Allemagne : la traductrice témoigne de la haine des migrants pour les non musulmans

« Une traductrice érythréenne arabe/allemand, a travaillé dans un certain nombre de centres d’asile à travers le pays et est allé incognito prendre la température. Elle a découvert que les migrants prêchaient la «haine pure» des non-musulmans et que les femmes prévoyaient d’avoir plus d’enfants que les locaux afin de «détruire les chrétiens» et l’Etat de l’intérieur. »
http://jforum.fr/allemagne-une-traductrice-previent-de-la-haine-des-chretiens-quont-les-migrants.html
La source en anglais:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3944874/They-want-Islamised-despise-country-values-Translator-German-refugee-camp-says-Muslim-migrants-display-pure-hatred-Christians.html

Une traductrice parle de la haine des migrants pour les chrétiens©

La traductrice Arabe/allemand, a travaillé dans un certain nombre de centres d’asile à travers le pays et est allée incognito prendre la température. Elle a découvert que les migrants prêchaient la «haine pure»  des non-musulmans et que les femmes prévoyaient avoir plus d’enfants que les locaux afin de «détruire les chrétiens» et lEtat de l’intérieur.

Elle a dit que leur hostilité se manifeste également dans les maisons d’asile, où les enfants musulmans refusent de jouer avec les enfants chrétiens.

La traductrice est une érythréenne, âgée de 39 ans, qui a travaillé dans plusieurs centres de réfugiés en Allemagne. Elle a également pointé que d’autres traducteurs faisaient partie du problème.

Se confiant sur le site Web catholique Kath.net, elle a dit qu’ils «montrent leurs vrais visages» dès lors que les chrétiens sont hors d’écoute et qu’ils sont en présence de musulmans seulement.

«Ils veulent que l’Allemagne soit islamisée. Ils méprisent notre pays et nos valeurs, dit-elle.

Elle est arrivée elle-même comme réfugiée en 1991 et s’est portée volontaire dans les centres d’asile pendant cinq ans pour «redonner quelque chose de ce qui m’a été donné».

00DB9E6F1000044C-0-image-a-1_1479372741483.jpgAprès avoir fait ces découvertes inquiétantes, elle s’est rendue dans les mosquées pour en savoir plus.

« La haine pure contre les non-croyants est prêchée, et en Allemagne, les enfants sont amenés ici dès leur plus jeune âge « , a-t-elle déclaré à Kath.net. «Il en va de même que dans les logements d’asile, où les garçons musulmans refusent de jouer avec des chrétiens.

«Certaines femmes m’ont dit:« Nous allons multiplier nos naissances. Nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens parce que c’est la seule façon de les détruire ici ». Alors qu’elle tentait de dénoncer cette haine, on lui a dit que d’aider et défendre les chrétiens est un péché.

Cette année, l’Allemagne a été secouée par des attaques terroristes, faisant grimper la pression sur la politique d’immigration de la chancelière Angela Merkel.

http://jforum.fr/allemagne-une-traductrice-previent-de-la-haine-des-chretiens-quont-les-migrants.html

 173 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Vous êtes bien machiste.
    Vous devriez émigrer dans un de ces pays.
    Et de quoi vivriez-vous ? S’ils répliquent tous en Europe, c’est pourquoi à votre avis ?

  2. Oui Gérard mais les féministes (désolé christine car je sias que vous en êtes une) nous ont plongé dans ce marasme. Quand je vois le comportement de nos femmes qui ne cessent de reclamer toujours plus (partage des taches ménagères, toujours plus d’indépendance …) j’ai envie de leur dire vous qui vous croyez si indépendantes des hommes vous vous débrouillerez le jour venu pour vous défendre contre les assauts cpf dans le futur. Nous on dira « Ha bon mais je croyais que vous étiez indépendantes ». Je travaille avec un muzz et tous les midis son repas est prêt, il n’a jamais touché à un balai de sa vie et encore moins fais une lessive. Moi tous les soirs je dois me préparer ma bouffe et faire mes machines, nos femmes sont devenus de vrais fainéantes féministes. Le muz qui bosse avec moi m’a dit que jamais il pourrait se marier avec une femme occidentale, voilà où votre féminisme vous a menée même eux ne veulent pas de vous comme femme et aprés on s’étonne qu’il y a autant de divorces en France et que les français sont déprimés et je ne parle pas de l’intimité où nous hommes français devont quasi supplier nos femmes pour avoir droit à faire l’amour une fois par semaine, eux ils font ça tous les soirs et jamais leurs femmes se refusent à eux (il m’a dit que c’était haram aussi bien pour un homme que pour une femme de se refuser à son époux(se) et c’est pareil dans le christianisme à la base mais toutes ces féministes ont tout détruits ! C’est déprimant de se dire qu’en France ils ont une meilleure vie que nous !

