Action : envoyez vous aussi des lettres à Hollande et Valls, par Beate


J’ai envoyé les deux lettres ci-dessous à Messieurs Hollande et Valls. Je pense en effet que la méthode de Amnesty international est une bonne méthode si un flot de lettres submergent la présidence et le cabinet du premier ministre. Cela peut sembler naïf, ridicule ou inutile si il n’y a qu’une dizaine  « d’allumé(e)s  » comme vous et moi, mais cela deviendrait une force si toutes les personnes qui étaient à la manifestation du 10 novembre écrivent ainsi que tous ceux qui n’ont pas pu venir…. il y en a plus qu’on imagine.

Lorsque Messieur Hollande et Valls disent des contre-vérités à propos d’un événement dramatique, il faut écrire pour lui rappeler que nous ne sommes pas dupes. Les adhérents, sympathisants et lecteurs de Résistance Républicaine doivent se mettre en action avec leur stylo.

Beate

Pour Hollande, le Mali est « libéré de l’emprise terroriste »

Le président de la République estime que l’objectif de l’opération Serval a été atteint « militairement et pratiquement ». http://www.francetvinfo.fr/video-pour-hollande-l-objectif-de-liberer-le-mali-a-ete-atteint-militairement-et-pratiquement_337226.htm

Lettre à Monsieur Hollande.

Monsieur Hollande, quand la France sera-t-elle libérée de l’emprise de l’islam et de son terrorisme quotidien : violences verbales et physiques, intimidations pour détruire la liberté d’expression, vols, viols, meurtres dans toutes les banlieues des grandes villes de France, ce qui pousse les français de souche à vendre leur habitations pour déménager ? C’est une réalité qui est de plus en plus visible dans les villes comme Lille, Marseille, Saint-Denis, Roubaix, etc.

Monsieur Hollande, nous avons besoin de l’armée pour libérer les banlieues françaises des islamistes et de la charia.

« La traque sur internet doit être une priorité », estime Manuel Valls

Interrogé par « Libération », le ministre est revenu sur « les difficultés à contrer les jihadistes qui passent à l’acte, seuls, de façon parfois irrationnelle et inorganisée », écrit le quotidien. http://www.francetvinfo.fr/la-traque-sur-internet-doit-etre-une-priorite-estime-manuel-valls_335864.html

Lettre à Monsieur Valls.

Monsieur Valls, sachez que ces attaques ne sont pas désorganisées. Bien au contraire, le Coran est la source et la raison de ces attaques. Tous les musulmans ont le devoir de nuire aux mécréants, de les attaquer, de les tuer. Heureusement que la majorité des musulmans ne pratiquent pas leur « culte ». La majorité des musulmans ne connaissent pas vraiment la vraie nature de l’Islam et sont les masses dociles manipulées par les radicaux qui, eux, suivent à la lettre les prescriptions coraniques. Ces masses dociles ont pour fonction de remplacer la population originelle des villes d’un pays, en faisant pression sur les habitants pour qu’ils s’en aillent. Il n’y a pas de cohabitation possible avec les musulmans. Soit vous devenez musulmans, soit vous devez partir. C’est une antique stratégie d’immigration, une stratégie de colonisation pour installer les avant-gardes des troupes.

Monsieur Valls, lisez le Coran et quelques Hadiths; ce sont des textes qui violent les textes fondateurs de la République française. Ce sont des textes qui appellent au vol, au viol et au meurtre en violation totale avec les lois de la République française. Comment pouvez-vous être à ce point aveugle, monsieur ? N’écoutez plus le recteur de  la Mosquée de Paris et ses complices. Rencontrez des ex-musulmans et écoutez-les.

Les textes de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, textes fondateurs de la République Française.

Les textes de l’Islam sont également une violation du texte de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, traité international.

L’idéologie de l’Islam est une menace de destruction des Droits de l’Homme.

L’islam n’est pas une religion; vous avez le devoir et le pouvoir de dégrader l’Islam au statut de secte terroriste et l’interdire sur le territoire. Vous n’avez pas le choix car ne pas le faire conduira la France et toutes ses institutions vers une mort certaine.

