Partout en Europe, les "élites" imposent l'islamisation : le cas italien.

Vu sur le site : « les observateurs.ch » et « fdesouche »
 
L’ÉTAT ITALIEN RÉQUISITIONNE DE FORCE UN HÔTEL EN ITALIE POUR LOGER DES MIGRANTS.
 Ficarolo, Italie, le patron de l’hôtel Lory, Luigi Fogli, nonagénaire, propriétaire depuis 1972, qui avait juré que tous ceux qui voulaient lui imposer la présence des migrants dans son hôtel, devraient lui passer sur le corps, suite à la décision de la préfecture de réquisitionner son hôtel, à été vaincu.
Comment ce minuscule et fragile nonagénaire, pouvait-il lutter contre les agents de la division des enquêtes générales et des opérations spéciales
(DIGOS), police spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé, qui sont intervenus ??
Leurs présences sur place, se justifiait, soit disant, pour empêcher les manifestations de protestations, annoncées par le village contre l’accueil du premier convoi de migrants.
Vous vous imaginez, en Italie, les autorités envoient pour mater les protestations des anti migrants : la police des polices, celle spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisée…
Incroyable mais vrais!!! Les terroristes ce sont les anti migrants, les citadins, les villageois vous ou moi qui nous opposons à une invasion, nous sommes considèrés être des terroristes??
Nos réactions, notre opposition, notre conception identitaire, tout à fait compréhensibles, qui sont des réflexes de survie, face à une invasion de masse, majoritairement constituée par des islamistes, au-dessus des lois de la République, qui envahissent notre espace vital par milliers et millions, : et on ose nous traiter de terroristes??
c’est nous que l’on veut intimider, effrayér et neutraliser?? C’est à nous Européens qu’on ose envoyer la police anti terroristes alors que ce sont les dirigeants corrompus de l’Europe qui ont encouragé cette immigration de masse, nous sommant en plus, de nous effacer, ne pas résister aux changements environnementaux produits, mais au contraire de les apprécier, les excuser, les respecter, tout en sachant qu’ils viennent pour nous anéantir??
Pourquoi avoir envoyer des policiers anti-terroristes pour faire ce travail dégueulasse à l’hôtel Lory??
Luigi Fogli en â même fait un malaise. Il s’en ai remis remis, puis à cherché, comme il le pouvait, à se barricader à l’intérieur de son hôtel.
Mais les policiers avaient tout prévus, alors que certains d’entre eux se tenaient devant la porte, pour essayer de l’empêcher de se barricader, d’autres policiers s’étaient introduits à l’intérieur, par un autre endroit.
Coincé devant et derrière, Luigi n’a pu résister tongtemps, trop fragile Luigi, trop seul, face à des flics spécialisés contre le terrorisme et le crime organisé,… Trop terroriste Luigi qui refuse de céder 44 ans de sa vie à des migrants venus de nulle part lui voler son bien le plus précieux.
La flicaille, suivie des 15 migrants sont parvenus à entrér de force, se sont installés confortablement dans les fauteuils, pendant que Luigi, merveilleux nonagénaire combattait en hurlant son désaccord, son désespoir, son impuissance, et son refus.
Vaincu Luigi non, il se défend encore! et dans son dernier cri de colère enregistré, il demande, avec ironie aux policiers, qui eux sont restés très calmes voire très génés, si ils veulent également lui prendre aussi son appartement qui semble se trouver dans l’hôtel … silence total des flics et des migrants.
On reste sans voix devant ce spectacle horrible, sa propre police est venue lui voler son bien sur ordre du préfet, , lui arracher son hôtel, pour y loger des migrants-prioritaires. Luigi n’a plus aucun droit, 44 ans de labeur pour ça……
L’enregistrement s’interrompt sur cette dernière image, nous laissant un goût amer, de stupéfaction, de révolte.
Et le reste de nos dirigeants-européens-islamisés, vont-ils aussi adopter et adapter ce même procédé ailleurs en Europe. Je crois, si je ne me trompe pas de pays, que c’est La Suéde » qui a soumis ce même type de proposition.
On croyait avoir tout vu, tout entendu… Non mes Amis, non!!!
Baci grandi Luigi Fogli. Forza!!!

