Riposte laïque a sauvé les spectateurs du débat d'une mort certaine, morts d'ennui…

Pas bandants, les deux candidats à la primaire. Pas sexys non plus.  Et exaltants encore moins !

Bien élevés, bien sous tout rapport, interchangeables ou presque, le ton compassé, la voix monocorde, arrogante notamment chez Juppé… Je mettrais ma main au feu que nombre de spectateurs ont sombré, lentement mais sûrement,  dans les bras de Morphée. Ce n’est pas que les sujets abordés ne soient pas intéressants, que les enjeux (le temps de travail notamment) ne soient pas importants ( et nous allons y revenir en détail les semaines et mois à venir) c’est que un débat c’est un match, un spectacle. Le Gaulois qui regarde en veut pour son argent, il veut de la provocation, de l’insolence, des points marqués, des petites phrases qui restent…

Or, la seule petite phrase qui va rester, et qui a réveillé les assoupis, c’est quand Ali Juppé, devant des millions de spectateurs, accuse Riposte laïque d’être méchante avec lui, d’avoir mené une campagne « indigne », le surnommant Ali Juppé.

A en pleurer de rire. Je crois bien avoir vu Fillon se retenir également de sourire…  Quand on pense que le quidam aspire à la magistrature suprême… Ce galopin qui s’est fait prendre la main dans le pot à confiture (pardon la main dans celle du Frère musulman Oubrou) est incapable d’assumer ses faiblesses, ses manques, ses trahisons et brame  » c’est pas moi, c’est l’autre » ! Juste pour une campagne politique comme en subissent tous les islamo-collabos sur Riposte laïque,  Islamisation.fr (rappelons le remarquable travail de Joachim Veliocas sur les « Maires qui courtisent l’islamisme et les videos remarquables qu’il a consacrées à Ali Juppé), Résistance républicaine… 

Et le voilà qui somme Fillon de s’expliquer… Comment, Fillon n’a pas envoyé ses lieutenants, tels de modernes Zorro, défendre Ali Juppé contre les attaques venues du net… ? Un galopin vous dis-je. Sinistre galopin, certes, mais un galopin tout de même.

Juppé, avec une intelligence incroyable, a rappelé en personne les doux noms dont il était affublé dans la réi-nfosphère, devant les millions de spectateurs,  qui ne connaissaient pas Riposte laïque ni le « Grand mufti de Bordeaux »…

Bref, Ali Juppé, ce soir a achevé de se discréditer.

La phase finale, dimanche, ne devrait être qu’une formalité.

Et ensuite, il nous appartiendra de montrer les impostures de Fillon et les dangers que recèle son programme.

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/23/champions-de-marine-modernes-horaces-nous-allons-eliminer-un-a-un-les-modernes-curiaces-juppe-puis-fillon/

 40 total views,  2 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. Ohé « 29 apolitique » et « anti islam » !!
    Faites-nous vite part de votre solution miracle qui aurait permis d’être gagnants à 100% dès ce 1er tout de la primaire des droites molles !!.
    Vous n’en n’êtes pas capables (comme aucun d’entre nous d’ailleurs), car le grand principe à tirer de cette mascarade–« piège-à-cons », est celui de « la totale incertitude », non seulement des résultats bruts, mais surtout de leur impact sur les événements qui en découleront.
    Alors SVP, un peu de tolérance. Ne jetez aucun anathème à nos amis qui ont eu une « perspective » de l’avenir et des enjeux qui auraient pu en résulter, différents des vôtres.
    Ce qui compte maintenant c’est de rester unis pour faire face à la situation qui s’est imposée (C’est le destin diront les non-croyants ! moi-même j’ai failli dire Inch Allah ! mais, Dieu m’en a gardé ! et je me suis retenu à temps !).
    Faisons confiance à Marine, car il n’y a qu’elle pour porter nos espoirs.

    • Bonjour,
      Il y a maldonne là !
      Je demande justement à « apolitique », comme vous, quelle est sa solution miracle !

  2. @Christine
    OK à 200% avec vous ce débat était totalement soporifique avec des candidats interchangeables et d’un mou, qui ont évité les seuls sujets intéressants…et Ali a achevé de se discréditer.

