Lionel Prévost, maire PS de Serquigny, accueille à bras ouverts les 30 premiers migrants de Calais !

Les 30 premiers migrants de Calais qui seront relogés le seront à Serquigny, pour deux bonnes raisons :
– le maire Lionel Prévost est élu PS depuis 1989

– la commune est sur la ligne Paris-Deauville, ce qui permettra aux déracinés de visiter la capitale et les côtes normandes…

serquigny

 288 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. C’est fait à Serquigny , les familles sont arrivées ,euh! les hommes sont arrivées , après un premier courrier de la mairie annonçant des familles , c’est une fois de plus des hommes qui arrivent , bizarre , comment peuvent ils quitter un pays en guerre en laissant les femmes et les enfants , voila une belle preuve de courage ou est ce simplement un appel de l’argent et les gratuités de la France qui font venir ces gens .
    Autre élément troublant, 2 gardiens sont avec eux , pour notre sécurité ou la leurs ??? , il est vrai que le Français est un terroriste dans sa chaire .
    MISERE MISERE

  2. Il s’agit tout simplement d’un traître à la patrie à qui un pouvoir finalement exorbitant à été accordé démocratiquement….
    Les votants majoritaires doivent assumer et se positionner en conséquence :soit en accord soit en rupture..
    Pauvres Français naïfs et culpabilises

  3. une note d’espoir, …….. grâce à France Inter
    je me suis parfois demandé dans quel pays je pourrais me tirer si les choses tournaient mal.
    j’en avais 2 ou 3 en tête, où on m’aime bien, mais ….. on ne sait jamais !
    est ce que ça suffit ?
    ( bien sûr, je ne ferai jamais fait ça : les enfants sont en France, et la France est mon pays ! )
    Je poursuis avec France Inter ( journal de 19 h -23/10) :
     » 200 mineurs isolés ( de Calais ) accueillis en Angleterre  »
    c’est bon ! plus de problème, c’est mon cas !
    je suis même prêt à faire du coloriage en maternelle !

  4. Dans cet article je note que le maire socialo est réguliérement réelu depuis 1989 , ce qui indique une fidélité et une cohérence électorale certaine de la part de la population , si on écarte les hypothèses de fraude aux différents scrutins .
    Ces clandestins vont donc impacter la vie locale dans une mesure encore inappréciable , mais éventuellement notable et péjorative, mais les seuls administrés pouvant recevoir encore ma compassion, font nécéssairement partie de l’opposition politique à la municipalité en place !
    Donc sur le papier , des fervents électeurs socialo sont sur le point de subir le contrecoup de cette implantation, potentiellement sur le plan culturel , sanitaire ou sécuritaire , me laissent totalement froids !

  5. 100 migrants dans l’Eure, 30 migrants à Serquigny lundi matin le reste à Rouge Perriers et à Perriers la Campagne. Distance entre cette villes et les deux villages 11 kms. Pour infos aux migrants la gare de Serquigny est un accès direct pour Paris. Sinon pour la Normandie encore 800 migrants de prévu.

  6. ah ben si c’est l’Etat qui paye , ça va !!!
    Il y a maintenant les réponses avant les questions , c’est super :  » nous continuons à apporter une attention toute particulière à nos habitants les plus démunis  » !!! dit le maire ps ! que demander de plus !

  7. Impayable Anne LAUWAERT.
    C’est une blague, ou après tout, au point ou en en est ?…
    http://ripostelaique.com/comment-convaincre-efficacement-les-migrants-de-rentrer-chez-eux.html
    Il va falloir lui donner l’adresse de ce Maire carrément marabouté ! Dans ces campagnes de l’Eure on doit bien trouver aussi quelque exorciste qui ferait sortir le collabo cause de tant de dérangement de ce corps…
    Il serait ensuite un jeu d’enfant que de tenter sur ses invités, par jour de lune ou sans ( important : attention à l’orientation du croissant là-dessus ils sont sourcilleux), le procédé LAUWAERT étonnamment rejeté par un commentateur RL qui verrait plus appropriée la méthode FLN…
    Je ne disputerais pas ces semble-t-il spécialistes, me contentant d’observer qu’une d’elle a fait ses preuves.
    Anne LAUWAERT, je l’adore, elle n’en finit pas d’étonner.

