Sauvons notre pays : Calais couvert de nos affiches contre l'invasion migratoire

Dans le cadre de la Quinzaine « Sauvons notre pays », des militants de nos associations ont collé de grandes affiches un peu partout dans Calais, envoyant ainsi 3 messages à ceux qui les voient :

  • Nous ne nous coucherons pas. La détermination des Résistants à ne pas se laisser envahir est aussi forte que la détermination de Hollande, Valls, Cazeneuve, Merkel etc  à nous remplacer pour mieux nous anéantir.
  • Les Calaisiens ne sont pas seuls.
  • Les migrants doivent savoir que nous ne voulons pas d’eux et qu’ils doivent repartir dans leurs pays rejoindre leurs femmes et enfants qu’ils ont abandonnés.

img_2072
 

 126 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Acte de bravoure formidable, cela aura pour effet de faire connaître RR et de son engagement féroce contre l’invasion et du gouvernement. La colère s’accélère partout en France et c’est bon signe pour les résistants. Nous avons encore fort à faire mais nous sommes sur la bonne voie.

  2. Vous êtes FORMIDABLE Christine ! Avec cette affiche, vous êtes en train de secouer toute la France. Félicitations. Surveillez bien vos arrières, vous allez devenir une cible.

  3. Très méritoire car ça devient compliqué de coller, il ya deux ans les policiers ou la gendarmerie tournaient la tête, aujourd’hui ils disent qu’ils « ont des ordres ». Il faut jouer « je savais pas », « je recommencerai pas » si on vous pince. Le tractage pose moins de problèmes mais demande beaucoup de travail

  4. Bravo pour votre engagement !
    Aujourd’hui c’est le grand jour à Pierrefeu. Le rassemblement organisé par le maire n’a pas eu de succès.
    Par contre, les participants au rassemblement de 14h30 commencent déjà à arriver

    • Bonjour,
      Nous allons y arriver petit à petit : les consciences se réveillent.
      Certes, cela fait plus de 30 ans que les premiers attentats musulmans en France , sous le masque du « palestinisme », auraient dû révolter les Français mais, là, la révolte est en marche.

  5. Bravos! la résistance contre les ordures de dictateurs Fascistes aux pouvoirs, qui imposent de force contre la volonté des peuples européens leurs saloperies caprices de merdes.

Les commentaires sont fermés.