Même le dalaï lama est un collabo de l’islam qui veut dialoguer avec Daech

Publié le 25 septembre 2016 - par - 25 commentaires

Même le dalaï lama est un collabo de l’islam

Il y a quelques jours, Strasbourg recevait le dalaï lama venu de Paris pour une visite apolitique, mais porteuse d’un message d’altruisme et de méditation. Car si le dalaï lama médite, ce n’est pas pour se couper du monde mais pour analyser, réfléchir et remédier aux émotions négatives. En somme, un job pas trop stressant puisque qu’il ne décide de rien, que ses admirateurs l’écoutent religieusement sans jamais le contredire et que tout cela fonctionne aux frais de fidèles qui méditent et qui ne décident de rien car on ne peut pas tout faire à la fois.

Mais parmi ses réflexions philosophiques, une séquence sur le terrorisme ne manqua pas de surprendre plus d’un. Lors de son périple, il déclara : Quelle que soit la religion, la base est toujours  « Dieu est amour ». Les terroristes ne devraient pas être appelés « terroristes islamistes » ou « terroristes bouddhistes », ce sont juste des terroristes. Associer leur religion à leurs actes, c’est très dangereux et inadmissible. Et puis, vint ce qui mit visiblement la salle en émoi, la phrase  : »la seule voie est le dialogue avec Daech ! »

Ainsi donc, nous ne savions sans doute pas que Daech égorgeait ses victimes car elles ne consentaient pas à dialoguer avec ses tueurs. Nous ne savions pas non plus que les assassins musulmans criaient « Allah Akbar » simplement pour conjurer un mauvais sort, ou alors pour prévenir les 72 vierges de mettre de la graisse de chameau là où la bienséance m’interdit de vous le révéler.

Et tout cela n’a rien à voir avec l’islam, c’est vrai puisque c’est le dalaï lama qui vous le dit.

Un homme si cultivé, si tolérant, si compatissant, qui nous dit que le terrorisme islamique n’a rien à voir avec l’islam. Il doit y avoir anguille sous roche.

Et là, je vois une piste. Peut-être que Tareq Oubrou lui aurait promis une des 72 vierges, lui qui n’a sans doute pas goûté depuis des lustres à la luxure de l’alcôve.

Il semblerait donc que le dalaï lama soit tombé dans la dhimmitude la plus sordide. Là, on est tombé plus bas que je ne le pensais.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Même le dalaï lama est un collabo de l’islam qui veut dialoguer avec Daech”

  1. Avatar hathoriti dit :

    Ses fidèles ont-ils réagi positivement ? c’est-à-dire, ont-ils protesté ?

  2. Avatar Lili dit :

    Quel Kon ce Lama qui nous crache sa connerie islamophile….
    Heureusement que les moines bouddhistes en Birmanie ne suivent pas les délires de Dalaï….
    Il ferait mieux de prendre sa retraite, le traitre !

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Il a fumé la moquette, si il croit que les autres timbrés vont l’écouter. Faut pas oublier le message de haine adressé au pape.

  4. Avatar Laveritétriomphera dit :

    « Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient correctement … Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire », bouddha http://www.motive-toi.com/uncategorized/60-des-meilleures-citations-de-bouddha/. Doit-on rappeler au dalaï-lama qu’il ne voit pas correctement le monde (surtout l’islam) et que la religion dont il est le premier porte parole, fait de lui un mécréant : « Celui qui mécroit en Allah séjournera éternellement en Géhenne https://islamqa.info/fr/235026 » ?
    Quant à moi, je doute de tout et surtout de ce que peuvent dire « leur sainteté » le Dalaï-Lama et le pape François. Je pense aussi que pour avoir une vision plus juste du monde, il faut actualiser ses connaissances ce qui évite de dire n’importe quoi.

