Marine Le Pen aura du mal avec Fillon, ne nous faisons pas d’illusions, mais il faut voter pour lui dimanche


Marine Le Pen aura du mal avec Fillon, ne nous faisons pas d’illusions, mais il faut voter pour lui dimanche

Oui les musulmans sont allés voter pour Juppé… Je le confirme, revenant d’aller voter,(sans aucun regret) pour Fillon, dimanche dernier, j’ai croisé trois musulmans endimanchés, connus pour promouvoir le  »dialogue islamo- chrétien » et le rêve d’Al Andalus au sein de ma bonne ville… Et bien ,je me suis dit que de Washington à St Germain des Prés, ou Time Square de  »big apple » ce sont les mêmes qui acclament Clinton ou Juppé !

Juppé est le candidat de la Bien Pensance, moins du Politiquement Correct, depuis que Fillon lui a soufflé la mise,certes, mais il s’essouffle à courir allumer des mèches qui n’embraseront guère au delà de Toulouse ou Bordeaux!
Mettre le feu à la France, ça, Fillon saura le faire, soyons-en sûr.
La véracité de ses propos émaillent ses discours et aucune casserole ne vient y faire le tintamarre.

En bon scout, Fillon sait faire son mea culpa, notamment sur l’islam.
Certes, il n’ose pas encore dire que la racine du mal est à chercher dans l’islam, mais c’est pourtant ce que son auditoire fervent entend !

Ne nous y trompons pas, Marine Le Pen, avec celui là, aura bien du mal !
Fillon est un bolide.
Il carbure peut être au diesel, mais il atteint très vite sa vitesse de croisière et son discours de Lyon,que j’ai suivi intégralement, le démontre.

Juppé s’adresse à son auditoire comme à un public de plateau télé, sur le mode  »pedago-ludique », un peu professoral..
Pédagogue, mais démagogue, alors que Fillon s’érige en véritable coach de la France.

Le débat qui va suivre, le soir du 24 Novembre, nous montrera le visage de la vraie droite et celui de la vraie fausse droite, celle de la tiédeur du centre, dont les  »valeurs » semblent plus inspirées par les loges que par la mémoire charnelle de la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




52 thoughts on “Marine Le Pen aura du mal avec Fillon, ne nous faisons pas d’illusions, mais il faut voter pour lui dimanche

  1. AvatarEric Lawn

    Le résultat du premier tour des primaires est le résultat d’un ‘ni ni  » de la part d’une écrasante majorité des votants, ne voulant revoir ni un juppé ni un Sarkozy…. Néanmoins soutenir Fillon est un non-sens lorsqu’on se prétend patriote et lucide sur le danger que fait peser l’islam sur notre malheureux Pays …. N’ayons pas la mémoire courte quand même, ce Fillon, co-responsable des errances sarkoziennes, auteur de ‘ oui la France est un pays d’immigration’, outil consentant du groupe Bildelberg… Quant à poser un problème à Marine Le Pen, certainement pas, bien au contraire, d’ailleurs la Presse vendue s’en inquiète, et Marion s’en réjouit … et nous avec elle … Le vote se passera sans moi…. Juppé ou Fillon qu’importe, au final le FN en sort renforcé.

    1. AvatarJarczyk

      Vous vous trompez d’élections!
      Fillon n’est pas encore élu Président de la République !
      Même si ces primaires de la Droite ( et du  »Centre ») semblent le designer tout naturellement, voter pour Fillon,lors de ces primaires, reste le plus pragmatique des choix ,pour tout patriote lucide et je suis tenté d’ajouter : responsable.
      Évidemment, il ne s’agit pas de don et ici,à Résistance Républicaine des consignes de vote,mais d’ouvir des pistes de réflexion et de les partager avec le plus grand nombre de lecteurs (ices) possible!
      Qu’on ne s’y trompe pas ; pourquoi croyez vous qu’un journaliste  »politologue » ( de nos jours,tout le monde s’improvise comme tel)
      ait pris la peine de citer Riposte Laïque sur LCI,hier soir,mardi ???

