Selon le Ministre des transports irakiens, les Sumériens il y a 5000 ans envoyaient des fusées dans l'espace

Nous savons enfin la vérité.

Alors que Sumer, berceau de la civilisation a disparu des écrans radars depuis pratiquement 5.000 ans, nous apprenons la vérité sur la moderne province de Dhi Qar située en Irak à environ 150 km au nord-ouest de Bassora.

Selon le Ministre des transports irakien, M. Kazem Finjan, de grands savants parmi lesquels Zecharia Sitchin, spécialiste de la langue sumérienne et de ladite civilisation mais également grand fumeur de moquette, H.G Wells auteur de science-fiction connu pour ses célèbres romans dont « la guerre des mondes » et « la machine à remonter le temps » et non de « l’histoire commence à Sumer », qui a été écrit par Samuel Kramer célèbre assyriologue, (M. le Ministre se mélange un peu les babouches). Bref nous apprenons que les Sumériens disposaient d’un cosmodrome, vous savez cet aéroport qui sert à envoyer des fusées dans l’espace vers d’autres planètes et vers les autres astroports de la galaxie.

L’emplacement de cet astroport, situé en plein désert mésopotamien a spécialement été choisi par les Sumériens parce qu’il permet aux avions de décoller et d’atterrir dans les meilleures conditions de sécurité de la planète terre, ceci grâce à des conditions météorologiques particulièrement favorables à cet endroit car l’atmosphère au-dessus de Dhi Qar est positive (sic) et les sumériens (malins) avaient donc choisi cet endroit pour inaugurer le premier spatioport terrien. C’est donc à partir de là que les Sumériens experts dans la construction de fusées ont découvert la 12ème planète du système solaire qu’ils ont appelée Nibiru, comme les partisans du nouvel ordre mondial (encore un peu de moquette M. le Ministre ?)

En bref et en résumé, nous avons la preuve éclatante, attestée par des savants qui pour une fois ne sont pas musulmans que l’histoire a bel et bien commencée en terre musulmane après que les Anunakis  (copains de E.T) eurent atterri en Irak pour modifier le génome humain des habitants du coin et bidouiller leurs connexions neuronales.

Grâce à M. le Ministre des transports Irakiens, nous apprenons enfin pourquoi leurs cerveaux ne sont pas tout à fait comme les nôtres. Salauds d’extra-terrestres !

https://lesbrindherbes.org/2015/07/19/archeologie-interdite-la-theorie-de-zecharia-sitchin-confirmee/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Noah_Kramer

 253 total views,  3 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Des sornettes à dormir debout! C’est comme mahomet qui a traversé les cieux, sur une bête volante, pour voir allah. Tout les racontars de ce ministre des chameaux transporteurs ne sont que hallucinations.

  2. quoique le mec est ministre des transports il sait donc de quoi il parle , il ne peut pas vous parler des transports irakiens d’aujourd’hui …..il n’y en a pas , encore un qui doit pas foutre grand chose …….a part dire des conneries …..

  3. J’ai eu connaissance d’un blague entre Américains et Russes, ou l’inverse, peu importe :
    Les uns se vantent : Nos archéologues ont fouillé dans des couches remontant au 10ème siècle, et ils ont trouvé du fil de cuivre : nos ancêtres avaient donc inventé le téléphone !
    Ce à quoi les autre répliquent : Chez nous, les archéologues ont fouillé jusqu’à une couche du 1er siècle, et ils n’ont rien trouvé : nos ancêtre usaient donc déjà de la téléphonie sans fil !

  4. « Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier. » (Coluche)

  5. « Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu »

  6. C’est la propagande qui sévissait sur youtube avant 2012 et les « prédictions Maya » (qui ne l’étaient finalement pas ho ben ça alors) Nibiru seitchin etc etc tout y est mélangé et au final c’est tellement con que ça ne peut pas être pris au sérieux

    • @ Norman
      Bernard Blier dans « Les tontons flingueurs » film hilarant avec Lino Ventura, Francis Blanche et Jean Lefebvre.
      Un loisir de première qui ne vieillit pas. Les islamos, dans leur grande intelligence et leur technologie de première, vont probablement inventer une machine pour les susciter et ensuite les faire exploser en punition du divertissement qui n’est pas halal du tout …

  7. Vous êtes vraiment durs pour ces pauvres irakiens abrutis et crétinisés par des guerres qu’ils ne méritaient pas. Soyons charitables en ces temps d’intense désinformation!
    Peut-être ont-ils eux aussi une ministre marocaine? On veux bien qu’elle aille se faire fouetter là-bas, celle qui ne sait pas encore que les français ont des ancêtre gaulois…En fait les sumériens ont été remplaçés vers la fin du troisième millénaire avant notre ère par des sémites qui sans doute louchaient sur leur civilisation depuis longtemps. Mais il s’agissait encore de païens…c’est de l’histoire « non-hallal ».