  8. ACTION concrète :
    Information rapide aux habitants de Serquigny par SMS et courriel.
    Pour trouver n° de portable et courriels des habitants de Serquigny, c’est très simple :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2016/10/18/comment-trouver-au-hasard-des-n-de-telephones-portables-et-des-courriers-electroniques-dhabitants-dune-ville/
    Messages à envoyer :
    Alerte Serquigny : http://tinyurl.com/zxb328h Comprendre tinyurl.com/muvonome Défendre tinyurl.com/armeslegales Transmettre tinyurl.com/alertinv
    Le lien court tinyurl « zxb328h » redirige vers le présent article de Résistance Républicaine, qui permettra aux habitants, d’une part ,de découvrir Résistance Républicaine et, d’autre part, de prendre conscience de la propagande pro-invasion qu’ils subissent.
    Le lien « tinyurl.com/muvonome » ouvre une présentation du livre « MUsulmans VOus NOus MEntez » pour permettre aux habitants de comprendre la véritable nature des pseudo « migrants », qui sont en fait ni plus ni moins que les envahisseurs mahométans d’antan.
    « tinyurl.com/armeslegales » ouvre une liste d’ARMES blanches longues de type katanas, glaives, machettes etc. de bon rapport qualité/prix, pour permettre aux habitants de s’armer rapidement efficace et pas cher dans la plus parfaite LÉGALité.
    Enfin, « alertinv » ouvre l’article pour trouver n° de portable et courriels, afin de permettre aux habitants de savoir comment diffuser à leur tour des ALERTes de résistance à l’INVasion.

  9. L’Arabie saoudite 2 149 690 km2 31 015 999 hab 15 hab./km2
    France 672 369 km2 67 314 000 hab 98,8 hab./km2

  10. « Il n’existe pas d’autre façon digne de réagir face au désarroi de ces femmes et de ces hommes ».
    Alors un : Une façon digne ? Se coucher devant le moindre de leurs caprices, en les nourrissant, en les logeant, alors que des Français crèvent dans la rue ? En quoi c’est digne ?
    Deux : Désarroi ? Ils ont l’air drôlement désemparé : nouveau smartphone, survêtements adidas ou nike, le sourire carnassier du profiteur. Et quel désarroi ? Celui, pour la grande majorité, d’avoir quitté son pays pauvre et PAS en guerre, pour venir bénéficier des aides sociales en France ?
    Trois : Quelles femmes ? Plus de 80% sont des hommes célibataires, ayant entre 20 et 40 ans (donc, aptes à se battre pour leur pays). Donc de gros fuyards bien lâches, prêts à violer de la blanche à tour de bras.
    M. Prévost, quand vous recevrez chaque jour des plaintes de vos administrés parce que qui a été cambriolé, qui a été agressé, qui a été insulté, j’espère que vous assumerez votre honteuse collaboration.

    • Merci au maire de SERQUIGNY, célèbre menteur depuis 1989 qui s’ offrira certainement un départ à la retraite dans sa belle maison du sud de la France et laissera les habitants de Serquigny dans la peur et les incivilités
      merci aux élus

  11. planqué vos vélos,parce qu’ ils vont tous revenir sur calais, et ils vont faire comme la débâcle allemande à la fin de la guerre,ils volés des vélos pour rentrer en Allemagne, et eux , ils vont en faire autant pour revenir à calais, hier j’en ais vue qui quitter calais direction Saint omer,il était environ 22h et sans lumières, ils fuit calais parce qu’ils ne veulent pas partir, d’autre ce balades dans nos rues cherchant un endroits ou une maison à squatter et ce planqués, cette nuit un hélicoptère à patrouiller avec un énorme projecteur et à ras de nos toit pour essayer de les retrouver,en gros c’est le bordels, je craint la semaine à venir, cela vas êtes la guerre avec les flics et les CRS.

Les commentaires sont fermés.