13 Commentaires

  1. Mais où vit M.Glucksmann ? Les faits, cher Monsieur, c’est que, comme le rappelle Eric Zemmour, et comme le voient nombre de Français qui refusent de vivre les yeux grands fermés, il est des lieux en France où celle-ci n’est plus, remplacée par un Islam intrinsèquement conquérant. Des lieux où les petites musulmanes sont contraintes de porter le foulard comme leur mère; des lieux où le Blanc doit être tenu à l’écart parce que mécréant ! Nos rues fourmillent de cette islamisation qui s’impose à toute force : voiles, tchadors, djellabas, de 7 à 77 ans. Et Burkinis sur nos plages…avec la bénédiction, hélas, mille fois hélas, du Conseil d’Etat. Jusqu’où nierez-vous ? Jusqu’où faudra-t-il se renier pour plaire au CCIF qui n’est autre qu’une taupe islamiste ? La tête dans le sable, vous nierez encore. Souffrez que des Français vous disent non. Souffrez que des Français résistent, quel que soit leur vote, à ce mascaret qui, chaque jour davantage, recouvre la France. Mon pays est l’un des plus ouverts du monde. Ouvert à ceux qui l’aiment ou s’apprêtent à l’aimer. A eux seulement.

  2. La négation de l’incompatibilité du coran et de l’islam avec les lois de la république voire avec les lois iuniverselles ne peut qu’aboutir au chaos.
    Éric Zemmour a raison quand il dit que l’islam et l’islamisme ont un dénominateur commun, il suffit de lire le coran pour s’en convaincre.

  3. @ durandurand , pas de sapin non plus ou peu sur les places de quartiers ou pourtant il s’en dressait autrefois , même les décorations posées par les mairies sur la voie publique me semblent bien moindres qu’autrefois .

    • Bonjour patriote , merci pour ta remarque , la dhimmitude est à marche forcée ,que ne feraient ils pas tous ces traîtres pour avoir le vote muzz aux présidentielle , surtout ils ne faut pas choqué le réservoir de voix muzz .
      Bonne journée à toi ami patriote.

  4. Nous avons un cancer qui grandit et il va être très très difficile de nous en guérir. Si nous y parvenons.

  5. Avec des cons comme ce gloubi-boulga de Français, on n’est pas sorti de l’auberge, c’est pas demain la veille qu’on va se débarrasser de l’islam, il faut d’abord s’occuper de cette vermine qui prône le vivre ensemble.
    Quelle enclume ce mec.

  6. j’oubliai : j’avais par contre une immense envie de lui coller des claques à gloupsmachin !!!!

  7. Pauvre Glucksmann: Zéro argument, en dehors du “vivre ensemble, diversité gnagnagna”
    Où il s’enfonce c’est lorsqu’il en est réduit à contrer Zemmour avec pour seul argument l’anecdote où ce dernier expliquai”admirer les jihadistes”: Formule malheureuse mais sans aucune portée pour qui connait Zemmour.
    Zemmour est très nettement au dessus de ce pseudo intellectuel: Il perd son temps.

    • Coquille vide comme son père ! deux parasites, dont l’un n’est heureusement plus là.

    • “Zemmour est très nettement au dessus de ce pseudo intellectuel: Il perd son temps.”
      Exact, Louis, quel gaspillage d’énergie et d’intelligence devant ce minable Gluckmachin, jeune bobo cinéaste bidon à la mode gaucho islamo collabo qui enfonce les portes ouvertes avec des clichés éculés. Je suis sûr qu’il s’admire dans la glace en prenant des poses…
      J’ai tout regardé, péniblement, impression d’avoir perdu mon temps !

  8. Bonsoir , juste une remarque qui n’a rien à voir avec le sujet traité ici .
    Je ne sais pas si vous avez remarqué , les commerçants commencent a décorées leurs vitrines pour Noël , mais une chose m’a particulièrement frappée , il n’y a aucun sapin de Noël de dessiner , juste une sorte de grande herbe ou sont suspendu ou plutôt dessiner des boules avec quelques étoiles peintes .Question : les commerçants ont’ils reçus des consignes de la marie ou de leur chambre du commerce de ne pas peindre ou de mettre des sapins ? That is the question ? Si d’autres Patriotes pouvaient nous tenir informé sur cet état de fait ou rendre compte si c’est généralisé. Merci .

    • je me suis demandé si c’est la conjoncture qui me faisais délirer, bon Noël n’est pas encore là; les décos sont présentent mais pas de sapin pour l’instant… et de plus en plus tôt ces décos sont posées et j’ai l’étrange pressentiment que l’on nous éloignes de l’esprit de Noël de + en +

Les commentaires sont fermés.