prochain été

    les professeur de « déséquilibre » testent en Israel et appliquent en France!

    que ce soit la gorge transpercée de l’ officier de police de Mantes et sa compagne, que ce soit le meurtre massif du Bataclan, ou le camion bélier de Nice: ce sont les applications de ce qui est expérimenté par cette sale engeance en Israel…

    mais, hélas, les « pouvoirs publics » de ce pays sont aussi timorés que les notres en France…

    alors qu a terrorisme sur la terre et les arbres la seule réponse est la peine de mort

    et comme le fait remarquer un de leurs ministres de je ne sais plus quoi, un nommé Naphtali Bennet , « on ne brule que la terre qui ne vous appartient pas »

    600 départs de feux!!

    il en faut du monde et un plan pour réussir ce massacre de forêts entières

    cette pourriture qui n’ a jamais été fichue de faire de cette terre qu un vaste désert….reboisé par les Juifs depuis CENT TRENTE ANS !!!

    les feux a peine éteints sont rallumés

    Johny Halliday nous avait pourtant prévenus

    ALI MET LI FEU ……….

    et le plus remarquable c’est que ce ne sont pas des « palestiniens » mais des citoyens arabes musulmans ISRAELIENS !!!

    de formidables félons, traitres et d’ une arrogance redoutable

    France et Israel, même merdier!!

    20% de population arabo-musulmane

    comportement identique !!

    drapeaux maghrébins en France et Drapeaux palestiniens a Haifa, Oum el Fahm, etc etc …brandis comme une provocation insultante

    et jamais réprimée avec force en tirant dans le tas a balles réelles

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’argument : « ils brûlent cette terre parce que ce n’est pas la leur » est, en effet, le premier qui vient à l’esprit.

  5. Avatarencore et encore

    Les terroristes islamistes…

    et répétons le fortement

    « de nationalité israélienne »

    ça te donne une idée de la félonie de ces populations qu’ Israel devra « traiter » trés vite…

  6. AvatarJ

    Il reste de gros doutes sr l’incendie qui a ravagé Marseille, Vitrolles et les environs. Parce que, comme par hasard, cet incendie s’est déclaré après l’appel de l’état islamique à brûler la France. Et bien entendu, aux informations, les journalistes s’étaient bien dépêchés de dire que les canadairs restés au sol pour maintenance.

    1. pikachupikachu

      Très bien, le boycott des produits israéliens fabriqués en Judée. Les entreprises israéliennes vont délocaliser (ce qui se produit actuellement) et les palestiniens qui y travaillent crèveront de la « solidarité internationale ».
      Les seuls trucs qu’ils exportent les palos, c’est du savon d’Alep de mauvaise qualité pour bobo eco-responsable.
      Vu que les terroristes islamistes s’évertuent à assassiner cette clientèle, ils auront du mal à les recaser leurs savons dégueulasses : on m’a une fois offert un savon de ce type. Pour faire authentique, les arabes y avaient mis des petits bouts d’olive noire. N’importe quoi, mais le niveau d’intelligence signe l’origine, pas besoin de préciser l’origine du producteur, on a vite compris…

  7. Avatardenise

    peut être que vous n’êtes pas obligé de donner des idées !!
    Quand à Marseille ou dans le Var , les incendies ont toujours existés à cause du climat et des inconscients , d’ailleurs ils faisaient des recommandations dans ce sens là ..; je ne suis pas naive , arrivera certainement ..;ce qui arrivera mais je ne comprend pas la nécessité de la dernière phrase de votre article , et d’autres, parfois .;ne prenez pas cela comme une méchante critique ..mais

    1. AvatarJ

      Oui, les incendies ont toujours existé en PACA et en grosse majorité grâce aux pyromanes (et la plupart du temps, pour que des terrains deviennent constructibles alors qu’ils ne l’étaient pas). Sauf que cet été, l’incendie qui a dévasté la pinède derrière Carry le Rouet était l’œuvre d’un gars de 35 ans (pas un inconscient) et que celui de Vitrolles était le fait d’un gosse qui « voulait vérifier que son briquet fonctionnait ».
      Et je déplore aussi que les présentateurs du JT aient annoncé que les canadairs devaient rester au sol pour maintenance, alors que la météo annonçait un fort mistral, donc un risque accru d’incendie. C’est donner le bâton pour se faire battre.

  8. AvatarFallaci

    Bonsoir J

    Tout comme vous, lors des incendies qui ont ravagés les environs de Marseille,
    J’avais pensé qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle forme d’attentat, mais personne n’a semblé vouloir envisager cette hypothèse et ont préférés privilégier des actes de pyromanes isolés.

    Ce qui se passe en Israël est terrifiant, et prouve une fois de plus, qu’ils n’ont aucune limite dans leur barbarie, qu’ils sont prêts à utiliser les pires extrêmes : des sauvages restent des sauvages pur jus dans tous les domaines.

    Nous nous devons d’être solidaires des Israéliens,. J’éprouve beaucoup de chagrin pour eux, après tous les efforts colossaux qu’ils ont investis durant des décennies, pour réaliser l’impossible, faire pousser des arbres au milieux du désert, un pari réussi grâce à leur acharnement, leur volontè et leur courage et voilà, que ces misérables de muzz haineux, envieux, détruisent une partie de ces symboles souverains, qui les renvoient à leurs médiocrités, leurs incultures, connues du monde entier, et qui vont de pair avec leurs désirs de s’approprier ou détruire les biens des autres, qu’eux mêmes sont incapables de construire ou réaliser car eux passent leur vie, le « Q » en l’air toute la journée et entre 2 prières vont baiser des chèvres, des chameaux, ou encore nos politiques européennes qui ressemblent étrangement à leurs animaux favoris.