    • Désolée Laurent mais je suis en désaccord complet. Je suis désolée mais le modèle des musulmans c’est une société qui a disparu et dont on n eveut pas, à juste titre. Non seulement je me fous qu’un musulman ne veuille pas d’une femme de chez nous mais j’en suis ravie et je voue aux gémonies les connes qui acceptent de devenir des objets, des poules pondeuses et les femmes de ménage. ça ne me dérange pas de faire à manger si j’ai le temps, si je rentre la première mais ça me dérangerait de trouver mon homme vautré devant la télé alors qu’il est rentré depuis une heure, et qu’il attende que je me mette aux fourneaux. C’est quoi cette conception ? Je ne VEUX PAS du modèle musulman et NON ILS N ONT PAS RAISON et vous non plus. J’en ai rien à foute du muzz qui bosse avec vous et de ce qu’il veut et de ce qu’il pense, il n ‘a rien à faire en France puisqu’il ne veut qu’une femme objet, une femme inférieure. A dégueuler. Et les divorces n’ont rien à voir avec des histoires de femmes esclaves. La maison n’est pas le rôle de la femme pas plus que celui de l’homme. Elle est le rôle des deux, la répartition des tâches dépendant de l’accord à l’intérieur du couple. Je ne suis pas gênée si il y en a un qui s’occupe du ménage et du repassage et l’autre des repas par accord mutuel, chacun faisant ce qu’il sait ou aime mieux faire. Mais pas parce que l’un est un homme et l’autre est une femme. C’est quoi ce monde du musulman idéal que vous voudriez pour nous ???? Un monde ideal pour les hommes ? même pas !Les vrais hommes que j’ai le bonheur de côtoyer n’en veulent pas davantage.

  3. On récolte ce que l’on sème! Dit le proverbe.
    Alors avec 6 assassinats avant la naissance par heure en France l’égalisé depuis 1975 plus la pilule donne une baisse démographique d’environs 10 millions de tous petits.Alors qu’une femme mtz doit faire au minimum 8 enfants.
    Voilà la guerre du ventre!!!

  4. Devant les journaleux ils sont très gentils, sauf qu’une fois que ces mêmes journaleux ont tourné le dos, ils se la prenne et sans vaseline.

  5. C’est hourai boumédiène qui a déclarer à lahore au Pakistan son discours devant l’ONU  » Un jour des hommes et des femmes iront dans l’hémisphère nord et ils n’iront pas là bas en tant qu’amis, parce qu’ils iront là bas pour le conquérir, et il le conquérons avec leurs fils,c’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire  » discours prononcé en 1974 à la conférence de l’onu comme je l’ai citer plus haut. moi j’ai donner un autre titre  » LA CONQUÊTE PAR LE VENTRE !!!!!!!!!! ce serait plus approprier à mon sens, voilà ce que les dirigeants européens ont mis en place dans le années 60 et pas seulement que la France, mais toute l’Europe est au même diapason, ca rejoint parfaitement les analyses de Bat’Yéor dans sont livre EURABIA sortie en 2006 détruire les sociétés et les peuples européens par l’immigration musulmane venue du proche et du moyen orient et de la moitié de l’afrique qui comme chacun sait est musulmane, maghreb et afrique subsaharienne, en ayant conclu ce qu’elle dénonce les accords euro arabe il suffit de regardez tout autour de soi pour s’en rendre compte, ceux qui ne veulent pas voir sont des collabos et des complices de cet état de chose principalement des gens de gauche mais aussi des gens de droite qui pensent qu’en votant pour ces partis aux élections cela préservera leur identité, ils se trompent sur toute la ligne, la droite comme la gauche ne feront absolument rien pour sauvegarder l’identité et la culture française bien au contraire, la diversité est là pour ne le prouver chaque jour.

  6. comme d’habitude, on retourne les situations à leur avantage, les bobos nous accusent de racisme,voire de manque de générosité, ou d’humanité, alors que maintenant la haine des muzz s’affiche OUVERTEMENT, ils ne peuvent plus dire qu’ils ne la voient pas,
    Au lieu de ça, ils continuent à ouvrir grand les portes et les frontières , à installer des centres d’accueil et à dilapider nos impôts qui vont certainement augmenter de façon vertigineuse l’an prochain, pendant que d’autres français seront foutus à la rue,
    La cour des comptes ne dit rien, car elle est aussi socialo.
    Le pays va s’enfoncer dans un marasme économique dont il aura du mal à sortir, et cela uniquement si on arrive à fermer nos frontières, sinon, on est bel et bien cuit., la France est depuis qq années un pays en voie de sous-développement.
    Pour ce qui est des naissances, je ne sais plus quel musulman avait dit, nous islamiserons par le ventre des femmes, c’est ce qu’ils font déjà très bien chez nous .

    • bonjour ! il sagit de boumedienne conquerront avec leur fils et le ventre de nos femmes et ben nous y voila au pied du mur!!!

  7. « behead those who isult islam » se qui veut dire « décapiter ceux qui insulte l’islam ». Et ça c’est quoi si ce n’est pas un discours de haine des envahisseurs adorateur de la secte sanguinaire l’islam.