    2. Avatarduretz

      chantal Duretz rappelez vous Fillion en 1rer ministre, c ‘était l échec, VOTONS Marine le Pen, avec elle le CHANGEMENT? FILLON FERA COMME SARKO ………..DES PROMESSES.

  2. gammagamma

    Et nous voilà. M Juppé qui panique. Il est prêt à tout les coups bas. C’est le genre de campagne à laquelle nous ont habitués nos politicards.
    M. Fillon est un homme sans histoire et à ma connaissance, quelqu’un d’honnête et classe. Soit ! son programme n’est pas idéal, mais il reste – en ce qui me concerne – un des rares si ce n’est le seul qui reste posé, réfléchit et droit malgré les erreurs, d’ailleurs, qu’il reconnaît. Avec ce profil, Mme Lepen aura beaucoup de mal. Mais il est très important que M Fillon remporte la primaire. Par la suite on verra. Mais alors si ce dernier faisait un peu l’effort n’irait-il pas renforcer les rangs du FN. ?

      1. AvatarJarczyk

        Et oui,Christine, tu as raison !
        Mais je ne suis pas si sûr que Juppé, Valls et Fillon pour ne pas parler de Marine Le Pen,bien sûr,
        partagent la même conception de l’Europe.
        Nous avons urgemment besoin de plus d’Europe !
        Fillon est pragmatique ; il saura se passer de Bruxelles sur bien des points, c’est même un de ses chevaux de bataille…
        Pour autant,mon vote ,pour les Présidentielles ira vers Le Front National et il faut absolument garder ce cap  » Marine » si j’ose dire, ne serait ce que par reconnaissance envers Le FN qui reste le seul mouvement à avoir dénoncé avant tout le monde et,malgré tout le monde,les errances des gouvernements successifs depuis Giscard,quant à l’immigration maghrébine, surtout,même si des gaullistes de la première heure, tiraient déjà la sonnette d’alarme.
        Alors, oui, nous avons, enfin certains patriotes lucides ont pu voter Fillon pour  »dégommer » les deux autres,mais néanmoins je souscris pleinement au titre de cet article, lequel doit déjà, nous laisser entrevoir les prochaines législatives, malgré le mode de scrutin,encore défavorable à la représentation d’élus du Front National.

      2. gammagamma

        Certes, tout à fait d’accord, mais il va bien chasser sur le terrain du FN. C’est pour celà que j’ai dit « on verra » -je craints que beaucoup de gens ne soient séduits…

    1. AvatarDunois

      Bonjour. Vous dites quoi ? « M. Fillon est un homme sans histoire et à ma connaissance, quelqu’un d’honnête et classe ». Vous faites une grossière erreur (par manque d’info), ce qui n’est aucunement votre faute. Pour Fillon, vous devez savoir que ce type a un passé assez lourd derrière lui, que son casier judiciaire est loin d’être vierge et qu’il a pondu des lois et propositions de contraintes anti-démocratiques. Je ne parle même pas de ses biens (détournements et autres trafics) et propriétés qu’il cache soigneusement (mais pas à tout le monde). Ce monsieur est comme tous les traîtres à la patrie. Seulement intéressé par ce qu’il va ramasser, s’il arrive à ses fins. La France et les français, il n’en a rien à faire sauf à les caresser dans le sens du poil pour récupérer des voix avec des mensonges plus gros que lui. Cela ne signifie pas qu’il ne faut pas voter pour lui afin de sortir les autres candidats et se réserver pour le FN ensuite. Mais bon, payer pour voter comme en ce moment, c’est une grosse arnaque que personne ne dénonce ! Cordialement

      1. AvatarBrigitte Martel

        je suis tout à fait d’accord! je ne suis pas allée voter pour les primaires mais quelle arnaque d’être obligés en plus de verser 2€!! on aura tout vu!

