Les gens ne réalisent pas l’urgence, par Beate


Il me semble que les gens ne réalisent pas l’urgence.

Les élections de 2017 sont dans 4 ans… dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100%, voir plus. Les jeunes seront des hommes, les enfants auront grandit. Les forces musulmanes seront plus importantes. Notre armée, notre police, notre justice, nos mairies seront encore plus infiltrées, Les coupes de budget pour la Défense réduiront notre armée. Des conflits semblables à celui du Mali se produiront certainement pour faire diversion, nos soldats iront combattre loin de France, les citoyens seront désarmés… et nous seront attaqués de l’intérieur par des musulmans français embrigadés par les imams étrangers que nous avons laisser répandre la haine dans notre pays, pour nous détruire.

C’est MAINTENANT qu’il faut dénoncer l’Islam et exiger son changement de statut. L’Islam doit perdre l’appellation de Religion, être interdit en France et en Europe le plus vite possible.
http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

Jean Théron « Il faudrait contrôler toutes les mosquées, expulser les imams étrangers, sanctionner les prédicateurs qui prônent la loi musulmane, la guerre, l’inhumain, la haine, l’inégalité, en application de l’article 35 de la loi de 1905 et fermer leur mosquées, mettre en place de véritables patrouilles à même de neutraliser l’ennemi, reprendre le contrôle des territoires perdus de la République et y mettre un terme à la violence, aux trafics de stupéfiants et d’armes, à la dictature des barbus et des racailles, poursuivre en justice ceux qui leur viennent en aide ou les soutiennent, arrêter l’immigration musulmane, arrêter la construction de nouvelles mosquées, rétablir les principes de notre laïcité abandonnés sous la pression des exigences musulmanes. »

Il ne faudrait pas. Il FAUT. C’est vital.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Les gens ne réalisent pas l’urgence, par Beate

  1. AvatarMichel

    Aucune « loi » ne sera JAMAIS promulguée dans ce sens … inutile d’attendre (dangereusement) afin de se donner bonne conscience, que l’état quel qu’il soit agisse dans ce sens .
    Comme je le disais récemment à Ch. Tasin seul le peuple doit se réveiller et le même jour dans toute la France
    éradiquer tous ces monuments dits religieux.: bien sûr cela créera un soulèvement avec son cortège d’horreurs..
    Mais s’il n’y a plus de nids il n’y a plus d’oeufs et s’il n’y a plus d’oeufs il n’y a plus de « naissance » .
    Et nous devrions avec tous les patriotes des autres pays européens décider de ce jour et agir dans un grand ensemble. Et les gouvernants ne pourront que se soumettre à la volonté du peuple.
    Tout le reste est vain.

    1. BeateBeate

      Je ne suis pas d’accord. Un soulèvement du peuple, comme vous dites, peut avoir des conséquences désastreuses et de nombreuses victimes innocentes. L’action de Christine Tassin avec Résistance Républicaine, Pierre Cassen avec Riposte Laïque, Joachim Véliocas avec l’Observatoire de l’Islamisation, les actions de Génération Identitaire et bien d’autres, tous ces gens font ce qu’il faut faire pour l’instant : Dénoncer et diffuser l’information.

      L’Islam vit sur le mensonge, la vérité le détruira.

      Une fois informés les citoyens doivent les suivre en diffusant massivement l’information à leur tour, en boycottant massivement les produits musulmans et en écrivant massivement aux élus, en organisant des « sittings » devant le parlement ou devant des mairies, etc… bref en étant massivement unis pour faire pression sur les élus, en mettant à jour leur complaisance qui relève de la trahison.

  2. AvatarDICENTIME

    vous avez tout a fait raison sur la submersion numérique

    sans compter avec le phenomene de contagion et d’impunité (puisqu ils servent les desseins de chaos des gros au pouvoir ), ainsi la guerre des pierres s’importe tres bien !!