  8. Le ministre des transports irakien cite M. Zecharia Sitchin en tant qu’historien. M Sitchin n’est pas un historien mais un écrivain américain. Je ne vois pas où veut en venir ce ministre et quel est le but de cette déclaration. Pour passer pour ridicule il ne pouvait pas trouver mieux. D’un autre côté, les recherches de M Sitchin le font aboutir à des théories qui valent ce qu’elles valent. Moi-même j’ai lu un de ses livres : « la 12ème planète », qui est une oeuvre intéressante et captivante. Mais aucune preuve scientifique ne vient étayer ses théories. Que l’on y croit ou pas relève du domaine personnel mais certainement pas du domaine scientifique ! Il faut lire l’ancien testament et le livre de Sitchin en parallèle. J’avoue que certaines choses « peuvent » bien coller et sont troublantes. Alors pour ce qui est de fumer la moquette, oui ! mais cela concerne le ministre en question et non M Sitchin. Car par sa déclaration, il reconnaît ces théories comme des faits scientifiques ! Je rappellerai à ce monsieur que l’Irak à l’époque n’était pas musulmane. Alors, en est-il fier en tant que descendant des anciens ou en tant que terre musulmane ayant accueilli les premiers aéroports et bases spatiales ?
    Mais alors, il entre en contradiction totale avec son islam. En est-il conscient ?
    Quant à la planète Nibiru, on l’attend toujours…

  9. la verite comme junker parlant aux gouvernants des autres planetes le nouveau portail spatial va etre inaugure transmetteur de matiere pour aller au paradis d allah situe sur DARWIN 4 VOIR VIDEO attention reservez a l avance bzittttt en cendres pour le depart

  10. ce qui confirme que l’islam rend fou et même pire complètement taré, ceci dit Summer et Ur ont étés deux civilisations brillantes, mais ca, c’était avant que momo vienne foutre sa merde dans ces pays la!

    • c’est bien vrai!! tout allait bien avec Enkidu…(voir épopée de Gilgamesh)
      mais dés l’ arrivée de Puduku chassé de la Mecque( voir Koran) …c’ était foutu !…

  11. les Irakiens, avec leur longue expérience, ont toujours su conserver la maîtrise de l’espace .
    Mohammed Saeed al Sahaf ( ministre de l’information de Saddam Hussein au moment de l’invasion américaine en 2003 ) pouvait ainsi déclarer :
     » les missiles de croisière ne font peur à personne. nous les attrapons comme des poissons dans une rivière. je veux dire que, ces deux derniers jours, nous en avons réussi à en abattre 196 avant qu’ils ne touchent leur cible  »
    ( Bagdad a été pris 3 semaines plus tard)
    pour ceux qui veulent rigoler et qui parlent anglais, un florilège du bonhomme http://www.brainyquote.com/quotes/authors/m/mohammed_saeed_alsahaf.html

  12. Euh l’a trop regardé  » alien theory » le gars.
    monsieur Pétard l’a bien emberlificoté.

  13. Bah ! Après tout ! Vu l’immensité de l’univers, pourquoi serions nous les seuls ?
    Un peu prétentieux de notre part de le croire.

  14. ouais!!!!
    je sais pas…il a du trop consommer des drogues hallucinogènes celui-là….

  15. Fopassemoké !!!!
    Moi, j’y crois…depuis qu’on a vu une marmotte mettre le chocolat dans du papier et le plier impeccablement….. 😉

  16. Les sumériens avaient peut être des astro-ports, la situation actuelle en Irak est loin d’être brillante. Le passé récent ou lointain de la Mésopotamie et du proche orient, est à l’origine des catastrophes présentes que les gouvernements locaux ont du mal à maîtriser. Le ministre des transports irakien devrait avoir mieux à faire que de ressasser des gloires réelles ou fictives d’un passé mythique (ou non).
    La culture musulmane se caractérise par un passéisme outrancier à l’origine d’un rejet de tout changement. Le monde islamique refuse d’évoluer, d’où ce « choc des civilisations » avec l’Occident en quête de toujours plus d’innovations et donc plus adaptable. La nature, en perpétuelle transformation, ne nous attend pas, et élimine ce qui n’a plus lieu d’être. L’islam devrait donc tôt ou tard se retrouver dans les poubelles de l’histoire, et peu importe si les ancêtres des mésopotamiens voyageaient jusqu’aux étoiles.

  17. il existe 1000 théories sur Sumer, chacun y allant de ses arguments. Sauf que, pour les Anunakis, cette théorie tient mieux la route, scientifiquement parlant, que celle d’Adam et Eve crées à partir d’un tas de boue et d’une côte et d’où l’humanité serait née. Nous serions tous consanguins alors?

