Jour J moins 19 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin

Publié le 3 juin 2013 - par - 4 commentaires

Nous vous avons déjà expliqué pour quelles raisons  Résistance républicaine invite tous les patriotes à venir dire Un an ça suffit, dissolution de l’Assemblée nationale le 22 juin. Nous vous y renvoyons, vous pourrez également y consulter la liste des associations, partis, blogs et autres associations qui soutiennent notre initiative. Mais, comme si le bilan n’était pas assez lourd, chaque semaine apporte de nouvelles raisons de se révolter contre nos « représentants » qui trahissent le peuple de France.

  1. « Moi, Président »,  s’était engagé à ce qu’il n’y ait pas de halal dans les cantines. Or, il en est du halal comme du reste, il a menti. Non seulement le non étiquetage de la viande a pour conséquences que nous mangeons tous halal sans le savoir et sans le vouloir, nos enfants compris, et notamment dans les cantines. Quels que soient les  cuisiniers et où qu’ils soient, ils ne peuvent savoir si la viande qu’on leur a été tuée de façon rituelle ou pas. A cause de cela, nos enfants risquent leur vie, chaque jour. Parce que la viande halal, pas assez cuite, est susceptible de tuer.   Qui plus est, rien n’est fait pour rappeler à l’ordre les organisateurs des fêtes de fin d’année dans les écoles…   Il suffit d’imaginer les déclarations des ministres si l’on servait du pain béni à la messe dans les cantines ou aux fêtes de fin d’année…   
  2. La dictature est en marche. Quelques jeunes identitaires déploient une banderole sur le toit du siège du PS. Cris d’orfraie, menaces… à mettre en regard avec les horreurs de début mai sur les Champs-Elysées et au Trocadéro, minimisées…
  3. Un converti essaie d’égorger un militaire comme on le fait du mouton dans la religion musulmane mais chacun d’assurer que cela n’a rien à voir avec l’islam…
  4. Le jury du festival de Cannes est aussi pitoyable que notre gouvernement et nos élites. Ça sent la fin de règne. Ça sent le changement. Plus rien ne fonctionne, l’inculture et la médiocrité règnent au cinéma comme à la télé, notre situation économique est épouvantable, notre souveraineté est en berne, notre école est catastrophique, immigration et islamisation gagnent du terrain chaque jour… et les Français en ont assez.   Hollande doit dissoudre l’Assemblée nationale pour offrir au Peuple de France un autre choix, un autre avenir.
  5. Grâce à l’Union Européenne nous allons vendre aux rebelles syriens des armes qui vont tuer les nôtres… Hollande, non seulement ne lève pas le petit doigt pour s’y opposer mais il applaudit des deux mains.
  6. Les publicistes ont fort bien entendu les messages de nos ministres qui promeuvent la société multiculturelle et veulent imposer la préférence immigrée ou descendant d’immigré. Ils ont si bien entendu le message qu’ils font déjà disparaître les Blancs du paysage…
  7. La France de Hollande permet que des familles de Français d’origine subissent le racisme anti-français, anti-blanc au point de devoir être exfiltrées de nuit par la police, perdant tout. Il ne s’agit pas d’un fait-divers isolé. Chaque jour, en France, des familles subissent le même sort, vivent l’enfer… mais c’est toujours aux autres que vont les aides, la pitié et les excuses.  Oui notre gouvernement est responsable, parce qu’il ne fait rien pour imposer l’intégration, parce qu’il ne fait rien pour arrêter l’immigration, parce que la justice laxiste laisse s’installer la loi du plus fort.

7 bonnes raisons pour être présents place Denfert-Rochereau le 22, non ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Jour J moins 19 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin”

  1. Avatar barquisseau dit :

    A partir de la province, y a -t-il des transports organisés en car ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      En Alsace-Lorraine, en Aquitaine… pour le moment en PACA co-voiturage sauf si il y a assez de demandes mais l faut vous mettre en contact avec votre responable PACA qui centralise et voit s’il faut réserver un bus

  2. Le Combattant Le Combattant dit :

    Bonjour et merci,
    savons nous le point d’arrivé de la manifestation ? ceci afin de savoir ou se garé, merci bcp
    Alain

Lire Aussi