      2. AvatarJarczyk

        Merci de citer articles, liens et sources!
        Des faits, rien que des faits !
        Pour Juppé et Sarkozy, les casseroles sont au moins ,clairement identifiées!
        Malgré l’amnésie générale et l’amnistie de même.

        1. GammaGamma

          @Dunois,
          Je me joints à Jarczyk et vous demande des faits et des témoignage sur ce que vous avancez. Que l’on ne soit pas d’accord avec quelqu’un, que sa politique n’est pas celle que l’on souhaite est une chose. Mais quand on porte ce genre d’accusation, il serait juste de venir avec des preuves indiscutables, car il s’agit de l’honneur d’un homme – comme l’a précisé Eva dans d’autres posts – . Mrerci

  3. AvatarCharles

    de toute façon, MLP aurait du mal avec n’importe lequel de ses adversaires, tout sauf le FN oblige, et que les français appliquent comme des moutons …

    Il n’y a pas eu assez de morts en France, et il en faudra encore…malheureusement, pour que les yeux s’ouvrent.

    Fillon est le moins pire, c’est évident, mais faut pas s’attendre à des miracles ..

  4. AvatarJ

    Oui, il faut commencer par éliminer Juppé, véritable aspirateur à gauchistes. Et ensuite s’occuper de Fillon, parce que le coco, il a un programme dangereux. Comme il le dit il est ultralibéraliste, donc pro mondialiste et donc pas du tout protectionniste, ce qui voudra dire qu’il ne changera rien à la conduite politique qui a mené notre pays où il se trouve aujourd’hui. Une chose après l’autre, certes.
    Cela dit, il sera un rude adversaire pour Le Pen, surtout s’il se trouve au second tour, puisqu’on connaît les collabos. Est-ce que les Français vont ouvrir les yeux et arrêter de verser dans l’éternel couplet LRPS ? N’ont-ils encore pas appris que ces deux partis sont blanc bonnet et bonnet blanc ?

  5. Avatargilles

    pas sur que FIllon soit au second tour…
    si c’est lui qui est choisi à l’issue des primaires, alors Bayrou (se sentant indispensable, comme d’hab) se présentera, et divisera les voix du centre droite
    cela dépendra de ce qu’il y a en face, mais si la gauche se regroupe un peu et que Macron accepte la primaire, cela devient intéressant pour MLP
    On verra bien

  6. AvatarPhiliberte

    d’après mes sources, MLP aurait préféré combattre Juppé. Elle aurait eu plus de chances.
    N’oublions pas que Fillon a inauguré une mosquée, entouré de petites filles VOILEES de 8/9 ans, et que ça n’avait pas l’air de le déranger.

  7. Avatardenise

    Nous avons eu un mail la veille du 1er tour , de Mr Juppé :  » face à la barbarie et aux dérives salafistes, je serais inflexible. Les mosquées qui diffusent des messages de haine seront fermées . les financements venant de l’étranger seront interdits, les imams devront parler en français..maitrise des flux migratoires avec l’instauration de quotas, restreindre le droit du sol et du regroupement familial  » ( alors que sur ce point il a dit le contraire à Sarko lors du débat)… ET LA FIN DU MAIL C EST : tout ceci je l’ai dit et l’ai écrit MAIS EFFECTIVEMENT JE LE DIS AVEC MESURE car je pense indispensable que la FRANCE SE RASSEMBLE !!! je vous laisse juge de cette tromperie ou manipulation..c’est facile après de dire que Sarko était « clivant  » !

      1. AvatarJarczyk

        Oui il dit tout et son contraire en si peu de temps et à taxé de  »dégueulasse » la campagne de re-informations sur ses relations avec Les Frères Musulmans…
        J’ai hâte de le voir s’echarper avec Fillon sur ce sujet !!!
        Ça promet d’être saignant et nous verrons alors l’éclatement de la droite,en direct,pour peu que l’on sachent décrypter les propos et en déduire les prologements electoraux futurs!