  5. Lili c’est le même traître comme ce connard de Pape de mes deux !
    je lui souhaite bien du plaisir pour faire lire le ciel aux islamistes quel bande de con ! qu’il prépare son cou cet idiot !! comme il disez à Strasbourg « Dieu est amour » mais chez les musulmans Satan et le Diable sont amour pour eux !
    Bêêêhhh !! le troupeau de moutons s’agrandit pour leurs trancher la gorge ,
    Lili qu’est qui est plus con qu’un con ? deux cons comme le Papimouso et le Lama.. Salut Lili .Roland L’Alsacien.

  6. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Ces paroles sont une douloureuse surprise. C’est incompréhensible.

    • Avatar Lili dit :

      Olivia,
      La sénilité, peut-être…… 🙂

    • Avatar Dunois dit :

      Non, Olivia. Ces paroles ne sont pas une surprise car le Dalaï Lama actuel n’a pas été reconnu comme Incarnation Reconnue par le monastère de Drepung. Le véritable règne du Dalaï Lama s’est arrêté au Tibet avec le 13ème élu. Après 40 ans d’études sur le Tibet, je sais ce que j’affirme. Ce que dit cet homme, malgré tout honorable vu la charge qu’il porte, n’est pas une réalité mais une observation sans valeur. Amicalement.

  7. Avatar angora dit :

    par qui a-t-il été payé? il y a peu il disait qu’il y avait trop de musulmans en France et que la France allait vers de graves problèmes. ça se contredit .

  8. Avatar RIXO dit :

    Il peut également s’agir d’une simple maladresse. C’est une grande responsabilité que d’avoir à s’exprimer sur des sujets graves. Quand on est conduit à parler beaucoup, on se place statistiquement en position de débiter parfois quelques âneries et contresens. Les musulmans nous font peur et perdre nos moyens. Il peut en résulter cet état apparent de pré-soumission Alors, syndrome de Stockholm susceptible de préparer le terrain à la dhimmitude ? Ne jamais faiblir ! ERADIQUONS L’ISLAM POUR TOUTE L’ETERNITE et requerrons ici en France et en Europe toutes les forces militaires pour y parvenir le temps que ce sera nécessaire ! Alors les USA, la Russie, Israël et la Chine avec nous !

  9. Avatar RIXO dit :

    Je viens de relire les propos du Dalaï lama VRAIMENT trop décalés et inopportuns. Les actes des terroristes islamistes sont inhérents aux injonctions du coran. Je ne lui cherche plus d’excuses. Désolé d’avoir voulu me montrer si naïvement pondéré. Il est temps qu’il se ravise ou parte à la retraite. ERADIQUONS L’ISLAM !

  10. Avatar BUTTERWORTH dit :

    DIEU EST AMOUR EXACT POUR LES CHRETIENS JUIFS ET MUSULMANS EXTERMINANT par le passe tous les non juifs non chretiens non musulmans pour ceux ci toujours d actualite LOUE SOIT LE SAIGNEUR

  11. Avatar paul dit :

    Justement ,ces gens ne lisent pas le ciel ,mais le coran imbécile.
    Heureusement les Birmans ne sont pas aussi crétins et pas plus que le Pape pour les chrétiens d’Orient , ce gourou n’a pas un seul mot pour les bouddhistes Thai ,constamment attaqués et tués souvent de la pire des façons par les rebelles musulmans du sud du pays

  12. Avatar Xtemps dit :

    Q’ont ils tous à vouloir couvrir l’islam meurtrière pour ses crimes et multiple génocides dans le monde, qui dure depuis 1400 ans que personne a vu!, merci d’effacer les victimes et bonjours pour les suivants.
    Et tout çà pour un vieux coucou qui avait soit disant contacté Dieu, que personne à vu, juste des paroles d’un cornichon dans le désert il y a 1400 ans!, tout le monde doit obéir, avec interdiction de vérifier! sans tomber dans le blasphème, bien pratique le blasphème pour les dictatures.
    C’est quoi c’est conneries, j’hallucine ou quoi, je ne suis pas le seul à le constater tout de même.
    Et venir me dire : oui mais ils ne sont pas tous comme çà, nous avons bien eu des croisades nous!, il faut de l’humanité!, ben voyons! et quoi encore, encore heureux que les nazis et les fascistes n’avaient pas droit aux croisades eux aussi.