    :

    http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/06/02/le-moniteur-d-auto-ecole-recoit-une-pierre-son-eleve-panique-et-finit-contre-un-poteau

    quant a supprimer le mot « race » pour nous terroriser et le remplacer par des mots creux comme « sans papier » , « non voyant » , « rom » etc etc , anesthésie du peuple oblige !

    tiens rigolons donc un peu (jaune):

    a présent les « romano » ne sont plus officiellement des « roms » ni même des roumains , ni même des « gens du voyage » (ah quel mot hypocrite !) nonononon ! ce sont devenus par la magie noire des mots dévoyés du socialococo des ……. « évangélistes » !!!!!!!!!!!!!

    sisisisi ma bonne dame ! et interdit de les appeler autrement a présent ! c’est écrit dans le journal alors !

    http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/06/03/une-centaine-de-caravanes-s-installe-a-echirolles

    ces pooovres ont des caravanes flambant neuves comme on peut en juger sur la photo !

    pour que les gros gras du pouvoir fassent a nouveau diversion lorsque les gens sauront la vraie signification de ce nouveau mot écran il faut bien leur proposer des alternatives a ces poovres ! :

    suggérons PPIDG (pauvres petits instruments du gouvernement ) ou « CSR » (catholiques sur roulettes , pourquoi se gêner dans l outrance ?! ) « CSR » (coran sur roulettes » peut etre ? )

  3. Avatarfranny06

    Tout ce que vous dites, Beate, est vrai : il est urgent que le peuple se réveille….. Mais, croyez-moi, il y a encore énormément de gens à convaincre, en France !!
    Les gens sont apathiques et n’imaginent nullement la gravité de la situation.

    De toutes façons, les verrous sont mis d’une telle façon par ce gouvernement, que dès que vous faites part de votre désapprobation, on vous fustige et vous accuse de racisme.

    Je vous avoue que je suis un peu désespérée de cette situation, d’ailleurs, je ne peux plus regarder les infos et voir ces traites à la nation nous enfumer de jour en jour.

    Je vous avoue que j’ai très envie de quitter mon pays.

    Je vous avoue que je ne l’aime plus.

    Je vous avoue que j’ai peur….. pour mes enfants, pour moi, pour ceux que j’aime.

    Alors ? que faire ? Car tout problème a sa solution, oui, mais….

    Il serait sans doute salutaire que tous les européens se soulèvent en même temps, et cela pourrait se faire avec les réseaux sociaux, mais comment ?

  4. Avatarapocalyptus

    Beaucoup de personnes ne réagissent face au danger islamiste que si elles y sont confrontées de (très) près, quand la réalité leur saute à la figure pour ainsi dire.
    Ainsi, dans le passé, Tony Blair, en bon promoteur du multiculturalisme, n’aurait jamais osé un discours critique vis-à-vis de l’islam.
    Mais suite au meurtre du soldat Lee Rigby à Woolwich en banlieue londonienne, l’ex-Premier ministre a pour la première fois brisé l’omerta sur la barbarie islamiste. Et d’affirmer:
     » Bien sûr il existe des extrémistes chrétiens, juifs, bouddhistes et même hindous. Mais je crains que cette tension -celle émanant de l’islam- ne concerne pas uniquement quelques extrémistes (…)
    Elle porte en son coeur une vision de la religion et des rapports entre religion et politique qui n’est pas compatible avec nos sociétés pluralistes, libérales et ouvertes d’esprit ».

    Tony Blair est croyant. Elevé dans la foi anglicane, il se serait, selon la presse britannique, converti au catholicisme. Peu importe. Ce qui compte, c’est qu’il est sans doute en train de découvrir une différence fondamentale entre le christianisme et l’islam.
    Le christianisme dit: Rendez à Dieu ce qui est à Dieu, et à César ce qui est à César. Autrement dit, la religion et la culture chrétiennes séparent le religieux et le temporel.
    L’islam en revanche confond les deux, marie le religion et la politique. C’est ce qui le rend si explosif potentiellement, comme on le constate chaque jour.

    La prise de conscience de Blair s’opère certes tardivement. Mais mieux vaut tard que jamais.

