Juppé ? Il va tous nous livrer aux assassins du monde…

Publié le 23 novembre 2016 - par - 17 commentaires

Ce vieillard au front chauve, au sévère maintien
Qui naquit en la ville où coulent trois rivières
Ce tribun empressé à voler dans la caisse
À user de passe-droits, à lécher des babouches
À briguer le mandat que tant d’autres convoitent
À la France ce loup versera le poison
C’est un fourbe, un vendu, un misérable traître
Il sera dur aux siens, tendre aux envahisseurs
Criez ça sur les places et par-dessus les toits
Il va tous nous livrer aux assassins du monde !

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Juppé ? Il va tous nous livrer aux assassins du monde…”

  1. Avatar Charles dit :

    … bien vu …
    Le 2ème tour des primaires est un 2ème test de QI des Français …

  2. Nicolas Nicolas dit :

    Ce triste inculte ferait bien de lire le coran ; à moins qu’il soutienne cela aussi ? :

    https://www.youtube.com/watch?v=K6YJzMS3UZw

  3. durandurand durandurand dit :

    MICHEL ONFRAY clash ALAIN JUPPÉ sur sa méconnaissance du Coran / France nation
    aly juppé avoue de n’avoir jamais lu le coran face à Onfray , j’aime bien la gueule que fait aly quand Onfray lui explique c’est quoi les hadiths , aly la carpette est dangereux , pour la France !

    https://youtu.be/JhxCOoZQ5Ck

  4. Avatar Chistian jour dit :

    ali juppé est un homme dangereux qui est prêt à livrer son peuple aux bourreaux de l’islam. J’espère qu’il sera jugé par l’histoire et les hommes.

  5. Avatar UTR dit :

    Philippe Costa

    Courte mais incisive analyse de la personnalité actuelle du sieur Jupette .

    J’attire malgré tout l’attention sur l’évolution mentale assez surprenante du personnage au cours de sa vie publique . En effet dans les années 80 et 90 , à l’occasion de son mandat de premier ministre, de haut responsable du RPR, même impliqué pénalement dans l’affaire célébre des emplois fictifs de la mairie de Paris au temps de Chirac, Juppette, ne donnait vraiment pas l’aire de vouloir s’acoquiner avec des représentants en vue du wahhabisme radical pro charia !

    Le Jupette des temps anciens , que Chirac qualifiait de meilleur d’entre nous ! était un « gaulliste » droit dans ses bottes, de facture fort classique à l’image de la plupart de ses condisciples du parti RPR, et ne presentait aucune propension apparente pour des relations ultra privilégiées envers l’islam le plus obscurantiste !

    D’autant pourraient affirmer que Juppette ignore involontairement le contenu de la doctrine salafiste, au point de maintenir des rapports plus que cordiaux avec les idéologues plus que dangereux , comme le fameux couple Oubrou -Ramadan

    Pour ma part, ( mais j’attends qu’on vienne me contredire ! ) je récuse volontairement cette hypothése , car elle imposerait l’image d’un Juppette présentant des signes d’aliénation et de débilité mentale , fondamentalement incompatibles avec ce que ce personnage nous a montré de sa personnalité , au cours de 30 années derniéres

    Nonobstant le fiasco politique que fut la dissolution de l’assemblée nationale , qui naguére l’obligea à quitter son poste de premier ministre, pour être remplacé par Jospin, ( mais bien d’autres auraient pu commettre la même bévue ! ) , Juppé nous a toujours offert le spectacle d’un homme froid, mais dont le haut niveau intellectuel le protège naturellement contre des erreurs nullissimes , qui l’amèneraient à croire dans la thèse de l’islam , religion d’amour et de paix !

    Malgré ses erreurs politiques passées, et en dépit de ses mésaventures politico judiciaires ( il n’est pas le seul ) rien dans le cursus et l’itinéraire professionnel et intellectuel de Juppé , ne permet de discerner l’éxistence en lui d’une capacité d’illusion mentale , le mettant en position de se méprendre profondément tant sur la nature idéologique de l’islam , que sur le statut d’idéologue dangereux de ce personnage , lui tenant lieu de comparse, et répondant au nom maudit de T Oubrou !

    Ali Jupette ne peut , à mes yeux , en aucune maniére être assimilé au dernier des …COUILLONS! ce qui le place dans la catégorie des plus ignobles politicards cyniques et manipulateurs , alors que les décennies précédentes, nous avaient cependant assez imposé l’impression d’un responsable , qui bien qu’ayant commis des erreurs politiques , demeurait malgré tout un homme d’état !