Il y aura une fatwa contre vous, Monsieur Valls, c’est certain. Vous allez devoir vivre sous protection comme Geert Wilders, mais vous ferez un acte héroïque qui sauvera la France et évitera bien des massacres.

Les musulmans ont voté pour François Hollande, mais c’est vous, monsieur Valls, qui êtes Ministre de l’Intérieur et des cultes.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Action : envoyez vous aussi des lettres à Hollande et Valls, par Beate

  1. Avatarfranny06

    Je ne suis pas d’accord avec vous, Beate : ces lettres ne serviront à rien !!
    Pourquoi ? Simplement parce que, entre les français de souche et les immigrés ils ont fait leur choix.

    C’est un choix électoral. Ce qu’il n’ont pas compris, c’est que, au fil du temps, des partis religieux vont se former, et que petit à petit ces partis seront élus par les immigrés, et donc, eux-mêmes seront évincés du pouvoir.

    Donc, à plus ou moins brève échéance, la france sera vendue aux immigrés.

    Vous aurez sans doute une réponse à vos lettres, rédigée par un scribouillard qui vous assurera que monsieur le président et monsieur le ministre ont bien pris connaissance de votre courrier, alors qu’il n’en sera rien.

    Je pense, très sincèrement, que vous avez encore trop d’illusions sur le gouvernement en place.

    Vous avez bien vu avec la manif pour tous : ils l’ont non seulement ignorée, mais de plus, ils ont menti au sujet du nombre de participants…. Comme si cela n’avait aucune importance, ils ont complètement fait abstraction de notre existence…..

    Bon courage, Beate.

    1. AvatarPhilippe le routier

      C’est un choix électoral. Ce qu’il n’ont pas compris, c’est que, au fil du temps, des partis religieux vont se former, et que petit à petit ces partis seront élus par les immigrés, et donc, eux-mêmes seront évincés du pouvoir.

      Oh si, ils le savent je pense, MAIS, ils pensent que ça prendra encore vingt ou vingt-cinq ans alors ils s’en moquent car avec leurs multiples retraites issues de leurs multiples mandats ils couleront des jours heureux bien loin de la métropole…
      Après moi le déluge quoi !

  2. Laurent CLaurent C

    Bien dit Beate, Il a espérer que Valls la lira mais il ne fera rien, c’est trop dangereux. Par contre ce matin, il a osé déclarer que « la corse était une région où le crime était génétiquement inscrit »

  3. AvatarPhilippe le routier

    Bravo chère Béate, mais vous avez raison d’insister sur le fait qu’il faut qu’on soit nombreux à faire de même, sinon le p’tit mou et le roquet ne réagiront pas.
    Perso j’ai déjà envoyés bien des courriels voire des lettres manuscrites à des élus, dont les deux cités plus haut…pas de réponse dans 99% des cas mais bon je ne renonce pas pour autant.

    Seul Nicolas Sarkozy nous a aider un jour.
    Mon beau-frère, autiste léger, perçois l’AAH, voilà qu’un jour il est convoqué devant les médecins conseils pour vérifier la véracité de son état, hors il panique dans des lieux inconnus de lui, nous contactons les services « con-pétants » ils maintiennent la convocation, le préfet, idem etc, courriel envoyé à l’Elysée, réponse des services du président, et, MIRACLE, un médecin conseil se déplace chez nous (en faisant la gueule) c’est la seule fois ou un politique m’a semblé servir à quelque chose, ce que je n’ai pas dis dans mes remerciements bien sur.

    Mais continuons à harceler ces crétins, vus leurS salaireS ils nous doivent bien plus d’équité et de travail que ce qu’ils fournissent.

    1. BeateBeate

      « Mais continuons à harceler ces crétins, »

      Oui, continuons à écrire à « nos » élus. Nous devons respecter les institutions et les fonctions. Les musulmans cherchent à nous diviser et à prendre notre place auprès de notre « élite » politique. Donc, ne faisons pas ce qu’ils espèrent de nous et restons respectueux.

      « Seul Nicolas Sarkozy nous a aider un jour. »

      Nicolas Sarkozy a dangereusement flirté avec le monde de la finance musulmane et il a mis la France dans une dangereuse situation.