  3. Juppé à assimilé riposte laïque à un site d’extrême droite…
    Qu’il sache que l’honnêteté tant morale et intellectuelle que politique exige qu’il s oit communément admis que ce site ne divulgue que le courant de pensée qe citoyens Français de souche et de. coeur patriotes soucieux et responsables de l’avenir de leur pays de plus en plus sous le joug des politico religieux muzzs.

  4. Bravo RR , votre ténacité est enfin récompensée . C’est une publicité formidable, je parie qu’aux élections présidentielles RR battra des records de nombres de vues.
    Au fait cela n’a rien à voir avec le sujet , quoique,
    D.Trump aurait invité Viktor Orban à la maison blanche, une bonne nouvelle.

  5. Désolé, mais perso je n’irai pas voter dimanche contrairement à la semaine passée !
    Vous avez plébiscité ces 2 là sur le devant de la scène, et bien débrouillez-vous avec, et grand bien vous fasse.
    Scoop : le président 2017 sera le vainqueur de dimanche prochain, car :
    – les gauchos n’ont plus aucune chance, c’est règlé,
    – un autre candidat, ou candidate, n’aura aucune chance face à l’un des 2 grands demi-finalistes du jour.
    Bien joué, ce n’est pourtant pas faute de vous avoir prévenu.

    • Bonjour,
      Expliquez-nous quelle était votre solution géniale pour échapper au scenario actuel ?

  6. mais dite moi ,pourquoi il ne veut pas qu’on l’appel Ali, pourquoi il m’aime pas ce très beau prenom, il est racistes ou quoi, j’aimerais comprendre svp.

  7. Ouah, c’est énorme !! Christine et Pierre, ne faites pas les modestes ! Est-ce que vous réalisez l’impact sérieusement ? RR et RL ont fait perdre tous les implants capillaires de Juppé en regardant le sourire de Fillon, à mon avis, il a dû bien se marrer à la vue du dessin de Ri7 ! Ce n’est pas la première fois qu’un homme politique cite Riposte Laïque et en l’occurrence le pompe
    http://www.larep.fr/orleans/2015/01/31/pour-eric-dolige-le-gouvernement-tient-un-double-langage-en-autorisant-le-rap-haineux_11312860.html
    Cette fois-ci c’est la consécration et ce n’est que le début. Chapeau pour ce beau travail

  8. Bonjour Alain
    c’est si vrai que depuis hier soir je ne parle plus d’ Ali Juppé mais d’Ali Baveux
    ceci n’a pas échappé à Canteloup qui dans les minutes qui suivirent le débat se mis à baver horriblement quand il singeait Ali Baveux

    • MDR ! Viens juste de voir votre réponse et moi c’est fait depuis ma réponse à Mata Hari : c’est Ali le Baveux.
      Ah la vache, là il va vraiment avoir de quoi chialer car je sens qu’ils va vraiment morfler comme jamais et franchement, il ne l’aura pas volé.

  9. Oh vieillard decati
    N as tu donc tant vecu que pour cette infamie
    SOUMMISSION NO!!!

  10. Que dalle sur le sujet de l’immigration orchestrer , sur l’islamisation du pays sujet prioritaire. Nos journaleux sont des complices une fois de +., quand aux sujets des candidats , le meme sauf nuances d’applications. MLP aura sans nul doute un programme qui va etre d’une realité gagnante , fillon ne fera pas le poids

  11. J’ai eu ouïe dire -n’ayant pu regarder ce ‘débat’- qu’Ali s’était aussi mis à, littéralement, baver. Sans déconner ? Comment dire…. XPTDR !!!! 😀 😀
    Donc le seul truc positif à retenir est sa pub pour Riposte Laïque. Punaise mais quel… non vaut mieux pas sinon il va encore hurler, quoique un peu de pub pour RR serait aussi bienvenu 😉

    • Oui, oui c’est vrai il avait un petit crachat qui se baladait sur la lèvre inférieure. Ca arrive souvent avec les dentiers…

      • Mort de rire !!! Ali le Baveux, sortez les serpillières.
        J’ai pensé à un truc : j’ai vu l’extrait quand il chiale que ‘Ouin c’est faux…’, si ces soi-disant ‘journalistes’ sur le plateau avaient fait leur boulot PROPREMENT, ils auraient relevé que Ali est bien derrière cette grosse saloperie à Bordeaux qui existe sous couvert d’appellation mensongère de ‘centre culturel’. Car c’est bien ainsi que ça viole/détourne loi de 1905 à tour de bras. Or qu’on ne vienne pas nous enfumer que ce truc ne fait officine de mosquée, avec tout ce que cela implique, il s’agit bel et bien de cultuel et non culturel.