  8. AvatarAndrej

    Oui, Marine aura beaucoup de mal, c’est sûr. D’autant que Fillon est en train de lui couper l’herbe sous les pied dans son principal domaine : l’islam.
    A en juger, d’après son discours de Lyon, Fillon a mis le « paquet » et je pense que juppé sera écrasé. Mais attendons dimanche soir.
    Marine a intérêt de bien potasser sa campagne. Elle a déjà fait une légère marche arrière ces jours ci : attention aucune erreur ne sera autorisée.
    Cordialement.

  9. AvatarJarczyk

    C’est plus un constat, qu’une approbation ,de la part de Fillon,et,du reste,Philippe de Villiers le présente bien comme tel!
    Merci d’avoir mis en lien cette vidéo ,car De Villiers reste bien le seul,avec Marine Le Pen, à denoncer les méfaits de la classe Politique durant ces 40 dernières années,tout en faisant un constat bien plus réaliste que cette dernière, sur l’islam et sa soi disant  »solubilite » au sein de la République .
    Même Fillon semble plus combatif que le FN sur cette question, c’est dire aujourd’hui, tout le mal que vont avoir une Marine Le Pen ou un Florian Philippot à mobiliser leurs sympathisants sur ce sujet.

  10. Avatarpatito

    si il y a un attentat meurtrier avant la présidentielle et que l’on n’entend rien de Marine elle disparaitra

    quand l’avons nous entendu dire que le danger vient de l’islam ?
    certainement pas ces derniers mois
    elle axe tout sur le monde ouvrier et la ligne philippot et nous casse les oreilles avec les dangers de l’immigration mais se garde bien de parler du danger qui est dans notre rue pour ne pas perdre quelques points du vote communautaire
    combien va t’elle perdre de son coeur électoral ?
    je ne dois pas être le seul à la regarder avec suspicion

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas d’accord elle dénonce le communautarisme, le voile etc et répète sans cesse que la France c’est l’égalité hommes-femmes et la laïcité et c’est bien la laïcité à la française qu’elle défend

    2. AvatarSPARTAC

      Exact ! MLP ne dénonce jamais l’Islam . Seulement l’islamisme radical , en insistant bien sur le  » isme  » des fois qu’on entende que islam !!??
      Suspicion .

  11. Avatarjolly rodgers

    n’étant pas membres de l’ ump (les républicains) ni sympathisant ne vote pas a leurs primaires ! mais attention , pour ceux qui votent, n’oublions pas que cette ordures de Ali Juppé a des casseroles au cul ( comme Sarkozy) ces démêlais avec la justice … font que les électeurs ne voudrons pas d’un corrompue de plus qui de plus est alignais sur le meme modèle que toute la clique Hollande et co… .de plus il n’a aucun charisme . par contre Fillon lui à du charisme et n’a aucunes casseroles avec la justice, il ment aussi bien que le Sarkozy de 2007 ( en ce qui concerne l’immigration ) et il risque de faire comme il est dit plus haut , un adversaire redoutable face a Marine en 20017 . je pense que Marine a toute ses chances de vaincre face a Juppé . c’est mon humble point de vus.

  12. AvatarDenLibr

    Ne soyons pas pessimistes : en face de Marine il y aura soit Fillon soit Macron (ou encore Valls si jamais Hollande n’y allait pas). Tous deux libéraux et européistes. Dans les deux cas, avec une politique économique qui peut passer pour « de gauche », mais protectionniste et anti-européenne, et une politique anti-immigrationniste, Marine garde toutes ses chances, car cela correspond à l’attente des Français.

    1. AvatarRenoir

      Ouf, enfin quelqu’un qui réfléchit posément sur les futurs combats présidentiels !
      Merci DenLibr pour cette analyse mesurée et surtout NON PESSIMISTE, ça nous change du choeur des pleureuses dans le grand air du Désespoir!

