Allemagne : un maire souhaitant accueillir des migrants violemment agressé

Le maire de la ville d’Oersdorf, dans le nord de l’Allemagne, a été hospitalisé après avoir reçu un coup à l’arrière de la tête. Selon la police, l’agresseur reprochait à l’élu local de vouloir loger des migrants dans la ville.

Nouvelle affaire liée à la question migratoire en Allemagne : vendredi 30 septembre, le journal Bild a rapporté que le maire d’Oersdorf, Joachim Kebschull, partisan de l’accueil de réfugiés dans sa commune, avait été frappé au moyen d’une matraque ou d’un bâton en bois alors qu’il se rendait à une réunion à la mairie. L’homme de 61 ans a perdu connaissance à cause du coup, à l’arrière du crâne, et a dû être transporté à l’hôpital.

L’agresseur a quant à lui fui à l’issu de l’attaque, et n’a pour l’instant pas été identifié. La police, toutefois, a conclu à un acte politique. Plus tôt dans la journée, l’élu municipal avait en effet reçu une lettre de menace, indiquant : «Celui qui ne veut pas entendre raison sera puni». Une tentative d’intimidation qui venait s’ajouter à une série de menaces de morts visant le maire, en raison de son engagement en faveur de l’hébergement de migrants à Oersdorf. Deux précédentes réunions sur ce sujet à la mairie de la ville avaient dû être annulées, rapporte le journal Bild, à cause de menaces de bombe.

Explosion des actes xénophobes et montée du sentiment anti-migrants en Allemagne

L’agression s’inscrit dans un contexte de vives tensions liées à la crise migratoire, en Allemane. L’accueil d’un million de migrants en 2015 a provoqué d’importants remous dans la vie politique et la société allemandes : d’après l’Office fédéral de police criminelle du pays, le nombre d’actes xénophobes est ainsi passé de 114 en 2014 à 500 en 2015.

capture-decran-2016-10-01-a-12-59-14

En outre, le jeune parti anti-immigration AfD (Alternative pour l’Allemagne), taxé d’extrême droite par de nombreux médias allemands, a obtenu un succès inédit lors des élections régionales de septembre, tandis que l’UDC d’Angela Merkel, au pouvoir, a connu son pire score historique lors d’élections de ce type.

https://francais.rt.com/international/27086-allemagne–maire-souhaitant-accueillir

 52 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je dis bravo ! Je regrette que cette ordure de maire gauchiste-mondialiste n’ait pas été tué, mais seulement blessé.
    Prenons exemple sur les Allemands qui décidément sont un grand peuple !

  2. Bravo à ce patriote allemand ! C’est lui qu’on devrait décorer, avec la Légion d’honneur par exemple, vous savez : celle qu’on donne à n’importe qui, un empoisonneur meurtrier de l’industrie pharmaceutique, et autres islamo-collabos people.
    Le fait qu’il ait frappé par derrière n’est pas bien grave : tous les moyens sont bons maintenant, agissons comme nos agresseurs sournois, lâches et impitoyables.
    Pas d’état d’âme, nos vies et celles de nos enfants sont en jeu, pas de quartier quand il le faudra !

  3. Vous, Mme Merkel, Pro migrants, gauchos et antifas, prenez cette agression de cette ordure de maire comme un avertissement. Soyez avertis, que les patriotes allemands ne vous laisseront pas dormir sur vos deux oreilles tant que vous livrerez le peuple allemands à des terroristes, et les femmes allemandes à des prédateurs sexuels. Bientôt, les patriotes allemands, vous balairon exactement comme on balai des crottes de chiens d’un trottoir.