  12. Sur le Figaro: L’émission a été plus suivie sur France 2 que sur TF1. Une partie des téléspectateurs de la Une a préféré la contre-programmation de M6 autour du spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams.
    Oui, on a bien cerné les « priorités » de nos concitoyens…
    S’il ne s’agissait que des primaires, mais hélas:
    Débat présidentielle: nabilla fait le plein d’audience sur Arte ( oui, c’est un gag )
    Puis un beau jour, ou peut-être une nuit:
    Tout entier accaparé par son dernier jeu video, il ne voit pas sa fille se faire enlever à deux pas du canapé…
    Tragique…

  13. En effet ,c’est un pur bonheur de l’entendre se plaindre et de voir le sourire de fillon et qui lui dit qu’il n’a jamais dit ça et que chacun est grand et s’occupe de ces affaires comme si il disait à ali t’es pas un gamin arrête de chialer. un pur bonheur.

  14. Chère Christine, A l’évidence, Juppé a révélé une faiblesse importante : il est d’une sensiblerie exacerbée. Quand on ne supporte pas les mots, parfois rudes, du combat politique, on reste chez soi. Je ne sache pas que ce surnom soit une insulte, tout juste un sobriquet. L’homme d’Etat ainsi que le qualifient ses supporters a montré là qu’il n’était pas plus dur à la critique que l’homme de la rue. Les Français l’auront compris. Il s’est disqualifié. Je comprends que vous êtes absorbée par vos déplacements, mais puisque RIPOSTE LAIQUE a été mise en cause, pourquoi n’exigeriez-vous pas un droit de réponse, ce qui permettrait de révéler la vérité aux Français ?
    Bon courage, Christine.

  15. Chère Christine, A l’évidence, Juppé a révélé une faiblesse importante : il est d’une sensiblerie exacerbée. Quand on ne supporte pas les mots, parfois rudes, du combat politique, on reste chez soi. Je ne sache pas que ce surnom soit une insulte, tout juste un sobriquet. L’homme d’Etat ainsi que le qualifie ses supporters a montré là qu’il n’était pas plus dur à la critique que l’homme de la rue. Les Français l’auront compris. Il s’est disqualifié. Je comprends que vous êtes absorbée par vos déplacements, mais puisque RIPOSTE LAIQUE a été mise en cause, pourquoi n’exigeriez-vous pas un droit de réponse, ce qui permettrait de révéler la vérité aux Français ?
    Bon courage, Christine.

    • Il a un soucis il sait plus où c’est chez lui .Quand je pense qu’il emmène sa clac de Bordeau dans ses meetings dans d’autres communes pauvre être!……Il sera bien à se consacrer à son harem et à sa Casba avec ses amis à la djélaba.(je sais pas comment ça s’écrit et je m’en balance je suis français j’ai pas appris l’arabe de ben Kassem).
      justice de droite , privatiser les chaines surtout A2 et la 3 ,les fonctionnaires ,l’éducation nationale purger et instaurer des règles fermes d’immigration ,supprimer la double nationalité ?Ne pas accorder la nationalité française n’importe comment et surtout pas à des gens qui ne sont pas en danger dans leur pays comme Valls. A FAIRE D4URGENCE Monsieur le futur président.

  16. D’ailleurs, M. Juppé s’indigne des propos de RL mais a t’il seulement déposé plainte pour diffamation?

  17. Quel chouette moment! M.Juppé en bavait de rage! J’ai regardé avec attention ce spectacle, j’ai vu quelqu’un d’hargneux, et un homme sage, posé.
    J’ai été saisie par la justesse des propos de M. Fillon sur l’enseignement de l’histoire à l’école.
    Il faudra se pencher ensuite sur les failles de M. Fillon mais dans l’attente, mon choix est fait.

  18. bon ben fillon a été un peu meilleur même si le seul débat que j’ai regardé, était un peu endormi … dommage pour MLP je crains pour elle …
    j’entends par ci par la que MLP serait incapable de gouverner car elle n’a pas assez de cadres etc … que faut-il penser, pour la défendre ?

