Landes : et à présent ils réquisitionnent les logements sociaux pour les migrants !

Encore un maire en colère…

Dix appartements ont été réservés pour accueillir des migrants de la jungle de Calais bientôt évacuée. Sans l’accord du maire centriste.

De Calais jusqu’à Aire-sur-l’Adour. Lundi, la préfecture des Landes a confirmé que dix logements sociaux gérés par l’Office public de l’habitat (OPH) avaient été réservés pour accueillir des migrants en provenance de la jungle de Calais.

 C’est la semaine dernière que le gouvernement a décidé de l’évacuation de ce campement de fortune, installé aux abords de l’entrée du tunnel sous la Manche et de la zone portuaire de Calais, dans lequel près de 10 000 migrants et réfugiés attendent de pouvoir passer au Royaume-Uni.

Afin d’accueillir les migrants de Calais – et aussi ceux de la « plaque parisienne » -, le gouvernement a décidé de créer 8 500 nouvelles places en Centres d’accueil et d’orientation (CAO). La Nouvelle-Aquitaine devra créer 1 000 places supplémentairespour atteindre un total de 1 500 places. Il revient à chaque préfecture de repérer et d’expertiser les sites susceptibles d’accueillir les migrants. Dans les Landes, ce sera donc à Aire-sur-l’Adour.

Biscarrosse à l’étude ?

« Cela s’est fait en accord avec la mairie », assure la préfecture. « Je ne leur ai pas donné mon accord ! La préfecture m’a juste informé qu’elle avait réquisitionné des logements de l’OPH, un point c’est tout », a tonné, lundi soir, le maire (centriste) d’Aire, Xavier Lagrave. Ce qui concorde avec les instructions du ministère de l’Intérieur qui, pour aller vite, a demandé que la liste des bâtiments disponibles soit établie « sans que soit au préalable recherché l’accord avec des élus locaux ».

« Et qu’on ne vienne pas demander quoi que ce soit aux services municipaux ou au centre d’action social », a insisté Xavier Lagrave.

Des pistes de logement seraient explorées du côté de Biscarrosse qui avait déjà accueilli des migrants l’hiver dernier, dans un village vacances. « Personne ne m’a contacté », a expliqué lundi soir, le maire de la commune, Alain Dudon. Et je n’ai pas envie d’appeler qui que ce soit pour avoir confirmation ! »

http://www.sudouest.fr/2016/09/20/arrivee-de-refugies-a-aire-sur-l-adour-40-je-n-ai-pas-donne-mon-accord-2507165-3452.php

Note de Christine Tasin

Ils se croient en terrain conquis dans la socialiste Aquitaine… Mais ils n’ont sans doute pas tout vu. Il y a du sang de résistant du côté des Pyrénées. N’oublions pas Roland de Roncevaux qui résista vaillamment aux Maures, trahi par l’infâme Ganelon.

Il y a toujours un traître quelque part, dès qu’il s’agit de préserver la nation, le pays. Ganelon à Roncevaux, Hippias à Marathon, Éphialtès aux Thermopyles… Et, en 2016, c’est la triplette de compétition que chacun connaît :

HollandeVallsCazeneuveattentats

Et que la sotte Belkacem ne vienne pas, les dents en avant, glapir que, à Roncevaux, ce n’était pas des Maures mais des bergers basques. On lui rira au nez. Notre roman national, c’est la Chanson de Roland, et foin des pisse-froid qui voudraient le détruire et nous avec, avec de prétendues nouvelles découvertes historiques. Il y a beau temps que nous ne faisons plus confiance aux pseudo-historiens chargés de ré-écrire l’histoire.

Toujours est-il qu’ils s’empressent de confisquer aux milliers de nôtres en attente sur les listes d’attente des HLM les habitations qui pourraient les tirer de la misère noire. On voit clairement que la politique de la ville et son ratio de 25% de logements sociaux n’a qu’un seul but, installer partout les allogènes, musulmans de préférence, pour mieux nous empoisonner la vie, quand ils ne la mettent pas en danger.

J’en appelle aux mânes de Roland, Résistants, ne vous laissez pas faire !

 100 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Des logements sociaux ont été réquisitionnés. Ils étaient vides. On peut se poser la question de pourquoi ils n’étaient pas occupés alors que de nombreuses demandes sont en attente.
    Ah oui ! L’administration française ….

  2. Encore une fois c’est aux Maires de ces communes que revient le DEVOIR de loger la liste d’attente des HLM, les sans logis qui vivent dans leur voiture ou sous une tente de fortune, et j’en passe !!!
    le DEVOIR d’occuper de suite ces logements prévus pour ces clandestins délinquants auteurs de tant de… désordres! …le mot est faible!
    Ces actions doivent être entreprises de toute urgence , avant l’invasion par la jungle de Calais qui promet bien des violences et destructions !!!
    Je ne comprends pas que ces Maires se contentent de piquer une colère pour ne pas avoir été consultés !!!
    Faut les réveiller !!!

  3. Enfin une qui dit la vérité sur notre Histoire, ce que je rabâche sans cesse.
    Ici la maire construit des logements sociaux avant qu’ils n’arrivent, avec nos sous bien sur, j’ai fait le tour de ma petite ville et je ne pensais pas qu’il y en ait eu autant, alors qu’elle vient de refaire la mairie et qu’elle s’est réfugiée sur le golf, faut dire qu’elle est sénatrice et que c’est là que se pondent toutes les décisions pour nous détruire.
    Quand vous entendez dire que telle ou tel village est en « plein développement », comprenez que des logements « sociaux » vont s’y construire avec vos sous pour y loger des envahisseurs.
    Les Huns ont été repoussés, les arabes aussi, aujourd’hui on va les chercher. Qui peut m’expliquer ???