 

 113 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Cette stratégie est a expliqué aux crédules du système lrps je crois que même si on leur met les documents sous le pif, ils diraient que ce sont des faux des mensonges, quand on voit les gugus qui applaudissent dès qu’un candidat est élu pour voir le niveau de stupidité, plus cons tu meurs !!!!!!!!!!!! c’est la politique du système, est pourquoi ces documents n’apparaissent jamais dans les merdias locaux et les chaines d’infos ???? c’est tout simplement la doxa de la pensée unique et de la bien pensance, c’est ça qui prime en France, pas la vérité car la vérité personne ne veut l’entendre et la voir en face.

  2. On ne peut mettre dans le même panier les moutons et le berger qui les conduit à l’abattoir .
    Étant donné qu’en France , une bonne partie de la population a l’esprit moutonnier, et que le bon sens n’appartient qu’à qquns, alors que l’esprit critique pourrait être enseigné à l’école, on aura assez de boulot à juger les vrais coupables , cad les décideurs : juges, ministres, etc…

  3. merci bcp fallacci pour cette traduction qui donne de l’étoffe aux images que l’on peut voir sur la vidéo, on voit clairement le pauvre Luigi vaciller lorsque les flics forcent la porte,
    Ce lâche gouvernement italien emploie les grands moyens pour soumettre une population âgée et désarmée, il obéit point par point à l’EU, surement pour continuer à recevoir les millions d’euros qui vont avec la soumission, les italiens n’ont jamais été de valeureux guerriers, mais là, c’est l’abjection !
    Governi vergognose !!

  4. frejusien,
    J’ai oublié de préciser des détails croustillants :
    Les flics entrent et cherchent partout les clefs des chambres, que Luigi avait bien prècautionneusement fermées et fait disparaître.
    Les flics empêchés d’installer, sur le champs, les migrants, exigent que Luigi leur dise où il les a planquées.
    Luigi refuse , c’est là qu’il leur interdit de ne pas toucher à ses affaires, il s’énerve et leur dit qu’il n’a pas les clefs, il le répëte plusieurs fois, il refuse de leur donner les clefs, il ne sait pas où elles sont, le ton monte, le flic téléphone sûrement à l’un de ses supérieurs, mais Luigi ne se démonte pas, leur résiste, il leur dit qu’ils peuvent appeler les pompiers, la police ou qui ils veulent, il ne leur donnera rien, il ne cèdera pas, c’est sûr, sacré Luigi!! Admirable jusqu’au bout. Bravo.

  5. Bonjour frejusien,
    La voix que l’on entend est celle de la fille de Luigi, c’est vrai que le ton de sa voix est bizarre mais elle essaie d’intervenir, je vous traduit approximativement
    ce qu’elle dit :
    Au tout dèbut, quand la police se dirige vers son Papa :
     » Qu’est ce que vous faites, je vais vous dénoncer »
    Lorsqu’ils sont à 4 autour de son Papa, devant la porte, elle dit :
    « Si vous me l’envoyer à l’hôpital… » elle menace
    À la fin de l’enregistrement elle dit :
    « tu veux un café Papa, ou ce sera encore pire? »
    Quand à Luigi
    A l’arrivée des flics, il hurle « n’entrez pas » plusieurs fois.
    Lorsque les flics et migrants pénétrent à l’intérieur, Luigi leur dit :
     » ce n’est pas légal, ce n’est pas légal »
    puis
    « touchez pas mes affaires »
    Un flic lui répond :
    « Votre hôtel est fermé »
    il rétorque
    « Oui on est fermé et je suis ici depuis 1972 »
    Le flic appel appelle ses supérieurs :
    Luigi,
    « Appelez les pompiers, appelez la police, appelez qui vous voulez…. »
    « vous voulez aussi mon appartement? »
    ce n’est pas une traduction parfaite mais c’est une partie des propos tenus.
    Je reste choquée par cette scène inédite et heureusement filmée.
    Certes, en Europe, tous les droits sont baffoués, mais, je pense que ce qui c’est passé en Italie reste une première:
    Les autorités n’ont pas fait que violer la loi, elles ont surtout utilisés pour la violer des moyens abjectes, en faisant appel à la police des polices anti-terroristes présumée protéger le peuple des attentats islamistes et criminalité, mais qui débarque, au milieu d’un village, peuplé majoritairement d’Italiens désarmés, pour les contraindre à s’agenouiller en direction de la mosquée pour faire une haie d,honneur à des migrants illégaux, dont la plupart du temps, on ignore l’identité et les origines, et que l’on laisse ensuite librement, en toute illégalité, traverser les frontières de l’UE, pour s’y installer, alors que pendant ce temps, effectivement, des milliers d’Italiens sinistrés vivent, comme des pestiférés, abandonnés sous des tentes.
    Governi vergognose!!!