    • Il y a combien de cadres efficaces autour de Hollande ? vu la berezina de son quinquennat … aucun souci par ailleurs, si elle a le pouvoir les cadres potentiels accourront

  19. m’sieur, m’sieur, il m’a traité!!…
    Et Fillon qui se mord les lèvres pour ne pas rire…
    ça plane pas très haut

  20. Je ne sais toujours pas ce que sera la France dans trente ans , et si nous allons continuer a accueillir toujours la misère du monde , quant aux réformes comment ils allaient faire face aux blocages du pays et les mega-défilés organisés par les mauvais perdants .  » Oui je suis resté sur ma faim  »

    • Bonjour
      Je vous trouve très optimiste: La France dans 30 ans, c’est très très loin:
      Moi, je n’ose même pas imaginer ce qu’elle sera dans 10 ans si on ne fait rien pour sortir de cette impasse.

  21. Ali, Il a demandé cher pour faire de la pub à RL ….?
    Je remarque, encore une fois, sans surprise, que le principal problème a, à peine, été effleuré….
    Salopards de journaleux….
    En tout cas, Fillon a été meilleur qu’ali ..

  22. Je suis très heureux que le danger Juppé s’éloigne, mais je ne suis par contre pas du tout ravi de l’orientation que semble prendre RL avec la bande à Chassaing et compagnie, lesquelles passent leur temps à cogner sur le FN et rêvent de la France du 19 e siècle. Pourquoi cette orientation ? Pourriez-vous me donner une explication, chère Christine Tasin, sur cette modification de ligne éditoriale.

    • Cher Glazik, moi c’est RR je ne m’occupe pas du tout de RL. Rl est un media qui donne la parole à tous ceux qui veulent la prendre, et à toutes les sensibilités, pour mener par articles interposés un débat. C’est la ligne de RL ce n’est pas la mienne à RR vous l’avez remarqué.

  23. Pub gratuite par le meilleur d’entre nous! Je parie qu’il y a des tas de gens qui, en entendant cela, se sont dit « Tiens c’est quoi, ça, Riposte Laïque? », et seront allés voir. Et viendront faire un tour ici, tant qu’ils y sont. Formidable!

  24. juppette a parlé d’une officine, citée par le Figaro,pour désigner RL hihi !
    Mais d’où il sort celui-là ? il n’a jamais entendu parler d’internet ?
    Je gage qu’il ne connait rien aux sites de ré-information,
    Après avoir vu le débat très soporifique, en effet, je le rebaptise ali bavette ! (certains comprendront pourquoi, un peu de méchanceté supplémentaire)

  25. Ha ha je me gosses le aly juppette viens de se flinguer tout seul , faut être con quand même faire de la pub pour un site patriotique , lui qui a en horreur le  » populisme  » ,aly t’es mort tu peux retourné à Bordeaux et laissé couler tes larmes de crocodile chez ton ami muzz oubrouk , nous les Patriotes n’avons aucune compassion pour toi , le mieux c’est de disparaître de la vie politique .

  26. Nous devons remercier Juppé car c’est la deuxième fois qu’il cite RL.
    Beau coup de pub pour quelques millions de teléspectateurs ne connaissant pas RL!
    Dans la foulée, il reproche à Fillion le silence de ses lieutenants à ce sujet, sur quoi Fillion lui répond que lui (Juppé) n’est pas intervenu lorsque Fillion fut accusé d’homophobe ou de catho intégriste.
    Nos livres d’histoire « pondus » par des idéologues doivent l’être par des historiens soutient Fillion, rappelant que Clovis, Jeanne d’arc, Voltaire et Rousseau sont disparus.
    Juppé, lui insiste sur le côté France multi-ethnique, la diversité qui une richesse et blablabla!
    Bref F Fillion est plus Français, malheureusement, si lors du précédent débat il précisa vouloir modifier Schengen, il faut savoir que pour cela, il faut l’accord des autres nations.
    Donc on n’est pas sorti de l’auberge.

    • à midi aujourd’hui , il a été dit que les cours d’histoire n’ont pas retiré Clovis , Jeanne d’Arc Voltaire et Rousseau sont toujours présents ..
      Et en effet des promesses sont données quand elles ne sont pas toujours applicables , ex des fonctionnaires territoriaux qui sont recrutés par les mairies et donc le futur Président ne peut rien faire … vraiment quand pourra t on avoir des vérités ? ce peut être le rôle de RR ou de RL !