  4. Il y a longtemps que je serine qu’ici (AQUITAINE SUD) l’infestation islamo / musulmane, n’a pas encore déployé TOUS ses métastases.
    Vous remarquerez qu’en Aquitaine, il n’y a AUCUNE résistance, contrairement à d’autres départements.
    Normal : des aboyeurs !!!! Tout dans le bec, comme les canards………du foie gras, leur foie gras, qui les empêche de réagir.
    Mais, attendons et nous verrons : 2/3 agressions sexuelles, 2/3 agressions dans la rue ou à domicile, 2/3 vols dans les commerces, 2/3 BURQAS, 2/3 BURKINIS (cf : la piscine d’Arthez de Béarn, l’été dernier) 2/3 empaquetées supplémentaires ( il y en a chaque jour un peu plus), 2/3 voitures incendiées le 31/12, 2/3 vols à la roulotte, 2/3 cambriolages, 2/3 emmerdements autours de la mosquée, 2/3 agressions au service des étrangers de la Préfecture et PEUT-ÊTRE OUVRIRONT-ILS LES YEUX……..PEUT-ÊTRE

    • j’ai oublié les  » milieux aquatiques standardisés  » pour les piscines et les je ne sais plus quoi  » rebondissants  » pour les balles !

    • pas de souci Claude je confisque pour publication demain matin, c »est un excellent sujet

  5. cela fait trente ans que je le dis et voilà ce qui se passe aujourd’hui, j’avais d’ailleurs baptisé mon second fils Roland.

  6. Au-delà de la légende, ce sont les farouches bergers « vascons » qui ont anéanti l’arrière garde de Charlemagne… pour se venger du saccage et pillage de Pampelune lors d’une campagne carolingienne aux motifs fumeux… Bien sûr on donne des chiffres faramineux pour cette arrière garde… totalement irréalistes… Le déplacement dans des défilés ou le long de chemins à flanc de montagne étirait la troupe et interdisait toute organisation…
    Effectivement, les gens de ces cotés ne sont pas des mous…
    Ils ne furent ni gaulois-celtes, ni wisigoths, ni soumis aux « maures » !
    Le toit de leurs maisons -celles des montagnes où ils résistèrent- sont généralement en lozes (pierres plates de 2 à 3 cm d’épaisseur) et non en tuiles qui indiquent l’avancée maximale de l’occupation musulmane…

  7. C’est pas comme s’il y avait des dizaines de familles françaises qui, ELLES, auraient bien besoin de ces logements sociaux qui, s’ils sont effectivement prêtés à des migrants, seront rendus dans un état lamentable avec toutes les nuisances que leur saleté rapporte (notamment cafards et cancrelats). Les habitants qui résident à proximité de ces logements réquisitionnés devraient y penser et faire un blocus, sans quoi, ils seront affectés aussi.

  8. Christine je m’appelle Roland et les Roland sont très demander apparemment
    hé hé hé !!! j’adore Roland de Roncevaux !
    ne rougit pas Christine parce que tu mérite qu’ont t’envoi des compliments et tu est une des seule à voir clair et tu sait comme moi ce qui ce passe et ce trame actuellement ! à part le Mossad qui est aussi au courant  » sur du 220 Volts ! hi,hi,hi,sérieusement Christine tu est une femme admirable et de notre bonne vieille école qui sont nos valeurs Judeo-Chrétienne ! je te souhaite à toi et à Pierre un bon Dimanche et à bientôt.Roland l’Alsacien .

  9. quand hollande a dit hier que la France ne serait pas un vaste campement j’ai tout de suite tilté. il va les installer dans nos logements.
    faut quand meme qu’il se mefie: tant que les Français ont un bout de gras à perdre ils ne bougeront pas ; mais si un jour ils n’ont plus rien à perdre…..je ne suis pas sure qu’ils restent les bras ballants.

  10. Oui, Christine ! Bravo ! Super ! Géniale Christine ! Appelons Roland et Olivier ! Appelons à la rescousse Durandal et Haute Claire, les épées légendaires de nos héros nationaux qui ont combattu les maures, ou sarrazins, ou arabes, ou musulmans, bref, les ENVAHISSEURS ! Et sus à ces fumiers !
    J’adore « la Chanson de Roland » !
    Merci à vous, Christine !

  11. Ils commencent par les logements sociaux, ils continueront par les résidences secondaires et réquisitionneront les chambres vides chez les particuliers. Ils vont obliger les français à les loger gratis : ce sera pire que la monarchie d’ancien régime qui obligeait les sujets à loger le roi lui- même et ses troupes car, même si des abus ( notamment des viols ont été constatés ) ils ne furent jamais systématiques et de toutes les manières , cette armée était l’armée française (cela ne l’excuse pas pour les exactions commises mais elle était là pour défendre ceux qui l’hébergeaient) . Aujourd’hui, on obligera les français à loger l’armée d’occupation musulmane avec viols obligatoires : cette armée n’est pas une armée de défense des habitants mais de conquête importée par les traîtres qui nous gouvernent.

Les commentaires sont fermés.