  4. La révolution est indispensable mais il serait infiniment dommage d’en arriver à la lutte armée généralisée. Nous aurions, tous, tout à y perdre.
    Car, en effet, n’en déplaise aux intrépides, nous ne ferions pas le poids face aux trafiquants déjà surarmés qui ne manqueraient pas de se recycler dans la GRANDE DISTRIBUTION D’ARMES à feu automatiques, de lance-roquettes etc. qui seraient alors délivrées à des centaines de milliers, voire à des millions de musulmans au départ modérés mais qui se lanceraient dans le djiad, 15000 salafistes en tête. Ils n’attendent que ça. Ces barbares maîtrisent aussi la fabrication des explosifs. Nous ne serions que des insectes s’ils décidaient de nous exterminer…..
    D’où la nécessité impérieuse de lancer, notamment sous forme de lettres, des milliers de SOS dans les ambassades en France pour requérir des USA, de La CHINE, de la RUSSIE et D’ISRAËL l’obtention en EUROPE et en FRANCE de conséquentes FORCES MILITAIRES d’intervention pour nous permettre d’opérer avec le concours de patriotes, de l’armée et de la police LGP (La Grande Purge) à bien moindres risques et ceci quel que soit le temps qu’elle devrait durer: 5 ou 10 ans, voire plus… Bref: une opération de POLICE INTERNATIONALE de très très grande ampleur..
    SINON LA DEPORTATION :
    Tout un programme bientôt à disposition pour ceux qui voudraient savoir comment nous organiserions les exodes de musulmans vers des pays amis Africains en d’immenses prison-kolcoses où ils devront travailler et se civiliser sous la contrainte s’ils refusent d’abandonner volontairement leur religion, avec l’obligation de signer un CONTRAT RÉPUBLICAIN comportant de nombreux rappels, obligation de de s’instruire (examens et re-examens très rigoureux), ADN et bracelets, etc… obligatoires.
    Nous devrons aimer les APOSTATS MILITANTS comme s’il s’agissait de nos propres enfants…Merci Magid Oukacha, Aldo Stérone, Walled Husseini et nombreux autres apostats, signalez vous ! On vous aime et nous nous montrerons digne de votre désengagement et de votre militantisme contre la secte !
    DONC, PAS DE MORTS OU TRÈS PEU ! Les Français ne sont déjà plus si nombreux ! Economisons les vies. Nous verrions ensuite comment tournent les événements…
    N’attendons pas ! Les ventres travaillent sans discontinuer. Rêvons à l’humanité débarrassée de ce fléau ancien de 14 siècles ! Après quoi, les progrès sociaux et scienfiques pourront prendre leur essor véritable !

  5. Bien fait pour ce pourri !!
    Lui aussi agresse et menace ceux qui ne veulent pas être envahis, violés et égorgés.

  6. Très bien. Celui qui a fait ça a raison. L’Allemagne est assez atteinte comme ça. Pourvu qu’ils continuent et qu’ils décident de virer tous les clandestins. Ainsi, les Français encore trop tièdes verront que oui, il est possible de reprendre son pays en main, et feront enfin pareil. La colère gronde et il suffit de peu, désormais, pour que tout éclate.

  7. Florilège-synthèse des commentaires lus sur l’article source :
    Les traîtres à la Nation méritent 12 balles dans la peau mais pour des raisons économiques je pense qu’une bien placée devrait suffire! Il est important que le peuple ait droit de cité et plus important encore que nos politiques corrompus en tiennent compte!!
    Si ce maire accueillait des réfugiés dans sa propre maison, personne ne lui en voudrait. Par contre s’il veut ouvrir un camp sur des terrains communaux sans consulter ses administrés (comme cela se fait en France), il est malheureusement normal qu’il cré du mécontentement. Face à ce déni de démocratie, il ne reste que des moyens protestataires pour se faire entendre : des manifestations (souvent ignorées), voire des actes regrettables comme celui-ci. Il est grand temps de soumettre la question de l’accueil des réfugiés au vote populaire, ou nous allons vers un regain de violence.
    C’est l’escalade du mécontentement populaire, attention à l’effet papillon.
    Mon commentaire :
    Pourquoi donc vouloir absolument utiliser une balle ? Il faut un pistolet pour la tirer et ça fait du bruit. C’est compliqué à se procurer et pas discret. Un simple coup de couteau, comme à Magnanville ou à Saint Etienne du Rouvray, suffira amplement. Simplicité, efficacité.

  8. Nous devrions cravatés tous ces corrompus et traîtres et les parachutés ou daesh sévit , ils verront si se sont des adeptes de la tolérence et de l’amour du prochain , bande de cons qu’ils sont tous!

  9. Bien fait pour sa gueule, les gens en ont marre de tous ces cons qui prennent des décisions à la place du peuple et contre le peuple pour faire plaisir à l’envahisseur musulman.

  10. c’est triste mais ces collabos ne comprennent que le langage de la brutalité !

    • vous voulez sans doute dire qu’il n’y a plus d’Etat ! et c’est bien pour cela que depuis un moment il y a des personnes qui font leur propres lois , et c’est le prologue d’un conflit qui ne dit pas son nom .; c’est éminament dangereux , mais dû essentiellement à cet Etat faible, Je n’ai pas souvenir que cela ai existé .auparavant ..

  11. Merkel à ce qu’elle mérite ! elle a jouer avec le feu maintenant elle à l’incendie en le sachant suite magouille avec son compère islamiste obama et leur toutou hollande qu’ont impose pas un autre peuple préhistorique à travers une secte sanguinaire islam qui ne veut pas s’adapter à notre culture judeo-chrétienne !

Les commentaires sont fermés.