    Somme toute , ces primaires mais également son parcours en tant que maire de Bordeaux , nous ont permis de déceler en lui des traits fondamentaux de personnalité , que son itinéraire au sein de l’ancien RPR, n’avait pas permis de mettre réellement en évidence

    Nous tous , mais aussi une majorité de Français, continuaient encore récemment à considérer encore Juppette, comme un homme public froid, distant, arrogant , hautin, tout en conservant son statut de responsable d’état soucieux du bien commun, ! Mais les évenements objectifs actuels , imposent au contraire la réalité d’un minable politicard de base, dont le cynisme coupable , le conduit à des compromissions intolérables avec les pires ennemis de la civilisation française

    Tous ces éléments nous aménent naturellement à tenter de le condamner dans les urnes dimanche prochain!

  6. Avatar Combslavillais dit :

    Ali juppi est un vendu, un vieillard sénile. Si par malheur il venait au pouvoir c’est sans aucun doute plusieurs ministres muzz à des postes régaliens et là bonjour l’infiltration des administrations françaises par des intégristes muzz
    Combslavillais

  7. Avatar Lili dit :

    L’islam, le salafisme, les frères musulmans, la charia, les attentats,…etc…rien n’y fait, rien !!
    Rien n’empêchera ce pourri de dormir, son crâne déplumé posé confortablement sur son oreiller et…..son dentier trempant dans un verre…de thé à la menthe !!

  8. Avatar Françoise dit :

    C’est François Fillon qui a dit que juppé peut aller inaugurer une nouvelle mosquée ou un centre culturel islamique, d’y aller avec son tapis de prières et sa paire de babouches, vu et entendu dans un journal de TVLIBERTE il y a quelques semaines hihihihi !!!!!!!!!!!!!!

  9. Avatar patrice dit :

    faite gaffe vous tous, ont c’est fait repérer, juppé viens de nous dénoncé à France info, il leur à donner une liste de tout ceux qui complote contre lui, dans cette liste il y à le FN et le RR, à mon avis il doit lire nos commentaires,possible qu’il soit abonnés, alors faite gaffe ils y à sûrement des espions parmi nous.

  10. Avatar Xtemps dit :

    Le Juppé va se faire raccourcir, il va finir en mini- Jupe.

  11. Avatar zipo dit :

    De toute maniére « le premier qui dit la vérité sera exécuté »Ex :le ministre Mr rené Boulenc qui s’est noyé dans dix centimètres d’eau le corps couvert d’ecchymoses !
    Le FN est le premier Parti de France et n’a rien a se reprocher a moins d »étre Républicain ce qui semble géner ceux qui ne le sont pas!!

  12. Avatar zipo dit :

    Pour la France je voterai Mr Fillon afin de faire barrage a ce déconnecté dangereux ,il est temps pour lui de se retirer car il va prendre une sacré
    déculottée Dimanche!

  13. Avatar patito dit :

    patrice
    bien au contraire l faut féliciter Christine pour le succès de RR

    bravo Christine : voir pleurer Ali Juppé qui a été dénoncé ici pour ce qu’il est restera un grand moment jubilatoire

  14. Avatar patito dit :

    pour l’humour j’aurais bien qualifié Ali Juppé de CON d’Or mais j’en ai vu voler et ils sont majestueux alors restons sur la vautour chauve

  15. Avatar patito dit :

    je viens de voir le débat ;certains ici s’amusent à dire Ali baba au lieu de Ali Juppé mais après le débat je vais dire

    Ali baveux

  16. frejusien frejusien dit :

    très bien le poème en alexandrins,
    dommage, manque le lien pour bfm-bourdin direct
    La question de savoir s’il a lu le coran ou pas…. Joue-t-il son ingénu face aux caméras ? ça me laisse perplexe…
    Une chose reste certaine : le problème le dépasse complètement,( tellement qu’il préfère faire semblant de l’ignorer ??)
    Et s’il était en train de nous faire une entrée discrète dans le gâtisme ?
    On a bien vu chichi qui juste avant d’entrer dans la maladie d’Alzheimer, déclarer à la caméra qu’il voterait Hollande contre sarko , son poulain.
    Juppette, qui a 71 ans, pourrait bien être tout simplement rattrapé par l’âge…

Lire Aussi