  13. Avatarchateux

    Je pense changer de cheval et voter Fillon à la présidentielle si c’est lui le
    candidat de la droite . Auparavant je votais FN et je pense que beaucoup de
    d’électeurs de droite feront le même choix , le FN ayant un programme éco
    d’extrème gauche . Fillon touche les électeurs sur le discours concernant l’islam. Autre point : je pense que le front national se scindera en 2 parties :
    FN de gauche avec Marine et FN de droite avec Marion . seul le sujet de l’immigration les rapproche. Marion me semble plus proche de Fillon que de Marine.

  14. Avatarfrancis nerit

    Mme Tassin,

    Votre naïveté m’étonne, vous pensez sérieusement que même si Marine le pen est élue un jour (certainement pas en 2017 en tout cas, en 2022 peut être et encore c’est pas gagné) elle va renvoyer les musulmans de France ? Vous rêvez Christine il faut se réveiller. Le Fn a tellement changé que j’hésite de plus en plus à déchirer ma carte ! Allez dans ces meetings (un ami à moi y est allé et il a été choqué du changement radical des positions du FN). Le Fn de Marine le pen n’est pas celui de son père; ce qu’elle veut c’est être présidente et en aucun cas elle prendra des mesures radicales contre l’islam. Elle distingue totalement les intégristes des musulmans modérés et pour elle un français musulman est un français comme les autres (il y a même des musulmans dans ces meetings) donc partant de là rien ne changera quand elle sera au pouvoir ! Même sur l’Europe elle a des positions ambiguës et n’oublions pas une chose mes amis LA CONSTITUTION A PRIMAUTE SUR TOUT LE RESTE et avant qu’elle ait les 3/5 du sénat pour la modifier les poules auront des dents !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on se fout des 3/5, il suffit de sortir de l’UE, et elle n’aura pas le choix, pas plus que ses éventuels adversaires si elle ne gagnait pas, la remigration sera obligatoire de gré ou de force, que les dirigeants soient d’accord ou pas. Marine est une vraie laïque, Philippot aussi, s’il étaient aux manettes, même sans remigration les choses seraient très différentes. A quoi ça sert de cracher sur Marine ? vous avez quelque chose d’autre à proposer ? Non de toute évidence. Alors remontez vos manches au lieu de cracher dans la soupe, et bougez-vous le train pour qu’elle ait le maximum de chances de gagner.

    2. AvatarRenoir

      Nous on est des naïfs, et vous vous êtes quoi ?
      Vous vous apprêtez à déchirer votre carte du FN ? Au moment où ses idées sont devenues majoritaires dans l’opinion publique ? Où des Finkielkraut et autres Zemmour ont une incroyable audience ? Où la gauche et la droite se pissent dessus en entendant le seul nom de Marine, que tout le monde voit au second tour ?
      Vous êtes patriote tendance maso, si je comprends bien…
      Enfin si ça peut vous rassurer, moi au contraire de vous je m’apprête à prendre ma carte au FN : je suis vraiment trop naïf !

