Reprendre Mossoul, c’est bien : reprendre le Val-Fourré, c’est mieux.

« Reprendre Mossoul, c’est bien. Reprendre le Val-Fourré, c’est mieux. Mais moins médiatique, visiblement. » Laurent Obertone

http://www.lesalonbeige.fr/la-citation-geostrategique-du-jour/

La France est en guerre sur son propre sol depuis des années. Les « jeunes » ces « petits garnements » ou « sauvageons » qui attaquent le Peuple autochtone de France et les forces de l’ordre, ont un profil extra-européen et musulman.

« Il n’y a pas des “jeunes” qui attaquent des policiers, des proviseurs ou des infirmières. Il y a un peuple qui veut coloniser un territoire. » Renaud Camus

https://twitter.com/RenaudCamus/status/788478073444376580

C’est pour cela que de nombreux médias collabos essayent de cacher au public les noms musulmans des criminels tout en soulignant fortement le noms des quelques victimes musulmanes en France.
Ces médias, traîtres à la Patrie, continuent de faire la promotion de l’Islam même après un massacre perpétré, au nom de allah, par un musulman
Ci-dessous, voici un exemple de la propagande pro-Islam qu’a diffusé Direct-Matin après l’attentat de Nice, en citant d’autres médias traîtres.
– Fatima C., Marocaine de 62 ans, mère au foyer de huit enfants
Elle était arrivée à Nice à vingt ans pour rejoindre son mari maçon et avait été femme de ménage. Portant le voile, elle était décrite par son fils Hamza comme « très pieuse et pratiquante ». Elle « pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam (…), pas celui des terroristes », a-t-il dit à L’Express, la qualifiant dans Nice-Matin de « maman extraordinaire ».

http://www.directmatin.fr/france/2016-10-15/attentat-de-nice-qui-sont-les-victimes-734442

Mais nous savons tous que les terroristes pratiquent le vrai islam et que cette gentille musulmane « très pieuse et pratiquante » a aussi participé au jihad en venant s’installer en France et y faire naître huit petits musulmans.
Le jihad de toutes ces gentilles musulmanes « très pieuses et pratiquantes » est expliqué dans le livre « Le Hijra. Un cheval de Troie moderne: la doctrine islamique de l’immigration ».
– Sam Solomon et Elias Al Maqdisi expliquent comment fonctionne le Hijra, cette stratégie de conquête, comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non musulmans: territoires que la doctrine musulmane définit comme «territoires de la guerre». Ils précisent chacune des étapes de cette immigration stratégique dont l’objectif fondamental est de répandre l’islam et de préparer le djihad. Ce petit livre sur l’Hégire montre clairement que la conquête militaire est au cœur de l’expansion musulmane. [Article Point de Bascule]

http://pointdebasculecanada.ca/le-hijra-un-cheval-de-troie-moderne-la-doctrine-islamique-de-limmigration/

Il n’y a pas de musulmans français parce que les musulmans sont en guerre de conquête contre la France, parce que la France est Dar al-Harb [domaine de la Guerre] et doit devenir Dar al-Islam [domaine de la Soumission à allah]. Une guerre qui passe par la migration, par la natalité, par l’infiltration de tous les postes clefs de notre société [y compris l’amée et les forces de l’ordre], par l’incivilité, la délinquance, la criminalité.

