Calais vidé cette semaine ? Ça rend les "migrants" fous ! Ça pourrait swinguer….

Planquez vos vélos, parce qu’ ils vont tous revenir sur Calais, et ils vont faire comme pendant la débâcle allemande à la fin de la guerre,ils volaient  des vélos pour rentrer en Allemagne, et eux , ils vont en faire autant pour revenir à Calais.

Hier j’en ai vu qui quittaient Calais direction Saint omer, il était environ 22h et sans lumières, ils fuient Calais parce qu’ils ne veulent pas partir, d’autres se baladent dans nos rues cherchant un endroits ou une maison à squatter et se planquer…
Cette nuit un hélicoptère a patrouillé avec un énorme projecteur et au ras de nos toits pour essayer de les retrouver, en gros c’est le bordel, je crains la semaine à venir, cela va être la guerre avec les flics et les CRS.
Or, ceux qui restent à Calais, ce sont les plus humbles. Vous savez, chez nous, pendant la guerre ils était nombreux à quitter la France pour se planquer aux Amérique ou en Afrique du nord, et ce n’était pas des pauvres.
A présent c’est pareil, les réfugiés qui viennent en Europe et en France ne sont pas des pauvres, car ils fallait bien qu’ils payent les passeurs pour venir chez nous ,et ce n’était pas un petit prix…,
Si la France était en guerre, auriez-vous, vous qui me lisez,  les moyens de partir à des milliers de kilomètres de chez vous ?

Ma grand mère qui était pauvre est restée à Calais pendant la guerre, et elle s’en est pris plein la gueule sous les bombardements.  C’est comme ça quand ont est pauvre ,les riches vont se planquer, les pauvres subissent.

Et la semaine prochaine ce sont encore les pauvres qui vont défendre pied à pied leurs biens, leurs vélos, leurs maisons, leurs garages… La semaine prochaine à Calais et ensuite dans toute la France.

 31 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. j’ai entendu ce soir aux infos de 18 heures , que les migrants qui ne veulent pas quitter la jungle, en bus pour être dispatcher aux quatre coins de France, qu’ils seront libres de squatter en dehors de calais.

  2. et maintenant que beaucoup de villes et village vont les récupérer, comment allez vous voter, les 45% peuvent être transformer en plus de 50% ,car n’oubliez pas quand Italie ils y à un stock considérable qui tôt ou tard passeront la frontière pour venir à calais ,et qui par la suite seront dispatcher dans toute la France, c’est bien de critiqué les électeurs du nord pas de calais Picardie, mais ces trois régions ne représente pas la France entière à que je sache, qu’avait vous fait vous tous pour qu’aucun candidats du front nationale soit élus en France aux élections régional,en 1940 nous avons nous peuples du nord de la France était insulter pour avoir laisser passé les allemand à la frontière belge, mais les migrants ne sont pas des Germains à ce que je sache, ils viennent du sud, aujourd’hui cela serait plutôt à nous peuples du nord de critiqué le sud pour avoir laisser passé l’ennemis,alors ci vous ne voulez pas que l’ont vous renvoie les migrants, je vous conseils de bien voté en 2017.

    • Les Calaisiens ont votés pour xavier bertrand , , et bien qu’ils assument leurs votent , malheureusement certains calaisiens qui n’ont pas votés pour lui en paie le prix aussi .

    • et chez vous comment ont ils vote, car aux dernière nouvelle ils n’y à aucun candidats FN élus aux régional.

      • Tout le monde s’est défoulé et à montré son ras le bol au 1er tour mais au 2eme tour, les votants sont redevenus des veautants et ont eu peur du FN……

  3. pourquoi n’irait ils pas aux touquet ,en hiver beaucoup de maisons et d’appartements sont vides , ce sont pour beaucoup des résidences secondaires, et même plus que secondaires, car beaucoup de ses rupins pleins de frics ont des appartements et des maisons partout en France et même hors de France,quand ils viennent aux toupet ,ils arrivent en avions pour le week-end, ou pour passer quelques jours de vacances,sur place dans ces résidences ils à des voitures, des vielles voitures de colections,ils roule avec ça pour ce balader, pourquoi les migrants n’irait ils pas squatter le touquet vivre sur le compte des riches ,je suppose qu’il dois y avoir autant de flics qu’à calais pour protéger leurs valeurs.

    • L’immense majorité des  » rupins  » du TOUQUET sont également des Français qui n’ont en aucune manière à subir l’invasion de ces parasites.  » LA  » solution est celle énoncée par Renaud CAMUS : la REMIGRATION. Ces gens là n’ont rien à faire en FRANCE ! S’ils désertent plutôt que de défendre leurs patries, qu’ils aillent se réfugier en Arabie Saoudite ou autre émirat de leur choix où l’on a les mêmes coutumes barbares. Qu’ils n’oublient pas d’emmener avec eux tous les traîtres qui les assistent

      • j’ai travailler au. touquet,comme dépanneur électroménager ils y ceux qui habite la depuis toujours, et les autres, hommes politique ,gros avocat, gros patrons, journalistes, écrivain,animateur de télé radio, enfin des gens qui nous font la morale , des pros migrants de l’UMPS.ci j’en parle c’est que j’ai appris à les connaître..