  15. Avatarfrancis nerit

    Oh oui j’ai quelque chose d’autre à proposer vu que l’on est pas prêt de sortir de l’Europe (nous sommes dan la zone euro et nous avons une dette colossale en euros contrairement à l’Angleterre et ça ça change tout Christine absolument tout) et que de plus les problemes que nous rencontrons sont européens il faut renforcer les frontières en europe (si la France sort de l’Europe notre police et notre armée ne seront pas capable de surveiller toutes les frontières françaises c’est impossible quand on sait le nombre de personnes qui tentent chaque jour de rentrer en France), créer une armée européene, une police européenne …….. Je précise que je suis à la base anti europe mais je suis réaliste c’est trop tard pour en sortir pour celà il faut d’abord rembourser notre dette colossale (je me permets de vous rappeler que nos fonctionnaires sont tous payés avec des emprunts auprés de la BCE et que la banque de France ne serait pas capable de générer autant d’argent sans créer une inflation ou une dévaluation comparable à l’Allemagne des années 30. Donc il faut arrêter de vivre sur la planète Mars et revenir sur Terre. Vous êtes comparables à un jeune qui n’a rien foutu pendant toute sa scolarité mais qui est certain d’obtenir son bac avec mention trés bien ! Les conneries de nos dirigeants ça se paye cash il n’y a pas de baguette magique ça n’existe pas et je vous parle même pas de l’attaque des marchés financiers sur notre nouvelle monnaie. Il faut bien comprendre que malheureusement le Fn est à l’ouest complet au niveau du programme économique voilà pourquoi les français ne votent pas pour elle car les érudits ont trés peur des conséquences de telles décisions Christine. La France doit plus de 2 000 milliards d’euros comprenez vous ce que représente 2 000 milliards d’euros ????? Quand on sera à nouveau à 60 % du PIB là oui je serais le premier à militer pour une sortie de L’UE mais en attendant j’ai des enfants et je ne veux ni que la France revienne à l’âge de pierre et encore moins d’une guerre civile qui durerait au moins 20 ans (les non militaires me font rire vous parlez tous de guerre civile mes pauvres vous ne savez pas ce que c’est que la guerre, de se prendre une balle dans le ventre et de n’avoir aucun hôpital pour s’y soigner, de n’avoir pas mangé depuis plusieurs jours et de ne trouver aucun supermarché ouvert). C’est ça que vous voulez pour nos enfants Christine vous voulez une guerre civile qui mettrait le pays à feu et à sang et nous plongerait dans un chaos dont je ne sais même pas si on s’en relèverait un jour ? Qu’est ce que vous voulez sortir de l’UE et ne plus pouvoir payer nos militaires, nos policiers, nos profs, nos hôpitaux ? Revenez sur la planète terre Christine il va falloir que nous assumons les conneries de ce en…..lés de politiciens que nous avons mis au pouvoir et être patient, il n’y a absolument rien d’autre à faire (même si je n’apprécie pas Fillon je remarque qu’il est le seul à parler de rembourser la dette et il est honnête il a conscience que le remboursement de la dette provoquera une augmentation du déficit public. Marine est totalement incompétente en matière d’économie, c’est un secret de polichinelle au FN or en 2016 c’est ce qui est de plus important.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mon pauvre Francis Nerit vous êtes totalement à côté de la plaque.
      Vous ne voulez pas de guerre civile et êtes prêts à tout,, y compris à devenir musulman pour l’éviter ? ça ne change rien, elle aura lieu de toutes façons et il y a nombre de patriotes qui savent mieux que vous ce que c’est pour l’avoir vécue, enAlgérie, au Liban notamment et qui savent qu’on n’a pas le choix. Sauf à se coucher et se laisser exterminer et laisser nos enfants se faire exterminer.
      La dette ? au point où on en est, on ne la rembourse pas. On a publié ici un certain nombre d’articles sur le sujet, c’est simple et très clair et il n’ y a pas d’autre alternative. Et rester dans l’UE c’est la crise et la famine absolues.
      Le programme économique de Marine est tout à fait crédible et elle n’a pas encore tout dévoilé, vous verrez en janvier ou février ça tient parfaitement la route. Au lieu de colporter des rumeurs d’anti-mariniste primaires demandez-vous si Chirac, Sarkozy, Hollande… sont ou étaient compétents en économie… Ils nous ont enfoncés, avec les encouragements de l’UE dans la merde. Alors sortez vous les doigts du cul et bougez-vous pour que Marine gagne c’est notre dernière chance.