  6. Je me pose la question de savoir s’il y aura une salle de tribunal assez grande pour juger tous ces traitres, surtout que la liste s’allonge tous les jours, 60 personnalités ont pris position contre le Hollande bashing avec C. DENEUVE en figure de proue (pauvres cons).

  7. Où sont les Syriens ou les Irakiens ??? car si je ne m’abuse, c’est là que sont les zones de guerre les pires et aussi les plus proches de l’Europe. Je ne vois que des Africains, n’y a-t-il pas des pays plus proches du leur pour les accueillir ?

  8. j’ajoute qu’en Italie le remplacement a commencé depuis un certain temps déjà :
    j’ai vu un reportage où des migrants étaient installés dans des maisons inoccupées de petits villages,
    le reportage ne disait pas si ces logements appartenaient à des gens travaillant en ville, ou à personne ?

  9. merci alphaomega pour le lien vers alain wagner, là on comprend tout de a à z,
    Quel sera le courageux qui va dénoncer ce contrat et nous sortir de la spirale infernale où ce contrat nous a mis?
    Ainsi, nous sommes pieds et mains liées devant l’islam et sa conquête, cela ne date pas d’hier, et nul n’en parle , ni journaliste, ni candidat aux élections,
    Tiens ! au passage , même JMLP n’en a pas parlé, était-il au courant ?
    Donc, la situation se révèle très compliquée, est-ce que Marine en a connaissance ? est-ce pour cela qu’elle « met de l’eau dans son vin » ?
    Quel risque y a-t-il à rompre le contrat ?
    Est-ce pour cela que les muzz sont si arrogants et sûrs de leur impunité ?
    La CEE avait le vers dans le fruit depuis le début, et ça n’a pas empêché les européistes de continuer dans la voie de notre perte !!
    Quels salopards et quels crétins !!
    j’enrage de tant de bêtise et de rouerie !

  10. pauvre Luigi,
    On entend la voix d’une pétasse qui n’est pas filmée, qui exhorte Luigi à se laisser faire,(‘encore une vendue d’une association ?) et tous ces flics en uniforme !!!
    écœurant ! répugnant ! voilà ce qui arrivera bientôt chez nous si ça continue,
    l’UE est en train d’accélérer le mouvement par cette invasion massive qu’ils sont allés chercher bien loin de chez nous , et toujours des mensonges, et encore des mensonges et du bourrage de crâne…
    les élections , ça semble bien loin, combien seront rentrés et installés chez nous avant ça,
    Hier, je parlais avec qqun qui, bien que tout à fait d’accord pour craindre ce qui est en train de se passer, va néanmoins voter sarko en avril, rien à faire pour convaincre ces têtes dures !!

  11. Bonsoir lepatriot,
    Je vous trouve bien pessimiste ce soir,
    mais je vous rassure, nous passons tous par des moments de doutes, c’est fluctuants et normal vu le climat, puis on se ressaisît et on se rempli d’espoir de voir que nous sommes toujours plus nombreux à réagir et que ça bouge dans les chaumières.
    Oui, les choses finiront par changer, rappelez vous, 1789 et 1940, c’était identique, on doit y croire très fort, s’y prèparer.
    Bonne nuit le patriot

    • 1789 ça ne me rend pas optimiste; encore un coup des franmass.oui la révolution française a été ORGANISEE PAR LA FRANC MACONNERIE!!!!!!!!!! et quand on voit le résultat…

  12. Merci Panzer de vous être confiè avec autant d’humilité, qui m’a beaucoup touchée.
    Oui, je connais vos problémes de santé, vous en aviez déjâ parlé dans l’un de vos post, c’est la raison pour laquelle j’e me suis permis de vous demander si vous allez bien.
    Je suis certaine que vous serez au front le jour « J »
    Cette molécule se trouve dans quel pays??
    Je vous souhaite une bonne nuit Panzer.

  13. les attentats ont été un message aux traitres européens pour accélérer l’invasion par ces faux immigrés. ces traitres ont donc permis et continuent à permettre l’arrivée en masse de nos futurs assassins. toutes les élites de chaque nations ont en même temps dispersé ces musulmans dans les recoins de nos pays. Tout est calculé, et l’évidence de l’invasion est prouvé. en France il y a peut être les élections qui arrivent mais ça n’est pas le cas de tout les pays européens. ça n’est pas la solution mais une illusion de penser que ça ira peut être mieux selon qui est élu. déjà les jeux sont fait. il ne faut surtout pas imaginer que les traitres du gouvernement nous donneront l’autorisation de réagir. il ni à plus de gouvernement digne de ce nom qui gouverne la France pour les français. se sont des usurpateurs et il est grand temps que nous comprenions que rien ne changera temps que notre soumission à l’intolérable est plus forte que le courage de reprendre notre pays. le pays à besoin de nous.

