Mouhib, sale raciste, on ne te doit rien, on refuse ta dictature néo-coloniale

Réponse à Mouhib qui ne voit pas pourquoi les migrants ne pourraient pas, eux aussi, profiter des délices du bassin d’Arcachon :

Nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.
Le racisme n’existe pas en démocratie, c’est le référendum qui existe.

Il y a eu des tas de pays colonisés dans le passé, qui avaient le droit à l’indépendance sans se faire traiter de racistes, eh bien nous aussi, non à la dictature multi-colonial eet vive l’indépendance.

Quand je vois des clandestins dans des embarcations à moitié pourries, vous êtes qui, vous ? Vous êtes un privilégié, il y a pas de pauvre chez vous, c’est nous qui devons  faire le boulot à votre place, et c’est vous qui venez donner des leçons de morale, pourquoi vous n’allez pas voir vos amis milliardaires Saoudiens ?

Nous vous devons rien, chez nous l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas, vous n’êtes qu’un sale profiteur et escroc, avec des papiers français, qui abuse du pays, qui utilise le racisme à deux balles qui n’existe pas en démocratie, nous allons faire la même chose chez vous dans votre pays d’origine, et les traiter de racistes comme vous le faites avec nous.

Il y a pas plus raciste et haineux sur la planète que les prosélytes de Mahomet,  voir Tidiane N’ Diaye ‘ Le génocide voilé ou la traite négrière ‘ avec 17 millions d’individus de disparus pour l’esclavage. Alors qui est raciste et qui manque d’humanité ?
La France a aboli l’esclavage, ne venez pas nous donner des leçon de morale, vous n’êtes pas  en position de le faire.  Commencez par en avoir de l’humanité chez vous, raciste !

 171 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. bonjour ericalex
    comme vous , à chaque fois que l’on parle de traite négrière je dis que pour vendre des esclaves aux antilles et en amérique il faut d’abord les avoir ACHETE à un vendeur et pose la question :
    qui était le vendeur ?
    cela suffit à calmer le bobo de gauche

  2. Bravo mon ami ericalex ,les Alsaciens sont avec vous et tu le sait cher ami !
    ce Mouhib va bientot manger du Hallouf  » en arabe ça veut dire cochon  » et il goutera au plaisir du vin et de la bière et ensuite il sera le jouer des gorillas !
    Vive l’Allemagne et vive la France et dehors toute ces sous merde islamistes de la secte sanguinaire islam ! bonne soirée ami Eric .Roland L’Alsacien .
    Eric Wir wurden Sie Uberachen bald diese kanaken ! traduction : ont les surprendra bientôt ces kanakes .. Meine Besten Grüssen an dir mon ami Eric .

  3. Tu serais en Allemagne Mouhib , tu fermerais ta gueule . Nous les Allemands ont reprends le dessus

  4. Des délices , ils peuvent très bien les trouver dans d’autres bassins, bien plus grands, et au soleil toute l’année , dans le golfe arabo-persique ou en mer Rouge.
    Comme le propose M.Orban , un beau projet pharaonique , mais loin de nos côtes , c’est hautement préférable allez , quoi , un beau concours d’architecte comme les qataris et autres pétromonarchies en rafolent , c’est mieux que des Rafales et ça relancerait le bâtiment mondial.

  5. Et Coco-rico qui à vendu les esclaves noires aux Français – Anglais – Portugais – Espagnole – Hollandais ?
    Réponse : Les chefs Africains et Arabes . Conclusion vas regarder tes manuels d’histoire et autres livres sur l’esclavages . Eric Der Grosse
    Bonne journée

  6. Il est clair qu’en matiere de racisme (et de cruauté motivée par le racisme), on fait difficilement pire que les Arabes à l’égard des Noirs Africains.

  7. Bien dit X Temps !! C’est toujours les plus tordus qui essaient de faire la morale aux autres .

Les commentaires sont fermés.