Action résistante anti-migrants en direct d'Ardèche

Cet après-midi, à l’invitation de Alain Barnier, de Viviers Bleu Marine, Renaud Camus, Richard ROudier, Sébastien Jallamion, le comité de sauvegarde d’Allex, les représentants de Résistance républicaine Ardèche-Rhône Alpes, du SIEL d’Ardeche, Pierre Cassen et moi-même participons à une action d’information des Ardéchois.
img_20161126_144011
Un certain nombre de militants distribuent des tracts d’information aux automobilistes à un rond-point.
Naturellement un petit groupe d’antifas avec leurs petites pancartes « Ardèche terre d’accueil » sont arrivés… et sont restés contenus par la gendarmerie un peu à l’écart de notre groupe après qu’un certain nombre d’entre nous eurent discuté ou essayé de discuter avec eux…
 
img_20161126_143004
img_20161126_143035
Excellent accueil de la part des automobilistes, bien peu disent non au tract…


Ensuite les invités énumérés ci-dessus d’autres vont prendre la parole, dans un champ, avec l’autorisation de l’agriculteur, tant il est difficile d’obtenir une salle quand on ose dire non à l’inacceptable, à l’invasion….
img_20161126_144040
Voici le genre d’initiatives, pacifiques, qui doivent se multiplier dans notre pays, afin de montrer aux autorités que nous ne nous résignons pas et de montrer aux Français qui souffrent et subissent qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils ont le droit et le devoir de dire non.

 298 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. S’appeler Lucifer serait bien pour nos élus, les malins, c’est l’enfer me ment et des conneries avec qu’eux.

  2. Savais pas où et quand avait lieue cette manif ! tant pis ; ce sera pour une autre fois ! mais ça ne sert pas à grand chose; il faudra certainement en venir aux confrontations musclées et être plus nombreux . Autre fait: dans l’émission « les terriens » d’Ardisson, Ménard était invité. C’est pour cette raison que j’ai fait l’effort de regarder . C’était un véritable lynchage , un guet-apens médiatique à son encontre, de par le petit morveux de service dont je ne veux pas savoir le nom.Des insultes ,les bitérrois sont traités de cons etc. Je salue la retenue de Ménard, qui a quitté le plateau télé sous les rires de ces gauchos.

      • Et nos vaillants Christine et Pierre ( et d’autres ) qui continuent inlassablement leur périple de résistants, descendant de la Bretagne , le Poitou charentes etc..
        Mais quelle tristesse de voir le si petit nombre de protestataires ici !!
        tout le monde s’en fout ? ou alors la France est devenue une terre d’accueil pour les autruches… et les prédateurs qui vont avec.
        En tout cas encore merci pour votre action , et chaleureuses salutations.
        Je vais aller militer au bureau de vote ce jour.

    • lucifer,
      Ménard est honnête intellectuellement. Il est honnête tout simplement contrairement à la majorité des politiques qui ne cessent de nous dire « je vous ais compris, je ne recommencerais plus » et qui recommencent et continuent à manger au râtelier de l’état et qui ne le méritent pas. On ne crache pas dans la soupe car, en plus, elle est très bonne.
      Cordialement.

  3. C’est normal que la vidéo ne dure qu’une seconde ?
    En tout cas, c’est bien qu’il y ait eu des gens réceptifs. J’espère que ça ouvrira les yeux pour certains.

  4. Les antifas sont ce qu’ils sont c’est à dire des fadas, avec ces individus le dialogue n’est pas possible, ils sont bornés.en tout cas félicitations pour votre action dans cette belle région de l’Ardèche.

  5. Bravo ! mais quand je vois ces cons avec leurs pancartes  » Ardèche terre d’accueil  » mon sang ne fait qu’un tour , d’autant plus que ce seront les premiers a se plaindre des dégâts et délits provoqués par leurs protégés en cas d’installation , non seulement ces gens sont des écervelés mais ils sont dangereux . Il faudrait les faire vivre pendant une année entière dans un quartier ou leur politique de  » terre d’accueil  » a été appliquée et je serais curieux de voir s’ils brandissent toujours leurs pancartes a la con !!

    • moi je propose à ces pro-migrnats de les acceuillir chez eux et de ne pas IMPOSER ces clandestins à la majorité des Français qui n’en veullent pas … point barre …

  6. Vous avez entièrement raison, les peuples européens ont le droit de s’exprimer et de dire non, et le non fait partie aussi de la démocratie.
    En dictature nous avons que le droit que de dire oui aux exigences totalitaires Fascistes, pas le droit se s’abstenir et de dire non, et ne sont que des règlements des états des dictatures Fascistes.

  7. Ce type de manifestation doit inciter toujours plus les citoyens à oser se faire entendre, même si ils sont arrêtés par des obstacles policés, il faut persévérer pour affirmer notre refus.
    Pour l’instant, les obstacles sont sous contrôle de la police, mais pour combien de temps en aura-t’elle l’exclusivité, en Italie, les autoritès envoient la police, les carabiniers, un véhicule blindé et même une patrouille de l’armée pour dissuader les manifestants.
    Viendra le jour ou il faudra, contraints, cesser les manifestations pour se tourner vers d’autres formes de contestations.

    • Fallaci,
      La solution la plus efficace et qui ne demande aucun €, est la suivante :
      Tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous à la préfecture pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps et place à la démocratie, pas la leur, la vraie démocratie.
      En 2017, il sera trop tard. Qu’on se le dise!
      Cordialement.

      • TOUS ? mon pauvre, vous ne connaissez pas la mentalité et la grande solidarité des Français ?

Les commentaires sont fermés.