    1. AlainAlain

      En parlant de Tony Blair, je me demande le genre de conversation qu’il a à ce sujet avec sa Konvertie de belle-sœur Lauren Booth qui, soit dit en passant en Février avait mis sur sa page FesseBouc qu’elle se cherchait un muzz comme mari. Et elle n’a finalement pas trouvé mieux que « piquer » le mari d’une autre et en fait devenir femme no2 de 4 style pisslam, étant donné qu’il n’était pas encore divorcé lors de leur « mariage », qui donc ne pouvait être valide aux yeux de la loi car, typiquement muzz et de plus la bigamie est certainement toujours pour l’instant hors la loi.

  5. Avatarbretonnedecoeur

    Qu’on l’interdise chez nous, purement et simplement. Et que l’on flanque TOUS les imams à la porte. Pendant une guerre, pour désarçonner l’ennemi, on tue les chefs. Le temps que l’ennemi en question se regroupe, sachant que ces gens ont besoin d’un gourou pour fonctionner…

  6. AvatarJallade

    « dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100% »

      1. AvatarJallade

        Est-ce que cela en vaut vraiment la peine? Juste un coup d’humeur.

        Faut dire que question haut clergé, je ne m’arrange pas, j’ai de plus en plus les boules. Faut dire que je suis ces jours-ci sur la « lettre des 138 » dignitaires musulmans d’octobre 2007 au Pape. Une montagne énorme de mensonge, et en outre un aspect de menace que personne n’a vu (style lettre du conseiller municipal d’Anderlecht au roi des Belges, il y a six mois). Le pire, c’est le clergé islamo-collabo (« dialogue islamo-chrétien ») qui a applaudi des deux mains, et continue à le faire. Tout le système est extrêmement bien élaboré, c’est le summum de la perversité y compris de la part des responsables catholiques … qui n’ont de catholiques que le nom, maintenant, c’est sûr.

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Mais si Philippe ça en vaut la peine… et puis on n’a pas le choix et tu le sais autant que moi

  7. AvatarDominique de M

    Restons positifs . N ‘ oublions jamais que la France n ‘est pas une terre d ‘islam et qu ‘ elle ne le sera jamais . Il y a en France un trés grand nombre de patriotes, q

    La France n ‘ est pas une terre d ‘ islam et ne le sera jamais . Pour l ‘instant , nous sommes obligés d ‘accepter de nous faire marcher dessus par des politicards vendus , par des magistrats gauchistes et par des journaleux complices de cette trahison nationale . Mais les gens ouvrent les yeux . Beaucoup commencent à trouver l ‘ islam un peu trop envahissante et les musulmans un peu trop revendicatifs. De plus , les faits divers nous donnent raison un peu plus chaque jour . Marine Le Pen prône la préférence nationale , et malgré les campagnes de presse hostiles au Front , elle recueille 18 % à la présidentielle . A Hénin-Beaumont pour les législatives,-où j ‘ai eu le plaisir de la rencontrer lors d’un de ses meetings- , elle n ‘a été battue que de trés peu et dans des circonstances pour le moins troublantes dans certains bureaux de votes . Et puis , nous, les patriotes , allons nous accepter encore longtemps l ‘islamisation de notre pays sans rien dire , et surtout sans rien faire ? Je pense vraiment que l ‘ Histoire est en marche . C ‘ est vrai que pour l ‘instant , il n ‘y a que de petites étincelles par-çi – par-là . Mais comme disait Lénine , révolutionnaire patenté s ‘il en faut , aprés l ‘étincelle , l ‘incendie . . .

  8. AvatarDJ

    Dans le coran et encore plus clairement dans les hadiths, il est clairement dit que l’apostasie est punie de mort dans l’islam.
    Rien que pour cela, l’islam ne mérite pas le nom de religion, il incite à la haine et devrait être interdit. C’est une évidence. Encore faut-il que cela soit dit publiquement haut et fort !

    Un seul parti, le Front National, dispose de l’audience nécessaire pour faire entendre la voix du Peuple.
    Mais il ne le fait pas.

    Qu’attend Madame Le Pen pour aller là:

    http://www.decitre.fr/livres/le-coran-9782253089179.html

    et pour lire son coran ainsi que des extraits des hadiths bien choisis à la télévision ?