  13. Avatar HUINENG dit :

    Avec mes vifs regrets bouddhistes, je dois en outre signaler que Maître, Thich Nhat Hanh, considéré comme peut-être comme le plus éminent maitre ZEN en France , fondateur du monastère Les Pruniers dans la région bordelaise, vient de nous pondre un opuscule sur le Terrorisme ou il prône, le dialogue avec Oussama Ben Laden , s’il l’avait connu…

    Comme quoi, on peut être un grand Maitre ZEN, et continuer d’être sérieusement handicapé de la matière grise tout en prétendant donner des leçons de « Pleine Conscience » …Foutaises !!

    En conséquence, je conseille à tous les bouddhistes de France et de Navarre de revenir à l’essentiel de la compréhension du Bouddhisme, avec les enseignements incomparables du 6ème patriarche du ZEN , Maitre HUINENG ( 638-713) dont je suis très humblement le plus fidèle continuateur., sauf à me prouver le contraire !!
    Ou rendez-vous dans une prochaine réincarnation.. ( c’est de l’humour ZEN !!)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Huineng
    Et surtout que tous les bouddhistes de France et de Navarre , vote pour Marine Le Pen en 2017, sur la continuation du sénateur-maire FN de Fréjus qui a reçu la bénédiction du chef de la pagode bouddhiste de Fréjus..

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Huineng pour ce complément

    • Avatar Laveritétriomphera dit :

      Comme quoi le mot « maître » ne veut rien dire, si ce n’est l’attribution d’un quelconque prestige à des gourous. Tous ces « maîtres » ne sont rien d’autre que de supposés disciples de l’idéologie qu’ils professent, d’une façon plus ou moins personnelle comme on peut le remarquer.
      Comme je l’écris dans un commentaire non encore paru, les bouddhistes sont par définition des mécréants au regard de l’islam. Bouddha déconseillait la foi aveugle, les docteurs musulmans exigent une foi et un engagement inconditionnels, la mécréance étant un péché mageur dans l’islam.
      Allah agrée donc tôt ou tard un pédophile tortionnaire meurtrier et cannibale, si il est musulman, mais condamne à la damnation éternelle mère Théresa parce que mécréante. Telle est la « justice » d’Allah !

  14. Avatar kamisan dit :

    D’un autre côte, qui est chargé de la traduction ?

  15. Avatar encore et encore! dit :

    dernière recrue du Dalaï , le comédien Alain Delon…

    pendant toute une année il est resté au Tibet , au service des moines, par humilité

    et ces derniers n’ hésitaient pas a le chambrer en lui intimant:

    Lama Delon ! viens nous servir a boire ….. 😆

  16. Avatar Louise M. dit :

    Croire que ceux qui cherchent Dieu dans leur coeur, ou dans une religion, cherchent le même Dieu et devraient dialoguer ensemble est une chose.
    Constater que l’Islam, voué à l’établissement d’un Caliphat mondial, s’est allié aux Globalistes qui veulent dominer la planète en est une autre.

    Cette alliance, dont certains aspects sont de plus en plus visibles, attaque l’Occident sur tous les fronts: militaire, politique, intellectuel, sociologique,
    psychologique et spirituel. Au fil des ans, cette riche alliance a patiemment infiltré les gouvernements et les organismes internationaux, les détournant
    à son profit..

    Je rêve d’une forte organisation internationale, voué à la protection des valeurs Occidentales et des États souverains, qui se pencherait sur cette
    situation, afin d’étudier, exposer, puis démonter, sur tous les plans, les mécanismes anti-démocratiques – et inhumains – à l’oeuvre partout en Occident.

  17. Avatar lili dit :

    Info ou intox…
    Le Dalaï Lama recevrait lui aussi des fonds de Soros.

Lire Aussi