      • Bonjour,
        Ce qui est sûr c’est les enfants et ados d’aujourd’hui subissent une haute dose d’islam dans leurs cours.
        De mon temps, je crois que je n’ai jamais eu un cours sur l’islam au lycée.
        Je n’en suis pas mort tant l’islam compte nul pour ses « apports ».
        Par contre haute dose sur Grèce et Rome : ce que Belkasotte s’ingénie à démolir.

      • on ne fait que cela donner des vérités, et il est faux que Clovis Jeanne d’Arc etc soient toujours au programme, je ferai une série de textes en janvier sur le sujet mais j’en ai déjà publié pas mal

  27. SITE INFOS BORDEAUX pour la mosquee en projet mais annule par allah pour les autres a bordeaux site muslim pour les adresses PHARAONIQUE LE PROJET

  28. Je pense que vous vous trompez d’objectifs. Si Ali Juppé a utilisé la tribune du débat de la primaire pour partager avec les millions de téléspectateurs les surnoms qui lui sont affublés, ce n’est absolument pas pour les denoncer comme on pourrait croire au prime abord mais bien pour appeler le vote mulsulman a le soutenir

      • Moi, je crois plutôt qu’il s’inscrit dans le camp du Bien et de la censure du camp du Mal. Je crois qu’il a voulu obtenir un consensus sur le fait que R.L. sont des gros méchants, consensus qu’il aurait obtenu si Fillon avait acquiescé à son propos. Le but aurait alors été de faire taire définitivement R.L. (« vous voyez ? Tout le monde s’entend sur ce point : R.L. sont des méchants, il faut les mettre hors d’état de nuire »).
        Comme quoi Juppé est bel et bien antisémite : Riposte Laïque remplissait pour lui le rôle du Emmanuel Goldstein de 1984, à savoir son Juif archétypique ou pour parler plus simplement son bouc émissaire de routine.

        • aucun rapport avec l’antisémitisme, RL n’est pas un media juif je ne comprends pas pikachu

          • C’est l’ennemi qu’on ne voit pas en fait et que le système accuse de tous les maux. Ce rôle de bouc émissaire a souvent été le lot commun des Juifs (malheureusement).

      • Un vrai régal ! Merci Ali, merci Ali ! ( si, si, ça sort du coeur, vraiment ) mille mercis pour cette superbe publicité pour Riposte Laïque devant des millions de téléspectateurs.
        Et c’est vrai qu’il a oublié de pleurnicher aussi contre RR qui ne s’est pas gêné non plus , quel dommage.
        On dirait un petit garçon qui va , les larmes aux yeux, la morve au nez, montrer du doigt les vilains écoliers qui ont été méchants-méchants avec lui, à la récré.
        En tout cas j’espère que les Français lucides auront été estomaqués de voir leur possible futur président de la République perdre les pédales à ce point , et perdre son temps ( et le nôtre ) à moucharder des méchants-qui-ne-l’aiment-pas …dans un débat crucial sur le très proche avenir de la France.
        Pour une fois, le sourire de Fillon ( tiens , il sait faire parfois ) faisait plaisir à voir.
        Ah, j’oubliai : MERCI RIPOSTE LAIQUE POUR CE GRAND MOMENT.
        Au fait Christine, à ton prochain « apéro saucisson-pinard », n’oublie pas de rajouter un peu de canard aussi, je t’ai envoyé la recette du MAGRET AU SEL , facile et rapide.
        Pour le pinard, je te fais confiance, tu n’as pas besoin de mes conseils….

        • je vais regarder cela ami mais une fois de plus suis prise à la gorge par 4 jours d’activité militante et de déplacement… avec très peu de temps devant l’ordi

        • Donc maintenant on peut chanter  » Ali Ali tu l’a dans le BaBa » Toi le mise en examen des emplois fictif de Paris sous les ordres du grand Chichi .Tu vas raquer par ton éjection . Tu auras du temps pour aller au Canada et s’ils veulent pas de toi tu pourras aller au Bled chez ton ami que tu as décoré . Nous savons que tu aimes la France !….pour la faire envahir par tes amis islamiques respectueux de notre sol.

