Mieux vaut être rappeur qu’islamophobe devant la 17ème chambre !

Publié le 3 juin 2013 - par - 12 commentaires

Les islamophobes ont sans doute leur place sur le mur des cons. Parce que, quand même, poursuivis pour leur critique de l’islam et leur refus de voir la France islamisée, condamnés comme Pierre Cassen et Pascal Hilout à payer la somme de 12500 euros (après que le procureur dans un premier temps eut même requis de la prison avec sursis et plus de 150000 euros d’amendes et dommages et intérêts, excusez du peu) ils voient un rappeur qui menace carrément les femmes de les tuer « ferme ta gueule ou tu vas de faire marie-trintigner (…) », qui répond aux associations féministes qui le poursuivent en justice : « comme si c’était d’ma faute si les meufs c’est des putes » et qui se voit condamné à …. 1000 euros AVEC SURSIS ! 

 

Et les associations féministes, de conserve avec Bel Kacem de s’extasier devant cette reconnaissance de la violence envers les femmes pendant que l’avocat du rappeur  tempête parce que ce jugement ouvrirait « une voie large, grave, à la censure de la création artistique« … Il est vrai que dans un premier jugement la 17ème Chambre avait relaxé le rappeur amoureux des femmes…

Et tout cela parce que des apprentis sorciers ont un jour décidé de protéger leur électorat en puissance en protégeant de toute critique, quoi qu’ils fassent, ceux qui se recommandent d’une religion. Et ce sont les mêmes que l’on absout sous prétexte qu’ils auraient des excuses… Les lois anti-racistes ont généré des abus intenables et c’est pourquoi je serai cet après-midi à la conférence de presse sur le sujet aux côtés de Robert Ménard, Pierre Cassen et Karim Ouchikh.

Bref nous avons là le symbole d’une justice qui perd les pédales, qui permet à trop de juges sans éthique et sans conscience de régler des comptes, de chercher à modifier la société afin qu’elle soit conforme à leur idéologie politique.

Dura lex, pour les islamophobes, sed non lex.

Dulcis lex, pour les rappeurs ou les Houria Bouteldja relaxée malgré ses menaces à l’égard des Blancs, sed non lex.

La loi, qu’elle soit dure ou douce, dans tous les cas n’est plus la loi et notre société perd tous ses repères.

Comment voulez-vous que de simples citoyens islamophobes, voyant le sort qui leur est réservé, soient respectueux des lois antiracistes et de ceux qui les interprètent chaque jour de façon plus radicale afin de rétablir, de fait, le délit de blasphème ?

Comment voulez-vous que les racailles islamisées et les rappeurs qui crient partout leur haine des Français, des Blancs, des femmes et appellent même à les tuer en toute impunité soient respectueux des lois et de nos valeurs ? La 17ème Chambre, disons-le tout net, les encourage.

Proche est le jour où nul, en France, ne respectera plus aucune loi et où l’on égorgera en série les militaires, les femmes non voilées, les juifs et les homos.

Les juges de la 17ème Chambre auront une part de responsabilité dans le terrible avenir qui se profile pour nombre de ceux qui vivent sur notre sol, français ou pas.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Mieux vaut être rappeur qu’islamophobe devant la 17ème chambre !”

  1. Alain Alain dit :

    Ces soi-disant juges, on se demande vraiment comment ils peuvent siéger, tellement ils sont une honte à la profession ! Ils méritent leur propre mur, celui des vendus et ennemis intérieurs.

    En parlant de mur des cons justement, et celui des vrais, mais alors vrais de vrais, en voici un qui devrait y figurer en place d’honneur mais dans une case spéciale « Cons dangereux ». Cette capture dit tout sur ces obscurantistes qui maintenant veulent faire croire que c’est l’Occident qui exagère sur …… Je laisse la surprise mais je préviens les dames que cela va les rendre furieuses, et il y a vraiment de quoi.

    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q77/s480x480/989_524779934253289_659163027_n.jpg

    • Avatar Philippe le routier dit :

      Revoltant mais ô combien révélateur ton lien mon cher Alain.

      Je vais rester, « soft » (pardon Christine pour cet anglicisme), mais dans l’intimité de notre chambre, ce que j’admire chez ma femme c’est son visage, sa peau, ses cheveux, ses yeux, sa poitrine parfaite (malgré trois grossesses) etc etc MAIS, franchement je ne m’extasie pas sur son vagin (non exisé cela est logique) pas plus que ma femme n’admire ni ne contemple mon « service trois pièces » bref, vagin, pénis, bourses c’est très bien au naturel mais disons que la beauté d’un corps humain ne réside pas la dedans.

      Là est la différence criante entre un homme civilisé est un député islamique, j’admire un ensemble parfait et que j’Aimes, lui il contemple l’entrée islamiquement refaite d’un appareil reproducteur, hyper romantique tout ça !

      dernier point, puisque ce député parle d’esthétique, il faudrait qu’il l’applique sur lui et fasse procéder à l’ablation de sa tête car franchement il est très laid.

      • Alain Alain dit :

        C’est dingue hein ! A chaque fois que je tombe sur des trucs pareils -et il y en à la pelle, je me demande comment
        ils peuvent non seulement sortir de telles énormités à tour de bras, mais en plus les croire.
        C’est tellement énorme que si tu ne montres pas les sources, un paquet pourraient penser au canular de voir/lire des choses pareilles.

