Orban voudrait que l'UE crée une ville géante pour les réfugiés sur les côtes libyennes

Note de Christine Tasin
Bon sang, mais c’est bien sûr. Pourquoi Juncker, Hollande et Merkel n’ont pas pensé à cela ? Une ville en Libye qui accueillerait les réfugiés, leur éviterait de risquer leur vie sur les rafiots des passeurs, de croupir dans la Jungle de Calais ou de passer leur temps à agresser sexuellement les Allemandes, entre deux préparations d’attentats ?
Pourquoi donc n’y ont-ils pas pensé ?
Euh… ce n’est pas qu’ils n’y ont pas pensé, c’est que leur souci ce ne sont pas les réfugiés, ce sont les Européens et notamment les Français qu’ils veulent voir disparaître… alors, comme disent les enfants, la proposition d’Orban, ça ne va pas le faire…
 
 

Le Premier ministre hongrois voudrait que l’UE crée une zone pour les migrants en Libye

orban

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a évoqué l’éventualité que l’UE mette en place une «ville géante destinée aux réfugiés» sur les côtes libyennes, afin de traiter les demandes d’asile des réfugiés hors d’Europe. 

S’exprimant devant la presse à Vienne à l’issue du Sommet des pays des Balkans européens consacré à la crise des réfugiés, Viktor Orban a déclaré que les frontières extérieures de l’Union européenne devraient être sous «contrôle total».

Il a notamment évoqué la frontière méditerranéenne, dont fait partie la Libye, pays par lequel passe une grande majorité de migrants voulant se rendre sur le continent européen.

Pour le Premier ministre hongrois, l’unité de la Libye doit être préservée, l’embargo sur les armes occidentales contre le pays annulé, l’«Armée de Libération Libyenne» soutenue et un nouveau gouvernement libyen mis en place via un accord de coopération entre les nations européennes avant le printemps 2017.

https://francais.rt.com/international/26807-premier-ministre-hongrois-voudrait-creer-zone-migrants-libye

 91 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. des nouvelles d’Europe /
    en Roumanie, existe un site qui s’appelle :
    NU islamizării României
    PAS d’islamisation de la Roumanie !
    ce site vient de publier une vidéo qui montre l’état des rues de Paris au petit matin, dans un quartier squatté par les  » migrants  »
    la vidéo est précédée d’une petite introduction :
     » Nu va spun numele orașului ! Va dau indicii: Bucurestiul se lauda cu un diminutiv de la el, ……..
     » je ne vais pas vous donner le nom de la ville ! je vous donne un indice : Bucarest se flatte d’un diminutif issu de cette ville, ………( note : Bucarest, c’était  » le petit Paris  » )
     » ……… Dacă așa ceva se va întâmpla în România  »
     » ……..parce que quelque chose comme ça arrivera en Roumanie  »
    ce matin, la vidéo a déjà été vue 15000 fois.

  2. Oui un village de vacances plein de sable en Libye.
    Avec le sable de Paris plage que nous offrons avec nos impôts.
    Quelques tentes et poupées gonflables.
    Ceux qui traversent on les reconduit.
    Ceux qui sont en Europe, pareille.
    Tout le monde sera content.
    Heu sauf les passeurs.
    Mais bonnnn

  3. Orban a raison !! Mais, il est bien seul…..
    Une lueur d’espoir se dessine avec la possible élection de Trump, de Marine, de Hofer en Autriche. ( hein Christine ? 🙂 ). Les partis anti-islam en Allemagne, aux Pays-bas, qui s’imposent de plus en plus…….
    Les cartes ne seront plus battues par les mêmes mains de traitres !!
    Donc, ce sera possible…… avec eux !

  4. En fait ce que propose Orbàn, lucide, c’est de faire ce que Khadafi, aussi détestable pouvait il être, faisait en maintenant le couvercle sur cette invasion programmée et que cet imbécile de Sarkozy( et Cameron), est allé soulever comme on ouvre une boîte de Pandore.

  5. Ensuite, qu’ils y restent ou rentrent chez eux, ils y seront nourris, logés et même formés, mais nous nous saurons d’où ils partent et nos marines nationales pourront mieux contrôler la Méditerranée.
    De toute façon il faudra leur faire comprendre, du moins à certains, que nous avons compris et très bien compris leurs véritables intentions, et le message sera reçu.
    Mais c’est là de l’anticipation et voeux pieux.

  6. Le Qatar à bien été capable de commander la construction d’îles artificielles pour super-riches, alors pourquoi imaginaires er un tel projet pour ces , paraît -il , « réfugiés « .
    Projet pharaonique? Et alors, on dit qu’à coeurs vaillants rien n’est impossible.
    Je préfère que l’on fixe ces populations sur de nouveaux territoires, la Lybie d’ailleurs est assez vaste.
    Des territoires peuvent être créés , des usines de désalinisations de l’eau de mer pourraient alimenter ces îles artificielles ou ces côtes, des habitats, des écoles, des universités et des instruments formation y être transféré en tenant comptes des langues et identités d’origines de personnes ayant pour vocation à rentrer chez elles et non à nous investir.

  7. Oui mais ça ne marchera pas, Ce ne sont pas des réfugies ni des migrants, ce sont des envahisseurs, des soldats de l’islam qui viennent pour nous conquérir et propager leur secte satanique. Les regrouper dans une ville demandera de gros moyen pour les empêcher de partir faire la conquête de l’Europe comme c’est prévu dans le coran.

  8. c’est une EXCELLENTE IDEE!!!!!! ça nous permettrait de nous en débarrasser sans avoir de sang sur les mains et devoir par la suite nous justifier face aux nouvelles générations qui jugeraient sans savoir qu’on leur a sauvé la vie.
    on trouve bien des ferries pour aller les chercher on pourrait en trouver pour les reconduire.et en pays musulman ils s’integreraient mieux.
    quant à ceux qui refuseraient d’embarquer: la valise ou le cercueil.

  9. Orban à raison ! et en France ont à que des traîtres qui gère notre pays ,
    tout les migrants venus en France il faut les réexpédier en Syrie avec ou sans gentillesse et cela même avec les autres Nationalité vu qu’entre musulmans ce sont des frères alors qu’ils s’entraide là-bas !
    La France doit rapidement sortir de l’union européenne et refermer toute ces frontières et expulser toute ces racailles qui détestent le peuple Français et notre culture voilà ce qu’il faut faire en urgence !

  10. « Voilà une idée qu’elle est bonne!! » vive le pragmatisme, la lucidité de Orban !
    Frontex, au lieu de secourir les réfugiés en mer et les ramener sur nos côtes les empêcherait de quitter les côtes Libyennes…
    Il faudrait diffuser cette idée à tout va afin qu’elle rentre dans la tête de tous les européens et que nos dirigeants corrompus soient devant leurs sombre machination,leur mauvaise foi dévoilée et leurs contradictions

  11. OUI MAIS IL FAUT UNE VILLE SUR ROUES pas beaucoup de refugies mais migrants economiques arrivant meme en suede via la russie logiciel a mettre a jour

Les commentaires sont fermés.