– Liste des attentats commis par des musulmans en France ces 50 dernières années – attention, elle est TRES longue.
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 22 JUILLET 2016

https://www.dreuz.info/2016/07/22/40-ans-dattentats-par-des-musulmans-sur-le-sol-francais/
ATTENTION : 20% de notre armée est composée de musulmans.
– 300 musulmans parmi l’équipage du porte-avion Charles de Gaulle…
http://resistancerepublicaine.com/2015/08/01/300-musulmans-parmi-lequipage-du-porte-avion-charles-de-gaulle/
– 300 musulmans sur le Charles de Gaulle : réponse à ceux qui ne voient pas le problème.
http://resistancerepublicaine.com/2015/08/05/300-musulmans-sur-le-charles-de-gaulle-reponse-a-ceux-qui-ne-voient-pas-le-probleme/
ATTENTION
– En 2014, le nombre de militaires dans l’Armée Française est de 365 835 hommes actifs, dont moins de 100 000 militaires actifs dans l’Armée de terre [nombre en 2012, effectif historiquement le plus bas depuis la création d’une armée permanente en France].
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_fran%C3%A7aises
En face, nous trouvons 1 musulman français sur 3 qui approuve qu’on se fasse exploser pour défendre l’islam
Source Dreuz-Info, 9/12/2015
http://www.dreuz.info/2015/12/09/etes-vous-pret-1-musulman-francais-sur-3-approuve-quon-se-fasse-exploser-pour-defendre-lislam/
Si 35% des musulmans « français » approuvent l’idée de se faire exploser dans certains cas et s’il y a 15 à 20 Millions de musulmans en France, comme l’affirme Azouz Begag ici


www.youtube.com/watch?v=0jdevWUXtFw faites le calcul.

Sur 15 millions, 35% font 5 millions et 250 mille musulmans « français » qui approuvent l’idée de se faire exploser dans certains cas.

Aujourd’hui, tous ceux de la communauté musulmane qui se déclarent français doivent choisir leur camp : La France ou la Oumma. Ce choix est vital, surtout dans l’armée et les forces de l’ordre.

L’une des priorité de l’Armée Française et de la Police est la purge de leur propre corps; les militaires musulmans et les policiers musulmans étant de potentiel agents ennemis infiltrés.

***L’autre priorité de l’Armée Française est la défense du Peuple de France et du territoire national***

RAPPEL : Des conflits semblables à celui du Mali se produiront certainement pour faire diversion, nos soldats iront combattre loin de France…

– Il me semble que les gens ne réalisent pas l’urgence.
Les élections de 2017 sont dans 1 ans… dans 1 an il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100%, voir plus. Les jeunes seront des hommes, les enfants auront grandit. Les forces musulmanes seront plus importantes. Notre armée, notre police, notre justice, nos mairies seront encore plus infiltrées, Les coupes de budget pour la Défense réduiront notre armée. Des conflits semblables à celui du Mali se produiront certainement pour faire diversion, nos soldats iront combattre loin de France, les citoyens seront désarmés… et nous seront attaqués de l’intérieur par des musulmans français embrigadés par les imams étrangers que nous avons laisser répandre la haine dans notre pays, pour nous détruire.

C’est MAINTENANT qu’il faut dénoncer l’Islam et exiger son changement de statut. L’Islam doit perdre l’appellation de Religion, être interdit en France et en Europe le plus vite possible.
http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

Jean Théron écrit « Il faudrait contrôler toutes les mosquées, expulser les imams étrangers, sanctionner les prédicateurs qui prônent la loi musulmane, la guerre, l’inhumain, la haine, l’inégalité, en application de l’article 35 de la loi de 1905 et fermer leur mosquées, mettre en place de véritables patrouilles à même de neutraliser l’ennemi, reprendre le contrôle des territoires perdus de la République et y mettre un terme à la violence, aux trafics de stupéfiants et d’armes, à la dictature des barbus et des racailles, poursuivre en justice ceux qui leur viennent en aide ou les soutiennent, arrêter l’immigration musulmane, arrêter la construction de nouvelles mosquées, rétablir les principes de notre laïcité abandonnés sous la pression des exigences musulmanes. »

Il ne faudrait pas. Il FAUT. C’est vital.
http://resistancerepublicaine.com/2013/06/03/les-gens-ne-realisent-pas-lurgence-par-beate/

Nos armées devraient être concentrées en France car les territoires occupés sont nombreux et nos ennemis sont supérieurs en nombre et en fanatisme. L’Armée Française est trop faible pour combattre seule contre plus de 15 Millions de musulmans qui colonisent des territoires dans tout le pays, dont 5 Millions sont des terroristes potentiels et qui sont actuellement rejoints par les renforts d’une armée islamique qui envahit l’Europe.
http://resistancerepublicaine.com/2016/02/11/cher-loic-lavant-garde-darmee-doccupation-est-deja-installee-en-france/

Pour reprendre nos territoires occupés l’Armée Française aura besoin du Peuple de France.

