Valls menace ceux qui s'opposent à l'accueil des migrants ? Cazeneuve doit l'embastiller !

Manuel Valls : « ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux »

capture-decran-2016-10-23-a-18-26-40

On n’ergotera pas. Pour Valls, il est clair que le premier Ministre incarne l’Etat. Et comme l’Etat c’est nous, nous sommes amalgamés à Manuel Valls, ce qui est très vexant, mais passons.

Nous remarquerons que c’est la même girouette qui, en février dernier, tapait du poing sur la table pour affirmer :

« Maintenant, nous n’accueillons plus de réfugiés »

Valls ne veut plus entendre parler du mécanisme permanent de répartition des réfugiés voulu par Merkel. Il l’a fait savoir lors d’une visite en Allemagne ce week-end. Un discours de « fermeté », selon lui. Un discours également alarmiste où Valls n’a pas hésité à faire craindre pour « les fondements de l’Europe ».

« Je ne pense pas qu’il y ait aujourd’hui de majorité en Europe pour imposer un mécanisme permanent de relocalisation. Les solutions sont au Levant, en Turquie en Jordanie, en Méditerranée. Mais il faut un message très clair qui dise «maintenant, nous n’accueillons plus de réfugiés» »

http://www.marianne.net/maintenant-nous-n-accueillons-plus-refugies-message-valls-aux-migrants-100240309.html

Ce n’était pourtant pas le premier avril…

Je ne vois pas comment un Valls pourrait essayer de nous faire croire que depuis février ce sont les mêmes « migrants » qui sont à Calais, parfait tonneau des Danaïdes que  Cazeneuve essaie de vider d’une main pendant que l’Etat (donc Valls) le remplit avec les nouveaux arrivants venus qui d’Italie, qui de Grèce via la Turquie, sans parler des Balkans.

Il suffit de regarder la carte de l’invasion migratoire, pourtant encore très incomplète puisque Galoupix, souffrant, a pris 6 mois de retard (heureusement il vient de trouver quelques volontaires qui devraient l’aider à compléter les informations manquantes).


https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1osRzVJmVIs3QDMfohV1hWhMbwYg

Il est clair que les « migrants » ont continué d’arriver en masse à Calais puisque dans l’hiver on nous parlait de 6000 occupants de la Jungle et qu’à présent on en évoque 10000…

Mais il est clair également que les velléités de Résistance sont aussi devenues des volontés, claires et nettes, de dire non, pour une grande majorité de nos concitoyens. La grogne enfle, partout.

Et Valls de menacer. S’il pourra menacer, arrêter, condamner quelques maladroits insignes comme le malheureux qui a déposé des lardons dans une boîte à lettres, aura-t-il suffisamment de policiers pour monter la garde autour des centres d’accueil, quand il en manque pour la moindre manifestation patriotique, quand il en manque pour assurer la sécurité des habitants des différents villages envahis contre les mêmes migrants ? Et cela en période de bronca monstre des policiers ?

Quand on a ses compatriotes contre soi, quand on a ses policiers qui vous lâchent, quand on se contredit sans cesse, quand on n’a pas les moyens de mettre ses menaces à exécution, on se tait.

Silence, Valls, le peuple de France se lève.

 
 
 
 

 245 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. ne pourrait-on pas faire un tract qui demanderait aux pro-migrants de les acceuillir chez eux ?
    est-ce que RR l’accepterait si quelqu’un le proposerait ?

  2. Et ce crétin de franquiste
    qui pense se présenter au présidentielle j.en ri ! !

  3. Hier, je suis allée passer ma journée à un salon des collectionneurs où j’ai vendu que de la carte postale. Cela a été pour moi, un moment extraordinaire car le bénéfice a augmenté du fait qu’un jeune Marocain, très sympathique, nationaliste, patriote, royaliste et aimant la France et son peuple m’en a acheté plusieurs centaines à 10 et 20 centimes. On a discuté sur la politique française et dès qu’on a abordé le problème des migrants il m’a exprimé ce que beaucoup de gens Français ou étrangers ressentent : le rejet. Il était sympa et je n’oublierais ce jeune bien élevé, habitant le quartier des Hauts de Rouen tout proche et qu’il aimerait quitter car il y a trop d’insécurité. Il va voter pour Marine l’année prochaine…
    Il voudrait que les migrants repartent au pays et ne viennent pas semer le désordre en France, pays qu’il respecte pour sa grande culture et son histoire.
    Heureusement que j’ai des amis étrangers qui pensent la même chose que moi. Un de mes amis Polonais est allé au parc expo où il y avait une fête country et une bourse aux armes. Il a rencontré des Japonais qui lui ont dit qu’il ne fallait pas accepter l’arrivée des migrants.
    Le mois prochain, j’ai une amie russe qui va venir faire le marché de Noél à Rouen et je vais l’héberger jusqu’à la fin de l’année.
    Je connais des commerçants étrangers à Rouen qui n’aiment pas voir les migrants venir mettre la pagaille dans notre ville et je pense que s’ils avaient le droit de vote, ils voteraient Marine. A moins qu’ils soient Français…

    • ben oui Sylvie mais je ne comprends pas le laxisme des Français, pourquoi n’y a t il pas plus de manifestants dans les communes les acceuillant … on en revient tjrs à la même chose : sommes nous sincèrement solidaire ? NON
      c’est sur que nous ne sommes pas aidés avec ses socialos au pouvoir et en mairie mais quand même …
      sommes nous trop anestésiés, lobotomisés par le système, la peur …

  4. Effectivement je suis lorrain d.origine
    installer dans le sud ouest depuis 28 ans
    artsan mais toujours étranger
    Il préfère les muzz