      • De cela, on se fiche éperdument.
        Je crois,en effet,que Juppé, en se plaçant en victime de la  »fachosphere » fit un appel désespéré à tous ses sympathisants islamophiles, de droite comme de gauche et surtout à ses copains musulmans …le mot d’ordre est donné dans toutes les mosquées de France et de Navarre où l’entrisme des  »Frères » se fait sentir,c’est à parier.!
        Un détail rigolo vous aura peut être échappé, lors de cette ennuyeuse soirée : Raffarin, jouant des mains,juste avant le match,pour envoyer des bonnes ondes à son copain Juppé !

    • Oui, je pense aussi qu’il y a de ça, faire semblant d’être offusqué pour rameuter quelques sympathisants qui s’éloignaient, et d’un autre côté le faire savoir par les muzz non informés.
      Mais ça ne suffira pas: L’est cui cui cui cuit le Juppé.
      Hollande n’a pas non plus laissé filtrer ses confidences de manière innocente: Le problème c’est que hollande n’a pas su trier…Le gros problème de Hollande en fait, c’est…… Hollande.

    • pas faux, il parait que déjà au 1er tour les mosquées appelait à voter
      pour lui: d’ailleurs,il est arrivé en tête dans certaines « zones dites sensibles »
      « selon Omar Djellil, les Frères Musulmans font campagne pour inciter les musulmans à voter Juppé ainsi que les dirigeants locaux de l’UOIF  »
      https://www.europe-israel.org/2016/11/selon-omar-djellil-les-freres-musulmans-en-france-luoif-font-campagne-dans-les-mosquees-pour-alain-juppe/

  29. Alors qu’aucun journaliste présent n’avait engagé question sur ce sujet là, lui s’est permis d’attaquer directement.
    Alors qu’il me semble que cela n’avait rien à voir avec le débat.
    Effectivement, cela a mis tout à coup le spectateur en mode réveil.
    Mais il a fait un coup de pub pour RL, de plus sur deux chaines qui ont dû regrouper un bon nombre de téléspectateurs et les personnes qui ne connaissaient pas le site viendront sans doute par curiosité et peut-être intérêt.

    • Exact, il a fait une bonne pub à Riposte Laïque qui n’en demandait pas tant.
      Je pense que son but avoué, était que Fillon acquiesce et donc que Riposte Laïque soit classé dans le camp des méchants (c.-à-d. ceux dont la justice devra s’occuper sérieusement). Fillon l’a laissé parler et donc la volonté de baillonner Riposte Laïque n’aura finalement été qu’un gros coup de pub !!!

    • C’est exactement ce que je me suis dit : ses pleurnicheries sont tombées comme un cheveu sur la soupe. Ca n’avait rien à voir avec le sujet en cours. J’ai aussi remarqué qu’ils avaient tous les 2 mis une cravate rouge, façon Trump et ça aussi ça m’a bien fait rire !

  30. il paraît que la grande mosquée de Bordeaux n’existe pas,c’est juppé qu’il la dit ce soir en parlant de la riposte laïque, il paraît aussi qu’ont le surnomme Ali juppé.je vous jure qu’il avait gros coeur qu’en il c’est exprimer sur ce sujet.

  31. Juppé a déjà montré à plusieurs reprises qu’il n’est PAS intelligent, alors que c’est la principale qualité qu’on lui prête.

  32. Bonjour,
    Moi qui espérais qu’il changerait un peu de disque et attaquerait RR.
    Mais y en a que pour RL : c’est pas juste :=)

    • Oui,Riposte Laïque semble être à la mode en ce moment !
      Juppé lui fait une publicité d’enfer,et ce fut le seul moment savoureux bien que furtif, de cette soirée/
      L’islam dans la République ? Oublié !
      Ne parlons surtout pas du sujet qui fâche, semble avoir été le mot d’ordre dans les coulisses enfiévrées et le duel ne se fit qu’à fleuret moucheté, technique, mais lisse jusqu’à l’ennui.
      Gageons que l’un comme l’autre ira se défouler lors d’un dernier rassemblement messianique avant Dimanche
      Du défenseur d’un  »roman français » ou d’une (très hypothétique)  »identité heureuse », le choix du camp des patriotes, dont le nombre croît, chaque jour davantage, est définitivement fait.
      Merci, Riposte Laïque ( et Résistance Républicaine) !

    • C’est pas juste, et c’est déloyal : je suis pratiquement sûr que Riposte Laïque a soudoyé Mr Juppé Ali afin d’augmenter son audience au détriment de RR .
      Faudra leur en toucher 2 mots !

Les commentaires sont fermés.