La France n’a plus de représentants du Peuple [mais des traîtres] et la France n’a plus de Constitution,

http://resistancerepublicaine.com/2013/06/15/puisque-lislam-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-pas-de-constitution-par-beate/
Le Peuple de France a besoin de L’Armée Française.
C’est ENSEMBLE que le Peuple et l’Armée doivent se battre ici sur le sol de France.

 136 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Le Peuple de France a besoin de L’Armée Française.
    C’est ENSEMBLE que le Peuple et l’Armée doivent se battre ici sur le sol de France
    Merci Beate

  2. Si il n’y avait que le Val fourré ce serait du gâteau, mais la gangrène s’est répandue à travers toute la France et l’Europe.

  3. Mossoul est la deuxième ville d’Irak c’est une ville qui était ta majorité chrétienne avec des Kurdes, elle est la deuxième ville de Syrie.
    Reprendre ses villes par des régimes légaux et plus laïques, c’est aussi reprendre le Val Fourré .

  4. Il faudraIt envisager , bien que cela paraisse , a priori, irréaliste à court terme , une forme de remigration, soit « pacifiquement » (i.e négociée avec des mesures d’accompagnement, ce dont n’ont que très tardivement bénéficié les pieds -noirs indemnisés, qui eux, durent choisir entre la valise ou le cercueil) soit après un affrontement dont les patriotes sortiront victorieux, mais dans quel état!
    Les guerres civiles sont horribles , terribles , laissent des stygmates, une remigration préventive (voire volontaire comme ce fut le cas pour M.Nekkaz qui a eu le seul courage de reprendre sa nationalité d’origine , mais pas celui de venir continuer à nuire et devrait être « remigré » séance tenante vers l’Algérie), une remigration négociée, encadrée avec des pays d’origine pourrait l’éviter, en amoindrir les effets dévastateurs.
    Je ne vois pas comment pourrions-nous faire l’économie d’une forme de transfert de population* comme cela s’est fait lors de la partition très violente , à l’initiative des musulmans du futur Pakistan, de l’Inde, Pakistan (« Pays des Purs », ce qui en dit long sur leur amour des autres , parce que la cohabitation avec ces Hindous qu’ils méprisaient leur était insupportable), un transfert négocié de ceux qui veulent vivre en régime de charia.
    * Afin d’éviter que les droit-l’hommistes malhonnêtes ou incompétents parlent de « déportation », nous ne sommes pas des états staliniens pour ce faire (Staline lui ne se gênait pas) , mais il faudra bien en sortir avec la partie de ceux qui refusent toute forme d’assimilation , d’intégration, de cohabitation sereine, pacifique, de respect des autres , des femmes , de nos lois, de nos valeurs en leur demandant si oui ou non ils veulent vivre sous nos lois ou celles de la charia.Une remigration installée sur dix ou vingt ans , c’est la seule déradicalisation possible pour une bonne partie inassimilable de cette population.
    L’islam a trop pourri nos démocraties et nous rend durs à notre tour , terribles comme le disait Danton , pour éviter que nos peuples deviennent plus terribles encore, voilà le résultat, il n’y a pas de quoi en être fiers!
    C’est sûr que c’est tout de même plus réactif que l’expérience de partition évoquée par M.Oukacha à qui je ne jette pas la pierre, car je le pense sincère, mais bien à côté de la plaque avec ses dangereuses propositions.
    Ils veulent s’emparer de nos pays , nous changer , nous assimiler à leurs dogmes , ce n’est plus possible, il faut qu’ils choisissent.