  16. AvatarXtemps

    C’est vrai que Marine lepen parle pas de l’Islam, mais de l’Islamisme, comme nous nous savons que c’est la même chose L’Islam, c’est l’Islamisme, qu’elle défend les lois républicaines, la laïcité, la démocratie, pas les musulmans.
    On est pas français quand on fait semblant ou on accepte pas les valeurs de la France, on est musulman qui vient avec des valeurs qui vient des pays musulmans, comme les noirs qui ne seront jamais blancs chez nous.
    C’est les musulmans qui créent l’apartheid et veulent vivre à part des autres, pas nous ni les autres, c’est eux qui créent le rempart avec les autres et les zones de non droits, pas nous, ni les autres, c’est eux qui créent les conflits avec les autres, pas nous, ni les autres.
    Quand on en arrive là, qu’il y a impossibilité d’une vie possible ensemble avec les musulmans, alors qu’ils partent, qu’ils rentrent chez eux, nous les avons pas invité chez nous, ils sont venu contre notre gré, nous n’avons rien à faire ensemble, puisqu’il y a pas de mariage possible avec les musulmans, ils n’accepteraient pas d’être traité de raciste chez eux dans leurs pays et bien nous non plus, dehors!.

  17. Avatarfrancis nerit

    Vous voulez la preuve que ce que dis est vrai la voilà http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0211493379183-le-cout-de-deploiement-dun-militaire-a-double-en-dix-ans-2042748.php

    un militaire au combat coute 100 000 € par si vous déployez les 1 000 000 de soldats en France ça couterait 100 milliards par an et nous sommes loin même trés loin d’avoir cette somme. Sans compter le fait que nos chars et autres engins de guerre roulent au pétrole et que nous sommes fournis par les pays arabes. Vous croyez que les pays arabes continueraient à nous fournir du pétrole pour lutter contre les musulmans en France, vous rêvez Christine désolé de vous le dire !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas pourquoi vous parlez du coût des militaires ce n’est pas notre problème encore une fois, défaitistes et dépressifs passez votre chemin

  18. AvatarRudolph

    L’ idéal, c’est au deuxième tour de Mai 2017 , un duel Marine /gauche ;
    Il va falloir pourrir la vie et la com du champion de Dimanche prochain.

  19. Avatararrault sophie

    Fillon est en train de préparer les français psychologiquement, à accepter voire espérer la politique d’austérité que l’Europe a imposée à la Grèce, en les caressant dans le sens du poil sur les questions identitaires. A.Tsipras a cédé après avoir fait mine de résister, Fillon obéira (comme il l’a toujours fait), à sa hiérarchie.
    Seule MLP peut garantir le rétablissement de notre souveraineté tant espérée. Seule la victoire de Juppé aux primaires peut garantir celle de Marine aux présidentielles car elle saura rassembler la droite et mobiliser la vague populaire contre « Juppé l’islamophile », comme cela s’est produit au 1er tour de la primaire. Fillon va faire exploser le mouvement patriote en le coupant de ses bases, l’Europe se frotte déjà les mains .
    http://www.lepoint.fr/presidentielle/marion-marechal-le-pen-denonce-l-escroquerie-fillon-23-11-2016-2085126_3121.php#xtor=RSS-221

    1. AvatarRenoir

      Sophie,
      personne ne sait lire dans le grand livre du futur, donc il se peut que Fillon « fasse exploser » le mouvement patriote. Mais pouvez-vous imaginer comme un AUTRE POSSIBLE que ce soit le contraire, et que ce soit Marine qui explose Fillon et son programme de totale régression sociale ? Ce’st notre hypothèse de travail ici à RR, et donc on poursuit notre petit bonhomme de chemin qui consiste à éliminer Juppé dès dimanche puis s’attaquer dès lundi à Fillon comme au(x) candidat(s) de gauche : relisez donc l’article si éclairant de Christine sur les Horace et les Curiace !

  20. Avatarzipo

    Tout a fait d’accord avec Christine TASIN ,si nous ne sortons pas de l’europe nous ne pourrons jamais rembourser la dette et ne pourrons pas retrouver notre indépendance pour éradiquer ce fléau qu’est l’Islam .En temps qu’ancien militaire j’aie vu les dégats de mes yeux en 1983 les femmes vendues sur le marché les neuves,les occasions,les petites filles cousues jamais serv i comme ils disent! 400FR CFA.Je vous le dit ce dogme sonne la fin de notre civilisation tout est pourri et corrompu chez eux !
    L’Islam n’est pas une religion ,c’est un permis de tuer attendez-vous au pire car nos élus ont pactisé avec le diable!!

