Comment corriger sa femme désobéissante ?

»Superbe » explication de la fameuse Sourate 4 verset 34 par un prédicateur égyptien. Un pur  »bonheur » ! :


On notera l’hypocrisie de ce phallocrate qui trouve contre productif d’éloigner sa femme de son lit puisqu’en ce faisant, c’est lui même qu’il punit… Pas fou le mec !

On notera aussi sa  »gentillesse » (intéressée) quand il déclare qu’il faut éviter de frapper le visage et d’y laisser des « cicatrices qui gâteraient sa beauté ». Ben oui, c’est con d’abîmer le matériel… ! Monsieur ne veux pas subir la vue d’une femme défigurée… Trop délicat l’imam…
l’islam est vraiment une religion de paix et d’amour !

Merci à Islam et Mensonges pour cette vidéo.
https://www.youtube.com/channel/UCu5ekzOSdHYWNHh5fnxJWGw
Pour rappel, voici l’analyse de Majid Oukacha sur le sujet :

 79 total views,  4 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Que les bobos gocho en fassent l’expérience me comblerait de joie et que grand bien leur fasse.
    Il faut toujours bien connaître le sujet avant de polémiquer, qu’elles aillent sur le terrain ici ou ailleurs, mettre en pratique leur dévotion à cette religion, et qu’elles offrent leur vertus, les musulmans en sont très friands, même si ce sont des thons, des remèdes contre l’amour, elles seront comblées.
    Quoique… non… en y réfléchissant,… On a des milliers de migrants à nos portes et mème, bientôt, devant la leur, laissons ces bobos rentrer repues, après une super soirées bien arrosée chez leurs amis bobos, laissons les parquer consciencieusement leur belle bagnole, avec ou sans chauffeur, laissons les déjà, pour commencer, goûter aux délices d’un viol avec violence, à l’agression de leurs enfants et peut-être, je dis bien peut-être, elles feront leur mea culpa.
    Quand à ce porc et ses frères de sang, souhaitons leur de rencontrer des vraies castratrices (au sens propre, cela va de soi).

  2. Si le bon muzz a des idées aigrillardes et que madame refuse donc n’est pas obéissantes le coran l’autirise à la battre. C’est littéralement du viol conjugal ce qui est encore illégal chez nous non?

  3. Il va quand même falloir Que les bobos gauchos du « vivre ensemble c’est c’est merveilleux » s’enlèvent la merde qu’ils ont dans les yeux et regardent la réalité en face
    Nous ne voulons pas de cela pour notre pays donc les barbus et les enturbanés : dehors point barre!!!!
    Pour l’identité heureuse comme le dit Ali Juppé on verra plus tard quand tous les musulmans seront exterminés de la terre entière

  4. …Je n’ai pas bien compris : il parle de son chien ???
    C’est un sketch comique ?

  5. à toutes les femmes Françaises en couple avec ceux de cette religion
    ( je suis sure que elles n ‘ont pas lu une ligne du coran)…..
    condoléances ( pas attristées ) pour le jour ou cela leur arrivera .
    bon dimanche à tous sur le site
    kénavo

  6. Ce phallocrate doit être dans un parc zoologique, dans une cage avec les gorilles, auxquels il ressemble beaucoup.

  7. Tout cela est absolument incompatible avec la démocratie, nos valeurs, nos moeurs, nos lois, nos idéaux, tout ce que nous sommes, tout ce que nous vivons depuis des siècles, et ce que nous voulons vivre à l’avenir.
    Islam, dehors !

  8. L’ONU sous la Charia
    Roy Brown intervient à l’onu
    Il est devenu impossible de critiquer la charia ou l’islam au sein du conseil
    « Mr leprésident on voit mal en quoi la déclaration islamique des droits de l’homme peut être compatible avec la Déclaration universelle de 1948. Elle n’y fait d’ailleurs aucune référence.
    –Coup de maillet du président « je dois vous interrompre une fois de plus monsieur; Deux points d’ordre de la part des distingués délégués du Pakistan et de l’Egypte…
    Le « distingué délégué » du Pakistan: »Nous ne sommes pas là pour discuter de la charia, ce sujet sensible ne doit pas être discuté ici. »
    Le « distingué délégué d’Egypte: « Il n’est pas question de parler de la charia, je ne pense pas qu’un tel sujet doit être discuté au Conseil des droits de l’homme « (1)
    Roy Brown (hors séance) « Ils se réclament d’une vision des droits de l’homme basée sur la charia, mais nous ne pouvons même pas en parler, donc nous ne pouvons attirer l’attention du conseil sur le décalage flagrant qui existe entre la charia qui permet par exemple de lapider une femme à mort et la Déclaration universelle. C’est le type de censure qui s’est abattue sur le conseil ».
    Stratégie islamiste, faire passer toute critique de la charia pour de l’islamophobie!
    Roy Brown (En séance); « L’accusation d’islamophobie est devenue une arme pour faire taire les opposants. En assimilant toute critique de l’islam à du racisme. »
    –Coup de maillet du président « Point d’ordre au « distingué délégué d’Egypte »
    Le « distingué délégué d’Egypte: « Monsieur le président chaque fois que j’entends une intervention de cette organisation, je me demande quelle éthique est la leur! Chaque intervention est une incitation à la haine ! (2)
    (1) On discute de quoi alors, de l’influence de la pression atmosphérique sur l’eau des cuvettes de WC?
    (2) On ne parlera pas de la Fatiha répétée 5 fois par jour contre les juifs et les chrétiens.
    https://www.youtube.com/watch?v=bMTUFqZykdM