  5. Bonsoir à tous mes chers compatriotes,
    Mon gendre est un gradé dans l’armée française (je n’en dirais pas plus pour éviter de lui faire du tord) et je peux vous dire que l’avenir s’annonce trés trés nuageux. Voilà ce qui nous attend http://www.lemonde.fr/international/article/2016/08/26/l-idee-d-une-armee-europeenne-fait-son-chemin-en-europe-centrale_4988611_3210.html
    Quand je lui parle de reconquista avec l’aide de l’armée il me dit qui ne faut pas surtout pas compter dessus car l’armée est aux mains des ploutocrates et technocrates de Bruxelles qui comme vous le savez sont pour le métissage de l’Europe. Moi je suis content ma fille s’est mariée avec un de chez nous mais ce n’est malheureusement pas le cas de filles à des amis à moi qui elles se sont mariées avec des musulmans et aujourd’hui portent le voile (j’ai des amis en pleine dépression et je ne sais plus quoi faire pour leur remonter le moral). C’est mon gendre qui m’a parlé de votre site et franchement si je peux faire un don c’est avec grand plaisir que je le ferai car franchement avec au moins 10 millions de musulmans en France (et encore je suis gentil ils nous prennent vraiment pour des cons avec leur chiffre de 6 millions alors qu’il y a 20 ans de celà on nous parlait de 4.5 millions alors que rien qu’avec les 200 000 immigrés par an tous musulmans pour la plupart je vous laisse compter …………..)

    • Merci Patrick pour ce message, peu réjouissant en effet. Mais nous sommes nombreux à être déterminés et le peuple français a des ressources en terme de révolution d’autant que c’est dans toute l’Europe que ça bouge… Tenez bon, soyez fier de l’éducation que vous avez donnée à votre fille… Si vous voulez faire un don je vous en remercie à l’avance, je croule en effet sous les procès… Il est très mal vu de s’attaquer à l’islam sous Hollande. Je pense quant à moi qu’il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France…

  6. très bien beate, très courageux, cela donne la voie à suivre pour se libérer, pas de compromis,
    notre armée est envoyée sur tous fronts pour lutter soi-disant contre EI, et en France que fait-on ? on accueille les futurs EI, on infuse sur tout le territoire y compris les petits villages épargnés jusqu’à présent, où est la logique là-dedans ?
    tremblez peuple français, vous êtes asservis par un pouvoir corrompu, manipulateur, et vendu à l’islam !!

  7. Oui capital pour notre vital. Il faut toute nos forces militaires sur notre Territoire.

  8. j’ai vus, avec s
    Les seuls enfants que j’ai vus sont là en train d’être interviewés. C’est cela les Grands Médias, mes amis.
    Désolée !

  9. Beate, j’approuve également à 100% . Et je pense que le peuple de France va se défendre! un ami m’a dit : » va y avoir du plomb… »

  10. Béate bonjour,
    Félicitations et merci pour votre article remarquable que j’approuve en tous points

  11. Jean Theron écrit: « Il faudrait contrôler toutes les mosquées » !
    un peu plus bas il dit: il faudrait fermer leurs mosquées!
    Il faudrait savoir!
    fermer toutes les mosquées? ou seulement certaines?
    ce qui change tout!

    • quelles différences sémantiques mettez-vous entre toutes les mosquées et leurs mosquées ?