  5. Il faut nous débarrasser une bonne fois pour toutes de ce PSYCHOPATHE DANGEREUX qu’est Manuel VALLS!! N’importe qui ayant visionné sa réponse complètement hystérique à l’Assemblée Nationnale, face à Marion M. LE PEN, ne peut penser que ce sinistre individu soit un être humain normal et sain d’esprit!…

  6. nos élus ne veulent pas admettre la réalité et pour cause ce sont eux les responsables de ce foutoir qu’est devenu la France !Les quartiers font leur loi ,la république a reculé dans tous les domaines grace a eux!D’ailleurs ils accueillent encore a bras ouverts des immigrés programmés pour détruire notre civilisation au profit de l’Islam religion anti Juive Chrétienne et démocratique! Partout ou sévit l’Islam régne la terreur le chaos et la misére !Aprés le siécle des lumiéres grace a eux nous connaitrons celui des ténébres et une guerre civile la plus sanglanet qui n’est jamais existé!Il faut ensuite se référer a l’histoire car ces envahisseurs étaient des coptes (Chrétiens !)convertis de force a l’Islan par les Turcs (vers l’an 800) qui ont créé l’empire ottoman (tu te convertis ou on te coupe la téte ,c’est beau l’Islam)bref il faut rappeller Charles Martel ou instruire les abrutis qui nous dirigent!Car plus con que con? il est vrai qu’a l’ENA ils apprennent pas l’Histoire !c’est a pleurer de voir les dégats que font nos élus a notre Pays.
    C’est eux qui doivent étre condamnés ,car responsables de ce qui nous arrive!Alors votez FN le seul parti Républicain ou préparez vos armes!

  7. Ben tient!, voilà le fasciste qui parle là, la dictature capot Manuel Valse, l’état Fasciste contre le peuple français.
    Et ben, c’est pas une demande d’un référendum qu’ils sont tenus de faire en démocratie là.
    Les états totalitaires ont toujours été contre le peuple.
    Et bien voilà, c’est fait, vous l’avez devant vous là, l’état Fasciste.
    On croirait pas ses yeux hein les français, c’est partout en Europe pareil.
    Il y a jamais eu de démocratie républicaine, c’est une farce.
    C’est le manuel de l’intimidation Fasciste.
    C’est de l’intimidation, car ils savent qu’ils sont en tort, et que çà devient dangereux pour eux surtout.

  8. Dites voir Monsieur Valls, les migrants de Calais qui essaieront de m’empêcher de traverser St Denis de Cabanne…. Trouveront-ils l’Etat en travers de leur route????
    Et bien je vous conseille que ce soit le cas, parce que si l’Etat ne fait pas son travail, je vous garantie que ça va très mal se passer.
    Non mais de qui se moque-t-on? Il faudrait peut être que j’accepte d’écarter les cuisses et que je renonce à me défendre si un migrant de Calais essaie de me violer? Certainement pas!!!!

  9. Ce gouvernement n écoutera que les violents,,tant que nous seront « civilisés » nous ne compteront pas!!!

  10. des menaces contre les honnêtes gens..plus facile que de sanctionner les « sauvageons », ceux qui cassent, ceux qui volent,ceux qui violent et ceux qui brûlent !!!!!
    comme nous devrions avoir la possibilité de choisir les associations,les causes subventionnées par nos impôts :quand on voit les locaux mis à la disposition des migrants quand on a laissé nos propres ressortissants SDF galérer dans la rue ! ces maisons de retraite qui tombaient en ruine

    • c’est de notre faute joke … nous avons laissé faire tout ça et puis nous ne sommes pas solidaire entre nous même qu’entre région on se bouffe la gueule … je connais des gens, heeeeeeu Français s’il vous plait, venant du Nord descandant dans le Sud pour ouvrir un commerce, ben il leur a fallu des années pour se faire intégrer alors je pense que nous méritons ce qu’il nous arrive … et pourtant je suis prêt à me battre pour mon pays …

  11. La République vous avez dit ? La démocratie vous avez dit ? Les politiques sont élus par le peuple et pour le peuple. Ce gouvernement trahit le mandat qui lui a été confié. Nous subissons un régime totalitaire.
    J’espère que les Français, les vrais, vont réagir.

  12. Si la France se soulève il y en a un paquet qui risquent de finir au mieux au bout d’une corde !

  13. Que peut faire Valls TOUT SEUL? RIEN! alors n’ayons pas peur, ce gouvernement n’est RIEN sans la police, la gendarmerie, voir l’Armée. Mais ces 3 Forces sont : Le Peuple! Restons unis face à ces gouvernants qui n’ont aucun scrupule à préférer les étrangers à ses propres citoyens!

  14. AUX ARMES CITOYENS!!!
    Ah ce valls le gesticulateur!
    « quand on n’a pas les cuisses propres,
    on ne grimpe pas aux arbres »….
    Quand va t’il rembourser les frais d’avion « emprunté » par lui et ses fils afin de se rendre à Berlin, rejoindre son ami platini le corrompu pour assister à un match de football?
    S’il pouvait récupérer les 100000 € de trop perçu par son complice sapin qui s’est alloué une augmentation alors qu’il était maire de sa commune….
    Ne parlons pas de cahuzac!!!
    Je n’ai pas mis de majuscules à leurs « noms-propres »….ils ne le sont pas!
    Pauvre France!

  15. comme ils ne sont pas sauf un pour cent DES REFUGIES le probleme est resolu DONC L OPPOSITION AUX MIGRANTS EST LEGALE VOIR CONDITIONS POUR OBTENTION DU DROIT D ASILE

Les commentaires sont fermés.