En Suède, la police a ordre de cacher les exactions des migrants.

TABOUS d’AILLEURS:
Les mémos, rédigés par les gardiens de la paix sur place, relatent une tout autre histoire que celle du médiatiquement correct : 36 plaintes pour agression sexuelle plus de 200 hommes bannis du périmètre, en majorité (toujours selon les mémos) des jeunes demandeurs d’asile afghans, arrivés en Suède comme mineurs non accompagnés.
Pourquoi ce silence ?

«C’est un point sensible, a reconnu un des chefs de la police, Peter Agren, au quotidien Dagens Nyheter. Nous n’osons parfois pas dire ce qu’il en est, par peur de faire le jeu des Démocrates de Suède» (formation d’extrême droite)

 
 Quelques jours plus tard, le journal révélait que toutes les plaintes impliquant un demandeur d’asile étaient désormais tenues secrètes.
La mesure d’exception, adoptée en octobre, tranche avec le principe de
transparence, habituellement de mise en Suède.
C’est controversé de dire que l’emploi des réfugiés est de 20 % inférieur à celui des Suédois, ou qu’il y a des problèmes culturels dans les banlieues.
http://www.fdesouche.com/777093-suede-le-grand-tabou-de-limmigration-de-langelisme-la-prise-de-conscience
 
 
 

 262 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. c’est à peu près ce qui s’est passé ici dans les années 70/80, avec l’arrivée des maghrébins, parfois une ligne en bas de page , fallait bien éplucher le journal, et chaque jour ou presque une nouvelle agression

  2. Et tout çà pour nous n’ont pas de sens pour le simple commun des mortel, comme on dit chez nous, et pourquoi mettre en danger son propre peuple?. Mais tout dépend où vous vous placez dans l’échiquier, ayez l’esprit stratège et tordu, mettez les pièces de l’échiquier en place, vous commencerez à comprendre et à qui profite les crimes.
    Leur système est très menacé par quelque chose de bien plus puissant qu’eux pour se comporter de la sorte et la bataille fait rage en ce moment même.

  3. En France aussi on cache les délits des CPF aux Français pour mieux leur faire gobé que tout va bien.

  4. Je ne comprends pas que les policiers, là-bas, ne se rebellent pas contre ce système. Et les Suédois continuent de se laisser martyriser : mieux vaut se faire frapper que de se faire traiter de raciste. Mais c’est pas possible d’être devenu aussi con, pardonnez-moi de le dire comme ça. Surtout que ces merdes de musulmans, en groupe ils se croient forts, mais constituez un groupe équivalent et ils s’aplatissent comme les trouillards qu’ils sont.

    • Je ne comprend pas moi non plus cette acceptation.
      Il y a beaucoup de policiers qui démissionnent en Suède, et je suppose qu’aucun plateau télé ne les invite.
      De plus en plus de suédois en ont plus que marre également, mais le fascisme de la pensée unique veille, censure, condamne.
      Je pense qu’avec un traitement de l’info sur les dangers de l’islamisation, au même niveau que n’importe quelle info, accompagné d’une totale liberté de parole, c’est à dire un fonctionnement normal en démocratie, le problème de l’islam ne se poserait même pas.
      Le peuple aurait tôt fait d’en terminer avec ce danger, sans même le concours des politiques.
      Finalement, le muselage de la presse d’un côté et de la parole de l’autre expliquent l’inexplicable, ce n’est pas possible autrement!!

  5. “La mesure d’exception, adoptée en octobre, tranche avec le principe de
    transparence, habituellement de mise en Suède.”
    Flagrante démonstration si besoin en était du pouvoir de nuisance de l’islam qui considère la femme comme un simple objet sexuel…Nocivité qui s’étend à la politique intérieure d’un pays, par les réactions autodestructrices de sa classe politique, menaçant ainsi directement son intégrité.

  6. Pas besoin de le dire dans la presse …à force le citoyen lamda sait… il sait ce qu’il voit et devine ce qu’on lui cache

  7. La connerie est devenue une épidémie!!Comment peut on être à ce point irresponsable et maso pour couvrir les exactions de ces fous d’allah qui doivent bien rigoler de la lâcheté de ceux qu’ils peuvent soumettre sans combattre!chez nous c’est pareil changer les noms des racailles en suédois ou Vladimir ça rime à quoi ?nous, les sans dents nous savons QUI nous persécute et QUI nous vaincrons quand la coupe sera pleine!!
    SI VIS PACEM PARABELLUM

  8. les 3 pays scandinaves sont fichus….
    juste une question de mois pour la Suède
    le celèbre constructeur automobile vient de changer de nom
    a l’ avenir ce sera Foul-Foul
    comme içi ce fut Bijo

  9. Ils sont dans une plus grosse merde que nous,alors “LES VIKINGS”,ou sont-ils,l’Europe avait peur,”RIEN” qu’a prononcer votre nom,et bien cela aurait-il changer a ce point..!!????

Les commentaires sont fermés.