  9. C’est quoi çà pour une religion de cons!, c’est pas une religion çà!, c’est de la connerie!, quels stupidités!, j’aurai honte d’appartenir à cette saloperie.
    Et on nous demande respecter çà!, çà va aller oui!, et quoi encore!, ils sont fous!, il faut être complètement toqué pour accepter çà, je comprend que les musulmans retournent aux 7 ème siècles!.
    Nous pouvons comprendre aisément le malheur des musulmans dans le monde avec des cons pareils, et les 2 minutes de Walid Husseini et fait comprendre les horreurs de l’islam, que nos politiques n’ont pas arrêté bien sûr, ni dénoncé par les médias ou très peu.
    Honte à nos politiques!, et ils vont pas nous imposer çà chez nous, des arriérés pareils, dehors!.

  10. il y a un grand nombre de nos femmes journalistes TV si islamophiles que je rêve de les voir vivre avec un gentil pratiquant comme celui-ci

  11. merci à ce savant : je vais tout de suite appliquer ses conseils !
    je vous dirai demain, si je suis encore en état de le faire ( je crains des réactions hostiles ), les bienfaits de sa méthode.
    vive l’ islam et les pommes de terre frites !
    ( Tintin dans  » l’oreille cassée « , sauf que Tintin, ivre, parlait du « général Alcazar » )
    vive les patates frites quand même !

  12. Comme c’est beau et bien l’amour dans l’islam ! la secte sanguinaire !!
    est c’est une merde pareil que nos salopards de politiques en France soutiennent ! tous des traîtres à mettre contre le mur et à fusiller !
    2017 VOTONS TOUS F.N. MLP dernière chance de redresser le pays et nettoyer notre territoire ..Roland L’Alsacien .

    • moi, je veux bien voter FN, mais il faudrait d’ abord que Chatillon en soit viré…

      • Parce que tous ceux qui ont voté hollande ou sarkozy se sont posé la question de tous ceux qui les entouraient et qui leur déplaisaient ou avaient été condamnés ? C est quoi ce système qui consiste à demander l impossible à Marine qu on n a jamais demandé aux autres ?

        • je crois que nous ne nous comprendrons pas a ce sujet
          je respecte vos idées et choix, les miens étant aussi valables, le néo-nazi dont il est question, affichant haut et fort son antisémitisme virulent, je l’ ai connu férocement antijuif et anti israélien quand le Gudard qu il était a l’ époque, empêchait les étudiants Juifs d’ Assas d’ accéder au bureau de l’ UEJF
          il a progressé depuis dans sa haine et son obssesion antijuive, heu! pardon! antisioniste, en s’ affichant avec l’ exhibitioniste Ali Saroual
          alors, avec un type de cette trempe…plutot de cet acabit, souffrez Madame Tasin que je puisse écrire ce qui a entrainé votre réaction
          toute cette fange venant de la EANE, d’ occident,du GUD, de tous ces mouvements aux idéologies brunatres et presque noires
          je sais bien qu elle (MLP) doit composer et faire « avec »…faut ratisser large
          a quel prix!

          • je ne sais où en chatillon dans son évolution mais je connais par ailleurs de parfaits patriotes, bien sous tous rapports qui n’ont rien d’antisémite au contraire qui étaient au Gud dans leur jeunesse, ils ont évolué. Bref, hors de question de faire comme les salopards de journalistes pour faire les poubelles exprès pour discréditer MLP

  13. je viens de me demander s’ il existe une seule femme acceptant de coucher a ce vilain bonhomme
    laideur égale partout: sur la sale gueule, sur la sale âme,
    faudrait le castrer et en faire une femme et lui appliquer ses monstrueux préceptes
    quand une « religion » se comporte ainsi envers une femme, ce n’ est plus une religion mais une leçon d’ abrutissement abject.

    • Il n’y a ques les abrutis de BOBOs qui croient que cette merde est une religion de paix et d’ammmouuuurrr, les cons !

  14. voilà Mesdames ce qui vous attend,avec l’ISLAM,et si nous laissons faire,ils arrivent aux pouvoirs avec les UMPS,alors en 2017,votez la seul femme,qui les arrêtera,avec notre aide,bien sûr..!!

Les commentaires sont fermés.