  14. combien d' »élites » européen convertis à l’islam ? on peut se poser la question quand on voit ce qu’il se passe…. un bon paquet de vendus !

  15. non les français ne sont pas endormis. ils sont en attente d’un chef, un vrai !
    ils attendent le mot d’ordre qui leur permettra de se défendre sans se retrouver devant les tribunaux ! pour cela, il faut bien voter en 2017 ! mais c’est encore si loin, compte tenu de la situation….

  16. @Fallaci.
    Merci de me demander comment je vais. Cela va. On va dire bien malgré les 3 crabes. De ce coté, je ne fais plus confiance du coté français et suis allé chercher à « mes frais » une molécule que l’on ne trouve pas sur le marché français pour l’instant mais sans doute que celle là gênerait quelques organisme et industries. Je ne suis « kamikaze », encore que… Mais apparemment, sur certaines personnes (pays étranger) cela aurait eu un effet bénéfique au point de bouffer ces crabes quelqu’en soit l’endroit où ils se trouvent. Une seule molécule pour la diversité de cancer existants. Et sur nombre personnes l’ayant utilisé, ils auraient définitivement été hors combat.
    Mes excuses pour le hors sujet mais j’ai souhaité répondre à Fallaci.
    Bien sûr que ce village a dû être encerclé bien en amont, cela ne fait aucun doute pour moi.
    L’Italie comme exemple ici mais pas mieux pour l’Allemagne, la Hollande, la Belgique et autres telles que toutes les zones de villes entières déjà conquise. On a les même chez nous mais combien sont prêt à défendre ?
    Que je sois un grand combattant ?
    La vie ne m’a fait beaucoup de cadeau et parfois j’ai aussi été cherché ma misère moi même, je l’admets. Et j’ai parfois payé cher mais j’ai payé…
    Mais je ne dois rien à personne, c’est l’essentiel.
    Au vu et vécu de tout ce que j’ai pu engagé ou m’être engagé, je ne regrette rien et partout, j’ai été respecté comme je respecte. Sauf ceux qui ne me respectaient pas et de par les coups qui ont déjà sonné à mon horloge voire les coups qui m’ont été porté, plus grand chose ne m’atteint sauf…!
    Le fait de voir les choses telles qu’elles se présentent et en rapport avec le sujet ici… Mais rassurez vous, toutes et tous et comme je l’ai toujours cité ;
    Le jour J et s’il devait réellement en avoir un et temps que je serai debout; Au diable la « normalité » et je ne pourrai que faire mal voire même très mal !
    Sensible de coeur sans doute mais pas pour ces énergumènes là et tout ce qui y ressemble ou s’y assemble.
    Sans doute plus trop les jambes pour moi mais les bras et la tête sont là !
     » Que le Diable rit avec Nous  » ou que  » le Diable marche avec nous « … Même combat !!!
    Que nombre de personnes daignent attendre que MLP soit là pour relever ce qui ressemble à de l’impossible…Si une majorité en attende, d’accord mais pendant ce temps, ça rentre encore et encore !
    Il nous faut devenir « Cancer » contre ce cancer !!!

  17. Et vous croyez que les Français se révolteront ? Vous rêvez !!! Ils sont endormis , égoïstes , soumis ..! C’est chacun pour soit maintenant … Ce que j’entend autour de moi me rend pessimiste , l’exemple frappant , l’élection de Trump , je n’entend que critiques , insultes à son égard , voire même des manifs …!!! Finalement , les collabos qui nous gouvernent , peuvent continuer allègrement à nous le mettre bien comme il faut , le peuple est même capable de revoter Hollande ….!!!