        En tout case, ne vas pas filer des cauchemars à ta femme en lui montrant ça, surtout que les tarés dans son genre, ce n’est certainement pas ce qui manque sur notre territoire.

        Bien content de te retrouver et lire ici Philippe -on est bien chez Christine 🙂 et comme j’ai lu sur d’autres fils ici que tu as eu des petits soucis de santé, soignes-toi et reposes toi bien.

        • Avatar Philippe le routier dit :

          Ah oui on est bien chez Christine (que j’embrasse affectueusement d’ailleurs) ici la modération vigilante évite de devoir lire des absurdités, c’est bien sympathique.
          Et t’inquiètes pas je me soigne, je me repose, et franchement j’en ai même marre de me reposer, j’ai perdu l’habitude et voir mon scania prendre la poussière dans mon hangar est un crève coeur.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Je t’embrasse aussi Philippe toutes mes excuses à tous si je réponds peu aux commentaires, vous laissant discuter entre vous je ne touche pas terre avec plein d’urgences à traiter….

  2. Avatar jarczyk dit :

    Dans la rubrique  » Anthologie de la connerie humaine » et sur NOTRE mur des cons…Sûr qu’il est en haut de l’affiche!!!
    Quant à ces « juges »…Il faut les mettre dans les poubelles de la République. Poubelle encore virtuelle,malheureusement!!!

  3. Avatar bretonnedecoeur dit :

    « comme si c’était d’ma faute si les meufs c’est des putes ». Il a sans doute pensé à sa mère et à ses soeurs.

  4. Avatar Bruno Kirchner dit :

    cela finira par une guerre civile pour remettre le pays en bon état de fonctionnement

  5. Avatar Philippe le routier dit :

    Christine, ton commentaire de 13h33 m’embête un peu.
    en effet il me semble que c’est à nous de nous excuser pour nos hors sujets si fréquents, pour nos discussions personnelles, que nous te forcons à lire et que par gentillesse tu valides.

    J’aurai pu te dire ça par courriel mais je pense parler ici et ainsi au nom de beaucoup d’entre nous, donc je veux, une fois encore te remercier publiquement car sans toi on ferait quoi ? Ou pourrait on dire ce que l’on ressent sur l’invasion que nous subissons ?

    Avant la découverte de ton site je fréquentais fdesouche, très bon site, que je salut, mais où le zéro modération fait lire des centaines de conneries parfois écrites en pur style sms et où l’actualisation est si rapide que franchement j’ai fini par saturer.
    Avec des pointes à 1200 connectés simultanément on s’y croyait parfois à l’assemblée nationale, chacun donne son avis mais ne répond à personne, c’est inhumain, c’est la rançon d’un succès fort ternie par une politique que moi perso j’ai fini par trouver peut être trop permissive (c’est mon point de vue bien sur)

    Toi ma Christine t’es un peu devenue la patronne du café du commerce version 2.0, je viens je me sers mon café, je te croise toi, Alain, nini, Philippe Jallade, bretonnedecoeur, Franny etc etc…on a même le con du bistrot, islam qui se pointe parfois, ok c’est virtuel, mais ça reste convivial, humain, libre et en plus c’est même pas non fumeur…

    Et avec tout ça c’est toi qui demande pardon ? Navré pour ma familiarité mais sur ce coup t’es un peu bête, ou trop modeste, ou trop gentille, ou trop occupée par penser correctement j’en sais rien mais tu te plante.
    Personne ici ne va t’en vouloir de nous laisser parler entre nous, on sait bien que t’as pas le don d’ubiquité.

    Aller tient, ose mettre ce commentaire en article et je gage que je ne serai pas le seul habitué du « bistrot à Christine » à tenir ce discours et tu verras, recevoir des encouragements ça fait du bien, faut juste mettre sa modestie de côté, et tu les mérite ces encouragements.

    Bises à toi.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Tu es adorable Philippe, que dire d’autre sinon que tu m’as rendu là le meilleur des hommages ; que chacun ici se sente bien, y échange avec des amis, dans la chaleur de la « famille » patriote, comme dans le bon vieux café d’antan.. quel bonheur ! Non je ne mettrai pas ton commentaire en article, j’aurais l’impression d’être trop mise en avant et de quêter des compliments, je ne suis pas là pour ça et ce n’est pas le but de ce forum. Merci à tous et tout particulièrement à toi, Philippe mon ami pour la chaleur que vous m’apportez chaque jour.

    • Alain Alain dit :

      Il a tout à fait raison Philippe, et je trouve vraiment sympa l’analogie du café du coin dont notre Christine est la patronne, et ou on se retrouve entre « habitués » et de temps en temps le, heu, poivrot, ah non pardon, con de service qui vient foutre le bordel. . Alors si remerciements doivent être donnés, merci à toi Christine pour nous recevoir, voir même des fois nous supporter -enfin là je parle pour moi surtout pour ce que je peux pondre des fois 🙂

      Rien de plus normal pour nous aussi de ne vouloir qu’être « entre nous », et ici c’est ce que nous sommes : entre nous Patriotes de tous bords qui se respectent. C’est bien pour ça que je me marre bien quand je les entend tous ces corbeaux malveillants qui croasse à l’extrême droaaaate et phobique ! Ils sont d’un ridicule avec ça car apolitique, droite, gauche, hétéro, homo, athée, agnostique, catho, protestant….. je suis pratiquement certain que tout ceci est représenté par nous qui venons chez Christine, car ici, on s’aime et se respecte, entre patriotes.

Lire Aussi