  12. La France comme le référendum ne sont pas des propriétés de l’état, mais du peuple de souche et seul propriétaire.
    Les élus qui refusent le référendum, n’est rien d’autre qu’ une insubordination au peuple de souche qui le réclame, une mutinerie au peuple souverain par les dirigeants, qui doit être immédiatement condamnable pour arrêter les dérives totalitaires prévisibles.
    Quand nous parlons de pays d’accueil et de l’immigration, c’est en accord avec le peuple de souche, pas contre sa volonté.
    Si l’immigration est imposé de force par nos dirigeants, c’est une colonisation par nos élus, pas une immigration, et la démocratie, les droits de l’homme et de l’ONU sont bafoués.
    Et là vous avez déjà les signes d’un régime totalitaires.
    Et pour faire passer la colonisation pour de l’immigration, il faut manipuler les peuples européens à leurs insu, les tromper.
    Et là vous avez les débuts d’un état Fasciste au pouvoirs, le peuple souverain n’est déjà plus protégé, ni pour ses biens, ni pour ses richesses, ni pour lui même, c’est les aventures à qui mieux mieux, les quatre volontés totalitaires, bonjours les alouettes et sauf qui peut.
    Les dirigeants qui couche avec les entreprises, là nous sommes carrément dans un état Fasciste, là c’est le peuple qui est carrément en danger.
    Le chacun chez soi, oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi, et n’empêche pas les invités et le bon voisinage respectueux.
    Et surtout l’état ne doit pas être chez soi, la séparation des pouvoirs et de l’église s’applique proportionnellement aussi pour l »état, pour préserver le peuple d’un état totalitaire.
    Car si l’église peut devenir une inquisition et une dictature, l’état aussi peut devenir une inquisition et une dictature.
    Soyez toujours critique avec tout le monde et sur tout, çà fait partie de la liberté et sain pour la liberté, et surtout avec nos dirigeants, car c’est eux qui tiennent votre liberté au bout, et que vous légué en les plaçant au pouvoir, et qui doit être placé par le peuple lui même et pas par les autres.
    j’en profite à c’est occasion, enfin j’espère, pour un peu vous désintoxiquer du politiquement correct, toujours un peu plus, amis résistants.
    Tout doit être avec le peuple et rien sans le peuple.

  13. La défense du territoire national fait partie des missions de l’armée. L article 5 de la constitution precise que le chef des armées est garant de la sécurité des personnes. Hollande n’assure plus son rôle en regard de la constitution.

  14. En plus, avec les nouveaux immigrés qui vont devenir des voyous vu qu’ils ne savent rien faire

    • Vos parents sont des bisounours ou quoi ?!
      Vous n’avez jamais eu une seule leçon d’histoire de France sur la période 1939-1945 ? Vous n’avez jamais vu un seul film, un seul documentaire à ce sujet ?!
      Vous lisez RR les yeux fermés ou vous êtes né de la dernière pluie ?
      Pour une mise au point express à propos des armes et des patriotes :
      http://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
      http://resistancerepublicaine.com/2016/06/16/qui-peut-se-defendre-avec-quelles-armes/

    • Non Amaury, personne ne va nous donner des armes. Et oui, Laurent P. a raison, c’est aux patriotes de s’armer avec les moyens du bord.
      Surtout il faut s’armer discrètement, ne pas en parler autour de soi de peur d’être signalé au préfet par un voisin collabo. Cela a un air de déjà vu mais malheureusement c’est notre réalité. Commencez à vous armer mais en silence. Et commencez à vous entraîner.
      Pour vous entraîner vous pouvez rejoindre un groupe de chasseurs, un club de tir, et si vous êtes en bonne condition physique allez dans un club de boxe française, arts martiaux ou un club d’escrime. Les Identitaires organisent des stages d’entraînement, vous pouvez les rejoindre aussi.
      Il y a certainement d’autres idées pour s’armer et s’entraîner mais c’est à chacun de chercher et de se prendre en charge.

  15. Beate c’est une vrai vérité votre phrase : Le Peuple de France a besoin de L’Armée Française.
    C’est ENSEMBLE que le Peuple et l’Armée doivent se battre ici sur le sol de France.

Les commentaires sont fermés.