      À lire :
      http://www.vigieinfo.com/sarkozy-aux-emirats-en-mars-pour-signer-un-contrat-pour-dassault/2012/02/29/

      http://ripostelaique.com/ils-vendent-la-France-au-qatar.html

      http://www.labanqueislamique.fr/index.html

  4. AvatarGwalchavad

    Hélas je craint que ceux qui enverraient un courrier tel celui-ci se retrouveraient immédiatement poursuivi pour incitation à la haine raciale telle Marine Le Pen.
    Nous sommes dans une dictature, et donc les seuls moyen de lutte doivent se faire telle la résistance dans l’ombre et annonymement.
    C’est le seul moyen de gagner face à cet état fasciste.

    1. BeateBeate

      L’ombre et l’anonymat peuvent être ponctuellement utiles pour protéger la sécurité de sa famille. C’est mon cas parce que je vis terre islamisée et il y a eu des tentatives d’intimidations à mon domicile. Mais ce que font Alain Wagner, Christine Tasin, Pierre Cassen, Pascal Hilhout et bien d’autres est la voie à suivre. Tenir face sans se cacher est important car l’Islam vit sur le mensonge et la peur.

      Il ne faut considérer l’État comme notre ennemi, c’est ce que veulent les musulmans.

      Ils veulent nous diviser. Les élus en place le sont de façon démocratique, donc dire que l’état est fasciste n’est pas juste. Les responsables politiques sont incompétents et corrompus. Je pense que Hollande sait qu’il est dépassé par la situation, je pense que monsieur Valls sait que l’Islam est un danger mais il se sent coincé dans une situation périlleuse. Donc je ne veux pas les considérer comme des ennemis, mais comme des élus.

      Lorsqu’ils disent publiquement des contre-vérités, je pense qu’il est important que les citoyens écrivent pour leur dire qu’ils ne sont pas dupes et qu’ils attendent une action logique et efficace contre le danger que représente l’Islam.

  5. AvatarDicentime

    « Action : envoyez vous aussi des lettres à Hollande et Valls, par Beate  » ,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????

    si l on prend exemple sur nos « chers » ( !!! ) muzz ce qu il faut envoyer pour avoir des résultats c est non pas de la prose de mr JOURDAIN mais des godasses pointure 72 ou des cocktails d un certain russe !

  6. Avatarbretonnedecoeur

    Et tant qu’à envoyer des lettres, que dites-vous de ceci :

    Nous, citoyens français,
    Demandons à l’Assemblée Nationale et au Sénat de mettre en place la procédure de destitution de M. HOLLANDE François ,
    Président de la République française,
    comme le permet l’article 68 de la Constitution.

    Et d’en rajouter une couche afin de motiver ces Messieurs en leur adressant ceci :

    REVUE DE PRESSE ETRANGERE /

    CNN : « Ils se comporte comme un lapin étourdi par les phares d’un véhicule venant en sens opposé et qui s’appelle la dure réalité économique ».

    The Times : « Les Français peuvent se réjouir d’avoir Mr BEAN aux commandes ».

    The Economist : « HOLLANDE dispose d’assez de pouvoirs pour causer bien des dégâts dans son pays ».

    Süddeutsche Zeitung : « François HOLLANDE est un saisonnier du Jardin d’Eden. Il est là pour récolter les fruits mais il ne s’occupe pas de soigner les plantes ».

    Chicago Tribune : « HOLLANDE doit renoncer à ses belles promesses. Il doit reconnaître que ses prescriptions étaient certes un excellent remède politique, mais qu’elles ne valaient rien en matière économique ».

    L’Orient-le-Jour : « Il a la chemise du candidat d’il y a … mois ; le costume du président affranchi ; la ceinture de Flamby ; la cravate de l’architecte, celui qui cimenterait […..] une nation qui pleurniche, qui pleure et qui sanglote.

    Bon courage à tou(te)s

    1. Avatarnini

      @ Bretonne de coeur : hé bien dites donc, la réputation de la France et de son président en prennent un coup mondialement !

  7. Avatarnini

    @ Bretonnedecoeur : pas assez de ne pas être apprécié dans son pays, il est tout autant détesté mondialement !
    Ça, c’est assez exceptionnel comme situation .

Comments are closed.