    Je trouve odieux et inadmissible (comme beaucoup de Français), l’attitude et les comportements de nos dirigeants antisémites qui n’engagent que leurs propres soumission et irresponsabilités babouchiennes mecquatisées mais qui, à n’en pas douter, au final, vont leur coûter plus cher que des barils de pétrole, quant on leur présentera l’addition.

  9. AvatarRudolph

    On nous expliquait jadis, dans les spots de prévention , sur un ton civique et bienveillant, qu’il fallait faire attention à des tas de facteurs pouvant déclencher un incendie: mégots jetés par les fenêtres de voitures, pots d’échappement lançant des escarbilles , bouteilles de verres abandonnées faisant office de loupes,etc. On sait désormais que la plupart des feux de forêts sont d’origine criminelle; et que d’autre part, si elles étaient mieux entretenues, ces forêts, elles ne s’embraseraient pas au premier feu de broussaille…
    En tous cas, total respect à ces nations qui plantent des arabres pour les générations futures

    1. AvatarArthur

      J pour l’incendie de Luminy : le coupable a été arrêté. Je n’ai pas de précision sur son origine à part que c’est un jeune pyromane de 15 ans qui a prétendu avoir essayé un briquet.

      Autrement, nos forêts provençales sont extrêmement vulnérables durant l’été car il ne pleut PAS durant cette pénible période.
      J’ajoute que les journalistes ne devraient pas donner de mauvaises idées à certains.

  10. SarisseSarisse

    C’était déjà le cas pour les gigantesques incendies criminels évoqués en Grèce il ya quelques années, comme ceux étrangement si proches des quartiers Nord de Marseille en Provence.
    N’oublions pas que la terre brûlée est une armes de guerre en défensif comme en offensif.

  11. frejusienfrejusien

    Pour ce qui est de Marseille, le feu a été mis aux abords des quartiers nord par des « adolescents » de ces quartiers, évidemment l’info a été rapidement noyée dans le blabla habituel qui couvre habituellement les exactions commises par ces CPF,
    Pour les autres départs de feu, aucune information n’a filtré,
    Ceux qui connaissent un peu Marseille savent quel type de population habite ces quartiers nord, cela fait plus de 20 ans qu’aucun français n’y était en sécurité, et évitait soigneusement d’y passer, sauf à traverser par les grands axes routiers, toutes portières verrouillées, et les femmes seules avec un berger allemand sur le siège près du conducteur.
    Aucun média n’a pointé sa caméra par là-bas.
    C’était déjà des territoires perdus
    Il est évident, que l’été dernier, certains incendies étaient d’origine islamiste.
    Chaque fois qu’il y a des départs de feu simultanés, on peut suspecter un incendie volontaire, les pompiers savent bien ça.
    Je n’ai pas compris l’histoire des canadairs restés au sol pour maintenance ?
    Quant aux suggestions qui se veulent humoristiques, je les trouve moi aussi , d’assez mauvais goût.

      1. Avatarchristian84

        ok il est vrai que la vérité fâche. Changez la forme si vous voulez bien .Du genre à quel niveau nos gouvernants penseront ils que la France n’est plus la France.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Est-il possible de dire que j’ai toujours pensé que les incendies de forêts en France étaient criminels, dont la plupart allumés par des apprentis terroristes ?

  13. AvatarPaul

    Fastoche : en cas de flagrant délit d’incendie volontaire (même d’une poubelle) appliquer le code pénal (art. 332-6) : 10 à 15 ans plus 150000 euros d’amende.
    Ca calmerait, non ?

  14. frejusienfrejusien

    Pour Israël, c’est vraiment ignoble, ce qui leur arrive,
    Je ne savais pas qu’il y avait 20% de muzz chez eux,
    Cela prouve une fois de plus, que si on veut la paix, il faut tous les virer !
    C’est un cheval de Troie installé, avec l’épée de Damoclès bien affutée

    1. Christine TasinChristine Tasin

      notre informaticien dit que ce n’est pas possible que si il y avait un problème de commentaire ce serait sur tout le site mais pas sur un seul article… mais je viens de lui rappeler le problème 55 commmentaires annoncés en effet et seulement 4…j’étais en voiture loin de l’ordi quand je lui en parlé donc je n’avais pas cette donnée

  15. AvatarXtemps

    Ils sabotent tout ces arriérés, et accepter ces gens là chez nous par nos élus, il faut pas être mieux et avoir de la haine contre nous les peuples européens pour accepter çà chez nous.

  16. SarisseSarisse

    L’incendie pour créer toujours ce désert, seul endroit où l’islam s’épanouit.
    L’islam dans toute son aigreur, dans toute sa bêtise, dans toute sa rage et toute sa jalousie.
    L’islam qui a asséché même ces terres montagneuses qu’on nommai l’Arabie heureuse.
    L’islam à lui seul est un incendie de bêtise et de férocité.

  17. AvatarHerve DOTOU

    l’ « incendie » de l’Europe,commencera a coup sûr par la France;un pays qui respecte beaucoup les terroristes islamistes.Ces maudits n’ont aucun respect pour les autres religions;ils démolissent les églises chez eux,et bâtissent des mosquées en Europe,plus particulièrement en France…quelle arrogance!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Claude j’ai demandé à l’un de nos traducteurs habituels de traduire l’ensemble de l’article, il serait dommage que nos lecteurs n’aient pas l’ensemble de l’info. Je publierai ensuite

  18. frejusienfrejusien

    tout à fait ça, sarisse, islam sa bêtise et sa jalousie
    islam, sa bêtise et sa férocité !
    islam, sa soif inextinguible de destruction !

Comments are closed.