  21. Avatarrobertr

    il faut mener de petite bataille, les une après les autres .
    en premier éliminé Sarko,puis ALI Jupe,et enfin Fillon, pour que Marine nous ouvres la route de la reconquête de nôtres pays , nous ne pouvons pas bruler les étapes.

  22. Avatarzipo

    Que de blabla pour rien ,le peuple souverain a compris qu’il n’y aura aucun changement avec qui que se soit de l’UMPS !Le seul changement c’est Marine pour sortir de cette galère.Je suis d’accord rembourser cette dette en restant dans l’Europe avec l’Umps c’est irréaliste!
    Donc retrouver notre souveraineté et balayer ces élus de l’Umps qui commencent a sentir que le sol se dérobe sous leurs pieds!
    Et la les économies commenceront en supprimant ce train de vie de nos élus de l’UMPS ,toutes ces commissions,le Sénat le social ,les retraites de ceux qui n’ont jamais cotisé plus que 100 députés max,les immigrés dehors etc etc en moins de un an ,les comptes de

  23. Avatarmichel de Barbes

    Pour moi aussi il serait préférable que Fillon soit élu face a Marine les électeurs PS ne viendront pas voter pour lui contrairement a Alain Juppé qui ne leur fait pas peur avec ces nombreuses déclarations ou il les a sollicité et surtout avec çà bienveillance pour l’islam quoi qu’il en dise

  24. AvatarX

    Bonjour à tous.

    J’éprouve en vous lisant une immense peur. Je sais bien que des sites pro ceci ou pro cela grandissent sur la toile avec beaucoup d’intoxication et de manipulation.
    Vous détestez visiblement tous l’islam, et les propos de certains me font bien plus peur que la présence des musulmans en France.
    Va-t-il y avoir des ratonades ? Sérieusement, vous êtes en plein délire.
    Je ne crois pas en dieu et donc aucune religion ne m’intéresse, elles me font peur, toutes.
    Je suis contre toute forme de communautarisme, mais je n’aime pas souffler sur des braises. Je suis profondément laïque, et les débats sur les revendications identitaires me sortent par les yeux ! La loi, c’est la loi ! Le problème est qu’elle n’est pas respecté et puni correctement. Je trouve qu’on devrait pas en parler mais agir.
    Je sais même pas si je vais me déplacer pour aller voter. Tout ce populisme auquel on a droit à Chaque élection est insupportable.
    Un mot à celui qui parle des dolipranes.
    Ils ne sont plus remboursés depuis très longtemps.
    Alors si ça vous fait plaisir de perdre du pouvoir d’achat( augmentation de la Tva), de payer des soins coûteux, mais nécessaires à votre santé ( scanner, IRM, mammographie etc ), tout en travaillant plus pour gagner moins, diminuer le nombre de policiers alors que les attentats se multiplient, s’aligner sur la politique de Bruxelles, développer un système à l’américaine, bref se faire baiser, saigner, et ça ne touchera que la classe moyenne évidemment.

    Alors non, non, non, ce n’est plus la France ça, c’est l’Amérique, l’Angleterre de tatcher, et comme beaucoup, je pense à quitter le pays. Je ne participerai pas à ce gros foutage de gueule.

    Cordialement.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tout ce que j’ai dit c’est que ces discussions économiques étaient totalement hors de propos devant les dangers gravissimes de l’heure.

      Vous voulez quitter la France : beaucoup de Français n’en n’ont pas les moyens et surtout ne le veulent pas.

      Devant les totalitaires, ici musulmans, le pacifisme est une solution dégueulassse.

Comments are closed.