  4. Mais qu’ils dégagent en Angleterre les migrants de merde qu’on aie enfin la paix!

    • vous avez raison mais ils sont un peu plus malins que ça, ils n’ont pas écrit « les Blancs » mais « le blanc » est sale qui peut être compris comme « la couleur blanche ». a priori vous ne pourrez pas porter plainte car vous n’êtes pas victime. Je vais le faire au nom de Résistance républicaine qui peut, comme association ayant dans ses statuts la lutte contre le racisme, porter plainte mais je suis à peu près sûre que la plainte ne sera même pas instruite… par contre s’il y avait eu « le noir », malgré l’ambiguÏté de la formulation la plainte aurait été recevable

      • Bonsoir Christine
        Je ne voudrais pas vous donner un surplus de travail avec un emploi du temps que j’imagine surchargé, d’autant que la plainte risque de finir à la corbeille, c’est couru..
        Je n’avais pas relevé le singulier.
        Je vous laisse en juger.
        Quoi qu’il en soit, je vous en remercie ainsi que pour votre courage et votre ténacité.
        De tout coeur avec votre combat qui s’avère long mais fondamental pour le pays, et qui est le nôtre!!!

      • bonjour Christine,
        Je sais que vous êtes débordée, mais je vous recommande l’excellent compte-rendu de mon ami résistant adhérent RR Joseph sur la réunion avec le préfet concernant les 50 migrants des Mathes 17 samedi 22 octobre.
        Il vous a envoyé un mail hier soir, dimanche vers 22 h 00
        Amitiés patriotiques de Pierre près de Rochefort .

      • Comme disait LA FONTAINE :  » Selon que vous serez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendrons puissant ou misérable… » Je sais, depuis, ses propos ont été déformés.

      • Chère Christine. C’est vrai que les juges s’autorisent à interpréter la pensée, ce qu’ils ne manquent pas de faire notamment en ce qui concerne les « islamophobes que nous sommes », ex. : R. camus, R.R., R.L., etc.., mais il y aurait tout lieu de ne pas hésiter à porter plainte pour mettre cette justice qui n’en est pas une devant ces contradictions, ex.: les « nike la France » qui ont gagné face à l’Agrif qui a été déboutée de sa plainte. Apportons de l’eau à notre moulin, pour montrer une fois de plus « l’exemplarité de la justice du mur des cons » en France.

  5. Sortons les fusils cela devrait être dissuasif le cas ou , on ne sait jamais !

  6. Bah, les migrants ont toujours l’option de se jeter sur un calaisien au cris de « alakbar ». Fichés « s » ils gouterons aux joies de l’hospitalité à la française, avec un peu de chance, dans une magnifique demeure renaissance, avec massages, cours d’escrime ou d’équitation, le tout payé par les « sans dents », et approvisionnés par de pleins caddys de courses offerts par les assoces.
    Moi qui me plaint souvent de ne pouvoir visiter moultes demeures anciennes, je sais ce qui me reste à faire.
    On n’est même plus dans le laxisme, on est dans une forme de dhimmitude jamais connue à ce jour, de mémoire d’historien.

  7. Effectivement ce démantélement va engendrer un double phénoméne parmi les clandestins cherchant à rejoindre l’Angleterre et ne se contentant pas d’un gite quelconque en France
    D’abord ceux qui vont prendre la poudre d’escampette pour , comme le décrit cet article, aller squatter les bois , les habitations abandonnées et autres zones fort glauques , en vue d’échapper à la rafle et de revenir réaliser d’autres tentatives de passage . Ceux là constitueront une menace de nuisance diffuse , difficile à appréhender , facteur de nombreux délits pénibles !
    Ensuite ceux accueillant d’un oeil favorable le fait de se faire entretenir gratuitement aux frais de la société française , pour un temps, avant de reprendre leur entreprise de passage de Manche . Leur implantation dans les villages et petites localités , est bien sur susceptible de déboucher sur de multiples fautes de comportements, volontairement éludées par l’administration et une police ayant reçu des consignes de laxisme trés strictes !
    Comme l’indique cet article, les riverains de ces zones d’implantation devront redoubler de vigilance , en particulier si ils sont propriétaires de maisons individuelles , fatalement trés fragilisées !

  8. AUX ARMES CITOYENS!!!
    Merci à Jean-Marc pour son article plein de bon sens…
    Les « sans-dents » vont encore trinquer!!!
    Au fait, a t’on des informations sur la pourriture de violeurs de l’interprète afghane?
    Pauvre France!

    • non il n’y à aucune nouvelles sur ses violeurs, il est fort possible qu’ils ne soit plus à calais, ou alors ,les tests ADN coûte tellement cher que la justice à laisser tombée , ils ne faut pas oublier qu’ils en à dix milles à calais, mais ils en à à Dunkerque,et aussi en Belgique.

Les commentaires sont fermés.