    Qu’attend elle pour dire, PREUVES A L’APPUI et ces preuves sont irréfutables, le coran est pour les musulmans la parole de dieu, que l’islam est une doctrine totalitaire qui n’est pas conforme à la constitution et aux Droits de l’Homme, que les textes musulmans appellent à la haine et à la discrimination, qu’ils font l’apologie de la violence et de l’assassinat et que, à cause de cela, il faut fermer et interdire les mosquées et les lieux d’enseignement de l’islam !

    MADAME LE PEN, QU’ATTENDEZ VOUS POUR PARLER, QU’IL SOIT TROP TARD ?

    1. AvatarNicolas

      Car Marine Le Pen ne peut pas dire tout fort ce que vous dites ! Mais on doit la soutenir et on y arrivera !

  9. AvatarDJ

    Oups ! « et pour lire LE coran… »

    Après réflexion une telle déclaration aurait des conséquences mondiales terribles.

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_faut-il-faire-du-blaspheme-un-delit-dans-le-droit-international?id=7842252

    Mail plus tard cela sera fait, plus terribles seront les conséquences donc le plus tôt sera le mieux.

    La grande faiblesse de l’islam est son manuel d’application ainsi que les hadiths, tout est écrit, les preuves sont là, incontestables, intangibles.

    Là est l’ACTION, la est la RÉSISTANCE, pacifique, non violente et légale.

    Le DROIT est avec nous, utilisons le !

  10. AvatarKAREEN

    Bonjour à tous,
    Chaque jour je vais sur votre blog Christine et lis tous ces commentaires qui me font de plus en plus peur mais qui renforce ma détermination à ne pas vouloir se laisser envahir par l’islamisation!!
    Chaque jour je parle à plusieurs personnes de ce que j’ai lu et appris mais malheureusement ces personnes n’étant pas des proches (car ma famille bien évidemment connaît mon opinion sur ce sujet et en majorité la partage!!), lorsque j’aborde la vérité sur l’islam, j’ai en retour un regard haineux et des paroles qui le sont tout autant!!
    J’ai 50 ans et je n’arrive pas à comprendre que les gens n’ouvrent pas les yeux!! On me traite souvent de menteuse et on me dit que j’exagère tout!!! Y a t-il une « MÉTHODE » bien spécifique, une façon d’aborder ce sujet qui serait la bonne pour permettre aux « aveugles » de ce qui ce passe dans notre pays, de leur faire comprendre et de leur prouver que notre futur est bien noir si personne ne bouge?
    Je vous remercie tous d’être là et de nous laisser entrevoir un peu de lumière!!
    Le 22 juin, je serai parmi vous pour crier haut et fort mon amour pour la France et la haine que j’ai contre l’islam!!!
    Bonne journée à tous.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Kareen oui c’est difficile… mais nous ne baisserons pas les bras ! Au 22 juin !

    2. BeateBeate

      Rassurez-vous Kareen, j’ai très souvent été accusée de racisme, de paranoïa, de folie ou plus simplement d’être une vieille c*nne.

      Bon courage Kareen.

    3. AlainAlain

      Kareen, pour les gens qui vous traitent de menteuse ou bien vous demande des preuves de ce que vous avancez, il y a des moyens, et la liste est longue. Déjà être bien informée pour pouvoir avancer vos argument et réfuter les « bien pensances ».

      Le problème ne date pas d’aujourd’hui mais depuis le début et donc remonte au 7eme siècle. Ce type auto-proclamé prophète assoiffé de pouvoir a pondu une soi-disant religion piquée en fait aux chrétiens et juifs, il n’y a qu’à lire cette horreur de coran et hadiths pour s’en apercevoir, sans compter les imbécillités soi-disant scientifiques (ha!) qui le remplissent. Ce type avait déjà auparavant montré ses couleurs car, assoiffé également d’argent, il n’avait rien trouvé de mieux qu’attaquer et détrousser et piller. Une fois son horreur pondue, s’ensuivit assez rapidement les invasions, attaques, meurtres, esclavage, etc. C’est d’ailleurs le seul mode opératoire employé et qui n’a jamais changé au cours des siècles. Faites des recherches et vous pourriez être surprises du nombre de pays qui était à l’origine chrétiens voir même bouddhiste (Afghanistan) et qu’ils se sont appropriés par la violence. Rappelez-vous de ces gigantesques statues de Bouddhas d’une ancienneté surprenante que ces malades ont fait exploser car ils ne supportaient pas quelque preuves qui soient que ce pays n’était non plus originellement les leurs.