  18. J’ai pris connaissance de la partie audio de 15 mn de Alain Wagner que nous as transmis ALPHA … OMEGA .
    Mais c’est effectivement particulièrement grave et cela devrait être connu de tout le monde car ce document a son extrême importance !
    Donc l’Europe est soumise en ces accords et bien en route d’application.
    On ne nous dit pas tout mais là, c’est de l’ EXPLOSIF !!!
    Humour ou sérieux ? Le plaisir d’essence !!!
    Dans ce monde de brut de moins en moins raffiné nous passons Leclerc de notre temps à faire l’Esso sur des routes, pour au Total quel Mobil ? On se plaint d’être à sec, tandis que le moteur économique, en ce temps peu ordinaire, est au bord de l’explosion, dans un avenir qui semble citerne.
    Il conviendrait de rester sur sa réserve, voir, jauger de l’indécence de ces bouchons qu’on pousse un peu trop loin.
    Il y a des coups de pompes ou des coûts de pompes qui se perdent.
    La vérité de tout cela sortira-t-elle du puits de pétrole ? Qu’en pensent nos huiles ? Peut-on choisir entre L’éthanol et l’Etat nul voilà qui est super inquiétant.
    c’est en dégainant le pistolet de la pompe qu’on prend un fameux coup de fusil.
    Je vous laisse réfléchir sur cet axe là ou sur ces taxes là.
    Bonne route à toutes et à tous.

  19. La marine nationale italienne va chercher les migrants aux abords des côtes lybiennes. Cette immigration est organisée par le gouvernement italien ainsi que la mafia. C’est dommage que Luigi n’est pas été soutenu par une manifestation locale de toute la population du village. Ces migrants ne s’arrêteront sans doute pas en Italie.car ce pays n’a pas assez d’allocations à distribuer. Cette réquisition de propriétés privés arrivera sans doute en France quand ces migrants y arriveront.

  20. Bonjour Panzer, comment allez vous?,
    Vous avez entièrement raison de préciser ce détail important que j’ai négligé, oui, tout le village devait être encadré de tous côtés par la flicaille anti-terroristes, pour les empêcher de porter secours et aider Luigi.
    On ne peut que ressentir du dégoût pour les moyens disproportionnés utilisés contre de simples villageois et de l’écoeurement de les voir se pointer en force, pour neutraliser un pauvre Homme âgé.
    Luigi avait dit « qu’il faudrait lui passer sur le corps.. » et ce fut moins 2 que ça ne se réalise, puisque cette intervention à provoquée chez lui, un malaise qui aurait pu lui être fatal.
    La situation en Europe, se dégrade à la vitesse grand ‘V » dépassée par le flot des migrants qui se pressent par millions aux frontières, sur notre sol et devant nos portes, l’Italie est le premier pays à outrepasser les règles les plus élémentaires, celles du respect, de la protection de ses citoyens, de leur dignitè, de leurs biens en les déclarant tous caducs.
    L’Italie s’approprie toutes ces valeurs et, en toute illégalité, prive, spolie, et condamne son peuple et se révèle bien pire assassine.
    Demain, d’autres gouvernements européens prendront le relai pour nous exproprier de nos logements, nous jeter, nous, à la rue, pour les loger eux, et, la première tentative réussie de l’Italie, ne peut que les encourager dans cette voie.
    Ce type d’intention en coulisses, commençaient à circuler, mais beaucoup, à tort, les ont interprétés comme de simples bruits de couloirs, jusqu’à ce que l’Italie confirme ces objectifs ignobles.
    Le grand remplacement démographique et civisationnel est le pire projet jamais imaginé ni réalisé dans l’Histoire, décidé de surcroît, par ses propres gouvernants, pour provoquer une catastrophe terrifiante, grâce à des complices aussi paranoîaques et schizophrènes qu’eux.
    Ces projets assassins ne peuvent qu’être suivis d’effets dévastateurs à moins, à moins… que l’ensemble de tous les citoyens européens réunis, soudés, se regroupent, pour les contrer, les forcer, les emprisonner dans l’attente d’un CPI.
    Chacun d’entre nous doit impérativement passer outre les menaces et la violence pénale que ces fumiers nous ont concoctés dans le dos.
    Quel qu’en soit le prix à payer, nous ne pouvons accepter de mourir de mort lente, à petits feux, sans mener notre propre combat envers des adversaires infiltrés, puissants qui vont faire de notre pays un terrain de combat subtil, par des agressions quotidiennes, diffuser la peur pour nous invalider et ainsi progressivement nous anéantir à petites doses.
    Panzer, je vous souhaite une bonne soirée et vous adresse mes pensées :
    La vie est un éternel combat, mais j’ai cru comprendre à travers vos écrits, que vous, particulièrement, vous êtes un Grand Combattant.