    • Dans l’album de Tintin: Le lotus bleu: « Lao tzeu l’a dit, il faut trouver la voie, pour ça, je dois vous couper la tête. »..
      AAaaaahh ces taoistes…

  8. nos gouvernements sont en trains de nous sacrifiés en ouvrants les frontières et en acceptants de telles choses.

  9. Pourquoi, je ne suis pas surpris. Les musulmans ne peuvent pas nous blairer et le moment venu ils nous sauterons dessus. Mais chut faut pas le dire, car le multiculturalisme est une bonne chose, et les c’est pas ça l’islam vont vite aller se plaindre. Pauvre Allemagne, pauvre France, pauvre Europe, ça va leur faire drôle aux bobos collabos.

  10. Cette soif de vangeance de tout ceux qui ne sont pas chrétiens est une véritable obsession mal saine .Alors que juifs et chretiens ne pensent que à vivre leur foi personnellement sans pour autant exiger imposer comme ces pourritures muzz .Le pire ce sont les bobos compatissants islamophiles aveugles.Je hais l islam qui est une religion fausse et très sale , rétrograde.L islam est le pire des fléaux.

  11. Le racisme musulman? Au bled déja, une longue tradition, d’après un site « local » par conséquent déontologiquement irréprochable.
    En France, on ne pourrait pas le dire sans être trainé en justice.
    Le calvaire des noirs (et des chrétiens) en Algérie:
    «Mais en Algérie, il y a pire que le racisme anti-noir», insiste, Stanislas. «Je suis chrétien et ici c’est plus dur que d’être noir».
    http://www.slateafrique.com/93581/les-enfants-ces-racistes-qui-signorent-algerie
    Par contre, et même en Tunisie, la liberté d’expression a ses limites lorsqu’il s’agit de l’inquiétante politique de l’Arabie Saoudite.
    Le wahhabisme saoudien source du « terrorisme »? Un ministre tunisien limogé:
    « Ce qu’on voit dans le monde islamique comme extrémisme et terrorisme provient de cette école (wahhabite), que ce soit de bonne ou mauvaise foi (…). Ce genre de pensée et cette école ne peuvent qu’engendrer de l’extrémisme »
    http://www.slateafrique.com/698186/le-wahhabisme-saoudien-source-du-terrorisme-un-ministre-tunisien-limoge

  12. meme sans preche on s’est bien aperçus que les muzz font plus d’enfants que les non muzz.
    c’est bien pour cette raison que les Serbes sont devenus minoritaires dans la province serbe du kosovo avec les conséquences que tout le monde connait sauf peut etre les très jeunes.

  13. Ça ne m’étonne pas.
    J’avais même pensé que les européens devraient mettre des espions dans tous les centres d’asile

    • Ce n’est pas Angela Merkel qui paie la facture, mais le peuple allemand dont le silence et la résignation sont inquiétants. Les allemands ont subi et accepté le nazisme. Ils ne se révoltent pas contre un gouvernement qui leur impose une secte totalitaire qui prêche entre autre la destruction des juifs et des chrétiens !

      • Rien à voir ! Vous mélangez tout!
        Hitler fut élu par le Peuple allemand dans un contexte terrible,avec une Allemagne Politiquement humiliée et économiquement à genoux!
        Grâce à Hitler,l’Allemagne entama un redressement économique spectaculaire en s’emancipant des règles économiques et financières dictées par le bloc USA-GB et France

        • Bonjour,
          Ce que vous dites n’est pas faux quant au redressement économique de l’Allemagne par Hitler.
          Lavéritétriomphera a raison de noter que le peuple allemand a été extrêmement complice d’Hitler.
          Beaucoup plus que dans le cas de l’URSS, par exemple, où l’adhésion à Staline était très faible.

          • Il me semble même que Keynes avait loué la politique économique d’ Hitler….au grand dam de certains…

          • Bonjour,
            De l’autre bord économique, une idole des libéraux, Bertrand de Jouvenel, ne tarissait pas d’éloges sur Hitler à ses débuts. Il s’est même entrentenu avec lui, à Berlin, et en est revenu enthousiasmé !

  14. MAIS NON MAIS NON ENCORE DES MUSULMANS N AYANT RIEN COMPRIS A L ISLAM COMME CEUX MASSACRANT LES CHRETIENS BOUDDHISTES ET AUTRES DE PAR LE MONDE IMAGES CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS welcome refugees mais bon vu les reactions en europe cela ne va pas etre facile Merkel PRIX NOBEL COMME CERTAINS POLITIQUES DU CRETINISME BEAT

  15. la folie de Merkel hélas aura des répercussions pour toute l’Europe ! il paraît qu’elle briguera un 4 ème mandat…les allemands vont ils être assez fous ou complètement idiots pour lui confier à nouveau les rênes du pays…

Les commentaires sont fermés.