      Donc un paquet de pays ont subi ce sort, et rappelez-vous aussi que le Liban en a fait des frais, car ce pays était un pays non de muz mais d’Arabes Chrétiens.

      Ils sont les SEULS qui se comportent ainsi même encore aujourd’hui et les SEULS à foutre le bordel : PARTOUT ils veulent imposer leur soi-disant religion qui régit TOUS les aspects de leur vie et ne leur laisse aucun libre arbitre, liberté de penser et encore moins de croire ou non et encore moins à qui ou quoi : l’apostat de cette soi-disant religion est punie de mort. Leur bouquin est un ramassi de haine envers ce qui n’est comme eux et incitation à la guerre, conversions forcées ou mise à mort si refus. Ils refusent d’obéir nos lois, car pour eux, seule compte la loi de leur soi-disant dieu et dictée par son soi-disant prophète : leur façon de s’habiller, manger, se laver, penser bien évidement, etc etc. Donc nos lois ils leur pissent dessus. Donc ils nous imposent leur saloperie à tout les niveaux et hurlent au racisme -et ici on ne le dira jamais assez : ils ne SONT PAS UNE RACE – lorsqu’ils n’obtiennent ce qu’ils veulent. Il n’y a aucune réciprocité dans leurs trous obscurantistes mais par contre ils exigent que les pays occidentaux se plient à leurs exigences : mosquée, halal, ségrégation homme/femme, code vestimentaire ostentatoire qui n’est que pure provocation et revendication de leur appartenance soi-disant religieuse et affichage délibéré de leur démarcation par rapport au monde libre et moderne.

      Bien évidement, ils ne supportent aucune critique de leur soi-disant religion et supportent encore moins les pans d’histoires enseignés à l’école et qui les concernent : croisades, Charles Martel, etc.

      Ils ne cessent de revendiquer leur « savoir, culture », etc, alors qu’en fait ils n’ont fait que détruire, et tout ce qu’ils on pu apprendre fut grâce aux autres peuples, parasitant ainsi le savoir au travers de pillage, esclavage etc. Ceci est extrêmement bien documenté et donc vérifiable.

      Ces gens qui refusent de vous croire ou bien sont ignorants, qu’ils réfléchissent à ça, ainsi que tout le reste aussi bien déjà documenté ici et dans bien d’autres endroits, et espéreront que ce sont des friands de viande car vous pourrez leur expliquer cette saloperie de halal qu’ils sont forcés de gober sans le savoir. La souffrance atroce des animaux, l’énorme risque sanitaire de cette viande engendré par cette abattage : e-coli, et le fait qu’une dîme, car c’est bien de cela qu’il s’agit, perçue par la vente de cette saloperie -et non seulement viande mais tout leur halal- sur allant dans leurs poches et qui va les financer EUX et y compris leurs attentats.

      Je l’ai dit la liste est longue et je n’ai tout mis, mais ce ne sont les exemples et arguments qui manque, alors potassez Kareen car le savoir, que eux méprisent, est une arme redoutable surtout pour remettre les pendules à l’heure et informer les « endormis et non-voyants ».

  11. AvatarJacqueline S

    Bobigny, UDMF: Union des démocrates musulmans français vient de s’inscrire au journal officiel comme parti politique afin de se présenter en 2014 aux municipales !!
    je ne suis pas surprise à Marseille, idem, ils ne se cachent plus, ils vont s’opposer à « leurs amis » de la gauche qui les ont soutenus pendant des années…

    1. Avatarresistancerepublicaine

      oui ils avancent… pour le moment on pourrait se consoler en se disant que en-dehors des zones très islamisées ce sera autant de voix que n’auront pas PS et compagnie mais dans les zones islamisées cela va devenir des zones sous charia et ça c’est inacceptable silence de nos dirigeants !

Comments are closed.