    • fred garcia
      Belle histoire quand même:l’argile se rebiffe contre son Créateur au lieu de se soumettre. De quoi méditer.

  18. Ont-ils retrouvé quelques circuits imprimés, vu que l’or ne rouille pas, il doit bien rester quelques traces ?
    Et la caverne d’Alibaba, pas encore dénichée ?
    A ce rythme-là, on trouvera bientôt des tapis volants irakiens en vente à St Ouen et des cons pour acheter.

    • aux puces de Clignancourt j’ ai déniché pas mal de tapis volés…

  19. C’est une blague? Est on sûr de la traduction pour s’assure que ce ne soit pas une connerie lancée sur le net?

    • IL est possible que ce soit une blague, mais elle était tellement bonne que je n’ai pas resisté 🙂

  20. et c’est pour mieux atterrir sur terre que « MAHOMET »le prophète a certifié que « DIEU »allah,dans le dessert lui a confié,qu’il avait construit la terre plate comme un tapis,peut-être même que leurs engins de transports n’étaient autres que des « TAPIS VOLANTS »si,si,c’est le ministre des transports « IRAKIENS »qu’il l’a dit..!!!???????????

  21. M. Kazem Finjan,
    déjà le blaze… Finjan désignant une tasse a café…c’est du trés trés corsé comme dirait Buonaparte
    ensuite le Ministre se trompe de 1000 ans facilement et de produit
    en réalité, ses trés anciens ancetres ne connaissant pas encore la roue ronde utilisaient la fameuse roue a 4 angles dite « roukaré »
    le tout attelé a deux boeufs a qui ils ordonnaient a coups de fouet  » Ur!! Ur!!! …manque de pot les boeufs n’ étant pas des chevaux ne comprenaient pas ce  » hur ! hur !  » et c’était tant mieux pour les roues qui n’ avançaient toujours pas
    et ainsi, toutes ces charettes immobilisées furent transformées en habitations qui se multiplièrent , donnant naissance a la fameuse ville de Ur (notons que pour les érudits du site, le mot Ur signifie Ville en Suméro-Akkadien…comme bien plus tard Ur-Chalom -jérusalem- ville de la Paix)
    notons, par souci de vérité, que le plus vieux « manuel » de médecine, agé de 4000 ans, a été découvert en ancien iraq dans les ruines de Nippur , il es consultable a l » university muséum de Philadelphie
    c’est ce que rapporte Samuel, Noah, Krammer dans son ouvrage « l’ histoire commence a Summer »
    ils sont trop forts 😆
    ils ont confondu tout simplement cosmodrome et Connodrome
    de vrais chefs d’ escadrilles

    • La connerie généralisée est en train de se concentrer , par l’action et la « pensée » d’imams auto proclamés savants, dans les pays islamistes qui cherchent (sans grosses chances d’y arriver !)à se déclarer:a) L’origine de la civilisation..
      b) La base de toute religion (la mecque et son immense cimetière !) en la personne de Mahomet le psychopathe …
      c) Les inventeurs d’à peu près tout, alors que la plupart ne savent ni lire ni écrire , et , de toutes façons , n’ont connu que l’école coranique , l’anti-culture !
      d) les élus (on a déjà vu ça !)seuls capables de dominer le monde par leur religion invasive , alors qu’ils n’ont jamais été capables d’établir un état dans lequel on puisse se nourrir de sa production interne!(hormis quelques pétroliers qui se gavent mais oublient de partager avec leur peuple )…….

  22. Et personne ne les contredira. C’est avec de telles énormités que l’on refait l’histoire (h minuscule) du monde. C’est là le seul travail des teneurs de murs.
    Nous n’en sommes pas à un délire près.
    Dominique

  23. Ça c’est de la moquette ! Donnez moi vite l’adresse de son fournisseur ! Il y a quelques mois, une enburkinée, d’un niveau scientifique élevé nous expliquait que la terre n’était pas ronde. La preuve: pas de liaisons aériennes entre l’est de la Sibérie et l’Alaska. La puissance de son raisonnement avait fait abstraction de celles entre le Japon et le continent américain. Mais quelle religion de cons !

  24. Ah oui ! je comprends mieux maintenant pourquoi certains savants arabes (antinomique, mais bon…) ont annoncé que la terre était plate….

    • C’est pour ça qu’ils tissent des tapis,du reste,pour planer en douceur,dans de la soie..
      ???

    • C’est pour cela qu’ils n’aiment pas les drones occidentaux : Ca lesdait pas voler assez haut quand likes prennent sur la tronche

Les commentaires sont fermés.