    • Sarkozy avait bien dit , lors d’une conférence que nous DEVIONS nous métisser, et que, si nous nous y refusions, il faudrait employer des méthodes PLUS CONTRAIGNANTES.
      Et pendant ce temps, les sinistrés d’Amatrice couchent sous des tentes, par des températures avoisinant les -10°.

  21. Personne ne s’est trouvée pour soutenir ce pauvre hôtelier ? Personne pour contester, pour le défendre ? OU SONT NOS HOMMES ? Les Européens sont-ils tous transformés en lavette pour se laisser coloniser et détruire ? Et ces putains de flics, sont-ils incapables, vraiment incapables de faire la différence entre le bien et le mal ? Mais révoltons-nous, maintenant ! Trop c’est trop !

    • Les flics avaient formé un barrage pour empêcher les villageois de venir porter secours au « papy »! Voilà où en sont rendus les gouvernements élus par le peuple! On en a guillotiné pour moins que ça!

      • il va bien falloir qu’ils retirent leur cordon de sbires. tiens bon papy!!!!!!!!!!!

  22. Le monde est foutu sauf si Trump et Poutine s’entendent et si les pays européens changent de politique après les votes.

  23. @ fallaci, excellent texte qui est apporté à ce sujet.
    J’ai vu cette vidéo hier et à la lecture complète de cette dernière j’en ai été tout aussi révolté et de la manière que cela ce soit produit.
    Cet octogénaire n’avait aucun moyen de se défendre contre cela et je présume qu’en amont auprès de ce village, des forces de l’ordre devaient être en place pour empêcher quelconque villageois de rejoindre cet hôtel afin de prêter main forte à ce brave homme.
    Et maintenant ? Luigi est bien seul et donc désormais soumis.
    Cela ne peut continuer ainsi et bien que l’on soit en Italie, nous avons certes de nombreux cas en chaque pays d’Europe.
    Mes amis(es), je ne vois guère aucune autre solution que… Sans schéma !

    • Tu as pensé si fort que je l’ai entendu! D’accord avec toi, il suffit d’attendre la petite étincelle … qui ne va pas tarder; on peut faire confiance au gouvernement qui va nous « offrir » un attentat « providentiel » qui va lui permettre de sauver son cul aux élections, du moins c’est ce qu’il pense!

    • Bonjour,
      Merci Durand : c’est justement l’objet de l’article sous lequel vous avez posté :=) !

  24. La photo m’interpelle. Même si je ne l’approuve pas, je comprends Majid Oukacha :
    Comment empêcher certaines personnes de s’écraser cinq fois par jour sur un sol douteux, en l’honneur d’une divinité qui exige une soumission aveugle ? Comment empêcher des femmes de se couvrir totalement de la tête au pied avec des risques pour leur santé, tout en revendiquant implicitement le droit d’être battues ?
    Comment empêcher des personnes des deux sexes, de réclamer le droit d’être brutalisées, en obéissance à un système juridique nommé charia ?
    Le problème se complique cependant quand ces personnes veulent imposer leur mode de vie à tout le monde, sans distinction de sexe, de couleur de peau, de conviction.
    Une forme d’apartheid pourrait s’imposer, avec l’éventualité d’un retour possible au pays d’origine.

    • Vous posez les bonnes questions ! Seulement je ne suis pas sûr que les lecteurs de RR soient des psychiatres de haut vol…car à ce niveau, reconnaissons qu’il faut des pontes. En outre, la médecine ne sait pas tout guérir … À part isoler quand on ne sait pas soigner et que c’est contagieux, quelles solutions ? Ah, les religions si nécessaires à l’équilibre de certains et si meurtrières pour les autres ! Depuis l’origine des temps, combien de morts à cause des croyances ? Je n’ose imaginer le nombre…

    • Qu’on les pende pour intelligence avec l’ennemi ,c’est moins coûteux.

  25. PS : correction : Luigi Fogli est octogénaire et non nonagénaire (cela ne change pas grand chose, mais je tenais à corriger)

  26. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
    Constitution de l’an I

    • Je l’ai écoutée et télechargée.
      Tout s’explique en effet, de manière parfaitement claire.
      La question est désormais de savoir quel politique osera, d’une part dénoncer ce « contrat » qui nous soumet à tous les points de vue, et aura le courage de le rompre.

    • Merci beaucoup pour ce lien Alpha Omega, il résume parfaitement cette stratégie, et avec des preuves, c’est parfait. Ca aide des gens comme moi à convaincre des membres incrédules, à commencer par ma propre famille 🙂

Les commentaires sont fermés.